Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de partenariat - Astrophel City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 19 Déc - 17:18
Coucou. Ici une gentille personne qui aime les cookies et qui vient vous demander un partenariat plein d'amour et de paillettes ♥

Formulaire à remplir:

Nom du forum : Astrophel City
Adresse du forum : http://astrophelcity.forumactif.org/
Type de forum (RPG, Graphisme..) : City - Surnaturel
Statistiques (Nombre de membres, messages, création du forum...) : Astrophel a ouvert ses portes le 17 août de cette année et accueille 23 habitants qui ont à ce jour posté 502  messages.

Contexte : "Astrophel, c'est une ville-état sur la côte ouest des États-Unis. Une ville destinée, à sa création, à accueillir une population différente. Des personnes possédant des pouvoirs, pour une raison encore inconnue. Cette ville devait les protéger des organisations et gouvernements aux intentions un peu trop éloignées des droits de l'Homme. Mais aujourd'hui, Astrophel est une mégalopole de plus de sept millions d'habitants. Et contrairement à la raison de sa construction, cette ville est désormais peuplée en très large majorité d'individus comme vous et moi, généralement sans liens avec une personne possédant un don.

Mais là où la ville a dévié de sa fonction première est dans l'organisation de combats-spectacles. Astrophel a été construite pour protéger ces personnes spéciales d'elles-mêmes et des intentions de certaines entreprises, organisations ou gouvernements. Aujourd'hui, quatre grandes entreprises ont la main-mise sur la ville et y organisent, avec l'appui du gouvernement et de la grande majorité du public, des combats entre ces personnes.

Entre héros et criminels."
Type de partenariat : Un cupcake s'il vous plait ♥
Logo du forum (88*31) : https://www.zupimages.net/up/15/21/hwjm.png

Votre fiche (En code) :
Code:
<center><iframe src="http://astrophelcity.forumactif.org/h3-fiche-du-forum-partenariat" name="fichepart" style="width: 555px; height: 710px; text-align:center;" width="555" frameborder="0" height="710"></iframe></center>

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Déc - 20:24
Bonsoir o/

J'accepte volontiers le partenariat cupcake et je vais de ce pas poster votre fiche dans la section adéquate ^^

Bonne soirée ♥ (j'adore votre design soit dit en passant **)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 21 Déc - 10:05
Bonjour,

Merci pour cette réponse positive, tout a été placé de notre côté aussi :3

Votre fiche // La liste de nos partenaires

Merci aussi pour le compliment, qui fait d'autant plus plaisir que votre forum est superbe ;wwww; ♥️

Je vous souhaite une bonne journée, et longue vie à notre partenariat ! youpiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat - Astrophel City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrophel City
» Demande de partenariat : Exponentia
» Demande de Partenariat | C A E L I A
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté invités :: Partenariats-