Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réunion ? Pourquoi pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Dim 14 Avr - 9:12
Spoiler:

Oksa courait pour ne pas arriver encore plus en retard... C’était sa première réunion, elle allait faire bonne impression si elle arrivait en retard !

elle courrait dans le couloir, le cœur battant. Maudit soit ce coup de téléphone un peu trop long de sa mère ! toujours aussi mère-poule cette dame...

Plus que 5 mètres, 3, 2, 1 et la porte s'ouvrit, une voix d'on-ne-sait-où cria :
- c'est moiii !
Les gens se retournèrent vivement, et Oksa se sentit honteuse : le cri était partit tout seul, jamais elle n'aurait osé faire cela de son plein gré !

elle s'avança en marmonnant des excuses incompréhensibles. Il restait plus vraiment de place, juste deux chaises : une à coté de gens qu'elle ne connaissait pas, et l'autre, c’était une place à coté de Brown et d'une autre fille. Celle-ci avait les chevaux rose. Elle ne fit pas vraiment attention à cette jeune fille et fila vers le jeune homme qu'elle connaissait déjà si bien. Mère Grand, qui présidait la séance, lança :
- Oui, Agent Orange, c'est bien vous. Vous êtes en retard. Avez-vous quelque chose à dire avant de prendre place ?
Oksa reflechit, puis réponit simplement : non.

Mamie la regarda, mais ne dit mot. Elle repris ce qu'elle avait commencer à expliquer aux autres, qui avait, eux, l'air attentif.
En s'asseyant, elle chuchota un petit 'bonjour' à la fille à sa gauche, et marmona à l'Agent Brown :

- Salut ! Vous parlez de quoi ? Et désolé d'arriver aussi en retard !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 16:55
- C'est moiii !

Et... C'est qui elle, en fait ? Parce que... "C'est moiii" ok c'est elle... Mais je la connais pas, moi donc ça me renseigne pas beaucoup. Ce doit être une nouvelle en tout cas. Comme beaucoup de gens en fait à ce que je vois. Brown, le gamin que j'avais déjà croisé il y a quelque temps sur la plage et... et pleins d'autres que je ne connaissais absolument pas. Il faut dire que je n'avais pas vraiment pris la peine de me renseigner sur les nouveaux venus ces derniers temps et que MG était dans sa période "embauchons et réduisons le taux de chômage !"... Bref... D'ailleurs, je ne sais même plus de quoi il est question pour la réunion. Je m'endors plus qu'autre chose.

- Oui, Agent Orange, c'est bien vous.

Ah, donc la jeune retardataire est l'Agent Orange... Ok... Noté. Faut que je retienne sa tête.

- Vous êtes en retard. Avez-vous quelque chose à dire avant de prendre place ?
- Non.
- Ca va, cool Mère-Grand, elle a pas raté grand-chose jusque là...
- Si la réunion ne vous intéresse pas, faîtes au moins semblant, Agent Gray. S'il vous plaît.


Et alors qu'elle recommence à blablater, je soupire et finit par balancer une vanne toute pourrie... Même si au finale elle ne sert pas à grand-chose. Les réunions sont toujours tellement longues, faut dire... Même mon humour, pourtant pas forcément génial en temps normal, s'en fait ressentir...

- Et pour la nourriture de la cafet', on fait quoi ?
- Agent Gray !
- Ok, ça va, j'ai compris, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 15 Avr - 18:20
- C'est moiii !

Ah, une habituée du réveil en retard ou qui ne sonne pas sûrement. Ça nous informe pas beaucoup sur l'identité de la jeune fille mais bon.

- Oui, Agent Orange, c'est bien vous.

Ah ben voilà. Allez hop, une nouvelle personne qu'elle connait.

- Vous êtes en retard. Avez-vous quelque chose à dire avant de prendre place ?
- Non.
- Ca va, cool Mère-Grand, elle a pas raté grand-chose jusque là...


Elle tourna la tête vers le jeune homme qui venait de prendre la parole. Héhé la tête angélique du jeune homme ne reflétait pas trop ses paroles. Ça faisait plus le gars qui était là par obligation. N'empêche il n'avait pas tort. Première réunion et déjà l'ennui mortel.

- Si la réunion ne vous intéresse pas, faîtes au moins semblant, Agent Gray. S'il vous plaît.

Pas très intelligent ce petit, sauf s'il fait exprès de se faire remarquer.

La fille vint s’asseoir à la place libre a côté d'elle et elle lui murmura un bonjour discret et poli. Mais on dirait qu'elle s'était mise là juste pour Tommy. Ils se connaissaient déjà sûrement.

- Et pour la nourriture de la cafet', on fait quoi ?

Tiens c'est bizarre, c'est ce qu'elle allait demander. En même temps c'est pas comme si c'était bon la nourriture de la cafèt'

- Agent Gray !
- Ok, ça va, j'ai compris, je me tais...


Dernière édition par Agent Magenta le Ven 3 Mai - 8:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 16 Avr - 13:40
Tout le monde m'était inconnus autours de cette table de réunion.

- C'est moiii !

C'était mon amie l'Agent Orange, que j'ai rencontrais à la cafétéria.
On avait fait un peu connaissance mais je ne m’attendais pas à la voir d'aussitôt !.
Elle est toujours aussi amusante, comme la dernière fois.
Je riais doucement entre mes dents.

- Oui, Agent Orange, c'est bien vous.
Vous êtes en retard. Avez-vous quelque chose à dire avant de prendre place ?

- Non.

Je lui fit un petit signe discret, mais aucune réponse, elle ne m'a surement pas aperçut.

- Ca va, cool Mère-Grand, elle a pas raté grand-chose jusque là...

Je tournais la tête dans la direction de l'interlocuteur, il est assez spécial je pense et à mon avis il devait surtout aimer amuser la galerie, et avait l'air indifférent vis à vis de cette première réunion.

Qui était pour le moins ennuyante jusqu'à lors.

- Si la réunion ne vous intéresse pas, faîtes au moins semblant, Agent Gray. S'il vous plaît.

Mère-Grand sermonnait le jeune homme qui la regarder avec beaucoup de dédain, puis elle reprit de plus belle sont discours.
Alors comme ça il s'appelle Agent Gray.

Peut être vais-je faire des rencontres aujourd'hui ?.

L'agent Orange semblait gênée, elle choisie une place et s'assis vite fait entre deux collègues, elle n'avait pas l’embarra du choix, il ne restait plus que deux place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 3 Mai - 9:14
Mag' dormait, la tête sur la table. Non, elle n'avait pas assez dormi cette nuit. Elle l'avait passée à surveiller sa nouvelle potion qui fait l'odeur des cookies, ça pourrait lui être utile en mission. Elle regarda sa montre. Cela faisait un bon moment que MG parlait dans le vide. Il y avait peut-être une ou deux âmes attentives qu'elle n'avait pas perdues mais c'est que c'était un miracle alors.

- Je sais que cette réunion n'est pas passionnante mais vous pourriez au moins écouter... Est-ce que il y a au moins quelqu'un qui sait de quoi on parle ?

Personne ne tiqua. En même temps les boîtes crâniennes présentés dans la pièce ont été déserté. Et puis elle avait un truc sur le feu, elle. Les potions ça n'attend pas. Elle reregarda sa montre. Aïe, fallait vraiment qu'elle y aille là sinon ça risquait de faire mal. Elle se leva, mit son sac en bandoulière et sortit de la pièce sans un mot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 18 Mai - 15:10
Orange somnolait, et entendait vaguemen ce que disait MG : il lui semblait qu'elle parlait des benefices de la boutique. Et puis...
Elle regarda l'heure : Orange était arrivé il y a à peine 5minutes, mais elle avait l'impression d'être restée une éternité dans cette salle ennuyeuse.

- Je sais que cette réunion n'est pas passionnante mais vous pourriez au moins écouter... Est-ce que il y a au moins quelqu'un qui sait de quoi on parle ?

Non Mamie, à mon avis, personne n'écoute.
Elle vit la porte s'ouvrir, une agente était en train se s'évarder.
La chance...

- personne ? demanda plus fort MG

Orange se demanda si il était nécessaire de répondre. Elle en avait vraiment envie, de dire qu'effectivement, personne n'a écouté, mais comme c'est la patronne...
Revenir en haut Aller en bas
Mère-Grand
Messages : 20
Directrice de l'Agence Cooki
Directrice de l'Agence Cooki
Dim 4 Aoû - 10:31
Mère-Grand soupira, une grande envie de se frapper la tête contre un mur par rapport aux primates qui somnolaient doucement. Elle voulait bien passer l'éponge pour l'Agent Blue d'habitude, parce que la pauvre ne dormirait jamais sinon, mais pour les autres non. Leur journée n'était pas si longue comparée à cette dernière !

- Bien, comme je le disais tout à l'heure, sauf que personne ne semblait m'écouter, un agent de la sécurité a remarqué un problème dans la fermeture des portes de sécurité. Il semblerait que quelqu'un ait essayé de les forcer, au niveau de la chambre froide. Quelqu'un serait-il au courant de quelque chose ?

Ca se trouvait, elle s'inquiétait pour rien, et ce n'était qu'un agent avide de cookies, comme tant d'autres. Mais son sixième sens de grand-mère lui soufflait que quelqu'un d'autre tirait les ficelles par derrière, et quelque chose lui criait à l'oreille que cette infraction dans une zone sécurisée n'était que la première d'une longue suite de problèmes.

- Déjà, qui était de garde vendredi soir, vers minuit ?

Ce n'était pas l'Agent Blue, vu que celle-ci était dans la bibliothèque à vérifier d'anciens rapports avec elle, donc qui ? Hrum, elle espérait surtout qu'elle n'avait pas encore une fois parlé dans le vide, sinon ses agents se prendraient une chaise sur eux. vu qu'elle n'avait pas de cailloux sous la main.

- J'attends une réponse, fit la vieille femme, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû - 18:08
- Bien, comme je le [blablabla inutile] un agent de la sécurité a remarqué un problème dans la fermeture des portes de sécurité. Il semblerait que quelqu'un ait essayé de les forcer, au niveau de la chambre froide. Quelqu'un serait-il au courant de quelque chose ?

La... fermeture des portes de sécurité ? Quelqu'un aurait voulu accéder à la chambre froide en tentant de forcer les portes ? Oh... Il existe donc d'autres masochistes suicidaires dans nos rangs ou celui de nos ennemis. C'est pas une nouveauté mais ça risque d'énerver un tantinet Mère-Grand si on a tenté de la voler. Chercher à lui dérober quelque chose, c'est le mal. Et surtout ça fait mal. Très mal. Perso j'ai arrêté de mettre ma santé en danger comme ça. J'vous assure que c'est pas moi.

- Déjà, qui était de garde vendredi soir, vers minuit ?

Gloups.

- J'attends une réponse.

C'est bien d'attendre. Ca serait encore mieux si elle l'attendait un ou deux millénaires, qu'on ait le temps de sortir de cette réunion sans qu'elle nous poursuive après. Le temps de vivre une jolie vie pleine de roses et de papillons. Je soupire. Soupir qui vu son regard, n'est pas passé inaperçu. Une bataille de regards qui s'engage. Sauf que, il ne faut pas me regarder dans les yeux, ça me donne toujours l'envie de jouer au c... rétin. Mère-Grand est censé le savoir mais vu que son regard est plein de sévérité et que ses lèvres sont pincés, elle doit penser que je ne vais pas oser dire ce qui me trotte à l'esprit mais quelque chose de censé. Genre répondre à sa question. Qu'elle arrête d'attendre sa réponse. Waouh. Je savais pas que Mère-Grand savait se bercer de ce genre d'illusions.

- D'accord j'avoue : En fait, je suis déguisé, en vérité je suis le Grand Méchant Loup et comme je suis très bête et très suicidaire, j'ai voulu dérober tout ce qu'il y avait dans la chambre froide. Sauf que je me suis coincé la patte dans la porte alors pour ne pas alerter l'agent de garde ce jour là, j'ai du m'enfuir sans régler cette histoire de porte. Je venais là pour vous espionner mais vous m'avez découvert, quel dommage.
- ...Dois-je en conclure de cette histoire ridicule que c'était vous l'agent en garde ?


Elle perd pas le nord, la vieille. Et elle a toujours l'air aussi pince-sans-rire. Mais au moins, elle va vite arrêter de me dévisager avec suspicion avec la réponse que je m'apprête à lui donner.

- Non. J'ai échangé ma place avant minuit mais je sais pas avec qui, j'ai pas fais gaffe. Dès que j'ai eu Votre autorisation pour déguerpir, je me suis pas fais prier.
Revenir en haut Aller en bas
Mère-Grand
Messages : 20
Directrice de l'Agence Cooki
Directrice de l'Agence Cooki
Mer 25 Sep - 13:42
- D'accord j'avoue : En fait, je suis déguisé, en vérité je suis le Grand Méchant Loup et comme je suis très bête et très suicidaire, j'ai voulu dérober tout ce qu'il y avait dans la chambre froide. Sauf que je me suis coincé la patte dans la porte alors pour ne pas alerter l'agent de garde ce jour là, j'ai du m'enfuir sans régler cette histoire de porte. Je venais là pour vous espionner mais vous m'avez découvert, quel dommage.

On allait aller loin avec des agents comme ça. Sauf que manque de pot, la vieille patronne ne connaissait pas trop le sens du mot "humour".  Et d'ailleurs, le sien était vraiment... spécial. "Le réveil n'a pas sonné ce matin à 7h ? Quel dommage, faudra le remplacer pour demain. Vu que maintenant, c'est à 4h que vous commencerez" était devenu une phrase assez courante, décourageant fortement les paresseux à rester dans leur lit, sous peine de commencer plus tôt après. Bref, là n'était pas le sujet de la discussion. Tout de suite, elle devait régler cette histoire d'agent de garde.

- ...Dois-je en conclure de cette histoire ridicule que c'était vous l'agent en garde ?
- Non. J'ai échangé ma place avant minuit mais je sais pas avec qui, j'ai pas fais gaffe. Dès que j'ai eu Votre autorisation pour déguerpir, je me suis pas fais prier.

Mère-Grand émit un grognement. Depuis quand échangeait-on sa place avec une autre personne sans savoir de qui il s'agissait ? Rah la la, ses agents manquaient sérieusement de bon sens. Peut-être qu'il s'était envolé au cours d'une mission, cela expliquerait pourquoi ceux-ci devenaient de plus en plus masochistes et suicidaires, au point de quasi provoquer le loup d'en face.

- Soyez fier de vous, Agent Gray.

Regard noir digne d'un serial killer. Il avait de la chance que rien n'ai été volé, sinon elle aurait vraiment joué le rôle d'un serial killer. Car curieusement, on avait juste essayé de forcer la porte, sans plus.

- J'attends toujours ma réponse : quelqu'un est-il au courant de l'effraction survenue dernièrement ? insista-t-elle durement, montrant bien qu'elle ne les lâcherait pas sans avoir éclairci au préalable le problème
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion ? Pourquoi pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une glace en hiver ? Pourquoi pas ! [PV : Jack Frost]
» Réunion entre pétasses [PV Shéhérazade]
» O modem, pourquoi m'as tu abandonné ?
» Réunion de Fou fou fouuuu!
» Pourquoi on est toujours obligé de faire ça?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-