Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un RP ! Un RP ! Un Rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 21 Juil - 17:36
Rien de bien compliqué, j'aimerais faire un rp.
Je n'ai pas de demande précise, cela peut être avec des personnes que j'ai déjà rencontrées pour approfondir les liens, des personnes encore inconnues...
Cela peut être une mission, un rp essentiellement discussion, un combat... etc...
Rp privé, ou libre... Lieu divers...
Tout me va, je m'adapte sans problème, si vous voulez rp avec moi, ça sera avec grand plaisir! =)

Quelques petites idées en vrac de thème, mais encore une fois si vous êtes intéressé(s) et que vous avez des idées, il n'y a pas de problème non plus. Ce ne sont que des propositions...

- Lors d'une mission (non appartenant au tableau des Missions, une mission inventée qui donne juste un support au rpg), confrontation entre GML et GM
- Ariel cherche un petit boulot, mais ne sait pas où aller, à qui s'adresser, vous pouvez l'aider. Et pourquoi pas lui faire visiter la ville qu'elle ne connait pas encore très bien ?
- toujours prête à s'entrainer et devenir meilleure, pourquoi pas un entrainement dans le gymnase GML ?
- A peine sortie d'une boutique qu'un scrogneugneu vole à la petite sirène son sac, et là vous pouvez être soit le voleur, soit une personne qui vient l'aider à récupérer ses affaires, ou deux personnes peuvent prendre les deux roles
- sinon dans un endroit X rencontrer une Y personne, ça peut bien marcher aussi...

Voila voila! dance
Revenir en haut Aller en bas
Agent Chocolate
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 21 Juil - 18:16
Je suis bien tenté de refaire un RP avec toi et j'aime bien ton idée du voleur à la tire ^^

Après si d'autres personnes veulent RP avec toi je laisse la place ou alors on s'en fait un tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 21 Juil - 19:44
D'accord, dans ce cas je te met de côté vu qu'effectivement on en a fait un récemment. A moins qu'une autre personne veuille se joindre à nous pour le voleur à la tire. Sinon je te recontacterais par mp si ça te va. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Chocolate
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 21 Juil - 20:26
ok on fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 24 Juil - 14:32
Coucou! Je suis tentée de faire un rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP ! Un RP ! Un Rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Boîte aux lettres-