Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grotte Gelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 20 Oct - 22:57

Grotte Gelée  Grotte10

Grotte Gelée

Après une descente interminal, probablement pasmal de bleu et quelques écorchure, vous voilà qui déboulez dans une grotte. Au plafond, des stalactite de glace descende vers le sol, semblant vouloir empaler les visiteur. Au sol, il paraissait qu'une tempette de glace ce fut défoulé, formant vague et éclat. Au centre de la pièce, prisonnier de cette eau gelée depuis des millénaires, une structure de métal gigantesque s'élèvent, penchant dangereusement vers la droite.
Vous pourriez bien tenter de sortir par une galerie non loin de vous, ou bien vous approchez de la structure pour découvrir l'humanoïde squelettique qui s'y trouve. Peut-être vous sautera-t-il à la gorge, peut-être possède-t-il quelque sortilège pouvant vous aider dans votre quête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct - 19:00
Après m'être dirigée vers la montagne , je suis arrivée dans une grotte . Tout était gelé , les murs , le plafond ...en faite , il n'y avait qu'une structure métallique gigantesque placée en plein milieu . C'était quoi ce truc ? . Intriguée , j'ai fais le tour jusqu'à ce que je me retrouve nez à nez avec un humanoïde squelettique plutôt effrayant et heureusement celui-ci avait l'ai endormi... Enfin je le croyais ! Parce qu'il a soudainement ouverts les yeux en laissant apparaître à la place deux lumières rouges . Instinctivement , j'ai fais un bond en arrière et dans mon esprit j'étais déjà prête à me défendre au cas où mais physiquement je ne bougeais pas . J'attendais , mais quoi ? Peut être allait t-il m'attaquer et à ce moment là j'agirais ou alors tout simplement allait-il m'indiquer le chemin de la sortie ? Je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 23 Oct - 20:46
De son regard couleur de sang, il vous observe. Longuement. Puis d'une voix rauque, comme si elle n'avait plus servit depuis quelques siècles il vous dit :
- Je te donne la possibilité de jouer à un jeu. C'est bien simple, je vais lancé un dé. A toi de me dire si le résultat sera supérieur ou inférieur à trois. Si tu gagne, tu pourras passé à la salle suivante avec la possibilité de sauter l'épreuve et de savoir où te mènerons les différents chemin dans la salle de ton choix. Mais si tu perd, tu retournera à l'entrée du labyrinthe où tu pourras choisir une entrée. Tu peux tout aussi bien refuser mon offre et utiliser la sortie.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 25 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 24 Oct - 14:08
Un jeu ? ça me plait bien ça . Mais attend ...réfléchit Meiko . Si tu gagnes tu as un bon avantage et si tu perd tu te retrouves au début . Ou alors ... je peux au choix chercher directement la sortie . Bon , je suis du genre joueuse ! De toute façon si je perd , je ne le regretterais pas . J'espère tout de même avoir de la chance parce que elle et moi ça fait deux . Enfin bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit , n'est-ce pas ?

Je m'avançais donc vers la créature , confiante de mon choix .

- Bien , dans ce cas ...je choisis le jeu . Je prédis que le résultat sera supérieur à 3.

Les dés étaient alors lancés et mon sort aussi par la même occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 24 Oct - 19:28
L'étrange humanoïde fait mine de lancer un dé invisible, et un petit tintement retenti sur la classe, se répercutant le long des parois de glace, emplissant l'espace jusqu'à devenir un son assourdissant, menaçant de faire s'effondrer le plafond. Ce n'est que lorsqu'un chiffre s'inscrit à vos pieds que tout s'arrête, et le calme revient.
Les yeux rouges vous observent, annonce votre victoire et ses yeux se ferment à nouveau, semblant ne plus jamais se rouvrir.
Dans la structure métallique s'ouvre une porte que vous empreintez.

Spoiler:


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 24 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 24 Oct - 19:28
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé du labyrinthe' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Grotte Gelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Le Labyrinthe-