Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Si la parole est d'argent, le silence est d'or [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 4:07



Agent Gold

"Everything will be okay in the end. If it is not okay, it is not the end"


[Shinya Kougami] feat [PSYCHO PASS]


Nom d'Agent : Agent Gold

Nom & prénom : Alexandar Von Virtus

Surnom : Pas de familiarités, pas de surnoms, merci.

Âge & date de naissance : 28 ans environ, date de naissance inconnue (l'administration russe n'a pas retrouvé son dossier).

Nationalité : Franco-russe

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Phobie & complexes : Il a une peur bleue des rochers, surtout quand ils peuvent être lancés. La naissance du conflit entre MG et GML venant de là, on peut assurément y voir un rapport inconscient.

Vous & l'agence : Existait avant que l'Agence existe, il lui survivra sûrement même s'il est prêt à la protéger de sa vie, tout comme ses membres.

Rang de combat : B.2.

Autre : Informations classifiées - SECRET DEFENSE

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Gold (et pas de surnoms )
Âge : 18 ans
Fréquence de connexion : on va partir sur la base d'une fois par semaine
Comment as-tu connu le forum ? Une longue histoire
Ce que tu aimes et n'aimes pas : Je n'apprécie que peu de choses et je n'en aime pas de nombreuses.
Une remarque ? I am back /PAN/
Code du règlement : Yel est passée par ici c:




Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪


Il est un peu un adulte “parfait”. D'un tempérament calme, il s'agace cependant facilement des comportements immatures et des réflexions irréchies. En ce sens, il parle peu mais apprécie d'être écouté quand il s'exprime. Responsable et réfléchi, il est militaire et en tant que tel est sportif, sait très bien se défendre ou utiliser une arme, quelle soit blanche ou à feu.
Ce métier l'a cependant disposé à se méfier de tout et à développer chez lui une paranoïa souvent inutile, mais qui le rassure. La conséquence directe en est qu'il n'apprécie que très peu les imprévus (d'ailleurs, il possède toujours une arme ou deux sur lui pour les régler), et que plus les choses sont planifiées et minutées, mieux c'est. La conséquence annexe est sa situation de marginal vis-à-vis de la société, puisqu'il vit presque reclus dans sa villa quand il ne travaille pas.
Il est donc maladroit avec les gens dès lors que les rapports sortent d'un cadre professionnel ou clairement défini, puisque son métier l'a appris à se purger de ses sentiments, qu'il redécouvre peu à peu au contact de la vie civile.



Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Il n'est pas particulièrement grand, 1m80, mais est relativement large d'épaules et bien musclé. Ses yeux sont d'un bleu froid, et sa peau est blanche, tandis que ses cheveux bruns sont coupés très court, ce qui renforce l'expression impassible qu'il garde généralement sur le visage. Lorsqu'il n'est pas en mission, il a tendance à laisser pousser une barbe rousse dont les reflets au soleil sont du plus bel effet.
En dehors de son uniforme qu'il porte régulièrement, il s'habille généralement avec des vêtements sombres, mais jamais de manière négligée, préférant les chemises aux T-shirt; à l'exception des heures où il fait du sport.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪


Il est le tout premier agent de Mère-Grand, engagé avant même que l'organisation de GML ne soit créée, il est maintenant le bras droit de la directrice et il possède le rang convoité de "chasseur de contes". Il rencontra cette dernière dans un magasin de sport, au rayon camping, et la conseilla de manière particulièrement efficace dans ces achats, début d'une relation qui l'amena à devenir le meilleur agent de l'Agence. Il était cependant avant militaire et à eu, même parmi eux un parcours atypique.
D'origine et de nationalité russe, il entra dans l'armée suite à un désaccord familial qui le poussa à quitter sa maison. Sa famille possédant une grande influence, il s'engagea dans la légion étrangère pour être sûr de ne pas être repris. Il se distingua dans celle-ci, montant rapidement les grades. Lorsqu'il devint officier, il parti dans les forces spéciales. C'est à cette occasion que lui est offerte la possibilité de devenir français, ce qu'il fait tout en gardant sa nationalité d'origine. Il participa à de nombreux conflits avant de rentrer au service de Mère-Grand et de revenir parmi les forces conventionnelles, ce qui ne l'empêche pas de partir encore le plus régulièrement possible. Ce dernier élément explique qu'il ne connaisse que très peu voire pas du tout les autres agents, ainsi que sa paranoïa et la distance qu'il maintient avec les autres.

On peut rajouter qu'il a récemment, dans le cadre de sa vie "civile", deux colocataires féminins que sont Serafina Gwenn-Skorn et Anna Mirror. Toutes les deux aussi mystérieuses l'une que l'autre, et qui ont donc éveillé son instinct paranoïaque, même s'il s'interdit d'enquêter sur leur vie privée sans leur accord préalable. Il y a des façons de faire, et une éthique à préserver autant que possible.


CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Gold le Mer 27 Aoû - 5:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 6:58
Arg un chasseur de conte  colère pleure 

Bienvenue à toi, j'espère que tu aimeras le forum ^^
Sinon bravo pour avoir utilisé le prédèf ;)

PS : Tu t'appelles vraiment Gold ou c'est juste que tu veux pas dire ton prénom? °° Je vais t'appeler Goldy  Courroooons ! 
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Aoû - 9:13
Gooooold ! :D Yeaaah, bon retour mon cher  yeah 
Tu veux le lien de tes fiche de présentation / de liens / journaux ? Je les ai encore :o

Hâte de recommencer à RPer avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 9:19
Gold est reviendu Courroooons ! Re bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 11:22
Bon retouuuuuuuur Goooooold Courroooons ! et une nouvelle fois bienvenue à toi *-*

EDIT :
Citation :
Prénom (ou surnom) : Gold (et pas de surnoms )

Cet avertissement x) "surnommez-moi encore une fois Goldy et vous êtes morts c:" ? *krev*

Ah et hâte de de nouveau Rper avec toi aussi ! o/


Dernière édition par Agent Violet le Mer 6 Aoû - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 11:38
Bonjour cher ancien, re-bienvenue sur le forum mon cher ~
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Aoû - 11:44
Bon retour Goldy!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 6 Aoû - 12:53
I don't know you but welcome back ! :) Et je m'auto-réprimande pour utilisation abusive de l'anglais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Peter Pan
Messages : 83
Arme de prédilection : La Faux
Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Aoû - 13:09
Yeah Gold ! Rebienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 15:47
Okaeri Gold!!! :D Sa fait trop longtemps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Aoû - 18:06
Agent Gold a écrit:
Comment as-tu connu le forum ? Une longue histoire

Une longue histoire qui se résume à un harcèlement jour et nuit jusqu'à ce que tu t'inscris :3 Contente de te revoir ici ma patate ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 18:46
Le Rossignol a écrit:
Je vais t'appeler Goldy  Courroooons ! 

Taratata ! On va t'excuser parce que tu n'étais pas là quand il l'était mais voici le petit avertissement de la Reine des Neiges : Gold est à MOI. (Enfin si on y réfléchit il est plus ou moins à moitié à moi et à moitié à Blue :p) Quoiqu'il en soit rares sont ceux que Blue et moi autorisons à surnommer notre Gold, Goldy u_u Toute façon même lui il aime pas ça ! xD

Bon retour à la maison mon Lordy <3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 6 Aoû - 19:18
Moi j'ai le droit //PAN// nan je rigole, je tiens à mes cheveux...

Rebienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 6 Aoû - 19:29
Re bienvenue parmi nous Gold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 1:14
Mouhaha, je suis tellement revenu parmi vous que je ne vous remercie que maintenant pour cet accueil  nanèreuh Ouais, j'aime pas les moments de départ et de bienvenue, c'est comme ça  =.= 
Mais bon, merci quand même, j'essayerai de faire un peu plus de RPs que la dernière fois  tronçonneuse 

Yel, il me semble avoir retrouvé le gros des trucs en me baladant dans les archives il y a quelques mois, mais je veux bien dès fois que j'ai oublié un truc  cupide 

Pour les autres, pas de surnoms c'est pas de surnoms, recommencez pas où je repars  non non (surtout que je suis toujours pas validé, donc invalidez moi les admins, ça m'évitera de subir à nouveau tout ça  applaudissement )

PS: Oui, ces smileys débiles m'avaient quand même manqué un peu hum 
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 8 Aoû - 3:35
Okay, j'ai lu la fiche et c'est bon pour moi, rien à ajouter! :)

Mais avant de donner ma validation, as-tu une idée du rang de ton personnage?

--> https://agencecooki.lebonforum.com/t104-systeme-de-combat
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 6:02
D'après les descriptions, se serait un personnage de rang A en combat puisqu'il a survécu a plusieurs conflits, mais le fait que se soit un vétéran lui permettrait théoriquement d'avoir un super dé d'esquive, puisque tu ne peux pas te permettre de te prendre beaucoup de coup dans ce genre de choses. On a donc un problème puisque ça en ferait un perso cheaté...
Si j'ai bien lu le réglement, un rang A en combat s'accompagne forcément d'un 4 en esquive mais bon du coup je suis partagé puisque tu point de vue de la cohérence il faudrait que se soit équilibré ~

Bref, je vais y réfléchir, la nuit approche x)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 8 Aoû - 8:15
Alors soit A.4, soit B.2 ou B.3, la question de la force ne se posant pas o/ x) C'est toi qui voit ce que tu préfères c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 11:29
GOOOOOOOLDY :D rebienvenue (hug) (c'est Fafnir hein ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 17:55
Je vais prendre un B.2 alors ;)

Salut Faf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 8 Aoû - 18:22
J'en déduit que le rang est B2 fort ? (tu peux le rajouter sur ta fiche ? =3)
Comme tout est complet, je vais de ce pas déplacer ta fiche et te mettre dans le groupe des agents de MG :) Tu officiellement revalidé =3 Bon retour à l'Agence o/
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 18:35
C'est chose faite  applaudissement 
Merci  tronçonneuse 
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Si la parole est d'argent, le silence est d'or [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si la parole est d'argent, le silence est d'or...
» Je suis validé, manque plus qu'a RP :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-