Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bye :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 13:50
Je pense que vous l'avez remarqué mais je ne me connectais plus beaucoup depuis environ le mois de janvier... En fait j'arrivais plus à rp donc on m'a conseillé de rebouté. D'ailleurs, la reboute aurait normalement dû être aujourd'hui. J'y ai pensé et tout mais en fait je suis plus fan des rp comme au début. Bref ça me fait de la peine de vous dire ça parce que vous étiez très gentil et je ne vous oublierai pas :) Peut être que je reviendrais un jour :)
Bref ça fait tout juste un an à cette heure-ci que j'ai posté ma fiche et je pense que c'était le meilleur moment pour partir. J'ai passé beaucoup de moment avec vous tous et j'ai même été la plus active pendant un certains temps (je crois que c'était cet été '-').
Donc je vous dis au revoir à tous, ça m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer  et grâce à vous je suis devenue moins timide qu'avant.
Sinon vous pouvez toujours me joindre sur skype, bien que je me connecte peu x'DD Mais je le fais quand même :)

Je voudrais supprimer mes deux compte, ça libérera des pseudos ^-^

Pas la peine de me dire de rester, cette fois j'ai bien réfléchis et je suis sûre de ma décision. Je n'ai pas envie de rester un membre fantôme et de partir quand tout le monde m'aura oubliée :) Vous allez tous me manquer et merci pour les merveilleux moments qu'on passé ensemble <3 Merci à tous pour m'avoir si bien accueillie dans cette merveilleuse commune :)

#Le Rossignol/Agent Pink

Bye ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 13:53
Bonne continuation Cuicui !
T'as raison, si tu as plus d'inspiration, c'est pas la peine de rester ! Je respecte ton choix, même si c'est dommage que tu t'en ailles ! (Zut quoi, William pourra plus se faire martyriser par Matthew ! D:)
Au pire, Skype est toujours là si tu as envie de discuter avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 13:58
Ah tu t'en vas ? :o Bon bah je te fait n gros bisou et te souhaite courage pour la suite :D Puis j'suis toujours dispo pour parlé si tu veux :D

Plein de bisou pis tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 26 Avr - 14:03
Bon, bah pour une fois, je viens pas pour dire des conneries ~

C'est dommage que tu t'en ailles :/ Mais bon, les démotivations ça arrive, et malheureusement, tout le monde peut en être victime... Bonne continuation à toi, à la prochaine, et n'hésites pas à passer sur skype si tu veux parler, voila :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 14:59
J'aime pas quand les membres s'en vont, mais bon, parfois il n'y a pas d'autres fois. Après, je pense que si un jour, tu retrouves cette pincée de poudre magique du RP, peut-être reviendras-tu ici, ce que la plupart souhaitera. c:
Pis après si t'es sur le groupe sur Skype, tu auras toujours des nouvelles du forum. Mais c'est vraiment dommage que tu décides de t'en aller. Je te dirai juste à bientôt et bonne continuation sur ton parcours scolaire, pour ton blog itoo. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 26 Avr - 15:04
C'est dommage ^^' Bon courage Rossy pour la suite ! Ah la démotivation, je connais ça...Et je trouve que c'est la pire chose qui puisse arriver pour un rôliste >< Je respecte aussi ton choix puis comme disent très bien les autres y'a encore skype pour discuter si tu veux :3

Portes-toi bien, à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 26 Avr - 17:22
Oh noooon D:
Tu vas beaucoup me manquer cuicui ;; comment elle va faire Willow sans son doudou ? Et sans son coupaing à embêter ? D: /PAF/ (en plus Matthew va se défouler sur Willow du coup D8 *sors*)
Ça me rend un peu triste, certes, mais je te souhaite une bonne continuation ! On se verra sur Skype c:

Gros poutoux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Bye :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Congés-