Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Agent Vermillon L'illusioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 16 Fév - 21:00



Agent Vermillon

Bienvenue dans mon monde


Itachi Uchiwa feat Naruto et Naruto shippunden


Nom d'Agent :Agent Vermillion

Nom & prénom :Kirito Asuchi

Surnom :L’illusionniste

Âge & date de naissance :Le 18 février 1994

Nationalité :Japonaise

Orientation sexuelle :Hétérosexuelle

Phobie & complexes :Claustrophobie . Aucun

Vous & l'agence :Un seul regard et vous sombrez dans son illusion, la ou le temps et l'espace lui appartient .Toute douleur ou sensation éprouvée la bas sera répercutée dans la réalité mais la mort est exclue.

Autre :

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) :
Âge :18
Fréquence de connexion :Beaucoup
Comment as-tu connu le forum ?Facebook
Ce que tu aimes et n'aimes pas :Oulaaa les gens funs et qui t'incluent dans leurs délires et je déteste la méchanceté gratuite et le saumon ... pouah le saumon...
Une remarque ?Pitié me frappez pas..Nan serieusement ....promis hein ?
Code du règlement : Yellow valide le code ^o^


Caractère et capacités
Hey listen! ♪

Kirito est un garçon de 18 ans assez mature pour son age, discret et réservé de nature il n'est pas du genre a attirer l'attention sur lui malgré le fait de ces capacités en tant qu'Agent . Même si il fait partie des meilleurs, la gloire ne l’intéresse vraiment pas, son seul et unique objectif est de rendre le sourire a des gens qui le méritent vraiment . Malgré son caractère, il est plutôt doux et beau garçon . La lecture, la solitude, et le combat sont ses seuls passes temps, oui , le combat , vraiment ... Kirito s'entraine sans relâche chaque jour pour avoir l'insigne honneur d’intégrer les services secrets les plus spéciaux .Il ne l'avouera jamais mais quand quelqu'un vient le sortir de sa torpeur morbide , cela lui procure un immense bonheur, d'ailleurs dans ces moments la il dit , a peu près , n'importe quoi . Son seul point faible est sa plus grande phobie . Étant claustrophobe , les espaces étroits et fermés sont ses plus grands ennemis, si il entre en crise amis, ennemis, objets, tout cela n'a plus d'importance à ses yeux et , généralement, il devient violent .Ce qu'il déteste par dessus tout c'est la violence gratuite envers plus faible que soit et il prend , malgré lui , un plaisir fou a torturer ces bourreaux .



Kirito est l’archétype même du jeune homme fort. Il est agile, adroit, précis et possède une endurance a toute épreuve. Il a peu d’expérience mais la stratégie lui est innée. Mais ce manque d’expérience lui a valu quelques mauvaises expériences dont il se serait passé. Il a quand même plusieurs point faibles, il a une mauvaise connaissance de ses capacités , ses illusions lui coutant beaucoup d’énergie elle le laisse sans défense dans la réalité, des illusions a répétitions perturbent sa vue . Il ne résiste pas très bien aux chocs et a la douleur mais sait ou frapper pour le maximum de douleur et le minimum de dégâts physiques  lorsqu'il doit interroger quelqu'un .Rien que d'y penser ça me fait froid dans le dos... Il est très a l'aise avec des armes de lancer japonaises style shurikens mais peu d'agence lui on fourni le matériel adéquat . Son principal nemesis en terme d'ennemis sont les ennemis armés d'armes a feu moderne ce qui l'effraie un peu .


Apparence
L'essayer c'est l'adopter !♪
Kirito a un physique pour le moins original: il est grand, environ 1 m 85,doté d'un charisme assez prononcé et une façon d'agir plutôt gracieuse . Il a les cheveux longs noirs ébènes ce qui fait ressortir encore plus ses yeux qui sont les plus étranges du monde. Dans la vie quotidienne, ils sont noirs, d'un noir si profond que vous n'aurez de cesse de tomber dedans, lorsque Kirito utilise ses illusions ils deviennent vermillons .Sont visage n'est marqué par aucune impureté, fin droit et agréable au regard, ce visage n'est marqué que deux traits d'expression encadrant son nez jusqu'aux contours des lèvres qui renforce sont regard pénétrant .Pour ce qui est de son torse on assiste a un compromis :d'un coté il est très musclé mais il reste quand même fin et svelte, il porte rarement des tee shirt trop courts, il préfère de loin les vêtements amples qui lui semble plus gracieux lorsqu'il bouge . Physiquement il est très attirant et son envie de solitude renforce son coté mystérieux, il suscite une grande demande auprès des femmes mais il essaie de rester a l’écart de tout ceci, non pas qu'il n'aime pas les femmes mais juste qu'il préfère le calme . Enfin il n'a jamais vraiment eu de réel amour dans sa vie; peut être est-que au sein de cette nouvelle organisation, Kirito va trouver sa moitié qui sait ? Son style vestimentaire est assez simple, du noir, du rouge, de grands manteaux aux couleurs sobres, des tee shirts extravagants exprimant ses idées inavouées des paires de jeans noirs et des chaussures qui oscillent entre baskets et mocassins .?


Histoire
I'm a poor lonesone cowboy...♪

La nuit était claire, les arbres semblaient danser gracieusement avec le vent et cette nuit les étoiles étaient toutes aux rendez vous. Le petit garçon les regardaient avec envie , il voulait briller autant que celles ci mais elles étaient si loin . Voyant la lune haute dans le ciel , le petit garçon se précipita chez lui, sa maman allait le gronder et franchement cela ne lui plaisait pas vraiment. Déjà pour son age il était rapide donc il prévoyait rentrer dans quelque minutes mais quelque chose de plus rapide le poursuivait : des loups. Une vraie meute qui poursuivaient leur repas qui se faisait la malle . Le petit garçon se retourna et constatant qu'il était suivi par ces bêtes il redoubla la cadence mais, comme on pourrait s'en douter, il ne fit pas attention ou il marchait et buta sur une grosse racine d'un arbre centenaire. Le jeune garçon s’étala de tout son long dans la boue et il commença a paniquer . Les loups formaient des cercles autour de lui, ils étaient des dizaines mais paraissaient des centaines pour le garçon qui pleurait désormais . Petit a petit les loups resserraient leur étreinte psychologique sur le garçon qui paraissait être torturé de la pire ds façon mais les garçon, contre toute attente se releva . Prenant cela pour une marque de défi, le chef de meute se jeta sur le festin qu'il attendait tant . Le garçon tourna juste la tête pour plonger son regard devenu ardent dans les yeux des loups , le sang gicla les jappements terrifies des loups résonnaient dans la foret, marquant leur agonie . Le jeune garçon était toujours debout au milieu des cadavres des bêtes qui s’étaient entre dévorés laissant autour du garçon une mare de sang .
***
Quelques années plus tard, on venait chercher le garçon, tuer tout ce qu'il avait d'accroches, pour qui ou pour quoi il avait de l'affection. C'était nécessaire pour l'entrainer a être "une machine a tuer sur pattes" comme se plaisait à dire les gars de la haute hiérarchie des forces spéciales japonaises . Ils ne voulaient pas d'un jeune garçon, ils voulaient une arme . Et tout semblait se passer comme prévu . Pendant des années ils l’obligèrent a regarder la souffrance ,la mort,dans les yeux, il ne voulaient pas d'un homme mais bien d'un objet dont ils pourraient disposer a leur guise . Mais cela n’était que la partie la plus facile du boulo, deja âgé de douze ans il lui fallait maintenant s'endurcir physiquement et pource la les scientifiques lui avait prescrit un entrainement de 8 heures par jour, sauts courses, nage, self défense , armes a feu , arme de lancer, armes blanches, stratégies et meurtres . Tout cela était on pan quotidien, mais une âme ne se brise pas aussi facilement . Kirito multipliait les fugues, tentatives de meurtres, tentatives d'évasion... tout cela était mieux que de rester une minutes de plus dans cet endroit ...
"Hé tu dors? " fit une petite voix au dessus de lui
Il faisait déjà très tard, la lune était déjà haute ( oui, c'était son seul moyen de savoir l'heure car les montres étaient prohibés car potentiellement susceptible de contenir quelque chose pour aider le détenu) Kirito ne dormait pas, cette voix était celle de Kempachi son coloc' de cellule avec qui il partageait les souffrance de cet endroit .
-Non . dit calmement Kirito en s'asseyant sur son lit .
-Je crois que tu va être très content de ce que je t'ai ramené dit 'il en souriant.
-Allez raconte raconte ! dit Kirito qui n'avais pas été surexcité depuis très longtemps.
Le garçon descendit de la couche supérieure a celle de Kirito et tenais dans ses mains un paquet rempli de bonbons vieux d'une semaine
- Naan trop bien !!! s’écria Kirito en prenant un bonbon et le mettant dans sa bouche délicatement comme si ça avait été le trésor le plus précieux au monde
Un bonbon, Kirito sentait son moral s'élever, il y avait une chance finalement de s'en aller .
-Comment tu as fait pour passer les gardes ?
-Le 5 ème sous sol, ils ont creusés une trappe de secours, et par cette dite trappe... .
Kirito n'attendait même pas la fin de la phrase, ils pouvaient enfin sortir, et il pris Kempachi dans ses bras, pleurant de joie même.
- Tu m’étouffes !!! et Kempachi faisait semblant de suffoquer , bon.. bon lâches moi je vais t'expliquer le plan...

"Arrrg y'a le match de foot et moi je suis la a ne rien faire, a surveiller ses gamins ...raaah j'enrage!" pensait le garde qui surveillait la chambre des deux mômes "ils sont sous haute sécurité, pour je ne sais qu'elles raisons d'ailleurs ... Ils auraient au moins pu prévoir quelque chose pour ceux qui sont de garde quand même !"
C'est alors qu'il entendit un bruit sourd dans la cellule des deux gamins, l'air suspicieux il regarda vers la porte et se dit que finalement il n'avait rien.Mais un autre bruit sourd vint a se produire, le garde intrigué s'approcha de la porte .
-Il a mordu a l'hameçon . fit une petite voix
Une main venait de traverser la porte et fracassa le crane du garde contre celle ci puis une fois le garde écarté , elle saisi la carte magnétique et ouvris la porte . Une fois son devoir accompli elle devint inerte, la porte glissa dans le mur laissant apparaitre les deux enfants .
-Bien joué Ken !acclama Kirito
-Oui ,fit t'il en soufflant très fort comme ci il avait fait un sprint ,je m’étonnes moi même mais trêve de bavardage il faut y aller ! l
Il se faufilèrent a travers les détecteurs et les conduits pendant près d'une heure et une fois arrivés a destinations ils s’arrêtèrent devant le conduit qui devait les mener a une nouvelle vie.
- Bon il faut y passer un par un,sinon les détecteurs vont nous repérer .
- Mais comment tu sais tout ça?
- J'ai volé les plans dans le bureau de l'administrateur, facile . Bon j'y vais et dans 30 secondes tu me suis OK ?
Kempachi s'engouffra dans l’espèce de toboggan géant et disparut .Mais quelque chose de plus effrayant dérangeait Kirito, cela était trop calme trop facile , trop ...voulu !
Au même moment, un sas bouchait l'entrée du conduit, c'était piégé ! Des gardes défonçaient la porte de l'endroit et soulevèrent le garçon qui se débattait sans résultats...
Un homme en costard s'approchait de Kirito en l'applaudissant lentement pour appuyer sur l'ironie dont il faisait preuve.
"Magnifique ! Tu croyais vraiment que tu pouvais t’échapper comme ça ? Pour cela nous allons te donner une bonne correction !
Ceci dit il prit le garçon par le col de sa tenue de prisonnier et le colla à la vitre du sas.
-Regarde; dit l'homme en riant, personne se s'oppose a nos règles ici !
Des lasers surgirent des parois du conduit formant un grille mortelle, Kirito aperçut son ami qui était piège lui aussi, un sas identique a celui c avait fermé la sortie et l'avait condamné . Les lasers se rapprochaient de lui a toute vitesse et bientot les cris et le sang de Kenpachi couvrirent les parois du conduit .
***
"Encore une mission de remplie à ce que je vois... Bien Kirito."
Il venait juste de rentrer de sa mission d’assassinat a Moscou qui c’était déroulé sans problème, mais Kirito ne semblait pas réagir, le regard vide, c’était a ce demander comment il se tenait debout .
"Bon il faudrait s'occuper désormais d'une organisation que l'on vient de découvrir et qui énerve un tant soit peu le patron , les agents de mère grand sont partout et tu va nous aider a les supprimer de la surface de la terre si tu vois ce que je veut dire ..." L'homme en costard qui avait dit ça exprima a ce moment la un rictus de fou et se tourna lentement vers Kirito qui ne bougeait décidément pas d'un pouce . "Je crois même que c'est l'organisation qui s'est chargé de ta famille" il riait d'un rire sadique sachant pertinemment que Kirito ne pouvait rien lui faire étant donné qu'il était en permanence drogué et que les scientifiques c’était assurés qu'il ne représentait qu'une menace pour leurs ennemis.
La tete de Kirito continuait a trembler de rage, c'était donc eux les responsables de son enlèvement, toute cette machination, de son enfermement dans les drogues et les médicaments, il était leur jouet de puis tout ce temps ?
"Allez Kirito ..."
L'homme posa sa main sur l'épaule de son arme préférée , et c'est a ce moment la que il se passa quelque chose d'étrange , Kirito bouillonnait littéralement de rage et, comme par miracle... il se mouvait par ses propres moyens ! Il avait évité la dernière injection de sa drogue qui c’était dissipée .
Il hurla et se rua vers l'homme, il suffit d'un regard et de son sabre pour en finir avec lui , tout son corps, toute son âme réclamait vengeance: il s’avança vers l’ascenseur... Le lendemain, aux infos , le Japon perdait entièrement son état major et ses forces spéciales furent décimées dans la nuit .
Regardant derrière lui, Kirito se demandait ce qu'il allait faire maintenant, lui qui n'avait pas encore vécu, sa réponde il trouva dans une enveloppe qui lui était adressé.
Direction Boutique de mère grand .

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Vermillon le Mar 18 Fév - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 12:29
Bienvenue! J'adore ton personnage! Hâte de RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 12:48
Welcoooome :D
Oh l'évolution de Green *.* A peu prêt le même physique et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus mature xD!
Hâte de rp avec toi cher illusioniste :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 14:07
Thanks you ladies . je finis ma prez ce soir . :3


Dernière édition par Agent Vermillon le Lun 17 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 15:54
Bienvenue *^* puisses tu te plaire en ce cercle //PAF// nan ça fait secte dis comme ça <.<
Tout simplement amuse toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 18:28
Holaaaaa ! Et Bienvenue sur Cooki !
"Pitié me frappez pas..Nan sérieusement ....promis hein ?" ... Promis ! Mais rien ne garantis qu'on ne te mangeras pas... 83

Sur ce, au plaisir de te croiser en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Lun 17 Fév - 19:05
Bienvenue !

Amuses-toi bien et peut-être à bientôt dans un Rp.



Oberon's theme~ Heavens Divide


Agent Vermillon L'illusioniste Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 21:37
Bienvenue ^^ Au plaisir de RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Fév - 23:43
Bienvenue ! :)

Moi je suis que cookivore :3 Les agents sont des pokémons maintenant, il y a des évolutions xD attrapez les touuuuuuus :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 18 Fév - 18:43
Moi je suis à la bourre, comme toujours ♥
Bienvenue parmi nous ! 8'D

Tu veux un cookie ? Ah mince, j'ai tout mangé 8'D ! Une autre fois peut-être !
Au plaisir de te voir tout orange.
Vert powa !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 18 Fév - 19:54
Bienvenue sur le forum ^o^

Alors de mon côté je ne vois pas trop de problèmes, si ce n'est au niveau de la magie, il va falloir qu'on s'arrange pour que ça soit équitable vis-à-vis des autres membres. Si j'ai bien compris lorsque ton personnage lance une illusion, son corps est vulnérable et il ne peut se défendre. S'il torture dans l'illusion, cela se ferra ressentir sur l'autre personnage en dehors de l'illusion.
Exemple si ton illusion est un lancer de couteau, l'autre personnage aura l'impression qu'il s'est pris un couteau et se croira plus faible qu'avant (bien qu'en réalité il n'ait rien eu). Il ne peut en revanche pas tuer dans une illusion, et plus ton personnage fait d'illusions, plus il s'affaiblit donc au final il perd des PVs pour chaque illusion, disons 10 PVs (chiffre non-indicatif et pouvant être modifié). Bien sûr, ton personnage sait aussi combattre avec des armes (d'où la perte de PVs par illusion pour compenser qu'il sait faire les deux). Ai-je bien résumé ou ai-je fait une erreur ? x)

Si c'est ok pour toi, ça devrait aller ^^ n'hésite pas à te relire, j'ai vu pas mal de "a" à la place de "à" ;)
Et si tu as des questions n'hésite pas à nous en faire part (à Agent Red, Boucle d'Or ou moi ^^)

Bonne soirée :D

PS : L'image de ta signature est trop grande, il faudrait la redimensionner ou la mettre sous spoiler ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 18 Fév - 20:00
C'est exactement ça et plus l'illusion est concentrée c'est a dire sur une personne plus celle ci sera touchée . Je suis fâché avec les "a" depuis am tendre enfance ^^"
Ah d'accord je me disais aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 18 Fév - 20:17
Bienvenue :)
Mais non, personne te frappera voyons :3 que quelqu'un éloigne Blue d'ici

J'aime bien ton perso ^^ (sauf si tu compte assassiner toute l'agence... x3) J'y vois rien à redire, tu es validé :)


Petite astuce pour cette histoire de "a"; pense "avait". Si ta phrase peut se faire avec, c'est "a" autrement, c'est "à" ^^

Félicitations, tu es validé ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !



Agent Vermillon L'illusioniste Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 19 Fév - 10:29
Welcome Vermillon!! Vraiment hâte de Rp avec toi!



° Thème de l'agent Indigo°
Agent Vermillon L'illusioniste 399501signaindy
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Vermillon L'illusioniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Vermillon L'illusioniste
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Découverte des capacités d'un agent du CP9
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-