Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ Réponse du savant, réponse du poète ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Mer 10 Déc - 15:02
Savant : Anh arrête de me copié s'pèce de faux savant! *ahem* Alors c'est parce qu'il n'en on pas :o

Poète : C'est parce que dans l'univers, il y à deux type de personne, le dominant et les dominé, et les dominé ne pense pas :o *clash dans ta face la personne visé par la question! //PAN//*

Pourquoi je suis un c*****d ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 18:51
Savant: Parce qu'il est plus facile de ne pas chercher à comprendre les autres et de leur faire des sales coups plutôt que de prendre la peine de prendre soin des autres.

Poète: Parce que la connerie et l'amour sont les deux seuls principes universels. C'est en fait les seuls véritables Ying et Yang (et non pas le bien et le mal naméo --'): on ne peut pas aimer et être con. Sauf exceptions confirmant la règle :3

Pourquoi les clowns font-ils peur?
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 19:13
Savant : A cause du film! Muahahaha

Poète : Car le rire et la peur sont les deux face d'une même pièce.

QU'est-ce que l'amour ?:o
Anonymous
Invité
Mer 24 Déc - 1:27
Savant : L'amour est deux personnes qui s'aiment (moi : Oh la définition *-* ca mérite de figurer dans un dictionnaire tiens ! *meurt*)

Poète : L'amour est impossible à définir, c'est l'instrument qui sert à avoir de l’inspiration en poésie, mais cet instrument est incontrôlable (moi : c'est comme un tourne vis qui tourne tout seul, c'est pour ça qu'on peut pas le contrôler +---+ *meurt*)

Qu'est ce qu'un chien? (the question du siècle *-* là elle mérite d'aller dans l'émission "qui veut gagner des millions" XD)
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan - 18:39
Savant :Un chien est un animal.

Poète : C'est le meilleurs et plus fidèle ami de l'homme! :o

Qu'elle est la racine carré du carré de l'hypotenuse ? :D
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan - 18:48
*La vidéo commence, la question est posée à un savant et un poète

le savant sors un tableau noir de nulle part et commence des équations en se grattant la tête*

(*voix off* bon, comme ça fait deux heure qu'il y est je vais laisser le poète vous répondre)

Le poète: Les mathématiques ne peuvent pas renfermer de poème ou de musique. Il forment la nature qui inspire les artistes, mais il ne sont pas poésie... Je ne connais pas la réponse à cette question.

*le savant se retourne ENFIN*

Le savant: Euréka! La réponse est 42 et 2,21 gigowatts, car...

(Le reste de la bande vidéo est sur une autre cassette perdue dans les recoins de la bibliothèque...)

Bref.

De quels atomes sont fait nos rêves?
Anonymous
Invité
Lun 12 Jan - 21:04
Savant : Selon la formule mathémat-scientifique, les atome qui compose nos rèves sont identique à des atome de carbone! :o

Poète : Les atomes formant nos rêves se nomme imagination et cré&ativité, soutenue par leurs fidèles amis, repos, bien-être et joyeux. Malheureusement malveillant arrive parfois à les corrompre....

Suis-je identique à une formule mathémato-potatoes ?
Agent Red
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 22 Juin - 1:49
Savant : Si on se réfère aux travaux du grand et célèbre physicien Charcle Jean-Max Guillaumont qui a, il y a de cela deux siècles déjà, rédigé la plus grande thèse que le monde ait jamais connu sur les méthodes antropologicophysicoéconomiques pour faire pousser des arbres à petite cuillère, non.

Poète : Tu es identique à ce que ton coeur croit juste. Si ton coeur crois aux formues mathémato-patatoes comme à la justice, identique tu leur seras. Proverbe chinois.

Je pense que le monde est fait de chocolat au lait. Ai-je raison ?

~ Réponse du savant, réponse du poète ~ - Page 10 Team_c10
https://agencecooki.lebonforum.com

~ Réponse du savant, réponse du poète ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10