Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 8 Oct - 14:03
Eh oui, vous avez pu le voir, il y a eu pas mal de départ sur le forum, dans le staff' compris :c Ainsi nous vous donnons la possibilité à vous, oui vous chers membres qui aimez Cooki de tout votre coeur ♥ (chut on contredit pas la fonda) de rejoindre le staff' !

Modérateur une place
Ce qu'il faut faire :C'est très simple, votre job consiste à lire et valider les fiches des membres, être là assez souvent, tourner sur le forum pour vérifier que tout le monde s'entend bien et ne se dispute pas, ainsi que d'aider à concevoir et gérer certains évent. Et petit bonus, si jouer les MDJ lors d'une mission vous plaît, vous avez aussi le droit de vous y essayer !
Les compétences requises : être capable de se repérer dans un code html, avoir du sang froid, et être sympas. Mais pour le dernier points tous les membres de Cooki le sont.

Codeur Un ou deux (si on arrive un jour à en trouver au moins un)
Ce qu'il faut faire : juste faire les codes nécessaires aux forums, voir travailler sur de nouveau habillages pour offrir un petit relooking au forum de temps en temps.
Les compétences requises : Maîtriser au moins le HTML et être capable de créer de jolis codes. Et si en plus vous vous y connaissez en CSS on vous aime encore plus.

Journaliste Autant que vous le voulez
Ce qu'il faut faire : Des articles pour Le Petit Cookie, le journal du forum. Booon, OK, ce n'est pas vraiment être membre du staff'. Mais on a terriblement besoin de vous quand même.
Compétences requises : Savoir écrire des articles et/ou faire des montages photos et/ou concevoir de petits jeux.


Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Poste(s) désiré(s) :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Antécédents :[/b] (si vous avez déjà été administrateur, modérateur ou journaliste sur un autre forum, un lien vers une galerie de graphisme ou un exemple de codage)
[b]Disponibilités :[/b]

Bonne journée à vous tous ! :)
Le Staff'


Dernière édition par Agent Red le Mer 11 Jan - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Sam 8 Oct - 17:32
Reddie, je t'ai toujours dis que je serais disponible pour toi alors voilà ! Journaliste, je le suis déjà et codeur bah je connais juste les bases genre savoir changer une couleur ou autre xD
Mais si tu as besoin de modérateurs, je me propose ;)

Edit : oups, j'avais pas vu la fiche d'inscription avant qu'Ariel ne poste xD

Pseudo : Agent Wheat
Poste(s) désiré(s) : Modérateur
Motivation : Comme dit plus haut, je pense que c'est un juste retour de tous ce que Red a fait pour moi autant ici que personnellement. Toujours là pour aider !
Antécédents : (si vous avez déjà été administrateur, modérateur ou journaliste sur un autre forum, un lien vers une galerie de graphisme ou un exemple de codage) j'ai pas d'expérience professionnelle dans ce domaine désolée xD
Disponibilités : j'ai tout le temps de lire des fiches dans le métro *paf*


Dernière édition par Agent Wheat le Dim 9 Oct - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 9 Oct - 9:39
Pseudo : La petite Sirène alias Tinelia
Poste(s) désiré(s) : Modérateur
Motivations : J'ai envie d'aider Red tout simplement. Le forum mérite qu'on s'occupe de lui, et comme je n'ai pas envie qu'il devienne un jour tout vide, je souhaite m'y investir davantage bien que mon arrivée soit récente! Je sais ranger les documents, gérer les conflits ne m'effraie pas(en admettant qu'il y en ait ici...) et j'apprécie aider les autres, les aiguiller, les conseiller. :3 Donc cela serait avec plaisir de donner de ma personne. Je rajouterai que jouer le MDJ m'est tout à fait possible également.
Antécédents : Mes antécédents ne sont pas très fournis. Je n'ai été qu'une fois Admin sur un forum créé pour ma guilde dans un jeu online. Je n'ai pas une connaissance très développée en HTML mais j'arrive à me repérer dedans et faire quelques modifications.
Disponibilités : Passage très fréquent, tous les jours en théorie ne serait-ce que 10minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 12 Oct - 19:53
Aaaw ;w; <-- smiley d'émotion

je sais qu'il n'y a écris qu'il n'y a qu'une place, mais je vous engage toutes les deux quand même :p projet de réforme du staff', tout ça tout ça, vous saurez tout très vite dans la section staff' :3

Du coup y'a moyen qu'il y ait une seconde campagne de recrutement, mais chut, on verra bien x3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand-