Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [PV Libre] Quand un drôle d'hurluberlu met les pieds sur VOTRE bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Mer 12 Juin - 14:27
Le loup noir écarquilla les yeux et renifla bruyamment, puis lança un regard sombre au Chapelier.

- A part "est-ce que vous comptez utiliser mon prénom", Je n'en vois pas. Ah si, vous avez une assurance décès je suppose, non ?

Le Chapelier le regarda avec un air parfaitement naïf et innocent.

- C'est pourtant bien votre prénom, non ? Il étouffé un petit rire à la question de GML. S'il avait une assurance décès, il serait déjà riche depuis longtemps. Et non, je n'ai pas d'assurance décès, sinon j'aurais déjà ruiner les caisses de l'état trois fois à moi tout seul ...

Le Chapelier sourit en reprenant son calme habituel. Ce poste l'amusait déjà, il devrait se plaire ici.

- Puis ça sera tout pour aujourd'hui je pense. Une remarque ?

La chaise face à GML était déjà vide, elle tournait en brassant l'air. Le Chapelier était déjà au pas de la porte, celle ci entre-ouverte, tournant le dos à son employeur. Il parla avec un sérieux qui ne lui était pas coutume, un calme olympien et une froideur mesuré.

- Aucune Monsieur, je suis sur que vous ne serez pas déçus. Mes talents sont à votre entière disposition, n'hésitez pas à penser à moi. De toute façon, dès que vous aurez besoin de moi, je le saurez. Au plaisir de travailler au plus vite pour vous !

Le Chapelier s'apprêta à fermer la porte derrière lui, mais avant que celle ci ne se ferma, il passa sa mains dans l'ouverture, avec entre les doigts la pierre et le pendule du Marionnettiste.

- Au fait, Monsieur, je vous emprunte ces joujoux. Je vous les rendrez incessamment sous peu, sauf si vous préférer que je les rendent à Alistair. À bientôt, et mes salutations à votre femme.

La porte se ferma, et le Chapelier disparu, sans laissez au GML l'occasion de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Messages : 27
Directeur de l'Organisation de GML
Directeur de l'Organisation de GML
Lun 17 Juin - 18:34
Revêtant un air faussement innocent -lui innocent ? pfff-, le Chapelier lui répondit en étouffant un rire discret.

- C'est pourtant bien votre prénom, non ? Et non, je n'ai pas d'assurance décès, sinon j'aurais déjà ruiner les caisses de l'état trois fois à moi tout seul ...

Tiens, que voulait-il dire par là ? Curieux.

- Aucune Monsieur, je suis sur que vous ne serez pas déçus. Mes talents sont à votre entière disposition, n'hésitez pas à penser à moi. De toute façon, dès que vous aurez besoin de moi, je le saurez. Au plaisir de travailler au plus vite pour vous !

Monsieur... ça sonnait classe... hrum bref passons, le loup noir sentait un poil d'arrogance dans ses paroles. Se croyait-il vraiment... ah, il n'y avait pas de mot pour décrire ce curieux personnage, à part le fait qu'il semblait sûr de lui-même. M'enfin bon, le loup le regarda franchir la porte, retenant un soupir de soulagement et... ah non, il lui semblait avoir autre chose à ajouter.

- Au fait, Monsieur, je vous emprunte ces joujoux. Je vous les rendrez incessamment sous peu, sauf si vous préférer que je les rende à Alistair. À bientôt, et mes salutations à votre femme.

Je n'ai..., voilà ce que comptait répondre le loup noir lorsqu'il fut stoppé par le claquement de la porte. Hrum, en fait c'était mieux comme ça, sinon il risquait de s'énerver. Une femme, ah ah, faudrait déjà qu'une louve puisse le supporter. Mais... attendez... les... objets...

- Quoi ??!

Le loup noir se précipita vers le tiroir de son bureau et l'ouvrit brusquement, faisant tomber toutes les choses qu'il contenait sur le sol. Lettres, stylos et objets en tout genre s'éparpillaient sur le carrelage froid sans qu'un seul pendule ou une seule pierre ne vint à apparaitre. Sauf une lettre. Et cette question gravée délicatement à la plume dessus.

"En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?

Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Libre] Quand un drôle d'hurluberlu met les pieds sur VOTRE bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PV Gray] Quand votre ennemie chérie vous déclare sa flamme
» [Libre] Quand une poupée ne souhaite plus que du sang
» [PV Alice + libre] Quand le hasard fait bien les choses...
» Quand tu fuis la fac mais qu'elle te rattrape quand même...
» A mes pieds !! Tout de suite !! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-