Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Agent Ivory, nouvelle recrue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 11 Aoû - 15:16



Agent Ivory

Un porte bonheur est un objet où l'on insert une partie de notre amour...


[Personnage] feat [Anime/Manga]


Nom d'Agent : Agent Ivory

Nom & prénom : Âme Edelweiss

Surnom : Ame

Âge & date de naissance : 20 ans, née le 25 décembre 1992

Nationalité : Française et Anglaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais vierge (religion)

Phobie & complexes : Insectes, serpents et requins
Elle complexe car ses cheveux sont trop longs mais sa mère lui a fait promettre de ne jamais les couper.

Vous & l'agence : Grâce à sa fine taille, Âme est très agile et se faufile partout. Sa souplesse, fait d'elle un très bon agent.  Elle est quasi "transparente", même ses ennemis ne la voient pas !
De surcroît, elle a une mémoire très photographique, ce qui lui permet de se rappeler de beaucoup de choses, notamment les plans (des missions par exemple).
Le chapelet qu'elle porte autour du coup en permanence est aussi un mystère pour tous les agents... sauf pour elle !


Autre : Elle porte toujours un chapelet autour du coup.

Derrière l'ordinateur
prénom (ou surnom) : Amandine
Âge : 17 ans
Fréquence de connexion : Généralement pendant les vacances.
Comment as-tu connu le forum ? TDLJ (le forum)
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime le sucré. Mon péché mignon est la confiture de myrtille
Une remarque ?
Code du règlement : Et Yel pique le code et la confiture :D


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

D'un naturel calme, Âme s'est rarement montrée agressive. Elle a peur de blessée les gens qui l'entoure et aime être entourée malgré ses difficultés à aborder les gens. Elle est tellement silencieuse qu'on la dit parfois transparente. Certains même prétendait qu'elle communiquait avec ces défunts parents du fait de ses longues absences et d’inattentions. Elle est très portée sur sa religion depuis que l'orphelinat qui l'avait recueilli avait comme directeur un évêque très influent. Il a de nombreuses fois été accusé de déclamer des propos diffamatoires et ferait parti d'une secte très dangereuse. C'est pourquoi elle s'est enfuie de l'orphelinat. Cependant, certains principes reste encrés en elle, la raison pour laquelle elle se prive de relations sexuelles avant l'Engagement éternel.
Pourtant son côté féminin est très attractif , qui l'a fait parfois douter de ses croyances.
Elle aime lire afin de trouver la solitude et la paix absolue. S'évader dans un autre univers lui apporte un bien-être profond.
Toujours discrète, elle ne demande rien à personne, elle est très autonome.
Elle est très agile grâce à sa silhouette élancée et se faufile partout grâce à sa discrétion.
De plus, son chapelet qu'elle porte toujours avec elle pourrait se révéler être un atout...
Fidèle à ses récents choix, elle se dit toujours prête pour une mission !


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Âme a une apparence très gracieuse et très attractive, presque féline du haut de son mètre soixante-douze.
Elle a des cheveux d'un blanc couleur ivoire, longs jusqu'à ses pieds, car sa mère avant de mourir lui a fait promettre de ne jamais plus les couper.
Ses yeux sont d'un gris très profond, comme un ciel nuageux, qui révèle un passé douloureux et ombrageux, et sa peau très pâle ré hausse le sentiment de mal-être en elle.
Elle porte toujours un chapelet autour du cou, cadeau de ses parents. Tous les soirs, elle s'enferme dans sa chambre et prends l'objet sacré dans ses mains. Alors, elle ferme les yeux et amène ses mains à son front. Elle ne prie pas mais elle s'enferme dans une bulle afin de connaître un moment de sérénité.
Beaucoup pensent qu'elle restera jeune plus longtemps grâce à ces pratiques de méditations et son allure de vis saine.
Ces vêtements suivent la mode du moment, cependant elle préfère un bon jean lorsqu'elle est avec d'autres gens et réserve les jupes et les robes pour la plage.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Ame a vécu des jours heureux jusqu'à la mort de sa mère, en 2003, d'une maladie rare, et de son père un an après la mort de sa femme, rongé par le chagrin ; la laissant seule dans ce vaste monde. Sans espoir, elle fut recueilli par un orphelinat où elle grandit en communion avec Dieu. Malgré son entourage solide, elle ressentait toujours cette envie de fuir la réalité, de se laisser aller dans un monde merveilleux de rêves. Elle voulait sentir la chaleur des rayons du soleil traverser sa peau et son coeur et la réchauffer, comme quand elle était petite et qu'elle levait les bras vers la boule de feu qui illuminait ces journées, et lui chantait des chanson, pour que le soleil brille à jamais dans ses yeux.
Où est passé notre sourire d'enfant ? Notre joie ? Notre bonne humeur ? Notre innocence et notre insouciance ?
Bien des questions fusaient dans son esprit agité. Elle ne pouvait retenir ni contrôler ce flot qui la faisait pleurer toutes les nuit.
Alors, un jour où le soleil était caché derrière d’innombrables nuages gris, elle se promis de ne jamais plus vivre cette dépression. Elle sortie peu à peu de cette tempête interne et prit des résolutions radicales : pas de relations sexuelles avant l'Engagement, plus de pleurs, que du sourire et de la joie, toujours positiver et avancer vers l'avenir plutôt que vers le passé...
Dès lors, elle se porta beaucoup mieux.
Désormais, elle croit à l'amour véritable et au bonheur que la vie peut lui offrir.
Elle a maintenant rejoint l'Agence Cooki après avoir coupé les ponts avec son orphelinat et s'en porte beaucoup mieux !
Elle commence maintenant une nouvelle vie bien différente de son passé d'errance. Elle redécouvre alors les joies de la communauté, du partage, de l'amitié, et peut-être même, de l'amour...

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Ivory le Mer 3 Juil - 20:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 11 Aoû - 15:34
Le code de règlement et un code que l'on ne trouve que dans le règlement et qui et la pour s'assurer que les membre en on bien pris connaissance. temps que ce code n'est pas donner et mis cette fiche de personnage tu n'est pas un Agent validé et tu reste susceptible de bannissement.

Et évite de mettre des couleur trop peut visible sur le fond du forum ^^


Edite: bienvenu maintenant que tu est validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 11 Aoû - 23:18
bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 12 Aoû - 9:46
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 14 Aoû - 14:24
Bienvenue à l'Agence Ivory :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 18 Aoû - 20:28
Bienvenue sur le forum ^^
Joli perso en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 12 Sep - 18:17
Coucou^^
J'ai rajouté une petite partie sur la fiche, je t'oblige pas à la rajouter Je suis gentille des fois Parce que ta fiche était faite avant, mais je préviens quand même, on sait jamais :p ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil - 15:31
Je viens de refaire la présentation.
Est ce qu'un admin doit validé le code ?
Pourquoi l'image est -elle aussi petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 3 Juil - 15:36
Le code était déjà validé je crois x) mais sinon il n'est pas complet ;)
Puis comme on a fait une MaJ du règlement, ça serait bien que tu le relises vite fait ^^

L'image est petite parce que vous m'écoutez pas ._. (T.T). j'ai corrigé, fallait juste mettre l'adresse de l'image et non pas avec des balises autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil - 19:00
Ah ok merci
Euh... J'ai fais une erreur ???
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 3 Juil - 19:20
C'est bon ^^

Tu pourrais essayer de développer un peu plus au niveau de l'apparence et de l'histoire ? Tu ne respectes pas les limites de lignes :/ (ou trop juste)
Exemple pour l'apparence, tu ne nous parles pas de sa corpulence, de sa taille. Tu pourrais développer en la décrivant, ainsi que ses goûts vestimentaires par exemple ^^ (la mode c'est vaste, elle porte des jupes ? des pantalons ? quelles couleurs en préférence ?)

Et pour l'histoire, c'est très résumé. Tu devrais essayer de développer comme si tu racontais une histoire, pour rendre ton personnage intéressant ;) (Comment était l'orphelinat ? Comment et pourquoi est-elle devenue croyante ? Que faisait-elle ? et autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil - 19:29
Ok je vais modifier tout ça !
Merci en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 3 Juil - 19:54
Ok ^^ fais-moi signe quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil - 20:09
Et voilà ! je crois que c'est mieux ^^
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 3 Juil - 20:21
C'est beaucoup mieux ^^ on a plus envie de connaître Âme ;)
Moi ça me va ^^ et bonne continuation :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 4 Juil - 16:12
Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil - 15:47
Yeah !!
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Ivory, nouvelle recrue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue de Cooki : Agent Cyan pour vous servir!
» Un RP pour la nouvelle recrue ?
» Agent Ivory en force !
» De la peinture partout ! ▷ Agent Ivory
» Ça te dit de te faire repeindre la figure ? ▷Agent Ivory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-