Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 23:48


Connaissances

De loin ou de près, ami ou ennemi.

Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 112Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 210Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 310Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 410Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 510Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 610


Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 511
Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 211
Yumi
Ma coloc
Ma colocataire, je l'ai rencontrée chez moi, elle est rentré comme ça. On m'avait prévenue... Je crois, je ne suis plus sûre... Mais je l'aime bien, elle est gentille, et assez mignonne.. Elle est muette, c'est dommage, j'aurais aimé pouvoir entendre le son de sa voix. Enfin j'espère qu'on va bien s'entendre !
Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 511
Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 211
Clochette
Fée voleuse de sandwich
C'est une fée. Nan mais vraiment ! Je ne pensais pas que ça existait, mais maintenant j'en suis sûre. Elle adore rire et faire des blagues au gens. La joie de vivre incarnée je dirais. Mais je l'aime bien. Elle me fait bien rire. Même si elle m'a volé mon sandwich! Mais c'est grâce à ça que je l'ai connue donc ça va.


Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 511
Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 211
Lindsey
tit minou !
J'ai l'impression que je suis naturellement attirée par les gens pour leur rentrer dedans... Je l'ai carrément shootée dans la piscine, avant de finir moi aussi à l'eau. Je m'en veux toujours d'ailleurs. Et autre chose m'interpelle... Un chat qui parle ?!? Waouh ! Ça existe ! Mais je ne sais pas si je me suis assez excusée... Faudra que je lui redemande pardon.
Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 511
Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 211
A. Von Virtus
L'homme de la piscine.
Il m'a vue shooter Lindsey et est venu s'informer directement de mon état puis de celui de Lindsey. S'ensuivit alors une conversation des plus étranges, mais très passionnante. J'aimerais bien le revoir car son nom me dit vaguement quelque chose. Enfin si ça ne me revient pas cela ne devait pas être super important, non ?


Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 511
Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 211
????
L'inconnue de la piscine
Durant la conversation avec Yumi, Lindsey et Alexandar, elle est venue apporter son point de vue. Très intéressant. Et innovant. J'espère avoir la chance de la revoir un jour.
Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 7931257515
allen ellis
My twin ! <3
My twin, je t'adore ! On s'est rencontré pendant que tu fuyais ton royaume, et j'ai voulu t'aider, parce que tout de suite je t'ai appréciée. Je suis heureuse que ce soit devenu réciproque, et qu'on ait pu garder le contact, et maintenant on habite dans la même ville ! Le hasard n'existe pas, mais s'il existait, il fait vraiment bien les choses. Maintenant que je t'ai retrouvée je ne te lâcherai plus ! Je t'adore !!! Vivement qu'on refasse les 400 coup dans cette ville !


Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 511
Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 211
Ahi
A peur de moi...
Je l'ai rencontré à la plage, bon d'accord je lui ai rentré dedans... Et maintenant il a peur de moi... Enfin je vais essayer de devenir amie avec lui, il n'a pas l'air méchant, juste extrêmement craintif, comme moi à une époque...
Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 511
Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance 211
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Liens recherchés

Vous n'auriez pas vu ces gens-là par hasard ?

[Libre]Pire ennemis ~ Toi tu ne m'aime pas. Et cela est réciproques. Je te ferai autant de crasses que tu m'en feras. Voir même plus. Mais au final cette haine réciproques devient le moteur de mon entrainement. Tu m’obsédera et je ferai tout pour te  faire payé ce que tu me fait. Quoi que tu me fasse.
[Libre] Pancakes ~ Chaque fois que je te croise, je te bave dessus en tentant de te croquer! Tu veux bien que je te mange ? J'ai un petit creux moi! 
[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché
[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché




Dernière édition par Agent Olive le Mer 21 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 4 Aoû - 16:32
Coucou! Désolé du double post... C'est pour vous prévenir d'une petite mise à jour que je vien de faire. A partir de maintenant j'ai deux proposition de lien pour ceux que ça intéresse, et peut-être d'autre à venir! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 4 Aoû - 16:38
Tu m'as pas mis dans ta fiche de liens :,(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 4 Aoû - 16:47
Oui je sais j'attend que le rp sois fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 8:46
Ah d'accord moi je t'ai déjà mit avec une jolie photo  Courroooons ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Aoû - 9:30
Ohayo mon cher sensei Courroooons !

J'voudrais bien un lien avec toi o/ Un lien du genre "Collègues complètement tarées qui rentrent chez les gens par leur fenêtre et qui s'entrainent à tirer au famas sur des pissenlits" èè /PAF/ Un lien positif de préférence, un truc où on fait principalement que des conneries ensemble c:

'fin vouala, si t'as des idées vas-y èè
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû - 9:40
Coucou voilà je veux un lien avec Nagisa (nan sans blague) et j'aimerais bien avoir un truc style amie fusionelle ou meilleure amie (parce que le caractère de nos perso est assez similaire et du coup elles sont faites pour s'entendre) est ce que tu serais d'accord? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû - 14:36
Yel, aucun problème, faut juste qu'elle se rencontre après :D

Mais genre par exemple je te propose un lien (qui me vient de ma mère XD) : Les peste powers!Tu en dit quoi ? :D Ensemble ont fera les 400 coup et chier tout le monde :D

Bah Rossie, on est déjà en rp, faut juste que je mette ma fiche à jour, et pour le reste sa dépendra de comment tourne le rp^^ Donc si ça te dérange pas pour l'instant que le rp est pas fini tu reste a fille de la foret pleine de gadoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû - 15:17
oui je sais qu'on a un rp en cour merci --' Mais moi ce que je voulais dire c'est est ce que nos perso pourront devenir pote dans le rp (j'espère que je parle français sinon ça craint --' ) brefouille moi je veux qu'elles deviennent potes DANS le rp EN COUR. Voilou ce que je voulais dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 23 Aoû - 15:33
Yellow ? Une peste ? Tu veux qu'elle se fasse frapper ? D8 Les 400 coups tout seul ça me convient o/ On fait plein de bêtises ensemble èè

PS : Le lien Pancakes XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû - 16:12
Nan mais c'est pas vraiment une peste comme tu l'entend au sens de base^^ C'est vraiment la juste pour qu'elles fasse plein de connerie :D

Ta vus l'est bien mon lien Pancake! :D

Oui, mais sa c'est après comment vas tourné le rp^^ On peu pas prévoir un rp déjà en cour^^ Surtout avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes connaissances, amis ou ennemis, ça n'a pas d'importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des amis! Tout plein d'amis!~
» Brownie aussi à des amis... ou pas.
» [Accepté] Soyons amis ! ♥
» Des n'amis ?
» Moi aussi j'peux avoir des amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-