Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fafy connait tout ce monde???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 31 Mar - 23:36


Fiche de liens d'une dragonne

I'm firing my lazer!

Fafy connait tout ce monde??? 536911imF1Fafy connait tout ce monde??? 817875FafFafy connait tout ce monde??? 436510imF3Fafy connait tout ce monde??? 936500imF4Fafy connait tout ce monde??? 449516imF5Fafy connait tout ce monde??? 929270imF6


Fafy connait tout ce monde??? 473900imR1
Fafy connait tout ce monde??? 199251imR2
Red
Amie
Rencontre dans le bois. Même passion pour les gâteaux. Super sympa, est comme une petite fille. Adorable quoi.
Fafy connait tout ce monde??? 367595imY1
Fafy connait tout ce monde??? 541779imY1
Yellow
Ex amie
Rencontre dans le parc le soir de la mort de sa maman. Elle était saoule et suicidaire mais les choses ce sont un peu arrangées. On arrange beaucoup de chose en prenant le temps de discuter. Elle est vraiment une fille super... Enfin... c'était ce que je pensais avant qu'elle ne me dise qu'elle ne m'aime pas... Mon petit cœur de dragon madeleine n'a pas supporté. Et voilà que l'autre veut lui faire la peau... Elle l'a méchamment touchée... impossible qu'elle me pardonne. Je la place donc sur la liste orange voire rouge. En même temps, elle l'a bien cherché!


Fafy connait tout ce monde??? 533833imV2
Fafy connait tout ce monde??? 903609imV1
Vassilissa
Psychopathe préférée
Elle a voulu tuer Yellow, Brown, même moi... Et pourtant je l'adore... F*** la logique, je suis la présidente de son fan club!!! On s'est déjà foutu sur la tronche. On va dire que c'est de l'amitié vache (ou Vass' xD) même si elle ne m'aime pas. Ouuuuh je suis la cible de Vassilissa ;D trop d'honneur quoi! Elle m'a quand même mît une belle raclée. La prochaine fois, je serai à la hauteur!!! éwé... j'étais pas allé la voir pour discuter à la base...? Bah...
Fafy connait tout ce monde??? 650399imB4
Fafy connait tout ce monde??? 410347imB3
Brown
Meilleur ami
Ami depuis qu'il à 10 ans. J'en avais donc... euh... 265!!! Il a rejoint depuis peu l'agence cooki juste pour m'embêter. Mais sinon, enfin un homme qui relève le niveau... Quoique... Cet idiot a eut la brillante idée de draguer Vass'... Je retire, c'est un crétin fini


Fafy connait tout ce monde??? 546326DF1
Fafy connait tout ce monde??? 644323DF2
Dark Vivou
ennemie
Mon autre moi. Celle qui se promène dans ma tête, celle qui passe son existence à faire de la mienne un véritable enfer.Elle est mon plus mauvais fond, celui qui en veut aux humains et qui souhaite les annihiler. Selon elle, un monde parfait serait un monde sans humains.
Fafy connait tout ce monde??? 542870imS1
Fafy connait tout ce monde??? 379145imS2
Anna
Amiiiie
Une jolie nénette aux longs cheveux argentés avec qui je me balade actuellement dans le centre-ville. Elle discute volontiers, mais ne laisse passer aucune émotion. C'est embêtant parce que je ne sais jamais si ce que je lui dis lui fait plaisirs ou non... Mais elle est très sympas!


Fafy connait tout ce monde??? 288603ImGr1
Fafy connait tout ce monde??? 175593ImGr2
Gretel
Coloc'
Elle a emménagée il y a peu et s'est très vite liée à Tommy. Et c'est tant mieux. Avec un peu de chance il lâchera son actuelle petite amie pour rester avec Gretel.
Fafy connait tout ce monde??? 232343ImH1
Hansel
Coloc'
Je ne l'ai pas encore rencontré, mais je lui passerais un beau savon pour son retard. Non mais oh, on ne fait pas attendre Fafnir.


Fafy connait tout ce monde??? Arctic_wolf1
Fafy connait tout ce monde??? Tns1-2000545c52
GPL
collègue
Juste une collègue. Elle ne semble pas méchante...
Fafy connait tout ce monde??? 281836Botte3
Fafy connait tout ce monde??? 300954Botte4
Chat Botté
Petit chat mignon
C'est censée être une collègue mais je crois qu'il sagit encore d'une enfant... Bon, je la connais pas après...


Fafy connait tout ce monde??? 376299ImM2
Fafy connait tout ce monde??? 938210ImM1
Juan
Amiiiiie
C'est fille? Mais je l'adore! Elle est super mimi et en plus, elle sait faire des potions géniales! J'espère qu'on ne se quittera jamais.
Fafy connait tout ce monde??? 467221ImR1
J'en sais rien
Méfiance
Nan... pas moyen de l'aimer celle-là. Pourtant, elle m'a à peine parlé, mais son odeur ne me plait pas. Elle semble dangereuse, et je n'hésiterai pas à l'attaquer si elle ose encore s'approcher de moi.


Fafy connait tout ce monde??? 582218imG1
Fafy connait tout ce monde??? 784325imG2
Gray
euh... Ami...?
J'étais à demi-évanouie quand il m'a aidé à échapper à Vassilissa mais pour une raison qui m'est inconnue il ne voulait pas que je sache que c'était lui. Pourtant je suis sûre que ce n'était pas Yellow qui me portait... Bah...
Fafy connait tout ce monde??? 762035404931Aguila2bis
Fafy connait tout ce monde??? 532874imW1
White
Ennemi je crois...
Rencontre lors d'une mission. Je devais voler ses plans. Il m'a poursuivit et m'a combattu. C'était serré, mais j'ai réussi à l'emporter. Sinon, c'est un bon gars, j'en suis sûre, même s'il semble me détester... Je suppose qu'il était mécontent d'avoir perdu parce qu'il m'a envoyé chier pour mes gentillesses... Il ne m'a vu que sous ma peinture rouge, donc je pensais que je pourrais toujours faire ami-ami en-dehors des missions, même s'il m'a bien amoché... Bah nan. Il m'a grillée et compte bien me régler mon compte un jour ou l'autre.


Fafy connait tout ce monde??? 690627imO1
Fafy connait tout ce monde??? 439763imO2
Orange
Rien du tout...
Hum... Il semblerait qu'elle et Tommy soient très liés. Tant mieux pour lui s'il trouve quelqu'un d'autre avec qui parler, voire plus. En gros, pour moi elle est seulement la copine de mon maître... Mais je n'hésiterai pas une seconde à l'attaquer si elle représente une menace pour moi. Nan mais oh!
Fafy connait tout ce monde??? 822734imL1
Fafy connait tout ce monde??? 180635imL2
Lavender
Indéterminée
En fait, je la connais sous le nom de Mariana (je crois). Elle n'a pas l'air méchante mais... Le fait qu'elle ne soit pas non plus effrayée par un dragon me vexe un peu... Un dragon zut... Je ne suis bonne qu'à faire peur aux princesses...?


Fafy connait tout ce monde??? 270742imGr1
Fafy connait tout ce monde??? 814896imGr2
Green
Probablement ennemi
Comment dire... C'EST QUOI CE CRÉTIN???!!! Un jeune malappris qui s'amuse à provoquer les gens sauf que pas de bol pour lui, je n'ai aucune patience pour ce genre d'humain. Qu'il les sorte ses katanas et il verra!
Fafy connait tout ce monde??? 585660imPO1
Fafy connait tout ce monde??? 766110imPO2
Papa Ours
Ami
Théodore? Il peut abattre des arbres d'un coup de griffes, mais en fait, c'est un bon gros nounours. Une vraie crème. Je suis sûre qu'on fera une bonne équipe. Il semble détester les humains presque autant que moi il fût un temps.


Fafy connait tout ce monde??? 833330imI1
Fafy connait tout ce monde??? 425730imI2
Ivory
Ennemie

En fait, je ne sais pas qu'elle est agente de MG. Je sais juste que j'ai du jouer la méchante pour ne pas l'emmener chez GML. Du coup... Bah elle doit pas trop m'aimer. Roooh j'ai juste essayé de lui griller le cerveau. C'est pas grand chose. Ce qu'ils sont rancuniers ces humains!
Fafy connait tout ce monde??? 630646imI1
Fafy connait tout ce monde??? 166182imI2
Tora
Sauveuse
Elle m'a sauvé la vie après un combat contre Vassilissa... 'fin... elle m'a soigné quoi. Elle est franchement adorable, et habite avec des animaux... ça me rappelle quelqu'un tiens... Elle ne semble pas effrayée par ma double personnalité... J'espère qu'elle a raison...


Liens recherchés

Missing x)

[Libre] Collègue & ami psychopathe ~ Y a pas mal de fous chez GML. J'aimerai bien me lier d'amitié avec l'un d'entre eux. (entre cinglés on se comprends non?)
[Réservé à Gretel] Frère (ou sœur) de griffe ~ Quelqu'un avec qui je pourrais je pourrais m'allier dans un ou plusieurs combats, qu'on soit assez complices pour pouvoir latter la tronche à n'importe qui!!!
[Libre] Pire ennemi(e) ~ Quelqu'un de tellement insupportable, que je l'attaquerai à vue. Aucune forme de dialogue possible, il me rappelle de trop mauvais souvenir.
[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché
[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché




Dernière édition par Fafnir le Ven 7 Juin - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 19:55
Sœurs de griffe ça te dit ? Surtout que Brown me déteste donc ça pourrait être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 20:20
Hum... j'avais d'autres projets pour toi è_é niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 21:21
Et ta petite coloc mignonne alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 21:26
Parle au nom de Fafy :

Love2 touuut ce que tu voudras je te le réserve.

Pink : je te propose plutôt le : Pire ennemis, ou sinon un autre que tu m'invente :3 mais je te vois vraiment pas comme une alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 4:03
pire ennemi je le préfèrerai pour Brown è.é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 5:23
Mouais... d'accord pourquoi pas. Tu sais, la pauvre a tellement d'ennemis que je sais pas si tu vas être la pire. Pis à la base, il est gentil, ou il ignore. On verra.

Pour Fafy, si tu veux toujours créer un lien, choisit vite avant qu'elle ne te tombe dessus. Elle a déjà failli bouffer Magenta pour la couleur de ses cheveux hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 17:22
xD ouais c'est galère alors :/ j'ai pas d'idées sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 21 Mai - 18:11
Est ce que Tora peut être la meilleure amie de Vivou? c-à-d
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 18:38
*regarde ses liens... n'a jamais demandé un tel lien*
Hum ton statut de sauveuse te suffit pas? :3 //PAN// hum bah partit comme c'est je veux bien ^^ mais pas besoin de réserver un lien
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Mai - 18:10
Merci des que j'ai fini l'emménagement de Pinky et je pourrais faire un rp avec ma Fafy Chewiii *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Mer 22 Mai - 19:22
Euh okay on verra ça par mp, mais en ce moment (vilaine que je suis) j'ai dépassé mon quota de rp's :3 mais plus tard promis
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Fafy connait tout ce monde???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ark : Nouveau Monde
» Bonjour tout le monde, et désolé :'(
» Tout le monde part en même temps ^^
» Comment ramener un presque inconnu, qu'on vient d'embrasser, à la maison discrètement sachant pertinament que tout le monde va finir par être au courant d'une manière ou d'une autre ? By Lime.
» LE TOUT POUR LE TOUT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-