Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Agent Brown [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 29 Juil - 20:58
Ce personnage est un prédéfini un peu particulier car c'était le perso d'un membre qui à décidé de quitter le forum. Si ce prédéf' vous intéresse, vous pouvez contacter un administrateur afin d'avoir d'autres infos supplémentaires
Vous pouvez trouver l'ancienne fiche [ici]^^





Agent Brown

Une citation ?


[Len Kagamine] feat [Vocaloid]
Peut être changé^^


Nom d'Agent : Agent Brown

Nom & prénom : STILL Thomas

Surnom : Tommy, Brownie

Âge & date de naissance : 19 ans

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Phobie & complexes : Il a peur devenir mauvais. Il a une phobie de l'eau, il ne sait pas nager. Il a aussi des problèmes cardiaques. (à compléter)

Vous & l'agence : Très bon tireur à l'arc. (à compléter)

Autre : (à compléter)

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) :
Âge :
Fréquence de connexion :
Comment as-tu connu le forum ?
Ce que tu aimes et n'aimes pas :
Une remarque ?
Code du règlement :


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Ecoute toujours de la musique - fasciné par n'importe quoi - voit de la beauté partout - calme et patient - met son casque sur ses oreilles lorsqu'il est vexé - sait lire sur les lèvres - son comportement varie en fonction de la musique qu'il écoute - n'a pas de chance.

Capacité : Très bon tireur à l'arc et peut fabriquer ou bricoler beaucoup d'objet.
(à compléter)


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Environs 1m80 - Cheveux brun - yeux verts - teint halé - a deux tatouage, un sur son avant bras, l'autre dans le dos - s'habille simplement.(à compléter)


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Histoire originel, vous pouvez la modifier en gardant les détails les plus importants :


Ses liens
Fafnir (meilleure amie) : Mon amie depuis que j'ai dix ans. J'avais pour mission d'aller la tuer mais je n'en eût pas le courage. Elle est devenue ma meilleure amie. Maintenant, je vis avec elle alors que nous appartenons à deux agences opposées. Mais lors de nos retrouvailles, j'ai appris qu'elle s'était faite agressée par une certaine Vassilissa La Belle... Depuis... elle se comporte vraiment bizarrement... Comme si elle se bagarrait avec elle-même. C'est possible ça..?

Yellow (collègue) : Juste une collègue rencontrée à la cafèt. Elle a l'air gentille mais j'ai l'impression de l'avoir fait fuir...

Peau de Louve (connaissance) : Rencontrée au cimetière. Elle m'a aidé à nettoyer les pierres tombales laissées à l'abandon. On a trouvé par hasard la tombe d'un de ses proches... avec des horreurs gravées dessus. Je lui ai dis que je lui achèterai une nouvelle pierre.

Agent Magenta (connaissance) : Elle s'est manifestée dans le cimetière avec autant de discrétion qu'un RPG 7 silencieux... Pour elle, je suis un fou... bon... elle s'est excusée, et inversement. Tout devrait bien se passer maintenant, surtout que j'ai réussi à la sauver malgré ma peur de l'eau. C'est pas rien quand même? Bon... par contre elle est tombée amoureuse de moi...

Agent Gray (euh...) : D'abord hostile, puis doux comme un ami. Il m'a fait promettre de ne jamais chercher à me venger de Vassilissa.

Agent Orange (petite amie) : Ma chéwiiie! Rencontrée au parc, tout a commencé parce que Mlle me cachait le soleil. Elle m'a sauvé à plusieurs reprises sans vraiment le savoir, et a été d'abord une bonne amie avant de devenir plus. On est lié par des bracelets qu'elle nous a offert.

Agent Indigo (connaissance) : Elle semble gentille comparée aux deux autres crétins que je ne citerai pas... Elle a même eu la gentillesse de me rapporter mes écouteur et de me sauver de la noyade.

Agent Green (ennemi) :Alors... disons que c'est juste un fouteur de merde. Il m'a poussé en premier dans l'eau de la piscine et prêtant être un sauveur... pfff... y a rien à dire là-dessus, c'est rien d'autre qu'un bouffon. Je le pousserai aussi, mais plutôt dans un ravin.

Gretel (délicieuse amie) : Elle est ma colocataire, et bénie soit Vivou de l'héberger, car c'est une fille vraiment géniale et une chasseuse fantastique. En plus, elle aime autant que moi le sang, et je ne me lasse pas de goûter au sien.

Hansel (coloc') : Il est le frère de Gretel. Je n'en sais pas plus sur lui, si ce n'est qu'il est très protecteur avec sa sœur.

Vassilissa la Belle (ennemie !!!) : Comment dire... Cette fille est complètement folle, elle me terrifie. Après s'être attaquée à ma dragonne, elle a essayé de me tuer... Bon d'accord je l'avais dragué mais c'est pas une raison... Bref, c'est une psychopaaaathe!

Agent Pink (futur cible) : Cette fille a, comme moi, des sauts d'humeur... mais ils sont plus flagrants que les miens par contre. Elle m'a d'abord aidé à sortir de l'eau, puis m'y a repousser... Résultat, le front et la langue ouverts, et j'ai bien failli me noyer. Et à cause d'elle, j'ai failli perdre un prototype d'écouteurs étanches... Je la retrouverai, et je ne serai pas seul cette fois.

Autre : si un lien avec ce personnage prédéfini vous intéresse, merci de contacter un admin
Si vous avez déjà un lien avec le personnage et que vous souhaitez qu'il soit modifier, veuillez contacter un admin :)

Ses RPs

Afin d'expliquer son absence, il est parti en mission à l'étranger^^

Petit moment de détente au parc ~ [Brown - Orange]

Voilà! C'est mon chez moi! ça te plait? ~ [Brown - Orange]

Ne jamais laisser un ventre vide ~ [Brown - Yellow]

Finalement, la plage c'est bien aussi. ~ [Gray - Brown]

Comment ça marche? *PAN* Ah! Comme ça... ~ [Brown - Orange]

rendez vous avec quelqu'un que je veux connaitre un peu mieux. ~ [Brown - Orange]

A la terrasse d'un bon resto ~ [Brown - Orange]

Un rendez-vous en ville, faut vraiment aimer la personne pour accepter ce genre de conneries... ~ [Brown - Vassilissa]

Une chasse à l'homme? ~ [Brown - Orange]

A la recherche de déco ~ [Brown - Orange]

heu... On va manger quoi ? ~ [Brown - Orange]

LA BOOOMBE!!! ~ [Brown - Green - Pink - Magenta - Indigo]

Un antidote, viiiite! ~ [Brown - Magenta]

Une nouvelle coloc taciturne... ~ [Gretel - Fafnir - Brown]

Partie de chasse entre colocs ~ [Brown - Gretel]

Encore blessé? Mais tu les collectionnes! ~ [Fafnir - Brown - Hansel - Gretel]

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Code:
<center><br><div class="fiche_presentation"><br><br><div style="font-family: Bad Script; font-size: 46px; color: #57251E; margin-bottom: -10px;">Agent Brown</div>
<span style="font-family: times; font-size: 13px; color: #57251E; font-variant: small-caps; text-shadow: lightgrey 0px 0px 5px; letter-spacing: 4px;">Une citation ?</span>
<table width="760px" height="auto"><tbody><tr><td>
<div class="avatar"><center>
<div style="height: 400px; width: 200px; background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/960440AvavatarBrown.jpg); border: 2px solid #57251E; margin-top: -12px;"></div><div style="text-align: center; font-size: 9px; color: #57251E;">[Len Kagamine] feat [Vocaloid]
Peut être changé^^</div></center></div>
</td><td>
<div class="presentation_personnage"><div class="case_presentation_1">[b]Nom d'Agent[/b] : Agent Brown

[b]Nom & prénom[/b] : STILL Thomas

[b]Surnom[/b] : Tommy, Brownie

[b]Âge & date de naissance[/b] : 19 ans

[b]Nationalité[/b] : Française
</div>
<div class="case_presentation_2">[b]Orientation sexuelle[/b] : Hétérosexuel

[b]Phobie & complexes[/b] : Il a peur devenir mauvais. Il a une phobie de l'eau, il ne sait pas nager. Il a aussi des problèmes cardiaques. [i](à compléter)[/i]

[b]Vous & l'agence[/b] : Très bon tireur à l'arc. [i](à compléter)[/i]

[b]Autre[/b] : [i](à compléter)[/i]
</div></div>
<span style="font-family: Just Me Again Down Here; font-size: 32px; color: #57251E; margin-left: 14px;">Derrière l'ordinateur</span>
<div class="derriere_ordinateur">[b]Prénom (ou surnom)[/b] :
[b]Âge[/b] :
[b]Fréquence de connexion[/b] :
[b]Comment as-tu connu le forum[/b] ?
[b]Ce que tu aimes et n'aimes pas[/b] :
[b]Une remarque[/b] ?
[b]Code du règlement[/b] :</div>
</td></tr><tr><td colspan="2">
<span style="font-family: Just Me Again Down Here; font-size: 32px; color: #57251E;">Caractère et capacités</span>
<div class="caractere_apparence_histoire">[b]Cinq lignes [u]minimum[/u] pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪[/b]

Ecoute toujours de la musique - fasciné par n'importe quoi - voit de la beauté partout - calme et patient - met son casque sur ses oreilles lorsqu'il est vexé - sait lire sur les lèvres - son comportement varie en fonction de la musique qu'il écoute - n'a pas de chance.

[b]Capacité :[/b] Très bon tireur à l'arc et peut fabriquer ou bricoler beaucoup d'objet.
[i](à compléter)[/i]</div>

<span style="font-family: Just Me Again Down Here; font-size: 32px; color: #57251E;">Apparence</span>
<div class="caractere_apparence_histoire">[b]Cinq lignes [u]minimum[/u] pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪[/b]

Environs 1m80 - Cheveux brun - yeux verts - teint halé - a deux tatouage, un sur son avant bras, l'autre dans le dos - s'habille simplement.[i](à compléter)[/i]</div>

<span style="font-family: Just Me Again Down Here; font-size: 32px; color: #57251E;">Histoire</span>
<div class="caractere_apparence_histoire">[b]Dix lignes [u]minimum[/u] pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪[/b]

[spoiler=Histoire originel, vous pouvez la modifier en gardant les détails les plus importants ]Il a voué son enfance aux études. Son père trouvait détestable qu'il passe sa journée dans ses bouquins. Un jour, alors que le garçon révisait ses mathématiques sous le regard bienveillant de sa mère, le père, furieux, attrapa l'enfant par le col et le jeta dehors. Il atterrit lourdement sur le sol et toussa à cause de la poussière.

[b]- Espèce de bon à rien Thomas! Lire, étudier, rêvasser! Tu ne sais faire que ça. Oust! Et ne reviens que quand tu seras devenu un homme![/b]

La mère tentait de protester, mais ils vivaient dans une région où la femme n'avait pas son mot à dire. Tommy partit en courant loin de la maison. Il avait dix ans seulement. Il s'aventura au village non loin de là et tenta de trouver de quoi manger. Il entra dans une taverne sans vraiment savoir ce que c'était. Les ivrognes du coin ne cachaient pas leur amusement devant le garçon. Tommy s'assit sur un tabouret au comptoir, sans écouter les railleries des autres. Le barman s'approcha alors.

[b]- Tu veux quoi petit?[/b]

[color=brown][b]- Rien...[/b][/color]

Rien... C'était le seul mot que le barman attendra sortir de la bouche de l'enfant. Il reste accoudé au bar pendant plusieurs jours, se contentant d'écouter ce que les autres avaient à dire. Parfois, le barman laissait un verre d'eau et un sandwich sur le comptoir. Au bout d'un moment, il avait même donné un coussin à l'enfant qui restait muet.
Il entendait des tas de rumeurs dans ce bar, mais aucune ne faisait référence à son père qui l'avait chassé. Tant mieux après tout. Il n'avait pas envie qu'on ait pitié de lui. En revanche, la rumeur qui attira l'attention de Tommy fût celle prononcée par un grand gaillard en armure.

[b]- Tu vas voir! Je vais aller te le mater ce dragon moi! Et son fabuleux trésors sera à moi![/b]

Un dragon. Son père lui en avait parlé. Un puissant dragon appelé Fafnir par les gens du village. Et ce type comptait aller le terrasser. Il était blindé de plaque de fer : un vrai tank ce gars. Et pourtant, lorsqu'il revînt de son expédition... Son armure était en miette. Elle avait fondue par endroit. Les cheveux de l'homme étaient électriques. Il raconta :

[b]- Bah mon vieux... J'ai à peine eût le temps d'entrer dans l'antre de ce monstre qu'un éclair me foudroyait... J'ai rien pu faire à part fuir. Personne ne peut faire face à ce dragon.[/b]

La garçon, amusé se leva d'un bon.

[color=brown][b]- Si! Moi je peux.[/b][/color]

Fou rire dans taverne. Le garçon, imperturbable explique :

[color=brown][b]- Idiot! Ce n'est pas avec une armure de fer que tu te protègeras d'un dragon de foudre! Il faut du caoutchouc.[/b][/color]

L'homme attrapa Tommy par le bras et le souleva de son tabouret.

[b]- Eh bien vas-y microbe! Vas terrasser ce dragon![/b]

Il lâcha Tommy et continua de rire avec les autres. Le garçon, toujours sérieux sortit de la taverne. Discrètement, il retourna à la maison et par la fenêtre de sa chambre, s'y faufila. Il récupéra des gants, se fabriqua des genouillères tout en caoutchouc. Il attrapa son arc, et partit pour les montagnes. Il escalada longtemps pour enfin se retrouver au niveau d'une grotte. Enfin... C'était le moment de vérité. Il fît un pas dans l'antre. Flash. Tommy était aveugle pendant quelques secondes. Lorsqu'il recouvrit la vue, son arc était réduit en cendre. Le garçon, surprit tomba sur ses fesses. Une voix s'éleva alors.

[color=green][b]- Enfin... Quelqu'un qui a un minimum de jugeote... et qui ne vient pas tout en fer.[/b][/color]

L'enfant se prépara psychologiquement à apercevoir le plus grand, le plus terrifiant des dragons, et ben non... Un... bébé dragon dragon s'avança jusqu'à lui.

[color=brown][b]- Non... c'est ça le féroce dragon? On s'est bien foutu de moi... C'est un nain![/b][/color]

Le reptile se jeta sur lui en foutant en l'air son armure de fortune, en lui donnant de vilains coups de jus et en répétant "je ne suis pas petite, mais bien proportionnée"... L'héroïque bataille se solda par un "non mais oh!" du dragon.
Le garçon, complètement massacrer par un monstre de poche, ne s'avouait pas vaincu. Il retenta plusieurs fois de s'attaquer à la dragonne. Celle-ci gagnait à chaque fois. Jusqu'à ce qu'un jour, alors qu'elle venait ENCORE de lui botter le train, elle lui demanda pourquoi? Pourquoi il s'acharnait? Le garçon lui expliqua sa situation.

[color=green][b]- Je vois... Aller viens-là.[/b][/color]

Il s'assit près d'elle et la dragonne soigna ses blessures. Quand il voulu repartir, humilié chez son père pour tenter de regagner son affection, la dragonne lui fît don d'une grande partie de son trésors. Il embrassa la dragonne, comme s'il s'agissait d'une peluche et emporta avec lui une couronne, qu'il ramena à son père. L'homme, fier de lui, l'accepta de nouveau dans la famille. Seule sa mère était au courant pour son amitié avec la dragonne. Elle offrit à Tommy un casque et un mp3. C'était tout nouveau à cette époque là, et le garçon, plus que ravi, le portait sans arrêt sur les oreilles. Il apprit à lire sur les lèvres pour ne pas enlever son casque.

Neuf ans ont passés, et la dragonne était toujours amie avec Tommy. Ils leurs arrivaient même d'aller jouer avec d'autres dragons, mais surtout, de s'entrainer. Il y eût des hauts et des bas. Comme cette fois où il avait failli se noyer... ça peut sembler futile, mais c'est ce qui a provoqué sa phobie des milieu aquatiques. Thomas devînt agile, endurant, et très bons tireur à l'arc. La dragonne avait décidée de mener une nouvelle vie parce que, je cite "ras le cul de moisir dans cette grotte"... Il décida de la suivre, et, après avoir découvert qu'elle était devenue agente pour l'organisation de GML, il décida, juste pour l'embêter de s'engager chez Cooki.[/spoiler]</div>
</td></tr></tbody></table>
<span style="font-family: times; font-size: 10px;"><a href="http://agencecooki.lebonforum.com" target="_blank">CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI</a></span></div></center>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Just+Me+Again+Down+Here' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
 

Agent Brown [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Sorcière [Pris]
» Un agent en or
» Brown? Présent!
» L'ordinateur de Brown ~
» Agent Rubis ☼'♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-