Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Iris dessine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 17:55
Voilà voilà moi aussi je vais poster mes p'tits dessins ! J'aime bien faire ça. Je vais mettre que les plus récents et aussi quelques pages de ma BD mais je pourrais pas mettre grand chose vu qu'avec les photos c'est illisible. Donc ça va rester des p´tits dessins comme ça.
Dans mes dessins...
Il y aura de tout ! Des chats, les lynx, des humains, des... Animaux... Bizarres, on va dire...
Bah, dans tous les cas, c'est l'univers manga, et en plus, j'ai trouvé des gens qui aiment les mêmes mangas que moi, je suis aux anges ! **
Voilà j'ai fini mon speech. Place aux dessins !

PANDORA HEARTS ! ~
Spoiler:

DIVERS ! ~
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je posterai des dessins plus anciens plus tard ^^

Hope you enjoyed it ! =3


Dernière édition par Agent Iris le Lun 19 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 18:06
Tes dessins sont vachement jolis ! Hâte de voir la suite !! Nya
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 27 Aoû - 18:11
Juste trop bien fait! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 18:22
Thanks ! Je risque d'en poster plein à la suite, il y en a tellement. XD

Quelques images de la BD ~
School Magic Feline:

Divers ~
Spoiler:

Spoiler:

NARUTO ! ~
Spoiler:

Prochains dessins à venir, avec encore du Naruto, du Pandora Hearts et d'autres trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 27 Aoû - 18:32
Citation :
Quand Iris dessine... Image_16200

... LAISSEZ-MOI LE TUEEER, IL NE MERITE QUE CA CETTE ENFLURE ! /PAF/ C'est Kyubey dans Puella Magi Madoka Magica Dx Je le déteste ;;

Jolis dessins sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 18:36
Quand je dessine c'est... Spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 18:47
Yellow> Haa j'me disais bien l'avoir déja vu quelque part celui-là... Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! ;)

Choco-chan> montre quand meme ! **

Allez on continue. Ce qui est bien c'est que j'avais déja posté mes dessins sur un autre fow, j'ai juste à cliquer sur "éditer" et changer deux trois trucs. XD

Naruto ~
Quelques uns de mes personnages... (J'en ai une quantité pas possible, certains vont passer à la trappe)

Quelques "Messagers du Chaos:

Divers ~
Un vieux délire de. Pokémon sur Skype avec les gens d'un autre fow...:

Voilà un p'tit dessin, le but c'était de dessiner Timmy (la session Timeout de la CB) comme on la voyait. -mais c'était pas ici ^^-
Moi j'ai tapé dans l'épouvante, et ça donne ça...
Âmes sensibles, s'abstenir !:

Maintenant, vous savez que Timmy vous surveille... Gare à vous ! Mwahahahaha !
Et dire que je pourrais pas mettre ce dessin en concour... Faut que j'imagine un monstre, mais moi et les monstres, ça fait 15...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 27 Aoû - 19:22
Des chaaaaaaaaaaats *^* et t'as vu yel, elle nous a dessiner sur le dessin des pokemon :3 //PAN//
c'est tout zoli en tout cas :) hâte de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 19:57
Red> ha bon ? XD Ben mince alors je savais pas. Coincidence !

Bon on continue sur notre lancée... -pourquoi "nous" ? Chuis seule à dessiner moi. 0.0"-

Spoiler:

Pandora Hearts !
Allons voir comment se comporte Léo Baskerville à l'égard de Fanny...
Spoiler:

Là, c'est un de mes plus beaux dessins, je dirais même le meilleur. Bien rangé dans mon cahier de dessin, sous pochette plastifiée, c'est mon bijou. Il prend une page, il y a plein de détails -quand je dis détails ça fait référence aux plis des capes qu'il y a- et j'en suis assez fière. En plus, j'ai rajouté mes deux personnages, alors qu'il y avait que Lottie, Lily et Zwei sur la photo d'origine. -j'aime bien m'incruster XD-
Donc, oui, vous l'aurez compris -les fans- que je parle d'un dessin de Pandora Hearts. Je suis désolée pour la qualité de l'image mais la lumière, dans ma chambre, elle est pas topissime, et on voit pas trop les nuances entre le rose et le rouge...
Enfin, bon ! Je parle, je parle, et je suis ennuyeuse, je parie. Place au dessin !
Mon meilleur dessin... Voilà !:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 28 Aoû - 18:55
Cool tes dessins Love
Moi aussi je dessine :p mais ton dernier dessin ... KYAH !!!!!!
Il est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 28 Aoû - 22:41
J'ai vu tu dessines trop bien je trouve ! **
Hâte de voir tes prochains dessins, d'ailleurs !

En attendant, moi, je poste les miens, j'en ais encore pas mal... Mais après ce poest là, j'ai plus rien d'intéressant, juste les feuilles de BD illisibles. Fin, je posterai surement des dessins-kadiw que je ferai pour les autres quand on parle manga mais ça se sera plus tard ! :p

On commence avec Naruto ~
Fratrie Uchiwa -non c'est pas Itachi et Sasuke-:

Preuve que je suis jamais satisfaite de mes premières idées de persos... J'ai donc décidé de refaire Seiren, et de la renommer... Voilà ce que ça donne :
Yukari:

Des persos démons:

Et encore un dessin dont je suis hyper fière -chuis toujours fière de moi quand je met plein de persos sur la même feuille, chuis irrécupérable... Ta-dam !
Zodiaques:

Pandora Hearts ! ~
Fanny:

Warning
The following preview... /SBAFF/
Bon ! En ce moment chais pas ce que j'ai, mais je dessine pas mal de truc glauques... Mais c'est marrent ! Holà qu'est ce que je dis moi... 0.0"
Contains blood on the first drawing.

Because the Creepypastas are awesome:

Avis aux connaisseurs ! Maintenant, la suite !
J'ai qu'une chose à dire : " You shouldn't have done that. "

BEN:

Voilà c'est fini pour aujourd'hui ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan - 19:53
Voilà, je reviens enfin, avec quelques nouveaux dessins !

Du Naruto, pour pas changer. J'ai perdu mes dessins de Digimon -bwaaaaah- ainsi que celui de Charlie Hebdo... Faut que je le retrouve celui-là, faut que je le poste !

En attendant, du Naruto
Spoiler:

À venir, des trolls de Homestuck, l'envie de prend depuis un moment d'en dessiner, mais j'ai jamais le courage de le faire ! Donc, peut être qu'il y en aura la prochaine fois, sinon ce sera encore mes personnages de Naruto, vu que j'ai des dessins inachevés...

Edit : Homestuck !
Meulin Leijon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 17:50
Encore des dessins ! Toujours du Narutonoui je sais, mais bon vu qu'on a prévu avec une pote de remettre l'histoire à notre sauce ça fait du boulot de se créer des persos...
Spoiler:

Spoiler:

Pour l'instant c'est tout, j'ai rnvie de dessiner tellement de choses que je sais plus où donner de la tête ! @.@
De Ryo Bakura à Graham Specter -oui oui je pense que vous le connaissez XD- en passant par FNAF je vais tout tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 1 Fév - 17:59
Wow , j'adore tes personnages de Naruto , ils ont à la classe ! '^'
Et bravo pour ton cross over aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 3 Fév - 20:07
Merci Raven-kun ! ^^

Bon maintenant, je me suis lancée un défi : faire la plupart des personnages présents sur ce forum. J'ai déja commencé et ça donne ça :

Quand Iris dessine... Image_9373

Bon, qui seront les prochains ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 3 Fév - 20:12
Reeeeeed !
On est pareeeeeil 83 ♥
C'est super beau ** :D Tu arriverais à dessiner Sapph sur sa console ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 18:01
Yel > ouais c'est dans mes projets ! =3
Il vient après les deux dessins que je vais poster là !
Quand Iris dessine... Image_9557
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 8 Fév - 19:02
Matthew et sa clé à molette de la badassitude quoi '^' Et le duo Yel/Red , trop cuuute :3
Puis dans le dessin de Yumi le smiley que tu as fait sur l'ardoise m'éclate xD Sinon celui avec l'équipe au grand complet quand je l'ai vu j'ai juste dit " Waaaow" '^' Non mais vraiment , c'est comme ça que je les imaginez , vraiment gg !

Bravo pour tes dessins encore une fois applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 9 Fév - 12:14
Merci Kaguya-chan ! Je sais pas combien de fois tu me l'avais dit sur Skype... XD
En attendant, voilà la suite !
Quand Iris dessine... Image_9567
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 9 Fév - 15:35
Han j'adore tellement comme que tu dessine ** Donne moi ton talent. ALLEZ! /PAN/

Lloyd dort encore, c'est une bonne raison pour sortir sa DS non? *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Lun 9 Fév - 17:57
C'est boooow ** par contre Vio, la couleur de ses yeux est inversée 83 #chiante #meurt
J'adore Sapph x3 Et Yel et Reddi e sont chou ** Matthew ? ... Matthew. *krev*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 9 Fév - 18:57
Je me répète je sais mais c'est pour la bonne cause ! *meurs*
Nyaaah trop cute ton dessin de Yumi x Lloyd :33 Rav' qui dort encore et toujours , baah on a du encore l'emmerder quand il essayait de récupérer c'est pour ça è_é Et Sapph' qui doit jouer à Monster Hunter 8D //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 10 Fév - 9:17
Silver-chan > Merci ! C'est pas du talent, c'est juste qu'avec le temps je me suis améliorée... J'ai commencé le manga en 6ème. Si tu voyais mes dessins à ce moment là tu rirais. La tête était toujours plus grosse que le corps... Rien que d'y penser j'en déprime. C'était vraiment du caca. --"

Vio-chan> Merci ! Pour tes yeux bah tu m'as dit de me fier à ma gauche or ma gauche derrière l'écran c'est à droite ici or là c'est le contraire qu'il fallait faire... RAH C'EST COMPLIQUÉ !!! (meurt)
En tout cas je referai plus la faute maintenant que je le sais. XD

Kaguya-chan> Encore merci ! XD Ouais vu que Raven s'endrort un peu partout et que j'avais trouvé une jolie image sur le net, he ben je l'ai remise à ma sauce et ça donne ça XD
Saph-kun je sais pas exactement à quoi j'ai voulu le faire jouer mais j'avais trop envie de le faire dans cet état de déprimo-rageux XD

En attendant, j'ai la suite !
Quand Iris dessine... Image_9594
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 10 Fév - 22:10
Derien ! :3 Ah bah Raven ne s'il arrivait à mieux dormir celui là ! //PAN// Nan mais Sapph' qui rage sur un jeu je le vois tellement faire ça xDD

Et Meghan avec son fort intérieur , la fameuse petite voix haha xD Puis Reno en mode " Be mine" tu sais o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 19 Fév - 20:31
Tiens ? Des dessins de mes persos de Blue Exorcist...
Spoiler:

Et ça c'est un truc que je fais parfois. Je dessine un truc qui ma saoûle sur une feuille en caricaturant, et ensuite je le let au feu ! C'est bizarre hein ? Mais c'est comme ça ^^
On se fait engueuler par les parents, on se fait jeter pour jesaisplusquoi et on va chez Cultura qui est fermé. Ha ha, pas de pot hein ! Ha j'oublie les game iver répétés sur les jeux de DS, l'Ipad qui a crashé 3 fois avant que je puisse poster ce fucking dessin aussi... J'ai tellement la rage ! Je vais détruire ce dessin au compas. Ensuite il ira alimenter le feu. ^^
Spoiler:

J'ferais une bonne actrice non ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Iris dessine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand tu fuis la fac mais qu'elle te rattrape quand même...
» Wanna do some RP with Iris ?
» Comme mon petit frère de 8 ans dessine mieux que moi, j'ouvre une galerie de photo [Agent Ebony]
» Paris, quand tu nous tiens ~
» Écosse! Quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-