Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Eden :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Lun 29 Avr - 17:57
Hum si, il me semble l'avoir vu écrit quelque part. T'es pas refusée, prends pas la mouche! Tu peux modifier une peu l'histoire pour préciser qu'elle est humaine. C'est pas la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 29 Avr - 18:01
Si, c'est plus tout à fait la même histoire, mais elle reste créée artificiellement, donc c'est toujours son histoire. Il faut juste changer quelques mots^^

Citation :
A part certains agents de GML, les autres sont tous des humains.
si, c'est précisé dans le règlement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 18:21
Pourquoi personne a fait attention à mon poste :'(

Bandes de traitres, c'est que maintenant que vous allez refouillez tous les postes ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 18:24
J'ai de quoi prendre la mouche, on me dit que c'est pas conforme après le mal que je me suis donné...(seulement ça, je sais pas si vous le comprenez, sans vouloir être agressive. Mon avatar, je l'ai fait moi même, ça m'a pris une soirée entière. Quant à l'histoire d'Eden, je ne me suis pas inspiré de quelconque histoire déjà existante, elle vient seulement de moi. Sans compter le vocabulaire que j'ai pris soin de bien choisir pour que ça plaise. Je suis juste très déçue...c'est tout.)
C'est marqué dans le règlement que le pseudo doit soit être le nom d'un personnage de conte de fée (GML), soit un nom commençant par "Agent" et finissant par une couleur (Mère-Grand). Désolé si je n'ai pas vu, mais après ce que j'ai entendu, ça me donne plus envie d'être membre ! é.è :(

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 18:30
Écoute.. euh lis, je sais bien que c'est compliqué après le mal que tu t'es donnée, mais si tu avez bien lu, ça ne serai pas arrivé. Oui, ton avatar, est très beau, ton histoire, est très belle, elle me plait, mais si c'est pas conforme à la règle du forum, c'est pas de notre faute. Les admins font juste leur boulot. Ne te crois pas attaquée, c'est comme ça à chaque présentations, y a des bons points, et des mauvais oints. C'est la même chose pour tout le monde. Maintenant, faut savoir prendre la critique, bonne ou mauvaise comme un conseil pour s'améliorer. Tu ne veux plus être membre? bah c'est bien dommage parce que tu rates quelque chose parce que tu te vexes vite.

Mag' : si je l'ai vu mais je peux rien dire moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 18:40
Ah une âme attentive ALLÉLUIA !! XD. Enfin bref, c'est vrai que c'est dommage mais Fafy a raison va voir ma présentation, on a un peu polémiqué sur mon nom et c'est pas pour autant que je suis partie ^^ Et Red t'a proposée une solution pour ton histoire pourquoi tu l'accepte pas ? Ça change très peu l'histoire et tout le monde serait content...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 29 Avr - 18:47
Désolées, on ne voulait pas que tu le prenne mal, mais ce contexte, nous aussi on a bossé dessus. Le graphisme, le forum, les histoires, tout ça, on s'est donné du mal pour le faire, et on a mit des mois à obtenir quelque chose de correct (certains pourront l'affirmer x) ). Alors, on ne peut tout simplement pas accepter quelque chose qui ne rentre pas dans notre ligne de mire. Si on faisait ça, ce ne serait plus tout à fait notre Cooki, tu comprends ?

Yel : J'ai vu ton post ;p j'irais sur ma messagerie ! (quand je lui en donnerais le droit xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 18:52
Merci les filles, j'attendrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 19:10
Je suis désolée, si j'ai mal vu, mais ça ne change en rien, je ne veux pas modifier mon personnage. Je suis très attachée aux valeurs et à la personnalité, l'histoire que je donne à mes personnages. Parce-que peut être que ça vous paraitra un peu farfelu, mais mes protagonistes, masculins comme féminins, sont comme une deuxième famille pour moi et ce qui les rends si spéciaux à mes yeux, même s'ils sont imaginaires, c'est ce que je leur ai donné, valeurs comme personnalités. Et ça, il n'y a que moi qui l'ait fait.

Peut être qu'à vos yeux j'en fais trop, mais pour quelqu'un qui a beaucoup de projets d'écriture, j'y tiens et c'est important.

Je ne peux pas modifier Eden, mais je peux vous donner un autre personnage, certe très différent d'Eden, mais humain et qui mérite je pense, de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 19:19
Agent Bronze a écrit:
ce qui les rends si spéciaux à mes yeux, même s'ils sont imaginaires, c'est ce que je leur ai donné, valeurs comme personnalités. Et ça, il n'y a que moi qui l'ait fait.

Ah? Tu as lu TOUTES les présentations pour oser dire ça? Oui, chaque personnage qu'on créer est unique. Désolée, si je passe pour la méchante, mais je ne supporte pas ça. Tu penses être la seule à faire tes avatars toi-même, à créer tes personnages et à les aimer? Bah tu te fourres le doigt dans l’œil. ça fait même très prétentieux u_U
Naaan tu n'en fais pas trop, il est génial ton perso. Juste qu'il ne pourrait pas vivre dans ce contexte là.

Tchooooouuuu on se détend. Ouiiii montre nous cet autre personnage applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 29 Avr - 19:22
Et ben met un autre personnage si tu veux. Mais mettre que sa mère était sorcière au lieu de scientifique c'est pas la fin du monde.
Je comprend ton point de vue sur tes perso, mais on peut pas réadapter une partie du contexte pour une personne qui s'est inscrite alors que le forum existe depuis l'été dernier, Blue l'a dit, nous aussi on a travaillé dessus. Nous aussi on tiens à notre forum. C'est comme un enfant qu'on voit grandir et dont on prend soin chaque jour, il a une âme lui aussi, alors je sais que faire fuir les membres c'est pas top, mais Cooki est comme il est et ça changera pas :/

La partie qui dit que les perso doivent être humain se trouve dans la partie concernant le RP, dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 19:25
Non x) tu as mal compris, je voulais dire par "il n'y a que moi qui l'ai fait" : il n'y a que moi qui ai forgé leur caractère et tout le tralala, personne ne m'a aidé :) je ne suis pas prétentieuse, juste quelqu'un qui sait ce qu'il vaut. Excuse-moi si ne n'ai pas été claire dans ma phrase x3

Hé bien je vais commencer à le faire (demain) x) y'a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 19:29
ça change tout dance on la refait : bienvenuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 29 Avr - 19:36
OK, donc on revoit tout demain ;)
et re bienvenue comme tu change de perso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 29 Avr - 20:43
Et puis prend ton temps ce n'est pas la peine de passer une soirée sur un avatar tu as trois semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mar 30 Avr - 6:04
Bienvenuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 10:14
Oh mais j'aime passer des soirées entières à dessiner, ce n'est pas un effort pour moi :) le dessin c'est mon dada Love2

Mais je vais prendre mon temps, ne t'inquiète pas ^^

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Avr - 13:39
Ah ben si le dessin c'est ton dada tu vas bien t'entendre avec Faf'! :p

Donc je dois redire bienvenue? ^^'

Bon ben "Bienvenue!" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 13:52
*se demande pourquoi on se sert toujours de Fafy comme exemple...*

(bienvenue pour par faire du hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Avr - 18:43
Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Eden :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation...
» Présentation de GPL.
» Présentation d'Ahi
» Présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-