Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 22 Aoû - 18:19

Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1403284206-yagami-raito-full-933769

Grrr...


Peter Pan
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1403284220-tumblr-n35qhpdqsu1qc1f0po1-500-copie
Peter c'est un grand gars bien bâti avec assez de muscles pour réduire ta tête en bouillie. Ses cheveux clairs et ses yeux noisettes font son charme.
Peter, c'est aussi une tête de mule, un vieux bougre qui aime personne et qui dit merde au monde entier. Il vit en solitaire même si parfois il apprécie la compagnie des demoiselles ou d'aller embêter quelqu'un rien que pour le plaisir.
Peter, tout ce qu'il aime c'est sa moto. Il voue aussi un culte aux pommes dont il ne pourrait se passer. C'est trop bon ce truc. Il fume aussi mais ça c'est pas grave parce que ça se voit pas. Il aime beaucoup le sport et bouger, tout le temps. Il a aussi une collection d'armes qui racontent chacune une histoire. Parfois des épées, des poignards, mais surtout des faux. Il est toujours armé. Mais jamais d'armes à feux, ça fait trop de bruit et pas de sport, aucun intérêt.
Alors si le bref aperçu de cet avorton de démon vous donne quand même envie de l'approcher, juste histoire de voir comment il mord, alors c'est à vos risques et périls.


Looking for
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1403284226-death-note-full-987695-1-copie
MEILLEUR(E) ENNEMI(E) ~ Tu me détestes, ça tombe bien moi aussi. A chaque fois qu'on se voit c'est pour s'engueuler ou se battre. Et comme le hasard fais mal les choses, on se croise souvent... Sauf qu'un jour, on a décidé d'arrêter de se chercher et depuis, je m'ennuie.

COPIE CONFORME ~ On a les mêmes goûts, les mêmes passions, les mêmes raisons de vivre, les mêmes espoirs.On a beaucoup trop de points en commun pour que ce soit un hasard. Qu'on s'apprécie ou pas, fille ou garçon, brun ou blond, tu me troubles et surtout mais bon sang, qui es-tu ??

FRAGILE ~ Au début je ne t'aimais pas, comme toutes les personnes que je rencontre. Mais tu as quelque chose en toi qui a réussi à retenir mon attention. Ta fragilité ? Ta démence ? Ton calme ? Dans tous les cas, tu a réussi à gagner mon respect et cela me donne envie de te protéger. Mais méfie toi, il y a toujours des limites aux sentiments, chez moi.

CASSE PIED ~ Si toi tu disparaissais de la terre, ça ferait un boulet en moins à supporter. A chaque fois qu'on se voit (et encore, je fais tout pour t'éviter), tu ne peux pas t'empêcher de nuire à ma santé mentale. Ça me donne envie de te frapper et de te faire taire à jamais. Bon, j'évite parce que j'ai pas envie de m'attirer des ennuis à cause d'un déchet comme toi. D'ailleurs je crois que tu es la personne que je méprise le plus. Et bon sang, arrête ça ou ma tête va exploser. Sur toi.

INCONNU(E) ~ Tu es... J'en sais rien. En fait, tu as en toi une force qui me dépasse totalement. Je sais très bien que tu serais capable de m'anéantir même si je me défendais. Alors j'ai fait en sorte que tu sois mon allié(e) pour éviter tout désastre. Nous avons conclu un marché toi et moi. A moins que tu sois naïf/ve et que tu penses que je suis ton ami sincèrement. Non, c'est juste une question de sécurité. Quoique, ma tête est bizarre et va savoir quel type de sentiment tu pourrais engendrer.

CAMARADE DE BEUVERIES ~ Mon habitué(e) du bar préféré. Sérieux j'aime bien parler avec toi parce que tu es la seule personne avec qui je peux le faire autour d'un verre. Je sais même plus pourquoi on s'est parlé et peu importe si ce que tu dis est chiant. Parce qu'on a un point commun et c'est tout ce qui compte.

NOM DU LIEN ~ Accusationem necessario est constituetis voluit.



GML
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1403284245-130529033236278266
Le patron quoi. Je le connais depuis bien assez longtemps pour savoir que les membres de l'Organisation sont bien plus cruels, plus sanguinaires et plus étranges que son patron-même. En fait, je pense que tout ce qu'il veut c'est piquer le goûter de MG à la récré juste pour l'embêter. Il a jamais demandé à avoir des fous furieux dans sa bande. Fin j'imagine qu'il préfère que les fous furieux soit ses alliés plutôt que ses ennemis.
Juan - Magenta
La sœurette. Si je revenais vers elle, elle ne me reconnaîtrais pas, je ne suis plus le frérot qu'elle connaissait il y a des années de cela. Alors je préfère lui faire croire que je la déteste pour qu'elle me déteste et c'est bien mieux comme ça.
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1403284266-tumblr-mw36tw4sbd1rto671o1-500

Wendy
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1403284284-erza-scarlet-by-mikagami-naoko
Je pense que si elle arrive à me retrouver un jour, j'aurais un gros problème sur les bras. Car comme je la connais, elle risque de me détester bien plus que le diable lui-même. A moins qu'elle m'ait oublié, ce serait bien mieux comme ça.
Jabberwocky
RP à venir

Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1403284295-malik10

Le Cygne
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1403284322-le-cygne
RP en cours

Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.
Ethan - Green
RP à venir

Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1403284330-bo10

Alice
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1403284370-tumblr-mf3prtvvun1s0x3mbo1-5-rt-yui00
Charmante jeune demoiselle aux purs airs de lady anglaise bien éduquée. Lady qui devient complètement bizarre et assoiffée de contacts masculins une fois bourrée. Je la connais très peu mais suffisamment pour savoir que ce n'est pas une fille à fréquenter plus longtemps que l'espace de quelques heures voire quelques minutes avant que sa bizarrerie et sa folie ne finissent par vous contaminer.
Vassilissa la Belle
Charmante jeune demoiselle (encore) aux airs de poupées russes et au teint de porcelaine. Mais elle est bien plus bizarre qu'elle n'y paraît (encore). Entre elle et le loup, c'est bel et bien le loup la proie. J'ai l'impression qu'avec elle, tu ne peux pas avoir de discussions sans qu'elle te jauge comme son dîner et te prenne pour quelqu'un d'inférieur. J'aimerais bien qu'un jour, elle rencontre bien plus fort qu'elle et que ses couteaux se retournent vers elle pour effacer ce sourire cruel sur son visage une bonne fois pour toutes. Qu'elle comprenne ce que c'est que d'être la proie, au lieu de jouer la fille ravagée par son passé qui l'a transformé en psychopathe.
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1403284567-tumblr-moa2ejelyw1s09a7fo1-500-copie-copie

Blanche Neige
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1402314718-photo-100x100
RP à venir

Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.
L'Apprentie Mage
RP à venir

Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1402314718-photo-100x100

Agent Scarlet
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1402314718-photo-100x100
RP à venir

Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.
Shéhérazade
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.
Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫ 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki


Dernière édition par Peter Pan le Dim 8 Mar - 21:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû - 11:15
Moi ! *lève la main * je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 28 Aoû - 16:54
Coucou :) Tu voudrais quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû - 18:05
Ce que tu veux ! Positif, négatif... 
Moi, je suis d'accord pour tout :) 
(Voila, je sais, je t'ai beaaauuucouuup aidé :D)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 28 Aoû - 18:20
Moi je verrais plus quelque chose de négatif mais je n'ai pas encore d'idée. Si t'en a, envoie un mp je ferais pareil :p et puis on organisera un pitit rp après :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct - 20:19
Salut! Est-ce qu'on peut avoir un lien quelconque s'il te plaît? Pas trop négatif mais pas trop positif non plus (je sais pas si c'est compréhensible...) Sinon comme tu veux :)

Edit: Ou pires ennemis, c'est bien aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Nov - 21:25
Désolé je vois ton message que maintenant >.> je sais je suis vilaine >< Bref, pas de problèmes pour les lien "pires ennemis", j'avais hâte de voir qui voudrait bien le prendre ;) Mais côté RP... (part compter ses RPs en cours)........ c'est ok :D si tu as une idée, j'attends ton poste mais de préférence dans un endroit où il n'y a pas trop de RP pour utiliser les différentes zones :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 15:39
Ok! Mais pour l'instant, je suis prise niveau RP... Choisis le lieu, ça peut être n'importe quelle zone! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 16:17
D'accord alors envoie moi un mp dès que tu en as un libre et dis moi si tu préfères que je commence ou que ce soit toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 19:40
Je préfèrerais que ça soit toi, si ça te dérange pas :)
Ok, je te préviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 20:41
Pas de problèmes j'attends ton mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 6:33
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 3 Aoû - 18:32
Maj ♣
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 2:29
Hello :D un lien avec mon émo-gothico-rabat joie ? :D j'aime bien "Casse-pied" 8D voir "Inconnu", ça dépend de la "vision" de Peter :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 14:12
Là j'hésite plus x) ça dépend si on explore ton côté fou ou ton côté chiant et franchement là je saurais pas te dire ^^' Après si tu veux on peux essayer un RP avec contexte tout ça tout ça et on voit ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 14:23
Bah en fait "Inconnu" correspondrait à Mad Hatter, alors que "Casse-Pied" correspondrait au Chapelier ... xDD On pourra faire un RP pour délimiter si tu veux oui avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 8:18
Ou au pire on fait les deux xD tu me diras dans notre futur RP si tu es Mad Hatter ou le Chapelier :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 16:55
difficile à dire, ça dépendra de mon humeur et de comment Peter se comporte xD au naturel il sera plutot casse pied, mais il peut laisser ressortir Mad par moment :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 15:49
Je veux bien un lien avec toi s'il te plait ! :D Quel genre de lien , je ne sais pas mais c'est possible que nos perso puisse bien s'entendre à mon avis en tant que manieurs d'armes blanches et fan de sport déjà x)

Peut etre le lien fragile me plairait bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 16 Aoû - 19:45
Chapy : alors tout dépendra du contexte du rp, du caractère du moment, etc x)

Princesse : Si tu prend fragile, faudra trouver un truc chez toi qui pourrait retenir l'attention de Peter. Mais genre un truc vraiment spécial. On pourrait peut être trouver un truc en rapport au sport de combat, armes blanches toussa. On peut aussi dire que Peter avait un lien direct ou pas avec la mort de son frère et qu'elle la découvert et qu'ils vont se fight et qu'il va se passer un truc trop badass.
Après si t'as une autre idée encore mieux ou pas, vasy :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 1 Oct - 12:24
Coucou! Je peux (enfin) pour le RP entre Peter et Mage ;) Donc on commence la relation d'ennemis où? ^^' Et dans quel contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 16 Déc - 21:43
Mddrr désolé je viens de voir ton message D: Haine à moi, t'aurais dû m'envoyer un MP depuis... 2 mois et demi, aaaaaahhh faut que je m'achète des lunettes Oo

Bon bref, pour le lieu ce serait mieux dans un endroit pas trop fréquenter si y'a du fight, et le but c'est qu'il y en ait :P Pour le contexte ? Peter est amoureux des femmes et il n'aime pas les frapper, alors il faudra vraiment bieeeeen l'énerver. On peut dire qu'elle l'énerve soit pendant notre RP soit que ça s'est passé avant, et qu'il l'a retrouvée pour lui faire payer.

Enfin bref, si tu veux creuser sur ça ou partir sur autre chose, on continue Mp c'est mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 14:47
Bah... En fait, je vois pas trop Nayomi énerver ton perso consciemment x) parce qu'elle est un peu blonde de l'intérieur (donc pas futfut quand elle s'y met) et gamine, le tout agrémenté de la boulet'attitude suprême. Donc ça pourrait plus être un genre de petite soeur qui s'attire tous les ennuis possibles mais que Peter protège (parfois sans qu'elle s'en rende compte) en faisant semblant d'être exaspéré!
C'est peut-être un peu chelou...

Dans ce cas-là, la pire ennemie pourrait être Scarlet x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 19:33
Ouais à ce moment là pour ennemis c'est plus Scarlet x)

Bah en fait, Peter est pas du genre à apprécier les gens et à les aider, tout ça tout ça. Du coup je sais pas trop quoi faire avec Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 20:36
Ou alors la gronder mais en étant un peu comme son grand-frère! Nayo pourrait le considérer comme ça alors que lui il voit plutôt une gamine un peu trop chiante mais quand même un peu attachante

Yeah, Zara = ennemie du monde //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ta vie en couleur, ça pourrait te porter malheur ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Course d'orientation 4, ça porte malheur au Japon le 4.
» J'ai rêvé d'une équipe..
» J'ai toujours rêvé d'une peluche géante [PV RENARD]
» Willownapping? Même pas en rêve! ⎢Princesse Kaguya, Ondine, Le Croque Mitaine
» « Grenat ? Mais c'est pas une couleur ça ! - Mais si ! Recherche dans Google ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-