Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ...? [MAJ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Mar 8 Avr - 20:20
Je suis arrivée tellement APRES toi, mais voilà, hein, comme promis, comme je le voulais je mets ici mon petit commentaire, ma petite émotion après lecture de la fiche, que je recommande aux membres franchement ♥

Malgré les rares fautes, franchement j'ai adoré ! J'ai gobé ton histoire, tellement que mes paupières se sont rarement fermées, tellement que mes lentilles se sont desséchées. J'ai même eu la larme à l'oeil au moment où il apprend l'ultimatum de la Reine, et aussi au passage de la mort de Wock, que tu as franchement super bien fait. Et puis la comparaison, monstre/bretteur, alors que c'est Wock qui devrait être le monstre, et là, dans ce combat, c'est le Mad Hatter. Tu sais, je n'imaginais pas Wock de ce point de vue là, et tu m'as fait découvert une facette de mon propre pnj que j'apprécie, sache que ce Wock a été un de mes premiers personnages rps, c'était un reptile fou, amoureux, dangereux et protecteur. Je le voyais toujours du côté sanglant, et tu m'as montré un côté beaucoup plus lumineux qui lui correspond vachement.

Bref, le passage des corbeaux sur le palais, les cloches qui sonnent, les rimes, enfin je voyais la situation, je ressentais l'émotion ambiante, la lourdeur apparente, je la sentais, et j'ai imaginé tellement bien le passage contrasté du Mad Hatter, quand la Reine lui demande la réponse à cette fameuse question et qu'il change. Ça m'a pris aux tripes, car au fond, on aurait dit que son existence ne se résumait qu'à ça ; à une question sans réponse.

Tout ça pour dire que je me suis vachement attachée au Chapelier, j'ai vraiment envie de rp à tes côtés ! ♥ Re-bienvenue parmi nous, Chapelier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 20:40
Merciiii Yellow t'es la meilleure TwT J'étais désespéré par cette fiche du démon !! D: /PAN/ Merci beaucoup :3 ♥

Wouoh ... merci beaucoup Jabber', venant de toi je le prend comme un très beau cadeau et ça justifie tout mon travail dessus =) Je sais pas trop quoi dire ... Ah si peut être ! Merci Jabby Jabby ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas

En quoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ...? [MAJ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2