Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Restitution d'une carte! (qui a causé beaucoup de problèmes u_u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 29 Mar - 22:31
Ethan avait enfin finit par trouver le quartier où se loger cette petite blondinette aussi étourdie que lui. Elle aurait quand même put vérifié cette gourde ... ... ouais et moi j'aurai put faire attention. Il se sentait si bête. Bah oui quoi, il aurait juste suffit de regarder la carte avant de la lui donner! Enfin ce qui était fait, était fait.
En plus de cela, il s'était blessé en glissant sur une simple rampe d'escalier! Il avait cesser de saigner du nez mais avait terriblement mal! Il avait l'impression qu'un marteau frappait perpétuellement sur son nez! Il jeta le mouchoir plein de sang dans une poubelle!

Arrivé vers les pavillons, il s'arrêta et admira le coin. C'était un jolie petit quartier très sympa avec de jolies maisonnettes et jardin en prime!

Il commença a chercher le nom de celle-ci sur les boites aux lettres. Alors Maelyss Haryn...Maelyss Haryn. Où tu te caches ma jolie? Ah voilà! Maelyss Haryn! Il avait trouvé la maison de celle-ci. Pas mal comme maison! C'est très...euh...mignon mais c'est pas du tout mon genre! Il y avait des fleurs partout. Cela paraissait féérique!

Ethan alla jusqu'au palier de la porte, la carte dans les mains...et était bizarrement tendu. Il hésita mais finit par sonner à la porte! Aller c'est partit, pour ce faire passer pour un gros bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 30 Mar - 13:09
- Driiiing...

Elle venait à peine de rentrer et on l'embêtait déjà ? Mais elle n'avait rien fait cette fois ! Et même en cherchant bien, elle n'avait rien fait depuis une semaine au moins. La jeune fille soupira et descendit l'escalier, en prononçant les mots que chaque personne sur terre avait dit au moins une fois dans sa vie.

- J'arriiiiiive-euh.

Ou pas, elle cherchait ses chaussures là qui avaient mystérieusement disparues. Avec la clef. Allons bon, où est-ce que la jeune fille les avait mises déjà... En haut. Raaaah... Yel soupira avant de remonter l'escalier et de rerentrer dans sa chambre. Bingo, elles étaient là. La jeuen fille s'en saisit avec une vivacité surprenante avant de retourner au rez-de-chaussé pour ouvrir cette fichue porte. Aloooors, sur qui allait-elle tomber cette fois-ci ? Sur... Ethan ? Hein ? Ooook, il la suivait exprès pour l'embêter ou quoi ? Et puis il savait comment qu'elle habitait ici ?

- Salut ! Mais... tu fais quoi ici en fait ?

Elle croisa les doigts que sa visite n'avait rien à voir avec l'agence, pour une fois quelle finissait tôt dans le mois. Naméo, les heures supp et elle, ça faisait pas bon ménage. La jeune agente réajusta une mèche derrière son oreille droite.

- Tu veux entrer ? demanda-t-elle en s'écartant un peu de l'entrée. Je dois avoir deux ou trois trucs à grignoter qu'il me reste.

Et ouais, Yel gentille ça étonne certains ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 2 Avr - 19:52
- J'arriiiiiive-euh.

Il entendit la jeune fille. Bon ça va, j’ai pas fait tout ce chemin pour rien. Elle mit comme même un certain temps avant d’ouvrir. Soit elle a vu que c’était moi et n’avait pas voulu ouvrir soit elle s’est évanouit...ce qui m'étonnerait beaucoup. La porte s’ouvrit. Aah enfin !

- Salut !

Pourquoi elle me redit bonjour alors qu’on vient à peine de se voir ? M’enfin… C’est une marque de politesse. C’est sûr qu’avec Ethan la politesse vient en dernier dans sa liste de priorité.

-Mais... tu fais quoi ici en fait ?

-Ne va surtout pas croire que je t’ai suivi, dit-il, sur une pointe d’énervement. Il tourna la tête, gêné, et regarda ailleurs.

-Je suis venu te rendre ta carte. J’ai malencontreusement inversé nos cartes. Tu dois avoir la mienne. Normalement.

- Tu veux entrer ? demanda-t-elle en s'écartant un peu de l'entrée. Je dois avoir deux ou trois trucs à grignoter qu'il me reste.

Ethan était étonné. Il s’attendait plutôt à ce qu’elle lui arrache la carte des mains et lui balance la sienne en claquant la porte ! Pourtant je me suis moqué d’elle ! Les gens de cette agence sont vraiment bizarres.

-Hum, c’est sympa mais je n’ai pas envie de te déranger plus longtemps. Surtout que tu as l’air occupé… merci comme même.

Il lui adressa un sourire…faible. Ethan avait soudainement la tête qui tournait. Il voyait de plus en plus trouble, tituba et finit par tomber ! La carte de Melyss et les affaires d’Ethan valsèrent une nouvelle fois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 2 Avr - 20:37
-Ne va surtout pas croire que je t’ai suivi.

Et... c'est pour ça qu'il tournait la tête l'air gêné ? Ouais donc comme elle le disait si bien à Blue, les garçons étaient vraiment bizarres. Ou alors elle avait vraiment une tête d’extraterrestre. Comme dans Alien. La vache, ce film était horrible à voir. Limite ça lui faisait penser à... hum oui donc pourquoi Ethan était là déjà ?

-Je suis venu te rendre ta carte. J’ai malencontreusement inversé nos cartes. Tu dois avoir la mienne.

Aaaaah, c'était pour ça ! Attendez une seconde, elle était où la carte en question ? Hum, intense réflexion de quelques millièmes de secondes avant qu'elle se rappelle que la carte ne quittait jamais son sac. Qui lui se situait à l'endroit où se trouvait son portable. Qui était toujours posé sur la table avec le vase de lys blancs à côté. Et où y avait-il des lys blancs chez elle ? Au rez-de-chaussé, dans le vestibule. Yel tourna légèrement la tête pour regarder dans cette direction et sourit. Le sac n'y était pas, gagné !
...
Bah quoi ? Ses affaires ne se trouvaient jamais là où elle le pensait, je l'avais pas dit ? Mouais, ouh la mauvaise foie.

-Hum, c’est sympa mais je n’ai pas envie de te déranger plus longtemps. Surtout que tu as l’air occupé… merci comme même.

Aaaaaaah !! Mais c'était quoi ces agents qui tombaient tout le temps ? C'était bon à foutre des crises cardiaques à tout le monde ! Hum, heureusement que son premier réflexe avait été d'attraper le corps du jeune homme et de le poser par terre, sinon elle aurait à nouveau tué quelqu'un. Hum, tué quelqu'un tout court, n'allez pas croire qu'elle ait déjà tué quelqu'un, ceci est complètement et irrémédiablement faux. F.A.U.X. Bref, elle le posa sur le sol, en suivant les recommandations -qui en fait étaient utiles- des cours de soins que suivaient les agents. Parce qu'au bout d'un certain stade d'expérience, on a bizarrement plus d'accidents bizarres. Aussi parce qu'on peut tomber sur des partenaires et que c'était pas le bon choix. Breeeef, pour en revenir à notre Belle au Bois Dormant -je vais pas dire Beau, vous risquez de vous faire des idées, la jeune fille lui tâta le front avant de prendre son poignet pour vérifier le pouls. ET JE VOUS INTERDIS DE LA COMPARER AVEC UNE INFIRMIERE hum je m'emporte légèrement je crois. Evitant le traditionnel "ça va pas ?", elle opta pour un plus original :

- Hum, si je te dis que tu es obligé de rentrer, tu ne vas pas t'enfuir en courant ?

Soit courageux Ethan à cette triste nouvelle, tu vas devoir rentrer dans le monde féérique des pitits papillons roses à points verts radioactifs qui volent au plafond en crachant des flammes. LOL, ça doit rappeler des mauvais souvenirs à Gray ça. Ahahah.. Bref je m'éloigne encore du sujet. En fait depuis le début je m'éloigne. Mais c'est pas grave, faisons comme si de rien n'était. Ou du moins essayons. La jeune fille lui adressa un sourire avant de continuer :

- Si tu peux te lever, parce que je reste une fille et que t'es juste un poil plus lourd qu'un chat pour que je te porte.

Un poil hein, juste UN PETIT PEU plus lourd qu'un chat. En gros ça ressemblait à "Ethan, je t'aurais bien porté dans mes bras, mais remercie bien l'entrainement de MG qui m'a pété les bras avec ses fichus cailloux à porter hier". Ah, MG et ses cailloux, une grande histoire d'amour. D'ailleurs GML avait reçu dans sa face toute la puissance de cette passion. Vos avez juste à lui demander si c'était lourd, je crois qu'il serait prêt à demander à Vass de vous liquider.

- Puis c'est le mec qui est censé porter la fille dans les contes de fées, dit-elle en lui tirant la langue.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 3 Avr - 19:12
Je baille légèrement, et je ne peux m'empêcher de fredonner le générique de fin de La petite maison dans la prarie en même temps que les noms défilent sur l'écran. Je plonge ma main une énième fois dans le paquet de Miel Pops, tâte le fond à la recherche d'une dernière céréale, mais n'en retire rien. Je plie le paquet pour l'aplatir et le rétrécir, puis le lance vers la poubelle recyclable trônant à quelques mètre de moi. Le paquet est toujours en suspension dans les airs quand je lance avec une voix de présentateur TV :

- OH OH OH ! et lancer de ALEEEEEEX, VA-T-IL MARQUER et remporter le MATCH ? Le SUSPENSE est à son comble messieurs dames ! EEEEEEEEET B...

Le paquet échoue lamentablement à un mètre de la poubelle.

- UUUuuut ! Euuh non pas but... Bon baaah... Try again...

Je me lève gracieusement (ou pas), ramasse le paquet et le mets dans la poubelle en soupirant. J'entends la sonnette retentir, et tends l'oreille pour voir si Yellow réponds à ma place. Je l'entends ouvrir la porte et sa voix (niaise) me parvient, incompréhensible, accompagnée d'une autre voix plus grave, masculine. Masculine ?
OK, ok... Mode Closer ON !
Yellow avec un mec ? Oh le scoop ! C'est croustillant tout ça...

J'ouvre discrètement la porte, et me penche pour regarder dans l'entrée. Mae...Mae... Bon, Yellow est de dos, et elle est face à un type brun, assez mal à l'aise apparemment, avec des documents dans les mains. Soudainement, le type titube et tombe. Yel' s'agenouille et se la joue infirmière avant de lancer :

- Hum, si je te dis que tu es obligé de rentrer, tu ne vas pas t'enfuir en courant ? Si tu peux te lever, parce que je reste une fille et que t'es juste un poil plus lourd qu'un chat pour que je te porte. Puis c'est le mec qui est censé porter la fille dans les contes de fées !

Dis tout de suite qu'il est gros ! Bon, je l'aide moi ? Ce sera ma bonne action de la journée.

Je me presse vers l'entrée et propose mon aide :

- Euuh, ça va lui ?(déjà que pour être avec Yellow faut avoir un grain !) T'as besoin d'aide ? Euuh j'appelle les urgences ? Ou des médocs ? Ou je le porte quelque part ?

Je lui fais mon sourire n°5 (celui du sauveur).
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 3 Avr - 20:26
Complétement dans les vapes, Ethan sentit tout de même la jeune fille le rattrapait. Il avait dû recevoir un sacré choc pour être aussi mal en point. D’habitude celui-ci était beaucoup plus résistant. La grave erreur qu’il avait fait c’est d’avoir couru juste après être tombé. Sur la tête. En hauteur. Oui, tout ceci réunit ne faisait pas bon ménage !

La jeune fille l’avait allongé et vérifier son pouls.

- Hum, si je te dis que tu es obligé de rentrer, tu ne vas pas t'enfuir en courant ? Si tu peux te lever, parce que je reste une fille et que t'es juste un poil plus lourd qu'un chat pour que je te porte.

Cette fille faisait de l’humour, même dans une situation pareille. Elle redonnait le sourire. Mais on reparlera de sourire plus tard, car pour l’instant Ethan ne pensait pas du tout à ça.

Il entendit également une voix lointaine, inconnu. Il était même incapable de dire si s’était une fille ou un gars qui parlait/chuchotait/murmurait, quelque chose. Ce qui est comme même grave.

- Euuh, ça va lui ? T'as besoin d'aide ? Euuh j'appelle les urgences ? Ou des médocs ? Ou je le porte quelque part ?

Il ouvrit les yeux. Sa vue était redevenue normale. Et visiblement c'était un gars. Géniaaale, Mealyss n'est pas la seule à m'avoir vu "m'évanouir" comme une gonzesse. Enfin pas vraiment évanouir vu qu'il était encore conscient.

- Puis c'est le mec qui est censé porter la fille dans les contes de fées

De quoi ? Elle veut que je la porte ? Il n’avait pas tout suivi…il n’avait rien suivi en fait.

Il essaya, oui j’ai bien dit essaya de s’asseoir. Il s’adossa contre le mur de la porte d’entrée. Tremblant, il passa sa main sur son front, qui était brulant. Pourquoi faut-t-il que je me mette toujours dans des situations grotesques comme celle-ci. Qu’est-ce qu’ils vont penser de moi ? Eeh oui, au lieu de s’inquiéter de son état de santé, il pensait à l’impression qu’il donnait.

Il finit par sortir un gémissement qui ressemblait au bruit que faisait un cheval qu’on étranglé. Drôle de comparaison ? Naan à peine.

-Aaaaarrgh ! Naaan pas de jurons cette fois ! Pense aux petits enfants qu’ils lisent ceci. Naa…nan…ça va, t’inquiète, j’ai …j’ai juste eu un moment de faiblesse, rien de grave. Oui c’est pour ça qu’il n’arrive pas à se relever. Je vais rentrer chez moi et me reposer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Jeu 4 Avr - 12:36
Le type ouvre les yeux et je sursaute. Il essaye de se relever, et s'adosse tant bien que mal au mur. Il lève son bras tremblotant, plaque sa main contre son front et pousse un gémissement digne d'un croisement de bébé et de canard (une sorte d'ornithorynque). Charmant... Il dit d'une voix shootée :

Naa…nan…ça va, t’inquiète, j’ai …j’ai juste eu un moment de faiblesse, rien de grave. Je vais rentrer chez moi et me reposer.

- Mais oui, bien sûr... Tu vas rentrer sur les fesses, et tu vas t'évanouir à vingt mètres d'ici, et on aura ta mort sur la conscience. T'en dis quoi Yel' ?


Je me redresse et passe ma main dans mes cheveux, avant de les plonger dans mes poches en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 4 Avr - 16:06
- Euuh, ça va lui ? T'as besoin d'aide ? Euuh j'appelle les urgences ? Ou des médocs ? Ou je le porte quelque part ?

Yaaaaah !!! Mais c'était quoi tous ces mecs qui voulaient lui mettre des crises cardiaques ? Elle leur avait fait quoi ? Rien ! Alors laissez-là en vie ! Et si ça vous plait pas, c'est pareil. Donc, passé le premier moment où la jeune fille fit un bond sur le côté -en restant quand même loin d'un score olympique hein, Yel soupira avant de... vous savez le truc que font les gens normaux et que les gens normaux trouvent qu'elle ne fait jamais assez ? Ah, réfléchir. Je sais même pas pourquoi ils pensent ça.

-Aaaaarrgh ! Naa…nan…ça va, t’inquiète, j’ai …j’ai juste eu un moment de faiblesse, rien de grave. Je vais rentrer chez moi et me reposer.

- Mais oui, bien sûr... Tu vas rentrer sur les fesses, et tu vas t'évanouir à vingt mètres d'ici, et on aura ta mort sur la conscience. T'en dis quoi Yel' ?

- Raah, nan ! Tu restes ICI, tu ne bouges PAS, tu ne contestes -le moche de mot savant- PAS et...

Hum, quelle était la suite du top five des cinq raisons pour qu'un humain faisant un croisement d’ornithorynque, de canard, de cheval et... d'un multitude d'autres animaux comme les pâquerettes. 'fin les pissenlits, hrum les trucs qui volent quoi.... ah les papillons. ... sauf que ça ne faisait pas de bruit ça... Un nouveau mystère à résoudre pour... je vous laisse compléter, j'ai des gens à surveiller.

- Al...

exandrine, ex, exia, exandre, exis -ah nan ça c'était Flûte, exandrina, exander ?

- Charmant, parce que de toute façon son nom était rentré et sorti aussitôt, tu m'aides à le porter à l'intérieur, puis tu vas chercher où tu veux une batte de baseball et tu le frappes s'il fait un seul geste. Moi je vais chercher quelqu'un.

Pas trop fort non plus, fallait qu'il dur jusqu'au retour de la blondinette et du médecin, ou au moins d'un gens. Qui s'y connaissait dans le tombage de pommes -elle c'était plus les escaliers.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 5 Avr - 18:06
- Mais oui, bien sûr... Tu vas rentrer sur les fesses, et tu vas t'évanouir à vingt mètres d'ici, et on aura ta mort sur la conscience. T'en dis quoi Yel' ?

Mais de quoi je me mêle Mr.Parfait ? Oui c’est le nouveau surnom qu’a donné Ethan au jeune homme.
Pourquoi Mr. Parfait ? Et bien tout simplement parce qu’il a l’air très serviable, gentil, et prêt à aider les personnes qui ne connaissait même pas. Le parfait gentlemen quoi. Et Ethan…et ben c’est tout le contraire.

- Raah, nan ! Tu restes ICI, tu ne bouges PAS, tu ne contestes PAS et...

D’où elle me donne des ordres celle-là ! Même si c’est pour ma santé…

-Nan c’est bon je vous dis, je vais très bien ! Pas tellement convaincant le zozo.
C’est vrai que l’on va « parfaitement bien » quand on ait tout pale et qu’on transpire comme si l’on venait de courir un 400 mètres !

Il tenta de se relever en s’aidant du mur, livide, vacilla en avant, et finit par se rasseoir. Perdu !

- Charmant, tu m'aides à le porter à l'intérieur, puis tu vas chercher où tu veux une batte de baseball et tu le frappes s'il fait un seul geste. Moi je vais chercher quelqu'un.

Nan mais ça va pas ! Ils veulent me séquestrer ?!

Il leva le bras, frémissant, et attrapa la main de la jeune fille pour la retenir.

-Personne ne va chercher personne, et personne ne frappe personne, dit-il d’une voix ferme, un peu enroué. La voix d’un malade qui essaye de maitriser la situation en fait. Pour l’instant ça ne marche pas vraiment.

-Mais c’est pas si grave, c’est aussi bien de rester ici, nan? On ait bien dehors !
Il ironisa mais le pensait réellement. Il ne pouvait pas supporter que quelqu’un le porte ou quoi que ce soit. Bien trop fier.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 13 Avr - 13:42
-Nan c’est bon je vous dis, je vais très bien !

LOL, il ne croyait même plus à ce qu'il disait. Et Yel ne comprenait toujours pas pourquoi il ne voulait pas qu'on l'aide ? Il avait peur des médecins ou quoi ? Oui bon ok, avec leurs piqures de cinq mètres et leurs instruments glacés, c'était normal sans doute qu'il ne les aimait pas. Ou alors... c'était qu'il n'était pas humain, et que se faire ausculter par un médecin risquait de révéler sa terrible nature de... kangourou. En plus c'est mignooon les kangourous ! ... hum bref, revenons-en à notre scène.

-Personne ne va chercher personne, et personne ne frappe personne

Aaaaaah !! C'était quoi qui l'avait attrapée ? Un mons... ah nan, c'était la main de Green. Et là, elle n'avait pas le droit de le frapper parce qu'il venait de lui mettre une crise cardiaque ? Ah bah nan, on frappait pas les malades ni les faibles, question de respect.

-Mais c’est pas si grave, c’est aussi bien de rester ici, nan? On est bien dehors !

Mais quel... quiche. Ouais, c'était sans doute ce qui lui correspondait le mieux. La jeune fille avait l'impression de parler à un mur là.

- Green, on dirait un gamin de trois ans qui refuse de manger sa soupe.

Belle comparaison nan ? Surtout que oui la soupe, c'était limite. En fait, tous les trucs verts étaient limites. Sauf les pommes, parce que c'était des fruits et que les fruits, c'était bon. Pas comme les épinards, yerk.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 14 Avr - 17:06
Yellow sursaute en m'entendant, ce qui est plutôt agréable il faut dire (maturité : 0 - satisfaction sadique : 10), puis se ressaisit et lance :

- Raah, nan ! Tu restes ICI, tu ne bouges PAS, tu ne contestes PAS et...

-Nan c’est bon je vous dis, je vais très bien !
affirma-t-il en s'appuyant sur le mur pour essayer de se lever.

Mais oui, on y croit...

Yellow répond du tac au tac :

Al...commence-t-elle, avant de se reprendre. Charmant, tu m'aides à le porter à l'intérieur, puis tu vas chercher où tu veux une batte de baseball et tu le frappes s'il fait un seul geste. Moi je vais chercher quelqu'un.

Ha, ha. Elle rigole là, non ? Pauvre garçon.

- Euuuh...

- Personne ne va chercher personne, et personne ne frappe personne !
dit-il d'une voix un peu tremblotante, comme une grand-mère, qui essayerait de prendre une voix autoritaire. Il lève le bras de travers pour attraper le poignet de Yellow, qui sursaute encore une fois. Un peu plus et ma coloc' fait une crise cardiaque... N'empêche qui profite bien celui-là hein !Mais c’est pas si grave, c’est aussi bien de rester ici, nan ? On est bien dehors !

- Green, on dirait un gamin de trois ans qui refuse de manger sa soupe.
soupire-t-elle avec une moue dégoûtée liée peut-être à la soupe (elle déteste ça).

J'acquiesce doucement et m'étire en disant :

- C'est sûr que là ça devient légèrement pathétique, mec... Bon, la chambre de Yellow est pas loin, je te traîne derrière moi ou tu te laisses porter ?

Yellow va me détester d'avoir proposer sa chambre... Il faut que je trouve quelqu'un qui dorme sur le canap' pour qu'elle soit obligée de dormir avec... Lime est en voyage, mais je peux bien trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 15 Avr - 17:32
- Green, on dirait un gamin de trois ans qui refuse de manger sa soupe.

Belle comparaison. C’est vrai que son attitude faisait môme de trois ans.

- C'est sûr que là ça devient légèrement pathétique, mec...

Voilà deux contre un. Il n’avait aucune envie de les écouter. Car premièrement ils ne les connaissaient pas. Enfin juste la blondinette, mais il n’a pas vraiment eu l’occasion de faire connaissance. Ils avaient simplement échangés quelques mots. Deuxièment, le mec parfait, lui était totalement inconnus. Il ne sait rien de lui, même pas son prénom. Et pour finir ils détestent les médecins ! Ils pensent que ce sont de grands profiteurs et que leur profession leur donne tous les droits !

Mais…Ethan était gêné. Et cela se voyait par son attitude. En effet, il tourna la tête, se mordit le coin de sa lèvre inférieur, et rougit légèrement…mais on pourrait penser que c’est à cause de sa fièvre. En bref, il devait obéir. Surtout que le coup de la batte de baseball avait l’air sérieux.

-Bon, la chambre de Yellow est pas loin, je te traîne derrière moi ou tu te laisses porter ?

Comment ça la chambre de Yel ? Déjà que je suis vos conseils, je ne vais tout de même pas aller dans la chambre d’une fille ! Surtout qu’il venait à l’improviste le coco.

-Ah oui mais nan, dit-il le sourire au coin, je ne veux pas déranger, même si c’est déjà fait. Je reste juste le temps de me reprendre un peu et pis je me casse.

Toujours aussi ponctuelle celui-là. Aller un petit effort.

-Merci.

Ah ben voilà, même si comme remerciement cela reste sommaire, m’enfin on va se contenter de ça !

Il souffla un bon coup et se releva ! Ouais vous pouvait l’applaudir !!
Il s’aida du mur…et aussi du jeune homme, sans vraiment faire attention à ce qu’il faisait, pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 21 Avr - 18:30
- C'est sûr que là ça devient légèrement pathétique, mec...

Voilààà, merci Charmant, enfin quelqu'un d'intelligent, de matu...

-Bon, la chambre de Yellow est pas loin, je te traîne derrière moi ou tu te laisses porter ?

Charmant, CHARmant, CHARMANT... Mais, il essayait de faire quoi là ? Et merde, c'était tellement logique, pourquoi n'y avait-elle pas pensé -peut-être aussi parce que là son cerveau subissait une panne technique- ? Les gens en couple c'était tous des rageux qui ne désiraient qu'une chose, embêter les pauvres célibataires en les casant avec le premier mec venu. Argh, pourquoi elle...

-Ah oui mais nan, je ne veux pas déranger. Je reste juste le temps de me reprendre un peu et pis je me casse.

Je suis d'accord, je suis d'accord, je suis d'acco... //MUR// nan, les mourants restent dans leur coin en attendant le médecin. Et voilà que je faisais des rimes en plus, merci Charmant d'avoir grillé le cerveau de l'agente blonde et de laisser l'auteur faire le boulot à la place.

-Merci.

- Ouais, ouais, mais nan.

Sur le coup on avait l'impression qu'elle discutait avec un mur. Ralala les mecs je vous jure...

- Bon, puisque Charmant a désigné ma chambre, je m'y colle, déclara-t-elle en fusillant du regard ce dernier, mais tu restes ici le temps d'aller mieux, point final.

Charmant, il était mort s'il continuait avec ses plans tordus à deux balles. Même si dans le fond il avait raison, rester dehors ça n'allait pas arranger l'état d'Ethan. Et comme c'était son caractère naturel d'aider les autres et d'être gentille -me contredisez pas, même Gray l'a dit-, elle n'allait pas dire non. Mais Charmant était quand même mort.

- Bon, tu acceptes qu'on te mènes à l'intérieur ?

Vous remarquerez les immenses efforts qu'elle a du faire pour être polie et lui demander gen-ti-ment de la suivre. Et pour le aire accepter plus rapidement elle lui fit un grand sourire qui ressemblait fortement à celui d'une gamine quémandant des bonbons à ses parents.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 29 Avr - 16:44
- Ouais, ouais, mais nan.

Comment ça nan ?!!!

- Bon, puisque Charmant a désigné ma chambre, je m'y colle, mais tu restes ici le temps d'aller mieux, point final.

Ethan avait finalement trouvé plus têtu que lui. Nan mais je rêve ! Ils veulent réellement me séquestrer ! Pourquoi je suis venu lui rendre sa carte ? Pourquoi j’ai fait le co* dans les escaliers ?!! Pourquoi je me retrouve dans une telle situation ?!!!

C’est bon, c’est pas la mort non plus. Ethan était vraiment dépité. Il la regarda avec un regard suppliant.

- Bon, tu acceptes qu'on te mènes à l'intérieur ?

Ethan était dans une impasse. Elle ne lui laissait visiblement pas le choix et il devait… obéir. C’est un concept qu’il ne connaissait pas…mais qu’il va devoir appliquer.

-Ok…, dit-il timidement, en levant les yeux vers la jeune fille.

L’expression de son visage ressemblait à celle d’un enfant de trois ans qui avait fini par accepter de manger sa soupe.

Il tenta comme même un dernier truc. Pourvu que ça marche.

-T’es sûr que ça ne te dérange pas de ma prêtait ta chambre ? Tu sais, je viens à l’improviste et je suis un gars…toi une fille, mais quelle perspicacité, et…et t’as peut-être pas eu le temps de ranger tes affaires, déclara-t-il, en essayant d’être le plus sérieux possible.

Nan mais sérieusement il s’attend à quoi ? A voir les petites culottes de celle-ci, trainer partout !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 1 Mai - 16:12
-Ok…

Gagnééééé ! Elle était trop forte finalement. Et pourquoi ça ne marchait pas lorsqu'elle demandait une augmentation à la vieille ?

-T’es sûr que ça ne te dérange pas de me prêter ta chambre ? Tu sais, je viens à l’improviste et je suis un gars…toi une fille et…et t’as peut-être pas eu le temps de ranger tes affaires.

Bah... en fait elle n'avait jamais joué aux Barbies mais bon. Attendez, il y avait quoi de suspect dans sa chambre en ce moment qu'elle avait oublié de ranger ? Teddy était dans sa boite, ses dossiers à rendre lundi à l'Agence étaient... quelquepart... et, c'était tout. De toute façon, cela ne servait à rien de se remémorer ce qu'il y avait dans sa chambre d'important vu qu'elle en oubliait souvent la moitié.
En fait il était perspicace Green à dire qu'elle était une fille...

- Bien sûr que non ! De toute façon, Charmant est tellement généreux qu'il ne veut même pas passer ses chocapics. Alors sa chambre...

Elle le prit par la main pour le faire entrer dans la maison, puis dans sa chambre et... Nyaaaaah !! Journal confidentiel en vue ! Yellow réagit imédiatement en le voyant et s'en saisit... aussi discrètement et rapidement qu'elle le pouvait et le planqua dans l'armoire en chêne en espérant qu'Ethan ne l'aurait pas vu. Ou presque. Hum, problème réglé -ou presque- et la jeune fille se tourna vers le jeune homme.

- Tu t'allonges ? Je vais chercher des médocs à l'étage.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 3 Mai - 21:18
- Bien sûr que non !

Mais naaan. Tu pouvais pas dire que ça te déranger ! Et puis, l’autre là, Mr.parfait, il n’arrange rien.

-De toute façon, Charmant est tellement généreux qu'il ne veut même pas passer ses chocapics. Alors sa chambre...

Bon ben c’est toujours bon à savoir. Ethan allais un peu mieux. Il n’avait plus cette sensation de vertige, mais sa fièvre persisté à le faire souffrir.

La jeune fille pris la main d’Ethan…mauvaise idée. Il la regarda surpris et tressaillit.
Il n’avait pas l’habitude de quelconque contact. En effet il était très distant.
Elle le dirigea à l’intérieur, comme un enfant et sa maman.

-Nan mais c’est bon, je peux marcher tout seul, à peine avait-il prononcé cette phrase qu’il faillit se rétamer comme un bourrer.

Il rougit.

-C’est bon j’ai rien dit… c’est mieux que tu m’aides en fait.

Sa main était moite et chaude tout le contraire de d’habitude. Il jeta un œil à la maison. Ouais, c’est mieux ranger que chez moi déjà. Elle l’accompagna jusqu’à sa chambre. Elle scruta les lieux comme un vautour. Bizarre[i]. Elle se saisit rapidement de quelque chose et le rangea dans l’armoire.

- Tu t'allonges ? Je vais chercher des médocs à l'étage.


[i]Que je m’allonge ?!!! Nan mais ça va pas ?!!


-Je…je vais rester debout
, déclara-t-il, sa fièvre le fit plier brusquement. Bon ok assit alors. Ça fait deux fois que je me contredis elle va me prendre pour un schizo !

-Te dérange pas… je ne prends jamais de médicaments.
Il considérait cela comme de la drogue pure et simple, et ça n’avait aucun effet efficace pour lui.

-Je vais juste me reprendre et me calmer un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 10 Mai - 18:44
Il tressaillit au contact de sa main, mais la jeune fille ne s'en formalisa pas. Gray aussi sursautait quand on le touchait, à croire que tous les garçons étaient paranos.

-Nan mais c’est bon, je peux marcher tout seul.

BAM, et un Green par terre un. Tiens au fait en parlant de Gray, lui et Blue allaient sûrement la tuer la prochaine fois qu'ils verraient la blondinette. Nan pas sûrement, ils la tueraient. Argh, avec de la chance ça serait pour son anniv. Qui était... quand déjà ? Et voilà, effets secondaires des smarties, on se souvenait même plus de son propre anniversaire. Ah bravo ! Hum, pas faute de l'avoir marqué sur un post-it. ...et sur son tel... Un rapide coup d'oeil sur celui-ci lui fit rappeler qu'elle avait dix-huit appels en absence de Blue -elle avait peur de lui répondre- et... comment ça plus de batterie ?! Meeeer...credi. Le portable s'éteignit soudainement puis écran noir. Yeah, la chance de malade ! Tiens au fait en parlant de malade...

-C’est bon j’ai rien dit… c’est mieux que tu m’aides en fait.

La jeune fille sourit doucement. Elle n'avait jamais compris pourquoi les gens cherchaient à cacher leurs faiblesses et préféraient se débrouiller seuls. Peut-être parce qu'avouer ses faiblesses, c'était montrer une part d'incapacité. La peur d'être traité de nul, de bon à rien, la peur d'être rejeté, mis à l'écart.

-Je…je vais rester debout. Bon ok assit alors. Te dérange pas… je ne prends jamais de médicaments.

La jeune fille toucha à peine la poignée de la porte qu'elle demi-tourna -ouep, ça existe- comme... on faisait un demi-tour et s'assit sur le bord du lit, avant de se relever et de se diriger vers le bureau. Ouch, ça allait lui filer le tournis tout ça. Elle ouvrit un tiroir qu'elle fouilla du regard, avant de le refermer et d'ouvrir celui du dessous. De sa main droite elle fit valser quelques dossiers avant de saisir une boite métallique au fond du tiroir.

-Je vais juste me reprendre et me calmer un peu.

- Tiens ! fit-elle en lui tendant la boite qu'elle avait ouverte, découvrant des seiches et autres gâteaux secs. Je suis obligée de les cacher sinon mes colocs les finissent en... les finissent.

Vive les colocs ! Ils te vident les placards, et surtout ceux avec des biscuits !

- Maman disait toujours que pour aller mieux, c'est déjà dans sa tête, déclara-t-elle en souriant.

Ca ne servait à rien de prendre tous les médicaments qu'on avait sous la main si déjà côté moral ce n'était pas la forme.

HRP:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 13 Mai - 20:35
Maelyss fit demi-tour et s’assit sur son lit pour ensuite se relever et chercher quelque chose dans son bureau tout en faisant valser le contenu de son tiroir. Et une feuille volante, une.

Ethan suivait des yeux la jeune fille… assit sur le lit de celle-ci … il était étrangement calme. Ben voilà, il s’est enfin décidé à ne plus jouer au gamin. Il ferma les yeux et souffla un bon coup. Il passa sa main sur sa nuque… La fatigue se faisait ressentir …

- Tiens !


Quoi encore ?!! Il rouvrit les yeux et s’aperçut qu’elle lui tendit une boite de gâteaux.

-Je suis obligée de les cacher sinon mes colocs les finissent en... les finissent.

Il leva les yeux vers elle du genre « J’veux pas de tes gâteaux ! Aller remballe ta compassion » Mais… c’était loin de la vérité. Son estomac criait famine ! Et il le faisait savoir ouvertement en gargouillant… terriblement.
Le jeune homme regarda son ventre comme s’il essayait de communiquer avec lui ! Ferme-là toi ! Tu vois pas que tu trompes mon attitude ! Petit traitre ! Ouaip, ça fait toujours un effet au début mais après on s’y habitue…bon ok pas tellement.

Il regarda la boite, son ventre puis la blondinette… Boite/ventre/Blondinette/Boite/Ventre/Blondi… Arhg, vas-y, décide toi !

Il finit par prendre un gâteau dans la boite, en adressant un sourire à Yel, en guise de remerciements.

- Maman disait toujours que pour aller mieux, c'est déjà dans sa tête.


Ethan allait emboucher ce gâteau et il se stoppa … Soit il a un big bug soit … soit euh…

DE QUOI ?!!!! Mais elle se fout royalement de moi là !!! Ethan leva la tête vers elle et se n’était pas pour lui adressait un sourire … Oulala, c’est pas bon…

-Nan mais tu sais de quoi tu parles au moins ?
déclara-t-il … froid.

-Désolé de te décevoir mais je vais très bien ! Enfin je vais très bien moralement parce que physiquement c’est loin d’être le cas en ce moment! C’est vraiment sympa de ta part de me prendre pour un fou. Vraiment. J’apprécie !


Il se leva, remit le gâteau dans la boite…limite en le jetant.

-C’est pas tout ça mais je me casse. Je pense que t’as besoin de beaucoup d’espace pour porter tes jugements ! Merci pour tout. Les trois derniers mots avaient eu beaucoup de mal à passer. Il se dirigea vers la porte …

HRP:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 14 Mai - 15:16
... sauf que la jolie blondinette se trouvait déjà devant, les bras croisés et un regard... un peu beaucoup sadique.

- T'es mignon quand tu t'énerves, d'habitude j'agace les gens plus rapidement.

Surtout que vu dans l'état où il se trouvait, il ne pouvait guère répliquer. La preuve, il aurait fallu que Yel le poussât pour qu'il s'étalât de tout son corps sur le sol. Autant de raisons qui faisaient que malheureusement -devinez pour lequel des deux-, Ethan allait devoir supporter ses commentaires.

- Sauf que dans ton cas actuel, partir est fortement déconseillé.

Elle avait dit déconseillé, pas obligé, mais au final ça revenait tout au même. On ne laisse pas des malades vagabonder dehors, sauf si être accusé d'homicide et faire un séjour derrière les barreaux vous importaient peu. Une autre raison donc pour rester coller à la porte, et accessoirement avoir fait joué du loquet. Et oui, prudence est la mère de sureté, vu que les garçons, même quand c'est malade, ça reste assez fort. Sauf pour ouvrir une porte. Là, c'est game over assuré vu comment ils sont pas doués.

- S'il-te-plaaaaaait...

Ouais, pas sûr que ça le fasse changer d'avis. C'est pas grave, elle aura essayé. 't'façon il a pas intérêt à la frapper. On frappe pas les filles d'abord ! ... et on les fait pas pleurer non plus si possible. Nan, c'est même pas si possible, on ne fait pas pleurer des filles. Surtout Yel quoi. Naméo.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 14 Mai - 18:51
Ethan s’apprêtait à ouvrir la porte mais la jeune fille, plus vive que lui..Eh, c'est parce que je suis pas dans mon état normal, hein! ...Oui, donc plus vive que lui, s'interposa entre lui et la sortie! Mauvaise idée ...

- T'es mignon quand tu t'énerves, d'habitude j'agace les gens plus rapidement.


-Écoutes!! J'ai ... De qu...de quoi?!! Les joues de jeune homme rosirent légèrement! Vraiment étonné de la réponse de la jeune fille, il tourna la tête pire que gêné! C'est pas vraiment le fait, qu'elle ait dit qu'elle le trouvait mignon énervé qui le perturbé, c'est la façon dont elle la dit! Genre super naturellement!

- Sauf que dans ton cas actuel, partir est fortement déconseillé.


Elle est médecin? Nan parce que si c'est une blague elle est vraiment très bonne actrice!

- S'il-te-plaaaaaait...

Je suis vraiment tombé sur le grelot!

- Pourquoi t'obstines-tu tant que ça à me "protéger"? Le mot est un peu fort mais c'est l'idée! Tu ne me connais pas plus que ça et pourtant ...

Il ne termina pas sa phrase ... La jeune fille avait réussit à calmer les nerfs d'Ethan ... c'est la première personne ... Applaudissements je vous prie!!

- Écartes-toi de la porte, s'il te plait! dit-il, calme, en la fixant droit dans les yeux. Je ... je veux pas ... Décidément, terminer ses phrases aujourd'hui relever de l'exploit! C'est la fatigue. Il soupira, fit demi-tour et se r-assit sur le lit!

Il a perdu... la blondinette a gagné.

-Tu sais que tu m'énerves? J'espère que t'en est consciente.


Il détourna son regard, blasé. Et ben, on est bien partit pour rester comme ça, un boooon bout de temps.

HRP:
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 15 Mai - 14:47
-Écoutes!! J'ai ...

Tu as... des difficultés à parler ? Aaaah, c'était pour cela qu'il rougissait et qu'il tournait le regard. Je vous avais prévenus, Yel n'étant pas une fille normale, ses remarques non plus n'étaient pas... normales, 'fin presque. 'fait, pourquoi il rougissait ? C'était mignoooon !

- Pourquoi t'obstines-tu tant que ça à me "protéger"? Le mot est un peu fort mais c'est l'idée! Tu ne me connais pas plus que ça et pourtant ...

Pourtant, pourtant... Pourtant son attitude venait de le calmer. Incroyable ! D’habitude c'était l'inverse.

- Écartes-toi de la porte, s'il te plait! Je ... je veux pas ...

Bon, terminer ses phrases semblait l'exploit impossible du jour. Il leva ses yeux noirs vers elle et elle ne broncha pas, jusqu'à ce qu'il tourna à nouveau le regard et alla se rassoir. Gagné !

-Tu sais que tu m'énerves? J'espère que t'en es consciente.

La jeune fille soupira en voyant son air blasé et se rassit à son tour. Elle laissa filer quelques instant de silence, avant de sourire et de prendre la parole.

- Premièrement, parce que tu es malade, même si tu ne veux pas l'avouer, et qu'avoir un mort sur la conscience, c'est pas trop mon truc. Même si tu étais... je sais pas moi, un ennemi ou autre, on doit le respect aux malades, même si tu ne veux pas l'avouer.

Pas sûr sûr que ça lui parlait, le respect. Ca semblait être... un mot très loin de son vocabulaire.

- Ensuite, j'énerve tout le monde, alors une personne de plus ou de moins...

Elle leva les yeux au ciel, le regard amusé. Un jour, il faudrait qu'elle compte le nombre de personnes proches qui n'avaient jamais eu envie de la tuer, il devait être bas ce chiffre. Très, très bas. Du genre... 3. Peut-être plus, ou moins. Avec Red dedans.

- Et en dernier, c'est moi tu finis jamais tes phrases ? fit-elle en laissant un soupir amusé.

It's a blague, joke ! She's kidding Ethan ! Ne te mets pas à lui crier dessus stp !

HRP:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 16 Mai - 18:39
Maelyss revint à son tour s'asseoir... Et pendant un petit un moment il y eut un gros blanc. Ouais vous savez celui qu'il y a quand y'a plus rien à dire! Et ben là c'est le cas de l'préciser, y'a rien à dire. La jeune fille prit initiative de casser ce silence morbide.

-Premièrement, parce que tu es malade, même si tu ne veux pas l'avouer, et qu'avoir un mort sur la conscience, c'est pas trop mon truc. Même si tu étais... je sais pas moi, un ennemi ou autre, on doit le respect aux malades, même si tu ne veux pas l'avouer.

Il tourna la tête vers la blondinette, et haussa un sourcil.

-T'as finis de me faire la morale?! On croirait MG là!

Il se détourna, et commençait à "jouer" avec la bague en argent qui trônait sur son pouce en la faisant tourner sur elle-même. Signe très significatif ... il s'ennuie.

- Ensuite, j'énerve tout le monde, alors une personne de plus ou de moins...

Sans la regarder, il sourit. La déclaration de la jeune fille le fit penser à lui. C'est vrai que c'est son domaine "d'emmerder", excusez le mot, les gens. Mais lui, c'est volontaire, je ne pense pas que ce soit le cas de Yel.

- Et ben on est deux!

-Et en dernier, c'est moi tu finis jamais tes phrases ?

-C'est toi!
déclara-t-il au taqué, une pointe d'humour dans sa voix. Aah, il a retrouvé le sourire. Naan, j'déconne, euh ben je sais pas, j'ai pas vraiment envie de parler. J'suis un peu sur les rotules en ce moment.

Il passa sa main, sur sa nuque. Ça devient un tique ou c'est comment? Nan parce que ça fait deux fois qu'il le fait.

- Donc t'habites ici, avec l'autre là, Mr. Parfait?
Il décide d'engager engage la conversation, et cette fois, elle n'est pas à sens unique. C'est ton p'tit ami?

Euh comme question, y'a mieux... et pis ça ne le regarde pas vraiment, mais bon, avec lui c'est toujours très direct!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 16 Mai - 20:23
-T'as finis de me faire la morale?! On croirait MG là!

Il n'y avait rien à dire, à part lui tirer la langue peut-être. mais la jeune fille ne le fit pas et se contenta de lever les yeux au ciel ne marmonnant.

- Et ben on est deux!

La jeune fille jeta un regard amusé à Ethan. Ouais mais elle faisait même pas exprès... les trois-quarts du temps. Lui il aimait provoquer

-C'est toi!

C'est ça ouais ! Bon, au moins il souriait, c'était déjà ça.

Naan, j'déconne, euh ben je sais pas, j'ai pas vraiment envie de parler. J'suis un peu sur les rotules en ce moment.

Sur les rotules ? Je savais même pas que ça existait cette expression.

- Donc t'habites ici, avec l'autre là, Mr. Parfait? C'est ton p'tit ami?

- Alex mon petit ami, c'est une blague ?

Ahah. Ahahah. Ahahahahahah... bref la jeune fille était juste un peu morte là la faute à qui hein. Charmant et elle ensemble... ahahahah, c'est trop drôôôôôôôôle... Lime allait la tuer si elle la voyait rire comme ça... mais c'était pas graaaaave...

- Naaaaaan !

Cri de détresse absolu, digne de Red le jour où elle vit qu'il n'y avait plus de cookies dans toute l'agence.

- Nan je vis juste avec Alex -pourquoi monsieur parfait ?- qui sort d'ailleurs avec Lime, elle est en voyage là, et aussi avec Lindsey et Alexis...

Ouais deux mecs et deux filles, et alors ? 'fin, c'est plus deux mecs, un chat et une fille.

- Pourquoi ?

Ouais, pourquoi cette question ? Pourquoi ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 16 Mai - 20:47
- Alex mon petit ami, c'est une blague ?

Il s'appelle donc Alex ... Nan je suis sérieux! Pour une fois d'ailleurs.

-Naaaaaan ! Nan je vis juste avec Alex qui sort d'ailleurs avec Lime, elle est en voyage là, et aussi avec Lindsey et Alexis...Pourquoi ?

La jeune fille avait l'air choqué. J'ai dis un truc qui fallait pas?

-Tu m'dis ça, comme si je les connaissais! Trop compliqué pour moi, à retenir tous ce beau monde... Breeef ... Euh pourquoi? Bah je sais pas ... juste comme ça, 'fin... il a tout pour plaire, c'est tout ...

Il avala sa salive, sa gorge était desséché. Manque d'eau!

-Excuse-moi, t'aurais pas de l'eau? Hey, vous remarquerez le "excuse-moi"! Il est vraiment bizarre aujourd'hui ... Je m'en veux d'avoir fait le con!! On le sait, tu l'as déjà dit! Il tira le col de son T-shirt, transpirant. Fait chaud ou c'est moi?!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Ven 17 Mai - 14:29
Botté était allongée dans le canapé, roulée en boule. Lorsque soudain :

- Driiiiiiiiiiiiiiing ...

Elle grommela et ouvrit un œil. Yellow s'en occupait alors pourquoi bouger. Tout le long elle écouta la conversation. Visiblement, le mec n'avait pas l'air très a l'aise ... Et personne ne l'avait remarquée non plus. Paaaaarfaaaaaait. Surtout quand Alex arriva et qu'il parla de dormir sur le canapé. Bon, elle était en train de le faire après tout. Le temps qu'elle trouve le courage de s’étirer, de bailler et de s'asseoir, yel' avait déjà fait monter le mec. Bon. Botté observa charmant qui n'avait pas bougé et dit

- Je lui passe mon lit si il faut.

Elle monta à l’étage à quatre patte pour une fois, trop épuisée pour marcher debout et ouvrit la porte de la chambre de yel pour apparaitre entre ses jambes et voir le mec se ramasser par terre. Botté étouffa un rire moqueur et fit genre qu'elle était un chat normal. Le mec se rassit sur le lit de yellow et celle-ci lui donna des gâteaux ... Secs. Beurk. Les seuls gâteaux que yellow pouvait être sure que botté ne lui mangerait pas.

- Miaouuuuuuu miaula-t-elle

Elle se rapprocha du lit et les observa, assise sur le sol. Tiens, il avait l'air d'avoir chaud le mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Restitution d'une carte! (qui a causé beaucoup de problèmes u_u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?
» Ylo: grain de folie, un peu , beaucoup... passionément...bien casse cou
» Le futur choisit Carte Bleue Visa - Prenez votre futur en main [Wesley]
» "J'ai beaucoup entendu parler de vous." [Seth]
» WOW NHL 13 Ultimate team : QUELLE CARTE !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-