Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un peu de magie, et la voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû - 20:47

L'Apprentie-Mage, pour vous servir


Un peu de magie, et la voilà! Bb6e7c10

Winry Rockbell feat [Fullmetal Alchemist]

Nom d'agent : L'Apprentie-Mage

Nom & prénom : KOTO Nayomi

Surnom : Nayo, Mage,

Âge : 18 ans

Nationalité : Administrativement, japonaise (sinon extra-terrestre ça marche?)

Orientation sexuelle : Bi (mais plutôt attirée par les hommes)

Phobies & complexes : La phobie des couleurs trop vives (rose, surtout), on dirait presque une allergie (elle ne peut pas s'empêcher de transformer la couleur)! Elle n'a pas trop de complexes... Sauf sa taille!

Autre : Après sa seconde Épreuve, elle a dû être transformée en Elfe et elle possède donc des oreilles pointues.


Nayomi est plutôt sympathique, souriante et joyeuse. Enfin... en général! Car gare à ne pas l'énerver, la taquiner ou autre car elle part au quart de tour! Elle déteste qu'on se moque de sa petite taille. Mais si vous ne respectez pas ces "interdictions", je vous conseille de courir trèèèès vite car ses sorts deviennent plutôt dangereux et Nayomi sera votre pire cauchemar (plus personne n'est là pour en témoigner... Qu'a-t-elle fait? Mystère...) C'est une fille plutôt naïve, elle ne comprend pas du tout les sous-entendus, l'ironie et les sarcasmes (même si elle en fait régulièrement...) Pour finir, son esprit n'est pas particulièrement logique pour la plupart des gens, mais elle a une mémoire phénoménale, qui fait pâlir de peur bien des personnes, en pensant qu'elles ont affaire à une surdouée. Par contre, elle est plutôt maladroite... Alors attention à tout ce qui passe sous sa main!

A part que c'est un boulet, Nayomi est absolument pas capable de garder son calme, surtout en cas d'aboslue nécessité. Mais elle sait être sérieuse (très rarement quand même) et peut aussi se mettre trèès en colère! Ah, et elle est plutôt pacifique aussi, elle utilise pas trop la magie offensive mais si elle a pas le choix... bah tant pis pour vous!

Caractère


Attaque : 40
Esquive : 55
Magie : 65

Armes de prédilection : Magie de soin, arc
Armes non maîtrisées : Armes à feu, magie noire, corps à corps

Spécialisation : Soutien - classe 3

Disons que sa petite taille est quand même un avantage car elle lui permet de se faufiler partout en étant assez discrète, et il suffit de lui en parler pour qu'elle s'énerve. Ce qui conduit à une plus grande efficacité dans sa magie! Elle est assez souple. Mais ne sais pas garder son sang-froid (comment, vous l'avez deviné?). Dernière chose : Nayomi ne prend JAMAIS le temps de faire des plans, même pas un minimum de prévention. Et elle a un sens de l'orientation proche du négatif.

Concernant la magie qu'elle a développé, Nayomi a pris pour spécialité tout ce qui est soin et aide pour ses compagnons, et la magie élémentaire (même si elle maîtrise beaucoup moins bien le feu que les autres). Par contre, elle n'a aucun problème avec le tir à l'arc, seul moment où elle se concentre vraiment. Après, elle a les avantages d'un elfe (dans une moindre mesure sur Terre), à savoir la vitesse, l'ouïe et la vue plus développées, et la précision. par contre, elle ne maîtrise absolument pas la magie noire et pas vraiment l'invocation de monstres/démons/autres.

Capacités


Avant un peit accident de magie, elle avait les cheveux rouges (voir son journal pour plus d'infos). Maintenant, Nayomi a une lonche chevelure blonde, lisse, attachée en une queue de cheval avec deux mèches encadrant son visage. Ses yeux bleus et changent légèrement de nuance en fonction de la luminosité. Notre apprentie magicienne est un peu plus petite que la moyenne des jeunes filles de 18 ans et relativement fine. Sa peau est très pâle, car elle passe presque tout son temps à la bibliothèque de l'Agence ou de chez elle, à lire des vieux grimoires de magie remplis de poussière qu'on ne peut pas mettre au soleil sans les abîmer définitivement. Nayomi possède des oreilles pointues depuis sa dernière Épreuve, qu'elle tente en vain de cacher, seul le bout perce à travers sa chevelure dorée. Deux petits anneaux argentés percent chacune de ses oreilles.

apparence


Dans un autre monde que la Terre, où la magie règne en maître, voici l'histoire d'une apprentie-mage...

Une rencontre change une vie
-Nayomi! Reviens ici!
-Noooon! Je veux pas voir le vieux monsieur!
-Il vient pour voir si tu serais capable d'être son apprentie!cria la femme.
-Apprentie quoi?répondit l'enfant.
-Mais pour être magicienne, ma puce!

La petite fille s'arrêta automatiquement. Elle fit demi-tour et courut dans les bras de sa mère. Cette dernière la prit par la main et elles rentrèrent ensemble à la maison familiale, où un vieil homme avec une grande barbe blanche, dans une sorte de robe noire, attendait patiemment debout.
-C'est elle? Votre septième enfant?dit-il d'une voix rauque et usée par le temps.
Les parents hochèrent la tête, sous les yeux surpris de Nayomi et des six autres enfants plus âgés de la fratrie.
-Petite, ça te plairait de savoir lancer des sorts? Avoir la connaissance éternelle de la magie?
L'enfant aux cheveux rouges répondit affirmativement, et le vieil homme tourna autour d'elle, regardant si sa force vitale serait suffisante. Cette scène scella le destin de Nayomi, alors âgée de quatre ans...

Une Épreuve et une catastrophe...
Cela fait maintenant sept longues années que Nayomi passait sa vie à renforcer son mental, à connaître ses sorts sur le bout des doigts, à étudier toutes les créatures légendaires mais réelles qui peuplaient l'univers. La jeune fille de onze ans referma le livre, projetant de la poussière partout dans l'air. Elle éternua.
-Maître? J'ai terminé le grimoire.
-Bien. Et quand as-tu retenu?

L'apprentie récita toutes les connaissances apprises grâce à l'énorme recueil et son mentor eut l'air satisfait d'elle, quand sa protégée eut fini d'énumérer son nouveau savoir.
-Parfait! Tu es définitivement prête pour l’Épreuve... Jamais un élève en magie ne l'a passé aussi jeune, je suis fier que ça soit toi.
-Merci beaucoup, mais ce n'est que grâce à votre patience et votre acharnement, rougit Nayomi.

L’Épreuve est une sorte d'examen entre tous les magiciens, pour déterminer qui est le meilleur élève de la génération. Et le premier peut ensuite passer à un apprentissage au niveau bien supérieur. Donc changer de professeur. Et, cette année-là, se fut Nayomi qui gagna l'Épreuve, pour la plus grande joie de son maître.
Malheureusement, l'euphorie ne dura pas, car des chevaliers croyant bien faire attaquèrent le groupe de mages. Il n'y eut pas de blessés et un mort : le maître de Nayomi. Ce fut la nuit la plus longue de cette dernière, car elle la passa à veiller son professeur décédé, qui s'était si bien occupé d'elle pendant sept ans. Avant de la quitter définitivement, le vieux magicien lui a recommandé ses prochains professeurs. Pour cela, elle devait chercher une clé d'argent avec une émeraude, prendre ses cahiers de notes et ouvrir un vieux grimoire noir à la dernière page. Ensuite, elle devait faire glisser la clé dans un joint raté entre les pierres de la cheminée et réciter la formule en langage ancien. Des symboles étranges tourbillonnèrent autour de la jeune enfant et elle disparut à la fin de l'incantation, ne laissant que le vide immense derrière elle.

Encore d'autres années d'apprentissage...
Nayomi atterrit dans une forêt. Ses jolis yeux mirent quelques secondes à s'habituer à l'obscurité, et lorsqu'elle vit le ciel pourpre, elle sut où elle était arrivée : au pays des Elfes, ces êtres si inaccessibles et doués en magie, tir à l'arc et autres disciplines rigoureuses. Devant elle, il y avait une grande maison à demi cachée dans les arbres. La porte en bois l'attendait presque et l'apprentie toqua. Une grande Elfe aux cheveux noirs et aux yeux de cristal vint lui ouvrir :
-Que veux-tu, jeune Humaine?
-Je viens de la part de mon maître, il m'envoie continuer mon apprentissage de la magie chez vous, Dame Elfe, répondit-elle en Elfique parfait.

Intriguée, la maîtresse de maison lui demanda de raconter son histoire et c'est ce que fit Nayomi. La magicienne elfique accepta enfin de la prendre sous son aile, en la prévenant que l'entraînement serait dur.
Cinq autres années passèrent, semblables aux précédentes et pourtant bien plus difficiles. Nayomi perfectionna ses connaissances magiques, apprit bien d'autres langues comme celles des Fées et des Nains. Elle acquit la capacité de communiquer à la nature et des maîtriser les éléments. Et bien d'autres choses encore. Sa force vitale se renforça grandement et c'est encore avec succès qu'elle passa une seconde Épreuve et la remporta. Maintenant âgée de seize ans, Nayomi devait terminer de parfaire sa connaissance de la magie seule, en utilisant des grimoires et en s'entraînant. Pendant deux ans, elle parcourut son monde entier, allant dans chaque pays pour apprendre encore. Et lorsque ce temps fut écoulé, elle obtint enfin la clé qui lui permettrait de revenir sur sa planète quand elle le souhaiterait. Car Nayomi voulait partir à la découverte d'un autre monde. Elle enveloppa ses nombreux grimoires dans un tissu blanc, mit la clé dans la poche de sa tunique noire et passa la Porte Centrale de la nation des Fées, pour sa direction...

Et la voilà maintenant chez GML
Nayomi arriva sur Terre. Elle avait pu trouver un petit travail dans une pâtisserie et un logement. Presque un an après son arrivée, la boutique fit faillite et elle en chercha la cause. La rouquine découvrit bientôt que c'était la faute d'une autre pâtisserie : celle de Mère-Grand. Elle jura de venger son travail.
Nayomi avait tout perdu en un mois, elle ne pouvait plus payer son loyer et était donc à la rue. Elle décida de vivre dans la forêt, où elle pouvait survivre facilement, en attendant de trouver une vengeance. Elle y passa même son dix-huitième anniversaire. Mais, un jour que la jeune femme chassait dans le bois à l'arc, un étrange personnage avec une lourde capuche sur les épaules apparut devant elle et l'aborda :
-Je t'observe depuis des jours maintenant, et tes talents m'intéressent... Est-ce que ça te dirait d'être un Agent?
-Qu'est-ce que c'est?

L'inconnu lui expliqua et la rouquine accepta. L'étrange personne la pria alors de se présenter et de raconter son histoire. Elle le fit sans soucis. Elle raconta sa planète et le problème que lui a posé MG.
-Au fait, qui êtes-vous?
Son interlocuteur enleva sa capuche :
-Je suis un Agent de GML. Et je te souhaite la bienvenue, Apprentie-Mage.
C'est ainsi que Nayomi devint Agent chez GML, où elle avait trouvé sa place pour faire face à l'Agence Cooki, celle de MG.

Histoire


Un peu de magie, et la voilà! Images11

Prénom / Surnom : Mage

Age : 16 ans 3/4!

Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un RPG sur Internet

Fréquence de connexion : Pas très très souvent cette année u.u

Code du règlement : (nécessaire pour votre validation)

Derrière l'écran


Dernière édition par L'Apprentie-Mage le Jeu 13 Aoû - 12:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû - 20:53
Prem's !! Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 16 Aoû - 20:57
Bienvenue.
niark 



Oberon's theme~ Heavens Divide


Un peu de magie, et la voilà! Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 16 Aoû - 21:05
Coucou, le perso sur ton avatar est déjà pris :/ tu pourrais changer ? X)
Et pourrais-tu mettre le conte d'où provient ton personnage ? Personnellement, je ne le connais pas x)

Sinon bienvenue parmi nous ! :D (c'est émouvant, un membre qui est venu tout seul sans personne pour l'y obliger, c'est rare xD)
Puis je lirai ta fiche quand je pourrais x) et pour l'image, c'est réglé o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 16 Aoû - 21:38
bienvenuuue :D
Un membre arrivé tout seul grâce à google, c'est génial ça *^*

pour le perso de l'image, Yel l'a déjà dus au dessus :/
pour le reste de la fiche, je vois aucun problème, sauf celui du conte, que je ne connais pas :x (mes connaissance en apprenti magicien se limite à Disney et son film avec Mickey et un autre film plus récent x))
j'ai aussi une petite question, le monsieur encapuchoné c'est GML ou un de ses agents ? (parce que comme GML est un loup, la deuxième option serait plus logique^^)

encore bienvenue, et si tu as des questions, Blue sommes à ta disposition c:



Un peu de magie, et la voilà! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû - 22:25
Bienvenue, bienvenue ! :D

(Formons le clan des cheveux rouges, yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 9:56
Merci!
En fait, je me souviens plus du conte et je sais pas comment retrouver... Désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge! :D
Je connais pas d'autres filles de mangas aux cheveux rouges.... :/
(Oui, vive les cheveux rouges!)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 17 Aoû - 16:03
Y a Kasane Teto de Vocaloid et une fille dans Guren Lagann, et sinon j'en sais pas d'autre pour le moment x) (va sur Zerochan et cherche "Red hair", tu en auras plusieurs ;)
Sinon Red t'a posé des questions aussi ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 17 Aoû - 16:15
Bienvenu ^^



° Thème de l'agent Indigo°
Un peu de magie, et la voilà! 399501signaindy
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 17:03
Merci! Je vais voir les images! :D
Mais j'ai répondu aux questions! (Enfin, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 17 Aoû - 18:00
@Agent Red a écrit:
j'ai aussi une petite question, le monsieur encapuchoné c'est GML ou un de ses agents ? (parce que comme GML est un loup, la deuxième option serait plus logique^^)
;)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 17 Aoû - 19:35
Pour le conte, tu es sûr de ne pas pouvoir faire une recherche avec les éléments que tu connais de l'histoire ? (ou nous donner les souvenirs que tu as de l'histoire, pour qu'on puisse aller le retrouver^^)

(On sera déjà trois dans le club des cheveux rouges o/)



Un peu de magie, et la voilà! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 19:59
(Ouhou!^^)
En fait, il me semble que j'ai refait une adaptation de l'Apprenti-Sorcier de Disney, un peu arrangé à ma sauce!^^ (Voire beaucoup u.u) Est-ce que je dois recommencer un autre personnage ou pas? :/
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 17 Aoû - 20:18
Non, google confirme le conte^^
http://melusine-la-fee.over-blog.com/categorie-10822190.html



Un peu de magie, et la voilà! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 21:14
Ouf, merci beaucoup Red! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 17 Aoû - 21:38
Bienvenuuue petite magicienne! :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 21:40
Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 17 Aoû - 21:52
Tu n'as plus qu'à trouver une image au bonnes dimensions pour la fiche (parce que celle actuelle est un peu petit :p) et un avatar pour être validé ^^ (tu peux toujours utiliser la même image pour les deux comme ils ont la même taille^^)

@Agent Red a écrit:
j'ai aussi une petite question, le monsieur encapuchoné c'est GML ou un de ses agents ? (parce que comme GML est un loup, la deuxième option serait plus logique^^)
par contre tu n'as toujours pas répondu à cette question :/



Un peu de magie, et la voilà! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 8:00
J'ai mis un Agent en fait! :D
(En fait, je suis une pauvre pas douée avec les images donc j'y arrive pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 8:37
J'ai cru voir qu'un peu d'aide ne serait pas de refus ? :p Voici donc quelques images du personnage que tu as choisi (celles qui m'avaient l'air les moins provocantes), dis-moi ce que tu voudrais comme image pour ta fiche et comme image pour ton avatar, je me chargerai ensuite de t'améliorer tout ça et surtout de mettre à la bonne taille ;)

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/215/3/2/yoko_by_dav_19-d4329yg.png
http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/016/6/3/63c3ac14ed4524276184fecc80f64432.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2011/138/c/4/yoko___gurren_lagann_by_kujiki_senpai-d3gmb65.jpg
http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/052/d/4/yoko_dai_gurren_by_berinhard-d3a4b69.png
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/095/f/7/gurren_lagann_yoko_littner_by_hedrick_cs-d60igro.jpg

J'espère pouvoir t'être utile ...


PS : J'en oublie la politesse la plus élémentaire ! :o Bienvenue très chère ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 10:27
Merci beaucoup Reine des Neiges!
J'aime beaucoup la première pour la fiche et la dernière en avatar! Si tu veux bien m'aider... Je suis vraiment nulle en manipulage d'images! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 10:36
Reine des Neiges a écrit:
J'en oublie la politesse la plus élémentaire ! :o Bienvenue très chère ! ^_^
Elementaire U_u Oui, je suis bête et rigole tout seul des détails idiots... Z'avez l'habitude maintenant U___U

Bienvenue et bonne chance pour tes images, c'est vrai que c'est galère parfois U_u

Edit pour RN : Parce que c'était mon pseudo sur TDLJ, c'est tout, ça m'a fait rire ;p Faut pas grand-chose ;p


Dernière édition par Agent Gray le Dim 18 Aoû - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 10:58
Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 10:58
Je te fais ça tout de suite Mage ;)

Agent Gray a écrit:
Reine des Neiges a écrit:
J'en oublie la politesse la plus élémentaire ! :o Bienvenue très chère ! ^_^
Elementaire U_u Oui, je suis bête et rigole tout seul des détails idiots... Z'avez l'habitude maintenant U___U
Euuuuuh ... J'ai pas franchement compris ce qui t'a fait rire là x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 11:03
Merki beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de magie, et la voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Magie, armoires et autres curiosités. [PV]
» [Thème - PV] Magie, fantôme et autres complications.
» [Magie] Kenshi no Maho (Magie de l'épéiste)
» [Magie] Bloody Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-