Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope :D (cardiaques interdits de séjours et - de 18 ans aussi xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Invité
Dim 19 Oct - 21:09
Viiiiiiii ! Je suis ta maman cachée petit lapinou !
Et Blacky : non, pour info, ma mère n'a pas DU TOUT la même coupe que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Oct - 22:00
è.é c'est une illusion en fait ! pour pas te faire peur ! mais je le vois ! Le scooter que je me suis fait voler, il est dans tes cheveux !!! //CAMION//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 15:20
AAAAAAAAH. MAIS C'EST QUI ?

JE SAIS PAS:
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 1 Nov - 15:43
TRICHEUR!!!

(ATTENTION PHOTO BEAUCOUP TROP GRANDE ET DANS LE MAUVAIS SENS ><):
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 16:10
Z'êtes chouuux ** surtout toi To 8D mais m'en fiche, j'ai déjà vu ton vrai visage c: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 16:15
To tu m'as tuée xDD espèce de tricheuse >.<
Oh t'es trop mignonne argenterie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Nov - 17:08
Je triche pas ! C'est un auto-portrait ! e.e
Sinon Tsukkomi t'es mimi ~ par contre le t-shirt USA alors qu'y'a Big Ben en arrière plan ça le fait pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 19 Déc - 12:11
xDDD On me l'avais pas faites celle là x')

Et je viens de me rendre compte que sur cette photo j'ai THE super coupe de caniche… (j'aurais TELLEMENT pas dut le mettre D8)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Ven 19 Déc - 20:24
Coucou, je mange mes cheveux !

Vive la plage quand il y a du vent:
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 14 Jan - 19:17
Yo la famille ! o/

Je profite de la nouvelle année pour parler d'un sujet qui me tient à coeur. Vous êtes peut-être directement concernés ou alors vous connaissez des personnes qui sont concernées par ce que je vais dire. Le manque de confiance. Un grand nombre d'adolescents (voire même d'adultes, principalement des filles) se trouvent complexé(e)s par rapport à leur apparence. Trop gros, trop maigre, pas assez beau pour plaire au plus grand nombre, les critiques sont nombreuses et, souvent associées à des rejets, font très mal.

La personne qui reçoit ces critiques, justement à force d'en boire des litres par jour, finit tout simplement par les assimiler. A son tour, elle se trouve trop grosse, trop maigre, trop moche. Une fois ce complexe ancré dans la personnalité de la personne, il est difficile - voire impossible - de l'en enlever. Cela génère ensuite un grand manque de confiance en soi et le fait de toujours douter de tout. A la longue, cette situation devient rapidement invivable pour la personne. L'avis des autres - même positif - n'importe plus. Elle se sent de moins en moins bien dans sa peau et dans les pires cas, ça tourne à la déprime. Et oui, vous ne le pensiez peut-être pas mais la moquerie, ça pousse au suicide.

Bon, pourquoi est-ce que je vous parle de ça ? Tout simplement car j'ai moi-même été dans cette sphère vicieuse. Pourquoi aujourd'hui ? Parce que ça fait trois ans (et un jour mais osef) que j'ai commencé à fréquenter des forums pour justement palier ce jugement physique que je subissais au quotidien. Ca fait également un peu plus de deux ans que nous avons ouvert le trombinoscope avec Red et White. Pourquoi l'avoir ouvert ? Pour tenter de s'assumer, un peu. Nous n'avons jamais été fiers de nos corps, les premiers à ne pas croire aux compliments. Si si, nous sommes bien comme ça. Enfin, nous étions.

Le fait de fréquenter des gens se souciant pas ou peu du physique d'autrui soulage, mais ce n'est pas ça qui détruit le complexe. Tout le monde aura beau nous trouver joli(e), on ne le pensera pas avant de tomber sur la personne. Cette personne qui saura nous redonner confiance en nous. Que ça soit un ami, un proche, l'amour de sa vie ou un parfait inconnu, il ou elle nous offrira à un moment des paroles dont nous pourrons nous souvenir toute notre vie. Ce sont bien souvent de petits mots banals, mais les petits mots font de grandes choses.

Comme beaucoup de gens, j'ai longtemps été complexée sur mon physique. A force de subir des critiques, j'ai moi-même fini par y croire. J'étais moche, et peu importe ce que je tenterais, personne ne voudrait de moi. Puis un jour, j'ai fait une rencontre. Au départ plutôt banale, on n'était pas vraiment vraiment proches. J'ai cru qu'il jugeait les gens sur leur physique, comme tant d'autres en fait. Suite à une dispute, j'ai compris que j'avais tort. Les mois ont passé puis un jour, j'ai eu cette idée un peu dingue de franchir le pas. Je lui ai envoyé une photo, la photo d'une fille complexée qui craignait par-dessus tout qu'il la rejette lui aussi. Il ne l'a pas fait. Au contraire, il m'a même dit que j'étais jolie. Jolie, plusieurs personnes me l'avaient déjà dit et je n'en avais cru aucune. Et bizarrement, lui je l'ai cru. Petit à petit, j'ai alors commencé à prendre confiance. Si lui me trouvais jolie, alors c'était peut-être vrai. Cette personne a cru en moi et m'a fait devenir la personne que je suis aujourd'hui.

Aujourd'hui, j'assume ce que je suis, la critique des autres n'a plus d'importance et je suis plus transparente. Car oui, une personne qui a confiance en elle, ça se remarque aussitôt. Car elle a un sourire, ce sourire qui veut dire qu'elle a rencontré quelqu'un aux yeux de qui elle a de la valeur. C'est arrivé à moi, mais à force de rencontrer des jeunes filles qui postent des photos d'elles en ne croyant pas aux compliments des autres, j'aimerais que ça arrive à d'autres également. Personne n'a le droit de juger l'apparence des autres, votre physique vous appartient, c'est votre corps et pas celui des autres. Toutefois, si quelqu'un vous trouve joli(e), croyez-le ou croyez-la. Sur le coup ça vous paraitra insignifiant, mais il faut d'abord croire en les autres pour ensuite arriver à croire en soi à nouveau.

Voilà, c'était un pavé assez long et chiant, mais je me sentais obligée de l'écrire. Pour ceux qui auront eu le courage de tout lire, sachez que pour les gens qui vous aiment sincèrement, peu importe votre taille, votre poids, votre nez ou vos fesses, vous serez toujours la personne la plus magnifique qu'ils n'aient jamais rencontrée.

Et que vous êtes mille fois plus beau / belle avec un sourire.

Comme ça serait hypocrite de faire un post sur la confiance en soi sans assumer au passage sa tête, voici ma photo. Elle n'est pas exceptionnelle, mais c'est la première fois que j'en poste une DE MON PLEIN GRÉ (Vu qu'avant j'ai toujours été poussée par Red et Blue). Puis c'est aussi le meilleur hommage que je pouvais faire à cette personne qui a changé ma vie.

Spoiler :

PS : Je crois que le nom de cette personne semble évident. <3


Dernière édition par Maelyss Haryn le Dim 26 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mer 14 Jan - 21:11
J'avais écris un petit truc pour te répondre, car ça me semblait important, mais je viens de fermer l'onglet par erreur. Ca m'arrive toujours j'en peux plus ;_;
Du coup je vais faire un peu plus bref et vachement moins poétique.

Ce que t'as écris Yelli est très émouvant. Même pour moi à qui ces soucis n'ont jamais posé de problèmes. C'est surtout à travers les autres que l'on s'y rend compte, que ce soit de son entourage irl ou sur internet.
J'aurais juste une chose à dire : souriez. Le sourire rend tout plus beau, que ce soit vous, ou les autres. Ne prenez pas tout trop au sérieux. And just smile :)

Je ne savais pas si c'était trop le bon endroit pour répondre, du coup j'vais mettre une photo de moi, prise à l'instant en direct de mon lit.
Je tenais à vous dire, que lorsque j'ai pris cette photo, deux secondes plus tard je riais comme pas possible comme une folle dans ma chambre. Sachez que dans ce sourire que je tiens, vous êtes juste derrière. Et ça, je ne pourrais jamais vous en remercier ♥ (Et ça sous entend pas que vous êtes mes dents èwé)
J'voulais faire un truc original, je sais pas ce qui m'a pris xD:

EDIT : Je viens de me rendre compte que je viens de COMPLETEMENT gacher ton effet tout mignon de fin ♥ Du plus profond de mon coeur, je m'en excuse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 14 Jan - 21:19
Yeaaah, t'as un beau sourire 83 ♥ (Ca se voit que t'as ri t'as les joues toutes rouges xD)
Mais non t'as rien gâché rooh ! On ne pouvait pas faire plus belle réponse qu'un sourire x3

PS : Si on est tes dents ! Même qu'on mord fort fort èè xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 14 Jan - 21:44
En fait je ferais bien un pavé tout comme Yel mais je suis fatiguée et j'ai la flemme :3 les raisons de ma réponses sont surtout : Oraaaaaaaaaaaaaaange !!! Tu ressembles trop à une fille dans mon lycéeeeee !! (je crois qu'elle sort avec un Jérémy qui ressemble un peu à Sapph'... à méditer *krev*)

Sinon j'ai rien à rajouter, à par que Yel a tout dit et qu'elle est cro jolie, et que Orange aussi :3

P.S : je mettrais pas ma tête parce que 1) pour des raisons X j'ai une salle tronche dans l'immédiat 2) il fait un chouilla noir dans ma chambre, vous ne verriez rien x3 mais smily quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 24 Jan - 20:11
Spoiler:

Une photo récente, pour changer de celle avec Yel y a deux ans x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 24 Jan - 21:19
OH. Serait-ce... un sourire ? OMG, qu'as-tu fait pour sourire autant ?? D8

PS : Tes cheveux ont la même teinte que moi. Aaaaaargh. D8

PS2 : T'es jolie comme ça c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 24 Jan - 21:33
J'imagine la mort de Green c: et ça fonctionne bien :3

PS : Je triche avec la lumière XD

PS2 : J'aime pas poster des photos moches de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
La Sorcière
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 14 Juin - 8:07
A mon tour! Je vais poster une petite photo de ma tronche! xD
Je ne sais pas me faire une coiffure pareille, c'était juste pour mon spectacle de danse! x):

A la base, j'ai une mèche super moche donc CNRS la photo la plus potable que j'ai de moi pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 14 Juin - 8:48
Han t'es trop mignonne x3

Mais.. seraient-ce des reflets…roux? #RPZReno /PAF/ Gégé pour la coupe de cheveux, ça te va bien '^' !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
La Sorcière
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 14 Juin - 9:16
Ah nooooon! Je ne suis PAS ROUSSE! 8D
C'est encore pire sur ma photo de classe, là on aurait dit que j'étais rousse pur sang! :o
Merci, avant mes cheveux m'arrivaient limite aux fesses mais ça m'énervait trop! xD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 14 Juin - 11:25
Haw, t'es trop chou :3

Mais mais mais D: MAIS ETRE ROUX C'EST LA MEILLEURE CHOSE QUI SOIT, CA PERMET UN TRAITEMENT DE FAVEUR DANS MON ROYAUME /PAF/
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
La Sorcière
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 14 Juin - 11:48
Ahah! xD Tant pis parce que je suis bruuuune! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 14 Juin - 15:49
Spoiler:

o/ (Pour les photos de la journée / soirée elles sont aussi sur fb, j'ai été identifiée dessus)
(J'ai changé de lunettes en septembre 83 XD)


Dernière édition par Maelyss Haryn le Dim 26 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 14 Juin - 16:08
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! T'es trop adorable en mousquetaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil - 13:18
Non, vous ne rêvez pas, je poste bel et bien sur ce topic x)

Spoiler:

Alors pas trop surpris ? xD C’est l'une de mes photos les plus potables car il est plutôt rare d'en trouver une où je ne ferme pas totalement les yeux à cause du flash et/ou je ne fais pas de tête bizarre xD (j'ai mis un effet parce que ça rendait mieux)


Dernière édition par Boucle d'Or le Ven 8 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 18 Juil - 13:43
T'as les cheveux longs. *regarde ses cheveux* *regarde la photo* Je suis un peu jalouse :'c /PAF/
T'es jolie ma jujuuu ♥ Tu as un beau sourire 83
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 18 Juil - 22:50
Bon, parce que vive les moutons, je vous mets une autre photo de maggle en totale exclu :lawl:

Sapph le dresseur d'oies EN METAL.:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope :D (cardiaques interdits de séjours et - de 18 ans aussi xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brownie aussi à des amis... ou pas.
» Moi aussi j'peux avoir des amis ?
» Vio aussi elle veut être en vacances !
» Navy, z'inquietez pas jsuis pas aussi chiante que la fée o/
» L'école, ça mange aussi des cookies askip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Flood-