Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Roman] Il à pas de titre par contre, j'en trouve pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Lun 20 Mai - 13:34
Nan je te la met^^

Chapitre 5:

Quelque heure plus tard, Elie était sur la place du village en train d'attendre le carrosse.

Le carrosse arriva, et Elie pris place à l’intérieur avec Kei et quelque autre garçon ayant choisi l'école de Djokvar. Dans le carrosse il y avait déjà deux autre jeune homme et une fille de l'age à Elie.

-Salut, sa va? demanda Elie en guise d'introduction à l'autre jeune fille.

-Oui. répondit la fille.

-Je m'appelle Elie, et toi? continua Elie.

-Rima. lui appris celle-ci.

-Tu vas à l'école de Djokvar toi aussi? enchaina Elie.

-Oui. lâcha Rima.

-Je serai pas la seule fille! sautilla de joie Elie.

-Tu pense vraiment que c'est le moment d'être heureuse? demanda froidement Rima.

-Hein qu'est-ce que tu veux dire, on vas pourtant apprendre l'art de la guerre, non? dit Elie sans trop comprendre.

-Oui mais ils nous laisseront de côté, nous les fille nous servons juste à étanché leurs plaisir sexuelle. prononça Rima difficilement.

L'un des deux garçons se joignit à leurs conversation:

-Si, ne serait-ce qu'un seule guerrier te touche Rima, je le tue.

-Merci grand-frère mais tu n'est pas assez puissant. lâcha Rima.

Kei se joignit à son tour à la conversation:

-Rima, reste avec Elie, elle te protégera.

-Et qu-est-ce qu'elle pourrait faire contre des guerrier? persiffla Rima.

-Ne t’inquiète pas, je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi fort qu'Elie. dit joyeusement Kei.

Le dernier garçon prit la parole:

-Si elle est si forte, j'aimerais bien l'affronter, sauf si elle à peur.

-D'accord battons nous tout de suite. fit Elie avec entrain.

Ils dirent au coché de s’arrêter. Dés qu'il fut à l'arrêt Elie et l'autre garçon s'élancèrent hors du carosse.

-En garde. fit le garçon.

-J'espère que tu est prêt. fit Elie à sont tour.

Le garçon s’élança le premier, il plaça un direct du droit qui frappa Elie au milieu de l'estomac.

-Voila c'est fini. fit Rima.

-Non pas encore, regarde. lui rendit Kei.

Elie se releva. Le garçon chargea mais cette fois Elie s'écarta et lui mit un coup de talon dans le creux du genou.

-Hein...C...Co...Comment est-ce possible. fit Rima surprise.

-C'est Elie.

Le garçon se releva et de l'admiration brillait dans ces yeux.

-Ouah, c'est la première fois qu'on fait plier. Je m'appelle Takashi. fit-il

-Moi c'est Elie, mais tu dois déjà le savoir. lui dit Elie.

-Bon maintenant on peut repartir? fit le coché.

-Oui!!! firent Elie, Kei, Takashi,Rima et son frère.

Ils arrivèrent au porte de l'école de Djokvar une heure après cette incident. Ils furent tous conduit dans le hall par une sorte de majordome, ce hall était énorme était énorme. Un escadron de 500 homme aurait pus y tenir sans être serrée. Il y avait un grand nombre de couloirs latéraux. Mais même avec cet immensité la décoration n'était pas de mise, mais vus que c'était la rentré des nouveaux élèves il ne voulait surement pas les effrayé dés leurs arrivé.

-Les dortoirs sont par la. dit-il en montrant un couloirs. Suivé-moi je vous prie.

Ils leurs fit traversé un si grand nombre de couloir, tellement d'intersection que nos amis en eurent le tournis. puis le majordome s’arrêta devant une porte assez impressionnante.

-Tout les autre nouveau élèves sont déjà arrivé, vous êtes les dernier. leurs annonça-t-il. Entrez. ajouta-t-il en ouvrant la porte.

Lorsqu'il entrèrent tout les futur élèves présent se retournèrent et les dévisagèrent. Ils y avait plus de garçons que de fille, mais c'est normal c'est une école de guerrier, mais il y avait quand même quelque fille une dizaine tout au plus. Sur environs 500 nouveau élèves.

-Waouh c'est grand. fit Rima.

-Oui c'est trop grand. renchérît son frère

-Au faite, comment tu t’appelle. lui demanda Kei.

-Oh je me suis pas présenté, excusé-moi cette impolitesse. Mon nom est Dylan. Dylan De Laryte. puis se tournant vers Elie il ajouta. Pour vous servir Mademoiselle.

-Oh un noble. fit celle-ci. Rima tu est toi aussi une noble alors.

-Oui j'en suis aussi une. puis elle ajouta. Tu à vue il y à d'autre fille!

-Oui j'ai vue. C'est génial on sera pas les seule fille de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 13:38
Le combat a été rapide :o
Mais je sens que je vais aimer l'école applaudissement
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 15:11
C'était pas vraiment un combat, juste un petit test de Takashi^^

Edit : et puis cette école est une école de guerrier ou depuis qu'elle existe seul des mecs on étudié, je te laisse imaginer la réaction des prof
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 15:29
Viiii ! Je veux la suiiiite ! applaudissement
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 15:40
La veux-tu la voila:

Chapitre 6:

Quelques jours plus tard. Dans une salle de classe pour le premier cour des nouveau élèves, dans la classe ou Elie et ces amis se trouvais. Il y avait environ une cinquantaine d'élèves.

-On à du monde dans notre classe. fit remarqué Takachi.

-Ouai c'est sur. acquiesça Kei.

-Bon, si on choisissais nos place. fit Rima. Histoire que nous soyons près les uns des autres.

-Très bonne idée Rima. rendit Elie.

Ils choisirent toute une rangé pour eux seuls. Le professeur entra à cet instant.

-Bonjour, je suis votre professeur de théorie du combat. Je me nomme James Ferugen, vous devrez m'appeler Mr Ferugen, j'espère que c'est bien compris.

-C'est quoi cette matière ? chuchota Rima à Elie.

-Si je savais. lui répondit-elle toujours en chuchotant.

-Que dites vous Mesdemoiselles. il chercha dans ses fiche. Rima et Elie si je me trompe pas.

-On se demandai qu'elle était cette matière Mr Ferugen. fit Elie

-C'est une bonne question. Cette matière à pour but de vous apprendre la théorie sur toute sorte de style de combat et de technique de ces style. Cela vous va comme réponse? répondit gentiment Le prof.

-Oui Mr Ferugen. Merci beaucoup. Lui répondit Elie.

-Donc maintenant que la présentation de la matière et celle de votre professeur, moi , sont faite on peut commencé à travaillé.

-Oui. firent tout les élève de la classe.

Le prof commença donc sont cour. Pendant plus de trois heure il leurs appris des tas de théorie de technique et même l'histoire du maniement du katana, du bushido, et des samouraï et aussi sur les chevalier d'Erra. Une fois leurs cour terminé ils se réunirent dans la cour.

-J'ai rarement vu de cour aussi captivant! fit Takashi.

-Moi non plus! ajouta Kei.

-Oui il était vraiment bien, j'aurai aimé que le cour ne s’arrête pas! leurs dit Rima.

-Moi j'ai bien aimé mais j’attends de voir les autre cour, au faite quelqu’un sait ce qu'on à après? interrogea Elie.

-Hum... Non je sais pas, désolé. firent les trois autre en même temps.

Le Dylan pris alors la parole:

-Après on à la pratique des combat et les arts martiaux, en gros on va apprendre à se battre.

-Ok, sa fera un peu d'action! s'exclama joyeusement Elie.

-Roh la la, tu changera jamais Elie. fit Kei. Toujours en train de cherché à se battre.

-Pourquoi je changerait ? fit-elle en lui souriant.

-Je comprend mieux pourquoi tu est plutôt forte au combat. fit Rima.

Elie leurs servi un sourire qui les fit tous rirent. La sonnerie retenti.

-Bon, on y va ? demanda Elie en s’élançant, puis en se retournant. Dépêchez-vous.

-Oui, oui, on arrive. lui répondirent en coeur ses amis en s'élançant à leurs tour.
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 15:48
En cours en cours en cours ! applaudissement
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 15:56
Ah tu le veux se cour^^ tu à de la chance c'est le chapitre qui vient^^

Chapitre 7:

Lorsqu'il arrivèrent à leur cour, le professeur, qui avait l'habitude d'avoir que des garçon dans ses classe, fut surpris de voir des filles. Il ne les pris même pas au sérieux. Il leur dit:

-Je crois que certaine personne ont du se trompé, ici se n'est pas une école pour jeune femme. Je vais vous raccompagné à la sortie.

Elie se hérissa, elle lui répondit:

-Non mais vous vous prenez pour qui, on est la on à voulu être. On à travaillé trop dure pour être mise à la porte comme sa!

-C'est à vous qu'il faut demandé pour qui vous vous prenez, vous dites que vous êtes la ou vous avez voulu être? Savez vous au moins vous battre? Je ne crois pas. J'ai une idée! Je vais vous combattre pour vous prouvez que vous n'avez pas votre place ici. s'énerva le professeur

Il se retourna, pris deux épée et en lança une à Elie avant de se mettre en garde. Elie attrapa l'épée et attaqua directement avec une vitesse digne des dieux de la guerre, elle fit une feinte en revers par le haut enchainé d'une pirouette qui lui permis d'envoyé un puissant coup de pied sous le menton de son adversaire, celui-ci, n'ayant pas eu le temps de bloqué le coup se fit éjecté au sol. Énervé, le professeur se releva puis passa à son tour à l'attaque, il envoya un coup d'estoc qui fut contré mais il continua quand même d'attaqué de tout les côté, Elie bloqua tout ses coup avec une facilité déconcertante, le professeur s'énerva de plus en plus, Elie en eu marre de resté sur la défensive, elle bloqua un dernier coup puis attaqua à son tour, elle attaqua de tout côté, tout en utilisant ses bras et ses jambes. Le professeur fut envoyé une deuxième fois au sol. Avant qu'il est eu le temps de reprendre ses esprit Elie s'était approché et lui avait mis son épée sous le menton. Elle lui hurla:

-Si moi je ne sais pas me battre alors vous, vous êtes encore pire! On se demande qui est le professeur et qui est l'élève! Avant d'insulté les gens vous devriez d'abord vous renseigné sur ceux-ci car vous pouvez tombé sur quelqu'un de plus fort que vous!

Elle retourna l'épée, et ajouta:

-Maintenant je vous rends votre épée et je retourne m'asseoir.

Le reste du cour se passa à peu près normalement. Le professeur était terriblement énervé, il choisit de faire comme-ci il ne voyait pas les fille de la classe. Il pensa aussi à rapporté cet incident après de son directeur, en modifiant un peu les fait.

Dernière édition par Agent Olive le Lun 20 Mai - 16:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 15:59
Elle a eu raisoooon ! nanèreuh
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 16:02
De toute façon Elie c'est la plus forte!!! *Vénère presque son personnage*
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 18:08
C'est le principe de l'héroïne d'une histoire :p
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 18:22
Oui, mais elle c'est juste l'héroine de la première parti (oups c'était senser être secret pour l'instant...)
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 18:25
Kyyaaa ! Tu me donnes encore plus envie d'avoir la suiiite ! c-à-d
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 18:30
Ouai, mais justement je l'ai pas encore écrite... tout est prevue par contre^^

Chapitre 8:

Quelque mois après l'incident, la plupart des professeur avait appris à accepté les filles au même titre que les garçons, mais quelque-uns des professeur ne voulait pas accepté les filles telle qu'elles étaient. Ils avaient décidé de tout faire pour les faire partir. L'un de ces professeur était le maitre d'arme de la classe d'Elie, il faisait passé Elie pour une fille qui ne savait pas se battre en lui demandant de reproduire les enchainement les plus complexe qu'il imaginait devant les autre professeur. Toutes les jeunes filles de l'école avait fait connaissance et il s'était forgé des lien d'amitié entre elles. Elles avaient décidé de s'entrainer par elles-même dans les bois derrière le fort qu'était leurs école. Elles s'entrainaient toutes ensemble et à tout type d'arme. Elles développaient aussi bien leurs force physique que leurs endurance et leurs intelligence. Elles étaient devenu beaucoup plus puissante que les jeune garçon de leurs classe respectivement et elles étaient aussi beaucoup plus intelligente, elle surnomait d'ailleur les garçons "les brutes sans cervelle" enfin presque tous, Dylan, Takashi, Keito et quelques autres étaient amis avec elles et s'entrainaient avec elles, sur les même domaine qu'elles. Ils venaient de s'y rendre une fois de plus, lorsqu'un incident se produisit. Les professeurs qui tentaient de les faire partir depuis des mois arrivèrent.

-Tiens, tiens, tiens, mais que vois-je. Une bande de faible incapable et de fillette. ricana l'un des professeur.

Les filles se préparent toutes à se battre au cas ou. Puis Elie s’avança et demanda:

-Qu'est-ce que vous voulez?

-Rien. On se promenait par hasard. fit le maitre d'arme. On va faire comme-ci on ne vous avait pas vu. ajouta-il.

-Pourquoi joué-vous les gentils maintenant. demanda Kei.

Quelque-uns des professeur était d'accord avec le maitre d'arme, les autre voulait s'en prendre au jeunes gens. L'un d'eux dit:

-Moi je serai plutôt d'avis de les exterminé et de faire passé ça pour un accident.

Plusieurs acquiescèrent, le maitre d'arme et ceux qui était avec lui les regardèrent avec dégout, puis s'éloignèrent d'eux.

-Mais vous n'êtes pas des professeur juste des tueurs. fit l'un des professeur près du maitre d'arme.

-Non, nous respectons juste les tradition, les homme au combat, les femme s'occupe de la maison. répondit un autre des professeur.

Elie s'avança jusqu'au maitre d'arme et lui dit:

-Messire, pouvons-nous leurs donné une petite leçon?

-Je trouve que c'est une bonne idée. fit-il.

-Nous croyons que vous la détestié. fit ironiquement un autre professeur.

-Je ne la déteste pas, j'était juste un peu contre les filles, mais en voyant leurs persévérance je pense que je pourrai finalement les accepté, surtout qu'elles ont beaucoup à nous apprendre. lui rendit-il avec un sourire.

Tout les jeunes se trouvant la en furent étonné. Elie lui sourit et lui dit:

-Je pense que nous pourrions, nous aussi, accepté vos cour à présent que vous faite la paix avec nous.

Elle se tourna ensuite vers les autre. Et leurs dit:

-Que diriez vous de montrez vos capacité à ces messieurs ?

Ses camarades exprimèrent bruyamment leurs accord.

-Par contre tout le monde ne combattra pas car sinon nous serions trop nombreux et la victoire n'aurai aucune gloire.

Kei s'avança et dit:

-je me porte volontaire.

-Premier arrivé, premier servi. fit Elie en lui souriant.

Rima, Dylan et Takashi s'avancèrent aussi. Ils n'eurent pas besoin de parlé qu'Elie leurs donna son assentiment.

Puis quelque autre se proposèrent, jusqu'à ce que cela fasse un adversaire par personne.

L'un des professeur s'avança et dit:

-Nous combattrons en un contre un avec interdiction d'aidé les autres.

Elie accepta ces règles d'un mouvement de tête. Ils se séparent pour avoir chacun leurs adversaires et une zone de combat assez grande. Les combats furent si rapide que personne n'eut le temps de comprendre tout à fait ce qui c'est passé.

Le professeur ayant voulu s'en prendre au jeune étudiants était tous à terre, alors que les combats avait commencé depuis à peine cinq minute, et les étudiants avait tous leurs lame sur le coup d'un des professeur.

Ils rangèrent leurs lame avant de retourné dans l'enceinte de l'école, avec les professeur qui était devenu des allié.
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 18:34
Yeah ! :D Super leçon de modestie ! applaudissement
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 18:38
C'est Elie et sa bande^^ (mais faudrait que je détail les combat, la fin du chapitre est trop rapide, on reste sur notre faim)
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 18:41
Yep ! Mais ça c'est juste du travail ;) L'idée est déjà super à la base applaudissement
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 18:42
En faite exactement c'est tout les chapitre qu'il faut que je développe, tout est trop court, l'idée mais venu grâce au groupe ERA^^(leurs musique sont trop belle)
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 18:48
Tu vas y arriver ;) De toute façon ça c'est juste quand tu as le temps et l'envie de te plonger dedans ^_^
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 18:55
Bah le pire c'est quand j'ai un éclair d'inspiration^^ je suis coupé du monde réel (car le monde de mes livres est vraiment présent dans ma tête, et certain personnages, sont comme d'autre personnalité de moi (c'est compliqué^^ et simple à la fois) au moin c'est pratique, car je sait qu'elle réaction aura qu'elle personnage, exactement ^^)
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 18:59
On est tous un peu comme ça au final ... Je suis capable d'écrire 5 pages en 1 heure et demie si je suis Inspirée, et plus rien n'a d'importance en dehors de mon ordinateur et ma musique ^_^
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 19:03
oui^^ bon par contre je te met pas encore la chapitre 9, il est pas fini il fait même pas 10 ligne...
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 19:08
J'attends avec impatience alors ! applaudissement
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 19:11
oui, je me dépêche de le continuer (enfin je vais essayer, je ne dit aucune date, je pourrai pas la respecté)
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 19:12
Je te fais confiance ma pitite olive fourrée :3
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 19:36
Oui, mais je sais pas quand est-ce que je le continuerai... Dès qu'il est fait je te le poste de toute façon
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 7:45
C'est vraiment bien :o Les chapitres sont un peu court (on aimerait avoir plus à lire ;)) et ya quelques fautes mais sinon, c'est vraiment super bien ! Continue !

Je veux la suite applaudissement

[Roman] Il à pas de titre par contre, j'en trouve pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant