Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Roman] Il à pas de titre par contre, j'en trouve pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:03
Bon alors voici l'un de mes livres (celui que j'ai le plus avancé^^). Malheureusement il ne porte pas de titre, si vous voulez m'aidé je serai d'accord^^

Bon Voici le prologue et le Chapitre 1^^

Prologue:


Tout à commencé il y à environs 500 ans, lorsque les Chevaliers d'Erra était encore les gardiens de paix de Kirston, le principal continent des être humain. Les Chevaliers d'Erra se réunirent, comme à leurs habitude chaque année, dans leurs forteresse de Crotagth dans les montagne de Mernodia. Le mal absolu, venant de Shiortiens frappa lors de cette réunion, les Chevaliers d'Erra, qui était les meilleur soldat parmi tout ceux du peuple humain, se firent tous massacré. Il ni eux pas un seul survivant. Mais ils avaient réussi à affaiblir assez les démons pour qu'il prennent peur et décident de retourné dans leurs patrie, ils dirent, avant de repartir, qu'ils reviendraient pour détruire les humains. Erra, la grande prophète qui dirigeait les Chevaliers d'Erra, avait prédis, avant sa mort, qu'un élu naîtrai parmi les humais pour anéantir les démons lorsqu'il reviendrait. Mais ce que la grande prophétesse avait omis c'était les conditions qui devait être réunis pour que naisse l'élu. Ces origines seront couverte de sang, celui des hommes autant que celui des démons.

Chapitre 1:


Dans le village de Counterblods, une jeune femme était en train de donné la vie, l'accouchement se passait mal. Le chaman dit:

-Si cela continue sur cette voie la nous allons perdre et l'enfant et la mère.

-Oui je sais. répliqua le docteur. Laissé moi travaillé, Il faut que je puisse au moins tenté de les sauvé.

-Oui vous avez raison. dit le chaman. Si je peux faire la moindre chose pour vous aidé dite le moi.

-Oui, remplissez une bassine d'eau chaude pour lavé l'enfant. lui demanda le docteur.

Le mari de la femme entra dans la pièce:

-Alors elle va mourir ou pas ? demanda-t-il.

-Nous allons tout faire pour la sauvé. dirent ensemble le chaman et le docteur.

-Mes laissé la crevé sa fera de la bouf en moins à acheté. lâcha le mari d'un ton joyeux.

-Q...Qu...Quoi!!! Comment pouvez vous dire sa vous ne savez plus ce que vous dites! bredouilla le docteur.

Le chaman pendant ce temps là, après avoir entendu le mari, était allé cherché la garde pour qu'ils enferme le mari, Théodore Longfield, les garde le gardèrent donc enfermé tout le temps que dura l'accouchement. Malheureusement l'accouchement se passa très mal. La femme de Théodore mourut peu de temps après. Mais pour comblé ce trous elle avait donné naissance à deux fille, des jumelles, Élie et Cindy Longfield.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:09
La suite ! La suite ! La suite !! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:13
Voici le Chapitre 2^^

Chapitre 2:


16 ans plus tard.

Élie, qui se préparait pour allé à son école vit que sa sœur, Cindy, n'était pas là. Elle dit à vois basse:

-J'espère qu'elle va pas recommencé ce qu'elle fait d'habitude, sa me saoul!!

Elle sortit de la maison, c'était une grande maison, son père l'avait fait construire après s'être remarié. Leurs belle mère, à Elie et Cindy, était une jeune femme, très gentille, de famille bourgeoise. Depuis longtemps Cindy voulait devenir une femme de la cours de l’empereur, comme leurs belle mère, Elie, elle avait des projet tout aussi grand, mais on ne peut plus différent. Elie voulait devenir une femme chevalier, la première depuis la fin des Chevaliers d'Erra, son modèle était la grande femme chevalier Emilie. La plus grande femme chevalier qui n'est jamais été porté en ce monde. Elie s'entrainait sans relache pour devenir aussi puissante qu'elle. Pour une jeune fille de 16 ans elle était déjà très forte, mais elle trouvait qu'elle ne l'était pas assez elle voulait devenir plus forte,beaucoup plus forte. En arrivant au bout de la rue après s'être remémoré tout sa elle entendit quelqu'un qui lui dit:

-Arrête toi Elie, tout de suite.

Elie s’arrêta et se retourna, celui qui l'avait interpellé c'était Jack, une grosse brut, qui tout ce qu'il avait dans les bras c'était ce qu'il lui manquait dans la tête.

-Encore toi! Qu'est-ce que tu veux cette fois? cracha Elie.

-Cindy m'a dit que tu l'avait frappé. Je vais te le faire payé avec mes copain. hurla Jack.

-N'importe quoi elle les manipule, comme toujours. dit Elie à voix basse. Ouai c'est sa appelle tout tes copains. fit-elle avec un air méprissant.

Jack siffla, ou plutôt tenta de sifflé, il ne produit qu'un misérable son rappelant une sourie qui couine. Lorsqu'il vit que sa n'avait pas marché il décida d'appelé ces copains de vive voix.

-Les gars vené on va lui faire payé 100 fois ce quel à fait à Cindy. Cria Jack à ces copains

-Bah, 100 fois 0 sa fait bien 0. ironisa Elie.

-La ferme!! hurla Jack. Tu vas payé et puis c'est tout!

Tout les copains de Jack arrivèrent à ce moment-là, Tous des garçons plus fort, qu'intelligent. Ils entourèrent Elie, mais Elie avait prévue qu'il tente de l'entouré, Elie c'était déjà précipité vers l'une des rue, elle s'y engouffra. Quand Jack et ces copains ce rendirent compte qu'elle c'était déjà éclipsé ils la suivirent. Elle tenta de leurs échappé mais fini par tombé dans un culs-de-sac.

-Ahahahahah. Cette fois tu peux plus t'échappé. Fit l'un des copains de Jack qui en avait marre de courir.

Elie regarda partout autour d'elle rien n'aurait pus lui permettre de s'échappé. Puis elle vit des garçons s'écarté et sa sœur, Cindy, s'approché. Celle-ci lui dit:

-Maintenant ils vont pouvoir te massacré.

Elie se mit à reculé tandis que le groupe de brutes s'avançait. Elie de retrouva dos au mur, elle eu une idée, se servir de l'une des brute pour atteindre les toits, en théorie l'idée était excellente, en pratique... Il fallait l'essayé. Dés que l'une des brute se trouva à la bonne distance, une distance telle qu'elle pouvait prendre son élan pour bien s'élancé en l'air, elle s’élança le garçon ne s'y attendait pas, Elie sauta sur ses épaules pour mieux sauté en l'air, elle réussi à peu près à atteindre le toit, elle s'agrippa à la corniche, et se servi du mur pour monté. Dés qu'elle fut sur le toit, l'une des brute lui lança:

-Allez descend de là espèce de trouillarde. Lorsque le reste du village le saura...

Elie pensa: Vous me pourchassez à 10 et vous osez me traité de trouillarde! Regardez-vous d'abord même pas capable de pourchassé une fille sans être avec tout leurs copains!

-Et alors, si le reste du village apprend que vous étiez 10, vous croyez qu'il vont réagir comment.

Elie avait réussi à leurs cloué le bec. Elle en profita pour partir en sautant de toit en toit. Elle descendit en arrivant vers la maison de sa meilleur amie, Azuna Filde, Celle-ci sortit de sa maison à cette instant.

-Tu faisait quoi sur les toit? demanda Azuna.

-Je m’échappai, les brute de Cindy sont revenu, encore une fois.

-Ah d'accord. Elle pourrait pas te foutre la paix ta sœur tu la protégé durant toute votre enfance. Je me souviens d’ailleurs, lorsque je t'ai rencontré pour la première fois mon frère et ses copains étaient en train d’emmerdé ta sœur, et toi tu est arrivé et tu à protégé ta sœur, alors qu'ils était tous plus grand que toi, tu à passé une semaine chez le Chaman pour qu'il te guérisse. lui rappela Azuna

-Oui je m'en rappelle aussi... C'est même à cause, non plutôt grâce, à sa que l'on est devenue amie. Comment je pourrais l'oublier. dit mélancoliquement Elie

-Bon allé faut y aller sinon on va être en retard. lâcha Azuna

Elie et Azuna se mirent en route pour allé dans leurs lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:22
Y'a des fautes, mais l'histoire est top ! Et tu as tout ce qui me manque à moi : l'imagination :3

Suite, suite, suiiiite ! applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:24
Je sais qui à des fautes mais, je ne les vois pas... j'arrive pas à me corriger T~T J'ai développé mon imagination en lisant beaucoup (et en achetant des extension d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:27
Hahaha oui les fameuses extensions :3
Quand j'aurai le temps je pourrai te corriger tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:29
Je te met le chap 3^^

Chapitre 3:


Les cours avaient commencé depuis environs 2 heure. Heure durant lequel Elie se remémora son audace de la mâtiné. La sonnerie d'inter-cours marqua la fin du cour, Elie alla voir Azuna:

-On à quoi après? demanda Elie

-Hum...On à les atelier. Art de la guerre pour les garçons et pour les fille, manière de la cours impériale. annonça Asuna.

-Oh no pas sa!! se lamenta Elie.

Le prof principal de leurs classe entra à ce moment la dans la salle de classe. Il annonça:

-A partir de la prochaine heure vous pouvez choisir les école ou vous voulez devenir des élève apprendre le métier enseigné. Pour cela il faudra venir me voir ou aller voir M.Gokyth mon secrétaire.

Et il repartit sur ces mots.

Tout les garçons partirent de suite au bureau du directeur et de son secrétaire.

-Azu toi tu veux aller dans quel école? demanda Elie.

-Hum...Je veux devenir cuisiniaire! lança jouyeusement Azuna.

-Cool. Tu me fera gouté à ta cuisine? demanda Elie.

-Bien sur. lui répondit Azuna en lui tendant un bento. Pour ce midi, je l'ai préparé moi-même.

-Cool je pourrai gouté à ta cuisine ce midi! s'exclama Elie.

-Et toi tu veux rentrer dans quelle école? demanda à son tour Azuna.

-Je veux aller dans l'école guerrière de Djokvar! C'est la meilleur pour devenir chevalier! dit Elie d'une voix emplie d'adoration.

-Ahahah rien que sa, et tu vas faire comment pour y entré ils n'y à jamais eu de femme guerriere! se moqua Asuna.

-Non pas femme guerrière, je veux devenir femme chevalier! répliqua Elie.

-Ouai bah c'est pas mieux, c'est même plus impossible. tenta de la découragé Azuna.

-Pfff, de toute façon tu peux pas comprendre. lâcha Elie un peu sèchement en se levant.

Elie partie sur le toit de l'école, elle regarda le village dans lequel elle vivait depuis sa naissance, elle se remémore l'époque ou son père lui racontait les exploit des Chevaliers d'Erra, et aussi leurs fin tragique. Depuis cette époque elle voulait devenir femme chevalier.

-Elie? Qu'est-ce que tu fait la? fit une voix dans le dos d'Elie

-J'en sais rien, je réfléchissait juste. Et toi qu'est-ce que tu fais la Kei? lui rendit Elie

Keito Nigeshin, surnommé Kei, C'est le seul garçon de tout le village à ne pas être tombé sous l'emprise du charme de Cindy. Les autre garçons du village disait qu'il n'avait pas de goût, les filles elles avaient trouvé un allier parmi la toute la gente masculine du village. Pour Elie c'était son meilleur ami, et aussi le seul qui la comprenait vraiment.

-Moi, je te cherchais... Je voudrait te dire quelque chose d'important. dit Kei en cherchant ces mots.

-Oui je t'écoute. fit Elie intrigué.

-Bah voila...Comment dire, c'est un peu compliqué... marmonna Kei

-Arrète de marmonné j’entends rien. Le coupa Elie gentiment.

-Tu sais pour ton rêve de devenir la meilleur femme chevalier, bah...je sais comment t'aidé.

-Quoi!!! Tu peux vraiment m'aidé? Comment? s'exclama Elie.

-Bon en faite ceux de mon peuple peuvent léguer des sorte de pouvoir grâce à sa tu pourrais devenir plus puissante. lui appris Kei.

-Faut que je fasse quoi pour pouvoir avoir ses pouvoirs? demanda vivement Elie.

-Il faut que tu devienne mon "Gardien" enfin pour toi en l’occurrence ce serait plutôt ma "Gardienne". termina Kei.

-Euh... On verra il faut que j'y réfléchisse. dit Elie en pensant déjà à son avenir en tant que femme chevalier.

-Oui je comprend, tu n'ai pas obligé de répondre tout de suite. lui rendit Kei.

Kei partit laissant Elie seul. Elie savait déjà ce qu'elle allait lui répondre, mais elle voulait d'abord pesé le pour et le contre de cette proposition. Elle resta la à réfléchir jusqu'à ce que Azuna viennent la cherché.

-Excuse-moi pour tu à l'heure j'ai un peu abusé. s'excusa Azuna.

-Oui. Moi aussi je me suis laissé emporté. Excuse-moi. lui rendit Elie.

-Ah oui j'ai failli oublié, notre prof principal ta fait appelé pour ton orientation. ajouta Azuna en se retournant.

-Ok j'arrive. répondit Elie.

Puis, elle alla chez son prof principal.

Lorsqu'Elie se présenta à l'un des surveillant qui l’emmena devant le bureau du directeur, lorsqu'elle entra dans le bureau du directeur, elle fut décontenancé, cette homme qu'elle avait toujours connue bien habillé et vivant dans le luxe avait un bureau d'une austérité inimaginable. Il y avait juste le strict nécessaire. Elle s'approcha du bureau puis resta immobile devant son prof principal.

-Asseyez-vous mademoiselle Longfield. entama-t-il. Vous savez pourquoi vous êtes ici je suppose?

-Oui. Pour discuté de mon orientation. répondit Elie.

-Exact. Alors dites-moi, que voulez-vous faire plus tard? enchaina son prof principal.

-Je veux rentrer dans l'école guerrière de Djokvar Monsieur. lui apprit-elle.

-L'école de Djokvar? Vous avez conscience que, pour une fille, ce sera plus difficile d'y rentré? lui demanda-t-il.

-Oui j'en ai conscience Monsieur.

-Très bien, je ferais marché des relations pour faire en, sorte que vous y entriez. Mais attention cela devra rester entre nous.

-Oui. Merci Monsieur.

-De rien. Vous pouvez partir maintenant.

Elie reparti, elle retourna voir Kei.

-Tu sais pour ta proposition c'est d'accord si je ne peux pas rentrer à l'école de Djokvar. lui chuchotta-t-elle à l'oreille.

-D'accord, c'est ton choix. De toute façon moi aussi je vais tenter de rentrer dans l'école de Djokvar.

-Cool, j'espère qu'on sera dans la même classe. lui dit Elie avant de récupérer ces affaires pour rentré chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:41
Essaie de développer un peu plus les descriptions : par exemple on sait pas à quoi ressemblent les persos ... Mais sinon c'est bien :3 applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:42
J'arrive pas à faire les description... j'ai toujours de bonne histoire mais des description très réduite... T~T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:45
C'est juste une question d'entrainement ;) Je détestais ça (d'ailleurs c'est toujours pas le grand amour) mais une de mes profs m'a poussée à en faire encore et encore et ça passe tout seul maintenant ;)

Si je peux te donner un conseil : essaie de t'entrainer en écoutant de la musique. Tu t'installes confortablement pour écrire, puis tu mets de la musique (pas trop violente) dans tes oreilles et tu essaies d'écrire un texte sur le rythme de la chanson (repasse-la en boucle s'il faut) mais un texte avec un minimum de dialogue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:47
Avant j'était bon en description, j'en faisait plusieurs page pour un perso, mais... maintenant j'y arrive plus
Cette histoire je l'ai commencé en écoutant du ERA^^ (et pour la continué c'est le mieux à écouté^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:49
C'est que quelque chose a changé dans ton environnement ou dans ta tête ; il suffit peut-être que tu reprennes tes marques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:50
Quelque chose qui à changer dans mon environnement... sa compte les 5 déménagement depuis ma dernière bonne description ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:52
Oula ! O_O Ho oui ça compte ^^' Et puis tu as parlé tout à l'heure de problèmes ... Ca doit pas aider non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:55
Oui, pas mal de problème de cœur... et une (enfin une refait plusieurs fois...) grosse connerie (que j'ai rater heureusement) et que je en referai pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 12:57
Ho chou :( Tu veux en parler par MP ? Je veux pas te forcer, mais je suis là si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 13:02
Bah j'en ai déjà parlé à tout le groupes au lycée (enfin presque) et depuis quelque temps sa va beaucoup mieux, la je suis en phase de reconstruction mentale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 13:05
Courage ma pitite olive farcie ! Je suis avec toi dans cette épreuve (même si de ce fichu pays qu'est la Belgique je peux pas faire grand chose ^^') ! brave petit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 13:12
Merci, la distance ne compte pas, le soutien que tu m'envoie la me fait déjà super plaisir *Enorme Gros Big Geant Calin* (y à quoi d'autre comme mot faisant penser à quelque chose d'immense ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 13:14
T'es trop chou :3 Caliiiin Love
Mais si je peux faire plus, n'hésite surtout pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 13:20
Oui, mais pour l'instant y à que moi qui puisse faire quelque chose, pour me reconstruire, mais je te promet que si j'ai besoin d'aide je te demanderai

Bon voici le chap 4^^

Chapitre 4:


Quelque jours plus tard, dans le manoir de la famille Longfield, car leurs maison était plus un manoir qu'une maison, Elie dit à son père:

-Papa voila on à eu y à quelque jours le conseil d'orientation et je vais tenter de rejoindre l'école Djokvar.

-Oh mais c'est une très bonne idée, les soldat de la garde impériale sont très bien payé. fit-il.

Mais ces pensé était tout à fait différente, il pensait "Oui bonne idée, tu restera la-bas car il ne font payé aucun frais de scolarité, et en plus il donne des subvention mensuelle durant la première année".

-Tu m'autorise à y aller? demanda Elie.

-Bien sur, si c'est ce que tu veux faire. lui répondit son père.

-Merci papa. termina Elie en se retournant dans sa chambre.

Une fois qu'Elie fut dans sa chambre elle pensa à voix basse:

-Espèce de sale vieux grippe-sous tu crois que je te voie pas venir.

Elle se mit à préparé ces affaire. Le soir même, elle avait terminer de les empaqueter.

-Pfff. Enfin finit. fit-elle à voix basse.

Quelqu'un toqua à la porte de sa chambre.

-Qui est la? demanda Elie.

-C'est moi, Nemari. répondit une voix de l'autre côté de la porte.

Nemari, c'est la belle-mère d'Elie et de Cindy, une jeune femme très gentille, le parfait contraste avec leurs père avare et méchant, elle avait une belle chevelure blonde descendant jusqu'aux reins, ces yeux d'un bleu si profond que l'on aurait pus dire que toute la sagesse du monde y était enfermer, elle avait aussi un visage qui faisait très enfantins, et était à peine plus grande qu'Elie.

-Rentre Nemari. lui proposa Elie.

Nemari rentra puis, après avoir refermé la porte, s'assit sur le lit à Elie. Elle entama la conversation:

-Elie tu vas vraiment partir?

-Oui Nemari, je vais la ou j'ai toujours voulu aller. lui repondit Elie.

-Cette maison sera triste après ton départ, surtout que Cindy aussi vas partir, à l'école de Grinj, mais sa tu t'en doutait qu'elle irait aller dans cette école la. lui debitta Nemari.

-Nemari, tu vas me manqué. lui dit Elie.

-Toi aussi ma petite Elie, tu vas me manqué. lui rendit Nemari. Et tu pars quand?

-Demain matin très tôt il y à un carrosse qui vient cherché les nouveaux élèves, donc je pars demain matin. lui répondit Elie.

-Bon, bah alors, je te dis au revoir maintenant car je suis pas sur de pouvoir me réveiller tôt, désolé.

-Ne t’inquiète pas ce n'est pas grave. Bon je vais me coucher il faut que je sois en forme demain matin.

Et sur ses mots elle partit ce coucher. Nemari ajouta à voix très basse:

-Dors bien Elie, j'espère que tu pourras réaliser ton rève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 13:29
J'aime beaucoup pour le moment ^^ hâte de voir la suite :3

Edit : ah tiens, la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 13:30
Pour l'instant j'ai écrit que jusqu'au chap 9 (qui n'est pas fini) et j'essayerai de vous optimiser les description

Et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 13:32
Ai-je encore besoin de demander la suite ? :p
applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 13:34
Nan je te la met^^

Chapitre 5:

Quelque heure plus tard, Elie était sur la place du village en train d'attendre le carrosse.

Le carrosse arriva, et Elie pris place à l’intérieur avec Kei et quelque autre garçon ayant choisi l'école de Djokvar. Dans le carrosse il y avait déjà deux autre jeune homme et une fille de l'age à Elie.

-Salut, sa va? demanda Elie en guise d'introduction à l'autre jeune fille.

-Oui. répondit la fille.

-Je m'appelle Elie, et toi? continua Elie.

-Rima. lui appris celle-ci.

-Tu vas à l'école de Djokvar toi aussi? enchaina Elie.

-Oui. lâcha Rima.

-Je serai pas la seule fille! sautilla de joie Elie.

-Tu pense vraiment que c'est le moment d'être heureuse? demanda froidement Rima.

-Hein qu'est-ce que tu veux dire, on vas pourtant apprendre l'art de la guerre, non? dit Elie sans trop comprendre.

-Oui mais ils nous laisseront de côté, nous les fille nous servons juste à étanché leurs plaisir sexuelle. prononça Rima difficilement.

L'un des deux garçons se joignit à leurs conversation:

-Si, ne serait-ce qu'un seule guerrier te touche Rima, je le tue.

-Merci grand-frère mais tu n'est pas assez puissant. lâcha Rima.

Kei se joignit à son tour à la conversation:

-Rima, reste avec Elie, elle te protégera.

-Et qu-est-ce qu'elle pourrait faire contre des guerrier? persiffla Rima.

-Ne t’inquiète pas, je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi fort qu'Elie. dit joyeusement Kei.

Le dernier garçon prit la parole:

-Si elle est si forte, j'aimerais bien l'affronter, sauf si elle à peur.

-D'accord battons nous tout de suite. fit Elie avec entrain.

Ils dirent au coché de s’arrêter. Dés qu'il fut à l'arrêt Elie et l'autre garçon s'élancèrent hors du carosse.

-En garde. fit le garçon.

-J'espère que tu est prêt. fit Elie à sont tour.

Le garçon s’élança le premier, il plaça un direct du droit qui frappa Elie au milieu de l'estomac.

-Voila c'est fini. fit Rima.

-Non pas encore, regarde. lui rendit Kei.

Elie se releva. Le garçon chargea mais cette fois Elie s'écarta et lui mit un coup de talon dans le creux du genou.

-Hein...C...Co...Comment est-ce possible. fit Rima surprise.

-C'est Elie.

Le garçon se releva et de l'admiration brillait dans ces yeux.

-Ouah, c'est la première fois qu'on fait plier. Je m'appelle Takashi. fit-il

-Moi c'est Elie, mais tu dois déjà le savoir. lui dit Elie.

-Bon maintenant on peut repartir? fit le coché.

-Oui!!! firent Elie, Kei, Takashi,Rima et son frère.

Ils arrivèrent au porte de l'école de Djokvar une heure après cette incident. Ils furent tous conduit dans le hall par une sorte de majordome, ce hall était énorme était énorme. Un escadron de 500 homme aurait pus y tenir sans être serrée. Il y avait un grand nombre de couloirs latéraux. Mais même avec cet immensité la décoration n'était pas de mise, mais vus que c'était la rentré des nouveaux élèves il ne voulait surement pas les effrayé dés leurs arrivé.

-Les dortoirs sont par la. dit-il en montrant un couloirs. Suivé-moi je vous prie.

Ils leurs fit traversé un si grand nombre de couloir, tellement d'intersection que nos amis en eurent le tournis. puis le majordome s’arrêta devant une porte assez impressionnante.

-Tout les autre nouveau élèves sont déjà arrivé, vous êtes les dernier. leurs annonça-t-il. Entrez. ajouta-t-il en ouvrant la porte.

Lorsqu'il entrèrent tout les futur élèves présent se retournèrent et les dévisagèrent. Ils y avait plus de garçons que de fille, mais c'est normal c'est une école de guerrier, mais il y avait quand même quelque fille une dizaine tout au plus. Sur environs 500 nouveau élèves.

-Waouh c'est grand. fit Rima.

-Oui c'est trop grand. renchérît son frère

-Au faite, comment tu t’appelle. lui demanda Kei.

-Oh je me suis pas présenté, excusé-moi cette impolitesse. Mon nom est Dylan. Dylan De Laryte. puis se tournant vers Elie il ajouta. Pour vous servir Mademoiselle.

-Oh un noble. fit celle-ci. Rima tu est toi aussi une noble alors.

-Oui j'en suis aussi une. puis elle ajouta. Tu à vue il y à d'autre fille!

-Oui j'ai vue. C'est génial on sera pas les seule fille de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Roman] Il à pas de titre par contre, j'en trouve pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un titre, un roman
» Levée partielle de l’embargo contre la mangue haïtienne
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» contre le rhume, la toux et les maux de gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-