Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ombre est partout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 11:30



L'Ombre

L'Ombre est partout ... Et partout où elle est, je suis là aussi


[Personnage] feat [Anime/Manga]


Nom d'Agent : L'Ombre

Nom & prénom : Inconnus, pour le moment

Surnom : Ombre

Âge & date de naissance : Inconnu, approche la vingtaine selon toute probabilité

Nationalité : Inconnue, des régions du Nord

Orientation sexuelle : Vous ne voudriez pas savoir ...

Phobie & complexes : Les cookies ! Ombre est absolument fana de ces petits gâteaux sucrés, et le fait de n'en manger ne serait qu'un seul le rend complètement accro ! Il essaye de s'en éloigner le plus possible, car s'il se laisse prendre au jeu, et qu'il venait à manquer de sa dose habituelle, il sait qu'il pourrait aller jusqu'à faire des crises de manque ! Déteste les chapeaux.

Vous & l'agence : Ombre est de son côté. Mais il se trouve que pour d'obscures raisons il préfère rejoindre le camps du GML. Ses capacités sont limitées à l'espionnage et au vol. Il sait faire très peur, aussi.

Autre : Ombre est une ombre (ah bon ??) mais possède une forme humaine.

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Julien (Juju, ou le chieu*)
Âge : 16 ans (17 le 29 juin)
Fréquence de connexion : 1 fois par jour ou tous les deux jours
Comment as-tu connu le forum ? Par mon meilleur ami, un certain amateur de chapeaux et d'araignées aussi étranges que son personnage
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime le RP, de préférence sombre et complexe, mais je peux suffisamment relâcher mon RP pour qu'il rentre dans les normes d'un RP plus léger. Je n'aime pas le chocolat blanc.
Une remarque ? Non
Code du règlement : Je valide le code :D


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Ombre est une personne fort agréable à vivre, quand on ne le connaît que de vue. Personne ne l'a jamais vu sous sa forme d'ombre, d'ailleurs. Habituellement, elle prend sa forme humaine pour interagir avec son entourage humain. Et sous sa forme humaine, personne ne peut savoir ni ce que pense ni ce que ressent Ombre. Il s'agit d'un être absolument impassible, à la voix posée ne changeant jamais de timbre. Son regard est aussi froid que la glace, et ne se réchauffe jamais. Son caractère, on le devine à ... Son ombre ! En effet, Ombre peut prendre une forme humaine ... Avec une ombre ! En fait Ombre est une ombre, celle de sa forme humaine ! Je vous explique plus simplement ? Il s'agit à la base d'une simple ombre sans corps, libre. Un jour, pour des raisons qui vous reste encore à découvrir, elle prit possession d'un corps, mort. Dès lors, elle le manipule en restant son ombre, celle du mort. Quand vous vous adressez à l'humain, vous vous adressez à un cadavre contrôlé par une ombre, donc. Ce pourquoi lui est incapable d'exprimer ne serait-ce qu'une once d'émotion, contrairement à son ombre, Ombre, qui peut tout à fait exécuter des gestes différents pendant que son cadavre de pantin reste stoïque. Quand vous énervez Ombre, l'humain ne bouge pas, mais son ombre fulmine sur le sol ou les murs. Son défaut, qui est aussi la grande particularité de son caractère, c'est qu'il est des plus avide d'argent et de pouvoir. Et il ne recule devant rien pour en obtenir toujours davantage. Il vous fera penser qu'il s'agit de votre ami, et dans votre dos, oui, dans votre dos, il vous trahira dès que possible pour s'emparer de tous vos biens une fois qu'il n'aura plus besoin de vous.

Les capacités d'Ombre sont les suivantes : elle ne peut contrôler aucun autre corps tangible que le cadavre évoqué plus haut, donc pas d'inquiétude. Toutefois, elle peut s'en séparer. C'est à dire qu'elle est libre de se mouver partout ! Elle se faufile entre les les serrures, se cache dans votre propre ombre, ou dans celles de la nuit. Son cadavre a la particularité de se fondre en ombre, de fusionner avec Ombre, donc. C'est à dire que durant une seconde il peut se trouver face à vous, puis disparaître dans son ombre et réaparaître derrière une porte close, donc. C'est une de ses capacités. Ensuite, Ombre, une fois la nuit tombée, peut rendre ses membres tangibles sans utiliser son cadavre. C'est à dire qu'elle peut très bien se mouvoir sur un mur, puis passer son bras dans la réalité, le rendre solide l'espace d'un instant pour voler un paquet, puis se replacer sur le mur AVEC le paquet qu'elle aura transformé en ombre, avant de le rendre matériel plus loin, pour le remettre à qui voudra. Cette capacité de rendre un objet intangible ne fonctionne pas sur les humains, bien sûr. De plus, l'ombre peut prendre n'importe quelle forme, ou bien se diviser en une dizaine d'ombres. Mais dans tous les cas, cela ne change pas sa force. Autrement dit, elle peut prendre la forme d'un dragon, mais garder sa force d'être humain fragile.


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Sous forme d'ombre, Ombre à l'apparence non pas de son cadavre mais d'un homme plutôt grand et élancé, mince et aux longs membres effilés. Son cadavre est extrêmement pâle. Cheveux blancs, yeux gris clairs, peau lisse, 1m80, mince, pas très costaud, toujours habillé en blanc, élégamment. Parfois, une canne. Souvent, il fait très peur car son faciès change dans l'obscurité, il paraît plus sombre et plus mauvais, son timbre de vois change pour paraître presque surnaturel. Mais en temps normal, son expression impassible n'en laisse pas moins paraître un être humain plus très frais mais pas pour autant désagréable.  


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Fut une temps où Ombre n'était que l'ombre d'un grand savant du nord, en visite dans les terres du sud. Alors qu'une nuit en plaisantant, son maître savant lui autorisa de le quitter l'espace d'un temps, pour explorer les mystères du voisinage, l'ombre le quitta, mais ne revint pas. Elle rencontra la Poésie en personne, et se sentit comme libérée, devenue unique. l'ombre devient alors Ombre, une personne à part unique, une ombre libre qui, grâce à la poésie, élue domicile dans un corps de chair et d'os. Alors Ombre passa des nuits à espionner les maisons de la ville, à découvrir les parts d'ombre de l'homme, qui se libérait quand il se croyait à l'abris de tous regards. Bientôt Ombre apprit tous les secrets de la ville, et fit chanter ses habitants pour ne pas révéler leur part d'ombre. Alors Ombre était assez craint pour que tous se prosterne à ses pieds, lui offrant les plus habits, les plus places dans la société. Ombre s'éleva dans la société, voyagea, approcha même la Reine. Et alors qu'il retrouva son ancien maître le savant du nord, et en fit son ombre à lui, il le tua un soir pour asseoir sa liberté d'être le tyran d'un Empire secret, les contours brodés de secrets noirs. 

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Ombre le Lun 17 Juin - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 11:32
Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 17 Juin - 11:43
Bienvenue :D

Complexe le personnage dis-donc :o et pour l'histoire, tu as fait le résumé du conte ? Et tu n'as pas expliqué comment il/elle a rencontré GML ^^
Et ça respecte trop les limites de ligne, c’est dommage :/


Dernière édition par Agent Yellow le Lun 17 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 11:43
Bienvenuuuuue! youpiiii!!

Uh pourquoi Re-bienvenue Fafy? :3 C'est un double compte? =.=
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 17 Juin - 11:50
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 11:55
C'est parce que je lui avais déjà souhaité la bienvenue sur la Chat Box ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:00
Bienvenuuue :3 ami de Chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:08
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:11
Merci à tous pour votre accueil !
Pour répondre à gent Yellow, mon personnage peut sembler complexe d'un premier abord, il n'en reste pas moins qu'il sera moins difficile à comprendre une fois que vous l'aurez suffisamment côtoyer. 
Et oui j'ai fait comme le résumer du conte d'Andersen "L'Ombre".
En ce qui concerne la limite des lignes j'ai préféré respecter le minimum de sorte à ce que vous ne connaissiez pas tout de mon personnage dès la première lecture. Aussi vous apprendrez plus sur lui au fil du jeu, c'est une part d'ombre que j'ai préféré laisser traîner autour de lui, pour des raisons RP et littéraires.
Bonjour Alice, et merci de m'accueillir en commençant par me soupçonner ^^ non, je ne suis pas un double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:15
En tout cas on a une ennemie de chap ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:16
Aaaah mais nan!! Faut pas que tu te vexes!! colère pleure

C'est Fafy qui m'a mit le doute avec son "Re-bienvenue!" >.> C'est pour ça! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:17
Evidemment, c'est toujours la faute à Fafy! xD Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:21
Aaaah mais naaaan ma Fafy! colère pleure  C'est moi la nulle dans l'histoire! La prochaine fois je dis plus rien, na! T.T En plus vous me forcez à flooder!

Vous êtes tous des vilains pas beaux à me faire pleurer! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:23
Et voilàààà encore de ma faute!!!! mais ouiii rejetons la faute sur Fafy elle en a pas déjà assez sur le dos xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:29
Hahah je ne me vexe pas :p

La fée clochette, tu ne m'as toujours pas reconnu ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:43
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:43
Juju !!!!! J'avais pas lu toute la fiche! bienvenue! bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:47
Haha content que tu me reconnaisse Soso :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:49
Ouais bah personnage dépressif + prénom Julien je sais que je suis longue a la détente mais quand même ! :o bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:59
J'ai une question !
Je dois remplir ma carte d'agent dans mon profil ? Ou je dois attendre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 13:03
Oh c'est accessoire ça ^^ bien sur que tu peux mais c'est pas important au final :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 13:05
Ok, merci Fafnir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 14:02
welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 14:38
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 17 Juin - 15:10
Fafnir a écrit:
Oh c'est accessoire ça ^^ bien sur que tu peux mais c'est pas important au final :)
Faux ! Ca aide à ne pas avoir à regarder systématiquement les fiches :p

Sinon ça m'a l'air ok, j'attends l'avis des autres et on verra pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ombre est partout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De la peinture partout ! ▷ Agent Ivory
» J'ecris des S.O.S partout dans les airs lalalala
» Le sable, c'est chiant, ça colle partout ! [Pv Agent Wheat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-