Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ Réponse du savant, réponse du poète ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Dim 15 Juin - 15:01
Savant : Ceci n'est pas une question.

Poète : Parce que.

Pourquoi la lune brille plus fort en été ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 15 Juin - 18:32
Savant : Eh bien voyez vous c'est très simple! Les relais cosmique se trouvant dans la lune reflète mieux le soleil en été! //PAN// Nan elle est juste plus proche de la terre.

Poète : C'est pour que durant tes nuit à la belle étoile tu ne soit pas dans l'ombre.

La poule ou l’œuf ?
Anonymous
Invité
Dim 10 Aoû - 23:24
La réponse du savant : Peut importe, tant qu'ils sont là ! Nan mais ho, je vous jure, ces jeunes ... (imaginez un papi bougonnant dans sa barbe qui lit à l'envers une revu de presse)

La réponse du poète : Si c'était l'oeuf, tous les rêves ont éclos avec pour qu'ils finissent dans nos assiettes, nous permetttant ainsi l'accès à l'imagination. Si c'était la poule, elle a du s'élever seule dans l'amour pour permettre la naissance de son bébé.

Pourquoi le sang n'est pas orange ?
Anonymous
Invité
Dim 10 Aoû - 23:37
Réponse du savant : On est pas des covenante! Naméoh j'vous jure ces jeunes!

Réponse du poète : Parce que le rouge représente l'amour. Pourquoi ? L'amour est toujours représenté par un cœur et souvent ce cœur est rouge! :o

Pourquoi les manga sont addictif. VOus avez une heure //PAN//
Le Prince Charmant
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 27 Oct - 11:18
Réponse du savant: Car c'est génial! Nan mais oh vous en avez des questions je vous jure…

Réponse du poète: Car les paroles s'envoles, les écrits restent. Les mangas aussi.

Pourquoi je me prends des vents?

~ Réponse du savant, réponse du poète ~ - Page 9 Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Sapphire
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 27 Oct - 11:22
Réponse du savant: Car les gens ne voient pas tes messages ou sont occupés

Réponsz du poète: Car tu as une aura imperméabl a tout type de réponse, rendant toute communication impossible !

C'est quoi la foudre ? o/ (Juste pour les reponses :'))

~ Réponse du savant, réponse du poète ~ - Page 9 T4cp

Merci les gens 83:

Ce que ma connerie peut faire:

Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 12:17
Savant : la foudre est due l'énergie statique qui s'accumule entre les nuages.
Poète : la foudre c'est quand tu rencontres un belle fille super canon *meurt*
Pourquoi je vois des éléphants roses qui volent?
Agent Sapphire
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 27 Oct - 12:30
Réponse du savant: L'abus de drogue est néfaste pour la santé

Réponse du poète: Les éléphants roses servent à libérer tous les sentiments d'amour que tu gardes en toi, et peuvent servir de monture ~

Pourquoi la boite à meuh fait meuh ? //PAN//

~ Réponse du savant, réponse du poète ~ - Page 9 T4cp

Merci les gens 83:

Ce que ma connerie peut faire:

Anonymous
Invité
Lun 27 Oct - 15:49
Réponse du savant : Parce qu'il y a un mécanisme dedant, crétin ! Réfléchis un peu !
Réponse du poète : Parce que l'âme de ses ruminants rappellent la campagne à ces gens, enfermés dans des bureaux toute la journée, ce qui les transporte vers de nouveaux paysages, autre que celui de leur écran d'ordinateur ...

Pourquoi une couleur unie et seule, c'est triste ?
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 10:07
Savant : c'est triste parce qu'elle a pas d'amis...
Poète : le monde est emplis de couleurs donc si il y en a qu'une seule, c'est triste...
Pourquoi les pommes de terre on appelle ça des patates aussi?
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 11:51
Oooooooooh vive Pierre Boterro! :')
Bon, vu que je m'entraîne souvent à ça toute, seule, je me lance! ^o^

Réponse du savant: On l'appelle aussi patate car c'est plus court et plus facile a faire comprendre (aux enfants par exemples!)

Réponse du poète: Les patates sont les pommes de la terre, mais certains préfère l’appeler ainsi (certains manquent cruellement de rêverie...)

Pourquoi prendre le risque de s'attacher aux personnes quand elle risquent à tout moment de vous être arrachées?
Maelyss Haryn
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 28 Oct - 11:59
Une connaisseuse, dans mes bras ma chère ! Love2

Savant : On s'attache aux personnes car nous sommes dépendants des autres pour aller de l'avant et nous avons besoin de leur présence pour continuer.
Poète : Vivons chaque instant avec les personnes que nous aimons comme s'il s'agissait là du dernier. Joie et douleur sont intiment liées, l'une ne va point sans l'autre. Il faut perdre pour prendre conscience de la valeur de ce que nous avons perdu.

En quoi la musique permet-elle de s'évader ?

Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 12:57
Savant : la musique permet de s'évader car on pense à autre chose donc on oublie nos problèmes.
Poète : La musique nous transporte dans nos rêves pleins de poney <3
Pourquoi les poules n'ont pas de dents?
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 13:03
savant : Les poules et leurs ancêtres étaient adaptés à leur environnement et on eu la chance de survivre avec pour caractéristique une absence de dents.
Cette caractéristique est sûrement due à leur régime alimentaire essentiellement composé de graines et de vers, ce qui ne nécessite pas une dentition très développée.

Poète : Les poules n'ont pas besoin de dents pour nous sourire et nous remplir de bonheur ! ~

Qu'est ce que le courage ?
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 18:46
Alléluia, des gens connaissent encore ce chef-d’œuvre :')

Savant: Le courage est la façon dont nous appelons le sentiment qui nous fais braver nos peurs.

Poète: Le courage est la force de nous opposer aux choses et aux gens selon nos idéaux!

Est-ce que c'est parce qu'on ne voit pas quelque chose qu'elle n'existe pas?
(attention, question de philo!)
Maelyss Haryn
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 28 Oct - 18:51
Savant : Non, car la vision humaine a ses propres limites.

Poète : Il est bien arrogant de la part de l'être humain que de déclarer maitre de tout ! Mais il ignore avant toute chose que la vie suit son cours même s'il ne daigne l'admirer.

Si une pomme tombe d'un arbre mais que personne n'est là pour l'entendre, est-on sûr qu'elle ait fait du bruit en tombant ? 83

Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Le Prince Charmant
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 11 Nov - 12:07
Savant: Cela dépend sur quoi elle tombe, par exemple sur du bois ça fera "poum!" et sur de la mousse ce sera silencieux

Poète: Seule la pomme qui tombe s'entend tomber, car sa souffrance était telle qu'elle avait tout laché, avant de tomber lourdement sur le sol…

Pourquoi les pigeons ça vole et pas moi?

~ Réponse du savant, réponse du poète ~ - Page 9 Fuyuhiko-Kuzuryuu-image-fuyuhiko-kuzuryuu-36498226-250-125
Anonymous
Invité
Mar 11 Nov - 21:43
Savant : L'humain n'a pas de plumes, ou de peau lui servant de canaliser l'air afin de lui permettre de voler. Il n'est de plus pas du tout adapté à la vie volatile, et n'a pas de position aérodynamiques stables pour lui permettre de rester dans les airs. De plus, son poids est trop conséquent pour pouvoir lui permettre de voler.

Philosophe : Les pigeons ont sûrement une destinée différente de la nôtre. Ainsi, eux ont été destinés à voler, et pas nous. L'homme a vainement tenté par le passé de ressembler à un oiseau, sûrement dans une quête d'identité par rapport aux autres espèces.

Pourquoi ?

Pourquoi les choses étranges ne le deviennent plus une fois un temps passé avec elles ?
Le Prince Charmant
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 12 Nov - 14:58
Réponse du Savant: Car on prend habitude de ces choses, et elles deviennent communes.

Réponse du poète: Car l'étrange est une forme de normalité. On dit bien que tous les hommes sont différents, ils sont pourtant tous égaux.

Pourquoi les cookies c'est aussi bon?

Anonymous
Invité
Dim 16 Nov - 0:30
Savant : Afin de survivre, l'Homme a besoin de se nourrir. Les sucres et les lipides étant très énergétiques, les humains ont tendance, pour un soucis de survie, d'apprécier cette nourriture plus qu'une autre, pauvre en énergie, qui pourrait ne pas leur fournir assez d'énergie en cas de besoin.

Poète : Car le fait de manger un cookie nous procure du plaisir, qui est une source de bien-être et recherchée chez l'humains !

Pourquoi les forums existent ils ?
Anonymous
Invité
Dim 16 Nov - 10:24
Savant: Les forums de discussions ont été crée afin de pouvoir rassembler des personnes pour qu'elles exposent leurs problèmes à la recherche d'une solution, pour faire découvrir des choses aux autres. Certains forums créés plus tard, ont fait naître une nouvelle façon d'écrire: les forums rpg
Poète: Les fo' existent pour canaliser l'imagination et permettent de montrer ce que nous sommes vraiment, sans craindre le regard des autres. De se connaître sans timidité.
Qu'est ce que la rosée?
Anonymous
Invité
Dim 16 Nov - 19:45
Savant : la rosée c'est l'eau que l'on retrouve le matin sur les plantes.
Poète : la rosée c'est les pleurs de la nuit que l'on retrouve le matin sur les roses au levé du soleil.
Pourquoi les petits-pois sont verts?
Le Prince Charmant
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 9 Déc - 19:18
Savant: Eh bien les particules contenue dans les petits pois, (blablabla) la chlorophylle (blablabla), donc voilà pourquoi les petits pois sont verts.

Poète: Le vert est signe de dégout, et les petits pois emmètent sur la langue une source de dégout, ce qui explique pourquoi leur couleur se rapporte à leur gout.

Pourquoi les flocons de neiges ressemblent aux étoiles?

Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 8:54
Savant : Parce que... Mais qu'est-ce que j'en sais! :o Je t'en pose des question moi ? :o //PAN//

Pète : C'est parce que ce sont les étoiles qui descende sur terre

Pourquoi 42 est la réponse du sens de l'univers ?
Le Prince Charmant
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 10 Déc - 14:38
Savant: demande à ta mère je suis occupée /PAF/

Poète: Car 42 c'ets la vie, la mort, c'est… LE SECRET ENFOUI DANS TON COEUR SANS ÂME QUI… /naplusdimaginationetdisnimportequoi/

Pourquoi certaine personnes agissent sans cerveau? (je pense à quelqu'un /PAN/)

Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 15:02
Savant : Anh arrête de me copié s'pèce de faux savant! *ahem* Alors c'est parce qu'il n'en on pas :o

Poète : C'est parce que dans l'univers, il y à deux type de personne, le dominant et les dominé, et les dominé ne pense pas :o *clash dans ta face la personne visé par la question! //PAN//*

Pourquoi je suis un c*****d ? :D

~ Réponse du savant, réponse du poète ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant