Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 News du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 5 Juil - 18:44

Agence Cooki

                      Nouvelles du mois de Juillet


Côté forum

On a besoin de votre aide ! Vous le savez, en votant sur les top-sites, non seulement on se fait connaitre des autres forums, mais aussi des joueurs, et cela peut nous ramener de nouveaux membres. Or récemment nous avons remarqué une baisse dans les votes et nous avons besoin d'idées pour rendre cela intéressant à vos yeux. Vous avez une idée, alors n'hésitez pas à nous en faire part ;). Récompenses, bonus spéciaux, aidez-nous à rendre la course aux votes meilleure !


Côté RP

Nous avons mis en place un recensement des avatars, pour éviter que deux membres aient le même personnage en apparence. Merci de vérifiez [ici] si le personnage sur votre avatar y est indiqué, sinon dites-le à un membre du Staff ;)

Une idée de prédéfini ? Il vous est maintenant possible d'en faire, en demandant au préalable la validation d'un admin c: . N'hésitez pas si vous avez des personnages de contes méconnus à nous faire connaitre ^^ (les prédéfinis sont seulement dans le camp de GML, les personnages du camp de MG étant tous pris ou réservés à d'autres prédéfinis)


Membre et RP du mois

Et c'est... notre psychopathe préférée qui a été choisie ce mois-ci par les membres, j'ai nommé Vassilissa la Belle !  Son style d'écriture a séduit plusieurs d'entre vous, fluide et développé en même temps. Mais si nous parlons de Vass', nous parlons aussi de... Yellow ! Notre 'tite fée du graphisme qui s'est démarquée par sa présence et tout ce qu'elle apporte au forum. Alors bravo à elle !
Pour le RP... c'est "Longue soirée en perspective..." qui a été choisi par la majorité des membres ! L'idée du mariage vous a apparemment séduits (nous sommes désolées pour les deux tourtereaux pauvres agents), avec le style de cette soirée organisée par Yellow... qui part encore et toujours en vrille. Entre Gray qui décide de fuguer, Gold qui se fait...  lamentablement draguer par le futur marié en question et Charmant qui se la joue alcoolo-maso-suicidaire, le rire est garanti dans ce RP ! Une envie de le lire ? Rendez-vous [ici] et n'attendez pas !


Partenaire du mois

Le partenaire du mois est un des forums partenaires de Cooki choisi par les admins. Il est avant tout là pour nous permettre de récompenser ceux qui nous ont permis de faire connaitre notre petit forum. Car sans eux, nous ne serions rien !

Ce mois-ci, nous avons décidé de mettre à l'honneur It's all in your head >> http://itsallinyourhead.forumgratuit.org/
Entrez dans la tête de Lily, une petite fille rejetée par les autres qui a décidé de créer son propre monde dans son esprit. Mais voilà que Lily grandit, ses rêves deviennent cauchemars et dans sa tête le monde se détraque. Quel rôle jouerez-vous ? Le coin de paradis dans la tête de Lily est-il destiné à devenir ténèbres ? Va-t-elle à son tour sombrer dans la folie ?


Nous remercions encore une fois tous les membres qui ont pris le temps de voter, et n'hésitez pas à commenter à la suite de ce post sur vos impressions et vos critiques ^^
Restez comme vous êtes nos 'tis cupcakes :3 et à dans un mois pour les 1 an de Cooki ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 5 Juil - 19:26
Passage exprès pour corriger le lien que tu avais oublié dance 

Et merci à tous les membres qui ont voté pour moi, ça m'a fait chaud au coeur :3 (<-- je peux pas écrire plus, je suis pressée x_x (promis j'essaye d'éditer demain x))
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 5 Juil - 21:32
Les... Les 1 an ? Ça m'était complètement sortit de la tête ._. et ça... Ça me rappelle ce qu'on avait dit au téléphone, à propos du fait qu'on arriverait à couler le forum 1 semaine avant l'anniversaire x) (oui, on rit de conneries pareilles, on est bizarres, je sais =3)

Red : je me passerais de tes excuses, je sais que t'es morte de rire en écrivant ça xD

Yel : moi j'avais pas voté pour toi, MOUAHAHAHAHAHAHAH !... Ah... Ah oui, c'est vrai, on vote pas ._.

Pour les TOP-SITE on pourrait faire comme Echec et Mat (Hé, pour une fois que Gray à une bonne idée :D) avec un système de récompense. Sauf qu'il faudra faire attention ._. et je veux voir TOUTES les récompenses avant qu'on les promettent, ok ? :3 pas envie que ça finisse mal, tout ça (toutes les idées de Gray ne sont pas bonnes ._.)


Dernière édition par Agent Blue le Sam 6 Juil - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 6 Juil - 4:02
Couler le forum en 3 semaines chrono ? GRAY ! On t'engage :D (meuh non je plaisante ;p (si quelqu'un peut détruire le forum c'est Blue et puis c'est tout XD))

Tu n'as pas voté ? :3 A moooort ! De toute façon tu dois finir brûlée è_è (moi aussi je t'aime Blue xD)

Pour les récompenses, je propose que Blue écrive un texte décrivant son amour passionné pour X membre :D ça permettra à Gray de te rendre la monnaie de ta pièce xD
Je me disais que c'était bizarre si tu disais qu'il avait de bonnes idées, méchante :o (moi je les aime ses idées, pas toutes mais plusieurs :D)
Puis c'est pour les top-sites les récompenses patate xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 6 Juil - 10:21
Tu pari que j'arrive à le faire ? xD (évidemment, qui d'autre pourrait, franchement ? xD)

On vote jamais, patate xD Faut que je refasse la liste des personnes qui veulent le voir sur un bûcher x3 (j'ai pas l'impression ._.)

Pour ça que je voulais voir TOUTES les récompenses xD il est hors de question que je fasse ça ! Me marier avec Gray, d'accord, écrire un texte amoureux et nianian à un membre du forum, ça jamais !
Bah quoi, moi aussi je parlais des top-sites :3

PS : et comme tu es partis pour une semaine, je vais t'envoyer ce joli message par sms :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 6 Juil - 11:40
Bravo Yellie !!!!! J ai pas trop le temps d'écrire beaucoup donc vite fait : pour mon vava c'est bon et désolée pour les deux fiancés dont le malheur fait rire tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 13 Juil - 16:47
Agent Blue a écrit:
PS : et comme tu es partis pour une semaine, je vais t'envoyer ce joli message par sms :3
J'ai reçu de tout : des trucs intelligents, des trucs chelous (plus de ça en fait .__.) et pourtant, je n'ai jamais vu ce message. Blue, pourquoi ? :3

Blue, méchante xD

Mais... si ce membre s'appelle Gray ? :o De toute façon vous êtes déjà fiancés, ça changera rien :D

Merciiii Gretel :D (je viens de lire ton MP en fait, désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 7:51
pas grave j ai reussi toute seule ! et encore bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil - 14:43
Hii, j'avais pas vu ce topic! >.< Braaavo ma juju! :D (et sorry pour le retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 14 Juil - 18:55
Agent Yellow a écrit:
Agent Blue a écrit:
PS : et comme tu es partis pour une semaine, je vais t'envoyer ce joli message par sms :3
J'ai reçu de tout : des trucs INTELLIGENT

Et oui, j'envois des trucs intelligents è_é et ceux qui n'y croient pas vont se faire appeler par Mère-Grand, dans son bureau aux murs parfaitement insonorisés et avec la jolie salle d'armes à côté :3

Agent Yellow a écrit:
Blue, pourquoi ? :3

J'ai pas que ça à faire, de te taper sur la tête :3
Et puis, je suis gentille d'abord xD

Agent Yellow a écrit:
Mais... si ce membre s'appelle Gray ? :o De toute façon vous êtes déjà fiancés, ça changera rien :D

Ah non mais non mais non mais non mais non >______< là, c'est plus du masochisme : c'est suicidaire : autant trouver une poutre et s'y pendre direct u.U
Pour ceux que ça intéresse, je veux bien une corde comme cadeau de mariage xD et un aquarium... :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil - 13:26
Félicitation Yellow :)
euh pitite question, pour l'enregistrement des vava, en fait je ne sais pas du tout qui est mon vava car s'est pas moi qui l'ai trouvé en fait on me l'a offert... :S
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 23 Juil - 13:55
Merci :)

Sur ton avatar, c'est un dessin trouvé sur deviantArt, donc le personnage n'a pas de nom x)
Soit tu trouves un personnage et n'utilise que ces images (exemple : moi j'ai Lily de Vocaloid et je ne reste que dessus ;)), soit tu restes sur des persos de deviantArt, donc inconnus ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil - 15:03
ok ben pour l'instant je vais rester avec ce personnage inconnu ! Ca va bien avec le caractère de mon perso justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 15:11
Pour les tops-sites, puisque la version romancée de l'Agence Cooki vient d'être créée, pourquoi ne pas écrire sur le membre le plus méritant ou le laisser écrire une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Juil - 15:17
Après réflexion, on pourrait le laisser faire une brève apparition dans un chapitre, parce que -vous le verrez plus tard-, le narrateur change, parmi les 5 personnages principaux de l'intrigue ;). Par contre écrire la suite, non non ._. ou alors nous donner des idées et on improvise dessus :p

Puis voilà, on réfléchira au reste et on vous donnera notre décision finale o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

News du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de mois de Novembre
» News du mois de Septembre
» News du mois d'Octobre
» [JUILLET 2013] A vous de choisir !
» Les Nouvelles du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes nouvelles du mois-