Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Owi frappe moi ! [PV Oberon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Princesse au Petit Pois
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Mer 1 Mar - 8:20
Oh putain ! Tu as été aperçu enfin, Oberon, on a pu me donner ta position récente, je vais pouvoir aller me mesurer à toi ! Tu pensais pouvoir m'échapper longtemps hein ? Mouahaha ! J'ai même pas pensé à remercier le collègue qui m'a donné l'info, je suis partie en courant vers le gymnase. Y a pas meilleur endroit pour se tataner avec quelqu'un d'autre en plus !
ça fait déjà quelques temps que je te recherche pour voir de quoi tu es réellement capable. On m'a dit que je vais me faire balayer, que tu vas m'envoyer à l'infirmerie pour le reste du mois, mais c'est pas grave ça, je m'y attends un peu. Vous êtes tous magiques dans ce putain de bâtiment, alors je sais déjà que je peux rien face à vous.
C'est donc sans aucune arme que je me présente dans la salle d'entrainement des unités du loup. Alors.. où es tu.... WOOOOOOAAAAAW !
C'est toi ça ? Le chevalier d'or comme dans le dessin animé de mon enfance ? Mais t'es un pokémon légendaire mec ! Je te rassure, j'ai nullement l'intention de te capturer.

- Eh ! Je cherche Oberon ! C'est bien le mec caché dans sa boîte de conserve dorée nan ?

Nan mais c'est vrai, l'armure n'a jamais fait le guerrier. Mettre de la merde dans une crêpe n'en fait pas du Nutella. Aussi je préfère demander pour ne pas me tromper de personne et combattre une pâle copie de bourrin. Avec un grand sourire je continue.

- Je suis à la recherche d'un vrai combattant et plusieurs fois le nom d'Oberon est arrivé à mes oreilles. C'est vrai que t'es balèze ?

Enfin... ton nom est revenu plusieurs fois quand les mecs en face n'étaient pas en mode prétentieux à faire valoir leurs propres qualités de combat.

- J'veux t'affronter dis ouiiiiiii steuplaiiiiit !

J'attends ta réponse avec tellement d'impatience que je sautille sur place comme si j'avais envie de pisser. Et t'as intérêt à dire oui, un non n'est jamais la réponse recommander pour une princesse non mais oh !

Your death will be a pleasure for me
Owi frappe moi ! [PV Oberon] 111811download20160807231459
Mon thème
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Jeu 2 Mar - 5:36

Owi frappe moi !
feat PRINCESSE AU PETIT POIS

Les membres de l’Organisation le savaient très bien, mais il était extrêmement rare de croiser Oberon au QG. À moins d’une raison réellement importante, il ne perdrait pas son temps dans cet endroit infesté par toutes les bizarreries de Chantilly. Il ne fera pas de commentaires dessus, il était lui-même l’un des exemples les plus pertinents de ce qui se fait de mieux en matière différence. Cela n’empêchait qu’il préférait se tenir loin de ses collègues.

Malheureusement, il n’eut pas le choix de se déplacer cette fois-ci. S’il devait s’entretenir avec son « employeur », il aimait mieux que cela se fasse à l’Organisation. Hors de question de révéler l’emplacement de son Palais, même s’il ne doutait pas que le loup ait quelques renseignements à ce sujet. Bref, après le traditionnel échange d’informations à huis clos, il était temps pour la fée de s’en aller.

En traversant les couloirs, il s’arrêta près de la porte qui donnait sur le fameux gymnase. GML lui avait interdit de s’y entrainer, et il comprenait pourquoi. La salle était certes grande, mais peu équipée pour supporter la puissance du roi des Fées. Pris par la curiosité, le grand blond s’avança au milieu de la salle, tapotant le sol des pieds afin de déterminer sa solidité. L’endroit avait tout de même été conçu pour supporter des combats de personnes possédant des capacités extraordinaires. Mais effectivement, la puissance destructrice du souverain ne pouvait être contenue ici.

« Eh ! Je cherche Oberon ! C'est bien le mec caché dans sa boîte de conserve dorée nan ? »

Le monarque ne fut pas tant surpris, lui qui avait senti la présence de cette personne depuis un certain moment déjà. Cela dit, il ne s’attendait pas à ce que cette dernière soit à sa recherche. Surtout pas par un individu aussi grossière et irrespectueuse.

« Je suis à la recherche d'un vrai combattant et plusieurs fois le nom d'Oberon est arrivé à mes oreilles. C'est vrai que t'es balèze ? »

Celui qu’on nommait Oberon se retourna lentement, fixant alors l’inconnu d’un regard glacial et méprisant. Celle qui lui faisait face, car oui sa voix ne laissant aucun doute quant à son sexe, lui faisait un large sourire. On remarquait immédiatement cette longue chevelure rose et ces pupilles de couleurs sang, en plus d’un goût vestimentaire plutôt osé. Rien de bien tentant pour un homme tel que lui, réputé pour sa froideur légendaire.

« J'veux t'affronter dis ouiiiiiii steuplaiiiiit ! »

Logique. Si elle cherchait un vrai combattant, ce n’était probablement pas pour débattre de la pluie et du beau temps. Mais le grand blond n’avait pas vraiment envie d’affronter la jeune fille. Il ne se fiait pas sur son physique. Même si elle faisait une ou deux têtes de moins que lui, elle pourrait être aussi forte que lui. Le fait est qu’Oberon pouvait sentir l’énergie qu’elle dégageait, et le résultat était sans appel : elle ne tiendrait pas 5 minutes face à lui. Quel était l’intérêt d’un tel affrontement? Surtout que si elle se trouvait ici, c’est qu’elle était aussi une agente de GML. Ce dernier n’apprécierait sûrement pas de perdre l’un de ces employés.

Le roi des fées ne répondit pas. Il s’avança, passa à côté de l’inconnue et se dirigea vers la sortie de la salle. Il n’avait pas de temps à perdre dans de telles futilités.

© Jawilsia sur Never Utopia

Oberon's theme~ Heavens Divide

Owi frappe moi ! [PV Oberon] Sans_t10

Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
Princesse au Petit Pois
Jeu 2 Mar - 8:54
Roooh t'es un grincheux toi, c'est quoi ce regard ? Je t'ai dérangé dans ta transe ? Rien à foutre ! Je veux mon combat moi, pas juste te regarder dans le blanc des yeux. Oh ça y est tu as bougé ! Les caméras vite ! Mon reportage passera sur Discovery Chanel, le monsieur muet dans sa boite jaune, une émission présentée par une délicieuse princesse ! Mon sourire se fait plus insolent lorsque tu passes à côté de moi pour te diriger vers la sortie. Doucement, mes épaules se secouent, comme dans des spasmes. Un léger ricanement passe la barrière des mes lèvres avant de se muer en fou rire franc résonnant jusque dans le couloir de l'agence. Je me retourne pour te regarder et te pointer du doigt, la larme à l'oeil.
Mec, tu pues la défaite ! Non en vrai, dites moi que je me suis juste trompée de personne, que Oberon n'est pas cette petite lopette.

- Oh merde, c'était donc si simple.. aah j'suis déçue ahah ! +1 donc.

Sans arrêter de rire, je sors un petit carnet acheté tout récemment pour prendre des notes sur mes collègues. Dans la rubrique combat, la colonne victoire comporte désormais Oberon en plus du Marchand de Sable. Je rajoute même un "victoire par forfait" histoire de me rappeler à quel point cette victoire est peu glorieuse. Dommage, je vais devoir trouver un vrai combattant ailleurs. Pitoyable.
Nan mais je peux comprendre d'un côté, je dois être intimidante, j'arrive sans rien, t'as même pas du calculer que je suis une simple humaine, et de peur de te faire rétamer, tu as préféré esquiver. J'ai aussi du respect pour l'instinct de survie... Nan j'déconne c'est pour les trouillards ça.

Je commence à avoir mal aux côtes à force de rire. Comme quoi dans ce combat tu auras quand même réussi à me faire mal tant tu es pathétique. Eh beh, l'estime que j'ai pour ce soi disant roi vient de creuser jusqu'au centre de la Terre. Oh putain quand je vais raconter ça aux collègues qui pensent que je vais me faire massacrer.. ça va leur faire tout drôle de savoir que jusqu'à maintenant ils pensent que le plus fort combattant n'est en fait qu'un lâche.

Mon thème
Oberon
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Modérateur
Modérateur
Jeu 2 Mar - 14:50

Owi frappe moi !

« Oh merde, c'était donc si simple... aah j'suis déçue ahah ! +1 donc. »

Son rire débile résonnait tellement fort que tous les agents présents au QG devaient l’avoir entendu. Mais honnêtement, elle pouvait rire comme une demeurée, cela passait au travers du souverain. Sans la connaître, il avait déjà cerné quel genre de personne se trouvait derrière lui. De plus, elle pensait tellement fort qu’Oberon n’avait pas besoin de se forcer pour savoir ce qui trottait dans ce cerveau dérangé.
Qu’espérait-elle? Qu’il cède à une provocation aussi grossière? Elle pouvait penser ce qu’elle voudrait de lui, elle aboyait mais ne mordait pas suffisamment fort pour effrayer le souverain. Ce dernier se contenta de pivoter sa tête et de lui jeter un regard méprisant, un sourire narquois sur le coin de la joue.

« Tu peux te cacher derrière tes pensées tordues, mais ne te méprends pas. Tu es bien trop faible et insignifiante pour que je daigne t’affronter sérieusement. »

Intimidé par elle? La bonne blague du jour. Son existence était à mille lieux des intérêts du souverain, lui qui avait affronté des bêtes féroces, des démons sournois et des mages noirs. Pardonnez-lui son arrogance, mais est-ce qu’un dinosaure se battrait à fond contre une vulgaire mouche?

Oberon se retourna, adoptant alors sa fameuse pose favorite, les bras croisés pendant qu’il vous regardait de haut. Son sourire arrogant était toujours présent sur son visage, comme pour répondre à l’insupportable rire de cette inconnue.

« Tu pourrais m’attaquer, je n’aurais pas besoin de bouger de là pour te détruire. »

Elle n’était pas la seule à pouvoir faire dans la provocation. Mais une chose est sûre, le grand blond ne prendre aucune initiative et ne se battra pas sérieusement. Cela dit, la vie de la jeune fille aux cheveux roses sera mise en jeu et elle devra les conséquences de sa bêtise. Mieux vaut prévenir que guérir, et dans ce cas-ci elle aura besoin d’un bon chirurgien.

Princesse au Petit Pois
Jeu 2 Mar - 15:18
C'est bien trop simple, tu veux faire comme si je ne t'intéresse pas, pourtant tu ressens ce besoin de me répondre, alors que tu aurais pu partir sans me prêter une quelconque attention. Là encore je gagne sur ce terrain, et jouer avec toi verbalement est tout aussi intéressant qu'un combat physique, même si je ne suis pas aussi forte avec ma langue qu'avec mes poings. Je cesse de rire pour soutenir sans problème ton regard de seigneur méprisant, affichant un sourire arrogant sur mon visage. Cette vieille excuse de ne pas être digne pour un combat ! Je me mords la langue pour contenir un nouveau rire. Je m'amuse à te répondre.

- Je le sais bien bougre d'âne que je n'ai pas la moindre chance. Ce n'est pas pour gagner que je demande ce combat. Mais... peut-être que tu ne vois que ce genre de finalité toi. Quelle étroitesse d'esprit...

Je dis cette dernière phrase en haussant les épaules, comme si finalement je ne suis pas la moins bien lotie. En tout cas un combat qui n'est pas fait sérieusement perd de son intérêt. Mais au juste ? Tu attends quoi pour me réduire au silence si je suis si insignifiante que ça ? Tu passes plus pour un fake que pour un guerrier. Depuis quand un vrai combattant rechigne à se battre ? Non mais quel paresseux. Et ça me regarde d'un air supérieur ? Je baille à m'en décrocher la mâchoire.

- Moi qui pensais que tu serais un minimum courageux.. ça frise le ridicule. Dis le directement si tu as peur de salir ta belle armure. HEM ! D'ailleurs j'ai toujours pensé que ceux qui en portaient avaient une certaine chose à compenser.

En d'autres termes, petite bite va ! Je croise mes bras derrière ma tête, en faisant ma moue déçue. Pff... J'ai plus qu'à me chercher le numéro 2 des guerriers puisque celui là transpire la défaite au final.

- Eh bah tu crains. Je trouverai un vrai guerrier pour combattre, je ne te retiens pas, tu peux disposer.

Je ponctue ma dernière phrase d'un geste de la main lui ordonnant de déguerpir, et plus vite que ça.

Mon thème
Oberon
Modérateur
Modérateur
Jeu 16 Mar - 2:40

Owi frappe moi !

Oberon ne comprenait vraiment pas le fonctionnement de cette personne. Plus il l’écoutait parler, plus il la trouvait ridicule et peu digne d’intérêt. À quoi bon vouloir se mesurer à quelqu’un contre lequel on est sûr de se faire tuer? La fée était le genre à n’apprécier le combat que s’il affronte des adversaires puissants avec lesquels il va pouvoir avoir un combat intense et épique. Et s’il est moins fort, il saura le reconnaitre mais il s’entrainera encore plus dur afin de le terrasser par la suite. Le roi se battait non pas pour la victoire, mais pour toujours se surpasser et devenir plus fort. Mais être un combattant ne signifie pas non plus risquer sa vie bêtement, c’est aussi savoir ses limites en tant que tel.

Mais dans le cas présent, un adversaire aussi faible qu’elle ne serait même pas un échauffement. Il n’était nullement question de courage. Est-ce qu’un tigre aurait besoin de courage pour affronter un bébé chat? Et la provocation ne changera rien au point de vue du souverain. Ce n’était pas son armure qu’il avait peur de salir, mais plutôt son honneur et sa fierté. Il se sentirait honteux de provoquer un affrontement contre un être aussi fragile et privé de tout bon sens.

Elle croisa alors les bras, faisant mine de faire la moue, essayant de paraître déçu. Mais c’est qu’elle était comédienne en plus? Oberon savait très bien qu’elle mourrait d’envie de se frotter à lui. Dans une ultime tentative de titiller l’égo du souverain, elle le pria de dégager comme s’il était un malpropre. Quand est-ce qu’elle comprendrait que ce genre de propos ou d’attitude ne ferait pas réagir quelqu’un comme lui? Le blond s’amusa de la situation en ricanant doucement. Il admirait la témérité et le culot de la jeune fille, mais il n’avait que perdu trop de temps dans cette parodie de joute verbale.

« Si tu le dis. Remarque, je ne pense pas qu’un vrai guerrier ait du temps à perdre avec du menu fretin dans ton genre. »

Puisqu’on ne le retenait pas, Oberon se dirigea tranquillement vers la porte, riant doucement du ridicule de la situation. Mais le temps n’était plus vraiment aux rires, avec le nombre de missions qui l’attendait sur son planning. Il était temps de s’en aller. Même s’il sentait que la chose derrière lui n’en resterait sûrement pas là.

Owi frappe moi ! [PV Oberon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1