Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Le lendemain, tous étaient à cheval quand réapparut devant eux le cerf merveilleux. Il était d'une beauté céleste, il était fier, irrésistiblement beau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 19:59
MAJ EN COURS.


Dernière édition par Le Cerf le Mer 26 Aoû - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 20:00
MAJ EN COURS


Dernière édition par Le Cerf le Mer 26 Aoû - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 20:00
MAJ EN COURS.


Dernière édition par Le Cerf le Mer 26 Aoû - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 25 Fév - 20:14
Heeeey x3
Ca te dirait un lien avec une petite blonde toute gentille ? 83
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 20:18
Hello o/ (oui, tu viens peut-être de mettre ta fiche, mais ton perso est intéressant **)
Brefouille, serais-tu d'accord pour un lien avec ma muette ? c: ou avec mon DC (Le 3e tit cochon) ?

Jor si tu veux te confier à Vio, elle restera muette comme une carpe. :lawl:

Edit : Grilléééée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 20:26
Rho je me sens aimé *w* /shot/

Yellow → Mh, ça dépend... T'es une vraie blonde ou c'est une teinture ? Tu pèse combien ? T'as un copain ? Mh, si t'as un copain ça risque d'être différent, tu sais ? Et à voir ta tête, tu dois avoir un copain. Donc ça va être différent. T'es française ? Nan pasqu'on dit que les françaises sont des chaudasses, donc je me méfie- /PAN/

Bon allez, j'arrête mes bêtises-
Oui, je veux bien d'un lien. Si tu as une idée, je suis toute ouïe C8

Violet → D'après les fiches (j'ai failli écrire "filles", touuuut vaaaa bieeeeen) de tes personnages, les deux pourraient être très intéressants ! Tout comme pour Yel, si tu as déjà des idées, je t'en prie~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 20:35
Boo ! Très jolie fiche de liens *.* Brefouilles !
Coupain gay ? x3 T'es toujours ok pour qu'on se confie nos secrets ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 25 Fév - 20:35
Je suis une vraie blonde, la première de ce forum, la seule et unique D8 (Les autres c'est des teintures u know). Je pèse 45kg, j'ai un copain (Celui qui a voulut changer de bord en te voyant) (Oui niveau fidélité il vole pas très haut) (D'ailleurs il sait pas voler tout court) et je suis française sans être chaudasse 83

Comme lien j'aimerais bien qu'on soit proches si tu veux bien o/ Maelyss est un peu bête sur les bords (Vraie blonde 100% /PAN/) mais elle est gentille et sociale avec tout le monde o/ Si elle est proche de quelqu'un elle a tendance à souvent montrer son affection en lui faisant des câlins aussi c: Puis elle sait parler donc c'est mieux ! (jtm Vio ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 20:38
Bah Vio, si on l'embête pas trop avec son handicap, elle est gentille. Si tu veux on peut commencer sur une la base des bases x) ou si tu veux Tutur (tu rencontreras ce surnoms plusieurs fois ici x3), vu que c'est un trouillard, je doute que tu l'aimes à moins que tu te sois fait droguer, je ne pense pas, ou sinon y'a le petit protégé 8D

Un des deux, les deux, comme tu veux o/

edit : 2nde fois où j'suis grillée ;w; jtm aussi Yel ;; <-- le smiley trop pas convaincant
Pis si tu es amie avec Yel, elle t'invitera peut-être à son mariage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 20:56
Doux Jésus... Je vous aime déjà ♥

Alice → Awi c'est vrai, je suis ton meilleur ami gay-
Donc bah, je te classe meilleure amie alors 8D
Mais il faudra faire un rp pour approfondir (je dis pas des trucs sales, ok-) un peu la relation et expliquer le pourquoi du comment.. Si tu es d'accord, bien sûr~

Yellow → Awi je vois, le gentil garçon avec un nom de pelouse-
Eh bien, si Maelyss est vraiment du genre blonde, je pense que Willy sera... comment dire... le gars pas à la fois amusé et blasé de la blonditude de mademoiselle. Et ma fois, ça pourrait être très, très sympa C8

Violet → Je te rassure, Wilhelm n'est pas du genre à se moquer du handicap des gens. Il est pas du genre à se moquer, d'ailleurs. Ou pas à voix haute, du moins- Au contraire, je pense que ça pourrait beaucoup les rapprocher aha
En ce qui concerne Tutur (j'adopte ce surnom), il faudra ici encore expliquer pourquoi, mais le "petit protégé" m'a l'air acceptable C8<

Wait... Quel mariage ? C'EST ÇA L'INVITATION QUE J'AI VU TALEUR OMG. FOURBES-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 21:08
Youp pour Vio, et youp pour Tutur x3 bah après, il a déjà deux protecteurs, un troisième c'est pas si gênant ? 8D *argument pas convaincant du tout x)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 21:12
Ah nah bah s'il en a déjà deux, le faible Wil sera de trop- /pan/
On en parle par MP pour ne pas trop polluer le sujet :'3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 21:14
Uh dommage x3 Okey 83
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 25 Fév - 21:14
Il est pas gentil d'abord >:
Du genre blonde ça veut dire trèèès étourdie et trèèès maladroite. xD Avec une vision assez enfantine des choses o/ Mais quand la situation le demande elle peut faire des efforts pour devenir sérieuse hein 83 (J'essaye de te rassurer là, dis-moi que t'as compris le message ;; /PAF/)
En fait Maelyss elle est naturelle, totalement naturelle. Elle dit ce qu'elle pense, parfois un peu maladroitement, elle fait ce qu'elle veut sans s'occuper du jugement d'autrui, n'est pas du tout coquette et est assez bavarde (Du genre si toi tu parles pas, elle tiendra la conversation pour vous deux) c:

VIO, D'OU TU INVITES DES INCONNUS A MON MARIAGE ? D8
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 21:33
Je suis trêêêêês gentil =3=
J'avais compris, voyons. Maelyss est la gentille petite blonde bavarde et maladroite qui passe pour l'idiote de service (si c'est pas ça, je te donne le droit de me frapper avec une babouche). Un joli contraste avec Wil, ça me plait beaucoup C8<
Comme pour Vio, on en parle par MP si ça ne te dérange pas~

Hey. Je suis pas un inconnu. Pis j'aime bien les mariages. Pasque y'a genre un gros gâteau bien sucré avec plein de crême, miam miam. Pis de l'alcool, PLEIN D'ALCOOL. Et des fois y'a des céliba- /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 25 Fév - 21:42
Red aussi elle veut un lien o/ Et elle est pas blonde, elle /PAF/
C'est un personnage très enfantin et une grande gourmande, très ouverte et sociable :3 Elle mord pas, à moins d'être déguisé en cookie, mais là c'est tout une autre histoire. Ou a moins que tu ne tente de manger ses cookies sans son autorisation, et là mieux vaux ne pas connaitre l'histoire 8D sinon elle est adorable, si tu fais une bataille de nourriture avec elle tu es sûr de gagner car elle ne sait pas viser, et pis même qu'elle a de grands yeux verts et des cheveux roux mais que c'est pas une sorcière (ou alors elle est pas au courant) :3 Et elle chante mieux que Yel /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 21:59
Hey mais vous êtes trop de filles... *gasp* JE COMPRENDS VOTRE PETIT JEU ET NON ÇA NE MARCHERA PAS JE NE CHANGERAI PAS D'ORIENTATION SEXUAYLE-

Donc Red, si tu as un zizi, je veux bien C8
Je plaisante. Évidemment. Hum... /PAN/
Mah, si t'es pas blonde et que tu chante mieux que Yel, je ne peux guère refuser ! Mais Wil ne risque pas de manger les cookies de Red (c'pas trop son truc /pastaper/) et ne compte pas sur lui pour jouer avec la nourriture, même gâtée (quand on a connu la pauvreté et la faim, hélas-).
M'enfin là je suis en panne d'inspiration aha. Donc si toi avoir idée, toi dire à moi~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 6:05
DESSINE MOI UN MOUTOOOOON. *sors*

Bon je te l'ai dis sur ta présentation tu vas pas apprécier le bruit des portes qui se cassent avec un joli "WATTAAAAAAAAAAAAH" donc Silv va aller manger des Gingermuffins hein e_e

MAISMAISMAIS Il semblerais que tu sois bien placé pour avoir un lien avec mon 'tit prince (oui petit mais faut pas lui dire *fufufu*) Il est gentil, mais très très très très (…) trèèèès pleurnichard et peureux sur les bords (ouais, viens on se planque dans un coin pour jouer aux legos) mais en vrai c'est une grosse tête qui sors son couteau dés qu'on l'embête *o*

PS : Si tu veux quand même un lien négatif (bah oui elle fait trop de bruit l'autre *krev*) avec Willow la défonceuse de porte guitariste qui chante mieux que tout le monde //PAN qui a en ce moment une méga luxation de l'épaule (merci lapinou) et en pleine dépression buhuhu ;; Préviens moi! ~

EDIT : WILLOW N'EST PAS UNE TEINTUUUUURE *krev*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 11:09
Hey (=
Ça te dirait d'avoir un lien ? Je pense que ça marcherait plus avec ma Lynn qu'Ashera ( oui c'est un peu deux personnages en un , c'est compliqué je sais XD) Je n'ai pas d'idée particulière mais je vois bien Lynn pousser Wilhelm a être moins timide par exemple =3

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 26 Fév - 12:23
Owi pas de soucis pour le RP ! On en reparle par MP si tu veux x3

PS : "le gentil garçon avec un nom de pelouse" <<< tu m'as juste tuée xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 27 Fév - 19:53
Dooonc j'ai mis à jour les fiches de liens, même s'il y a encore quelques points à travailler aha-
Andy & Raiponce → Je vous envoie également un MP pour réfléchir aux liens possibles C:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 27 Fév - 20:54
Toi, moi, canapé. ... Pour jouer au monopoly, à quoi tu pensais ? *krev*
MOI J'AI UN ZIZI. POUSSEZ-VOUS LES GENS LAISSEZ MOI PASSER, VOYEZ PAS QUE J'AI UN PASS D'ACCÈS LÀ. /PAF/

Dooonc, résumons. Tu insinues que ma meuf est une chaudasse, tu me piques ma lady et pour couronner le tout tu m'insultes de pelouse... Comment dire les choses calmement... VA TE FAIRE METTRE ESPÈCE DE KVBFKJDF. <--- je peux pas faire plus calme. /PAN/
Les cerfs broutent la pelouse... Wait... GOSH. LE PETIT NOM AFFECTUEUX DE "PELOUSE" C'EST UNE AVANCE EN FAIT. TU ME FAIS DES AVANCES OMG. JOR Y'A MÊME PAS D'APPROCHE SUBTILE "nom prénom numéro copulation" NAN AVEC TOI C'EST DIRECT "on baise ?". AOK J'VOIS L'GENRE.
...
Sinon je vais bien, les médecins on dit que mon cas était encourageant et que je sortirais sous peu <--- mytho. *krev*

BRAYF.
A la base j'étais venu pour un lien, et après c'est un peu parti en couilles, as always ~ Un peu de sérieux hrrm.
Donc Green il est gay. 'fin il l'a compris quand il a croisé ton regard. Le problème c'est qu'il va se marier tu vois, mais il est plus trop sur du coup vu qu'il arrête pas de penser à toi jour et nuit, et... J'déconne c: Green c'est une couille bien virile qui prend soin de lui, 'KAY ?
So i want a freaky link with u bc i lov ur head blblbl, r u ok ? (on s'capte par MP if you prefer) (comsa personne ne nous verra krr krr )

PS : J'ai une fâcheuse tendance à écrire d'la merde, ça devient automatique excuse moi ;w; Tu veux une brioche pour me faire pardonner ? Ou sinon je t'arrange un coup avec To. Il recherche l'amour. Bon okay il est roux (ouais je sais, dur pour lui) mais une colo et on verra plus rien ! #fdp /PAN/

Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 27 Fév - 21:19
Tout d'abord, je tiens à mettre les choses au clair : les cerfs ne mangent pas de "pelouse". Du bois, des plantes, des fleurs mais pas de pelouse. D'autant plus qu'on appelle "pelouse" l'herbe courte entretenue dans les jardins, ce qui n'est donc pas naturel (ne vois surtout pas en cela une insulte quelconque, je vois que tu es plutôt du genre à déformer mes propos) et inmageable. ET QUAND BIEN MÊME, je n'ai du cerf que le nom, pas l'alimentation.
Et je n'ai absolument pas insulté "ta meuf" de chaudasse, j'ai simplement généralisé avec le cliché de la française à but plus ou moins humoristique.

Et yay, on voit ça par MP pour le lien.
J'accepte tout. Je suis très ouvert. Très. C8 /pan/
De l'humour-

Oh et, sache que la rplayeuse est rousse. Une teinture, certes - on lui a souvent demandé si elle était masochiste d'avoir "fait exprès" d'être comme ça -, mais rousse quand même. Evite donc d'insulter les roux. Sale rouciste-

Bisous sur tes fesses ♥

PS : Je te soutiens moralement, Yel, pour ton union avec ce gentil garçon très... animé-


EDIT : Et non, je suis pas vexée... Pelouse a dit que j'en avais l'air dans mon message... Vous trouvez que j'ai l'air vexée ? Doux Jésus... Il faut me taper si j'ai l'air méchante/froide/sèche dans mes messages.. ;n; /pan/
Oui, ça me perturbe-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 9:55
AAAAAAAHHHHHHHHHHH D8
Avant que Green ne harcèle de nouveau ce post (bien que visiblement les cachoteries se font par mp 8c)
JE VIENS DEMANDER L'AUMÔNE D'UN LIEN SI TU ME L'ACCORDE AVEC GENTILLESSE.
Comme mon perso est d'origine allemande, on pourrait peut-être faire un truc avec ça. Que ce soit positif ou négatif d'ailleurs, tout me va :c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 10:13
Le lien rédigé me va ^o^ (enfin a un détail près je te dirai ça par MP pour pas trop polluer x3) Je l'écris de mon coté dès que possible et je te montre (tu me diras si ça te va aussi x3)

PS Green : Va te pendre xDDDDD
Piquer ta lady ? Mais nooon tu restes aussi dans mon coeur jeune ténébreux x3
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

« Le lendemain, tous étaient à cheval quand réapparut devant eux le cerf merveilleux. Il était d'une beauté céleste, il était fier, irrésistiblement beau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MAJ EN COURS 85%] « Alors qu'ils s'apprêtaient à rebrousser chemin, devant eux apparut à la lisière de la forêt un cerf d’une beauté merveilleuse. »
» Dessine moi un cerf! [Pv: Le Cerf]
» Qu'il est beau ce rubi
» Quand tu fuis la fac mais qu'elle te rattrape quand même...
» Dystopia, et si les contes n'étaient pas comme vous le pensiez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-