Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De la Magie ? Ça existe ? [PV Marchand de Sable][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messages : 253
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 30 Juin - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Un sommeil sans rêve, réparateur. C'était impensable pour Yume en temps normal, mais la présence de Noémie avait du faire la différence. Il se réveilla tout doucement, à la lumière du jour qui passait au travers de la fenêtre. En ouvrant les yeux, il remarqua que son amie l'observait, à quelques centimètres de son visage. Quoi de mieux au réveil… Ses cheveux blonds tombé tout autour d'eux. Il croisa le regard bleu de la jeune fille et ne put le lâcher pendant un long moment. Elle était là près de lui, et ce sourire sur son visage la faisait rayonné.

Visiblement pas un sourire qui lui était destiné… Non, un sourire dédié entièrement à la bonne odeur de nourriture qu'il avait préparé quelques heures plus tôt. Elle avait faim, ça se voyait. Après une dernière étreinte et malgré le fait qu'il serait bien restait là toute la journée, il prit Noémie par la main pour l'amener à la salle à manger. Il lui sortit le grand jeu en lui amenant son assiette préparer, tout droit sorti de la cuisine : l'endroit est moderne et équipé, bien que très petit c'était fonctionnel et suffisant.

«  Le petit déjeuner de Madame est servi. Pancakes au sirop d'érable et ses œufs bacon. Régalez-vous ! »

Yume se découvrait une âme théâtrale et joueuse en présence de l'elfe. Comme si sa joie de vivre contaminait tout le monde. Une vraie épidémie. Et puis le rouquin était sévèrement touché, plus personne ne pourrait le soigner de sa noémite aiguë. Il lui servit un grand verre de jus d'orange qui avait reposé au frais, proposa quelques fruits dans une corbeille et du thé. De quoi remettre sur pieds de n'importe quel blessure. Il la regarda manger avec appétit, grignotant quelques raisins de temps en temps.

«  Parles moi de toi. Des choses banales, ce que tu aimes faire.  »

Sa requête venait perturbait le silence, mais il avait envie de la découvrir un peu plus, après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Il la fixait, attendant une réponse de sa part. Il boirait certainement ses paroles, admirant son jolie visage toujours illuminé.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Ven 1 Juil - 8:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat Mon Yume, Sa belle encore blessée


Enfin il ouvrit les yeux. Mon sourire s'agrandit encore plus, heureuse de voir que mon ami était là, et surtout reposé. J'avais le sentiment que malgré la nuit dernière, il ne souhaiterait pas me repousser comme il avait pu le faire l'autre fois. Il était tout simplement bien, profitant de ce réveil avec moi. Il me câlina une dernière fois avant de se lever et de m'emmener à la salle à manger en me prenant par la main. Je pris place sur une chaise, impatiente comme une enfant qui avait ses cadeaux de noël en face d'elle. C'était alors qu'arriva un héro... avec une assiette incroyablement garnie, de choses probablement toutes aussi bonnes les unes que les autres. Je le regardai comme un ange tombé du ciel, tant la lumière solaire passant par la fenêtre lui donnait une aura lumineuse. Seigneur.. j'étais morte, et j'étais actuellement au paradis.. Et mis à part la chose succulente qu'il apportait, je trouvais mon ami beaucoup moins sérieux que d'habitude. Je lâchai un rire alors qu'il m'appelait Madame. Et bientôt, toute une table était dressée pour le petit déjeuner. Mes yeux pétillaient devant tant de vivres ! J'allais exploser si je mangeais tout.... ET J'ALLAIS TOUT MANGER MOUAHAHAHAH !

- Merciiiiiiiiiii !!

Je commençai à dévorer mon assiette en lâchant des "mmmh !" presque à chaque bouchée tant c'était bon. Je ne remarquai pas tout de suite mais Yume n'avait pas l'air de beaucoup manger, quoique si, il grignotait le raisin. Boui c'était bon le raisin, ça facilitait le transit en plus ! Il me posa alors une question, et je du avaler toute la nourriture que j'avais en bouche pour répondre. Je passai ma langue sur mes lèvres pour récolter le sirop d'érable qui essayerait de s'échapper.

- Hum... Te parler de moi... J'aime... beaucoup de choses, oui. En vrai ce serait plus simple de me demander ce que je n'aime pas hihi, mais dans ce que je préfère... Chanter. Oui, j'adore chanter. Je ne sais pas si j'ai une belle voix, et je m'en fiche. Ensuite j'aime me balader dans les bois, jouer avec mon frère dans les arbres. Dessiner aussi j'aime bien, et prendre des photos. Quand j'aurai un meilleur appareil je mitraillerai de partout !! J'aime être avec des amis, et qu'ils aient tous le sourire, j'aime m'entraîner à l'arbalète...... Je ne sais pas si c'est nécessaire de préciser que j'aime manger par contre !

Je commençai à rire aux éclats, c'était en général le premier truc qu'on remarquait si jamais on me voyait manger. Maman disait toujours que quand j'étais petite, je hurlai parce qu'on ne me donnait pas à manger assez vite ! J'allais poursuivre ma liste, sur un point que je n'avais jamais dit à personne me posant cette question là, puisque tout récent.

- Et... depuis peu j'aime être avec toi.

Mais pas tout simplement en tant qu'amie. En fait, j'avais l'impression de représenter tellement pour lui.. ça me faisait énormément plaisir d'être à ses côtés, et de combler le vide qu'il avait dans le coeur. Et puis il était mon doudou des sables, il était exceptionnel à sa façon. Jamais je n'avais été autant proche d'un homme. Et un jour il faudra bien que l'autre homme de ma vie le sache, et s'y fasse. Parce que je ne voulais pas arrêter de voir Yume.
En voyant qu'il ne mangeait toujours rien de plus que des raisins, je fis glisser l'assiette de pancakes jusqu'à lui pour qu'il se régale.. Et.. je ne réalisais pas sur le moment, mais dès que l'info me monta au cerveau, je me figeai... Je venais de PARTAGER de la nourriture... Pire encore, c'était du sucre que je venais de partager. Pas même à mon frère je ne faisais cette faveur. On se battait même pour avoir la dernière part de gâteau. Je regardai Yume, un peu confuse.. pourquoi j'avais fait ça ? Je veux dire... ce n'était pas normal pour moi de céder comme ça à manger, surtout quand c'était aussi bon. Je secouai la tête pour me remettre les idées en place. Un accident, c'était un accident, je pensais juste à autre chose, et je n'avais pas fait attention à ce que je faisais. Voilà tout.


- Et... et toi tu aimes faire quoi ? On.. pourrait sortir ensemble pour faire tout ce que tu aimes si tu veux...?

Je balbutiai, encore choquée de mon attitude. Oui ce serait génial de sortir plus avec lui, déjà qu'on devait aller au cinéma, j'espérai qu'on fasse pleins d'activités ensemble. Et même ce qu'il n'aime pas faire, bah je pourrai l'accompagner pour lui rendre ça moins pénible, du moins je l'espérai. D'ailleurs... il faudrait aller chercher d'autres médicaments pour son traitement, j'avais un peu utilisé le reste...


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 3 Juil - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Yume écoutait attentivement la réponse de sa jolie blonde. Il avait posé ses coudes sur la table et sa tête était sur ces 2 mains croisées. Il observait le beau visage en face de lui, et surtout ces yeux, d'un bleu beaucoup moins froid que ses propres iris. Noémie aimait le chant, et la photo. A noter en cas de besoin, elle a besoin d'un appareil plus performant. Et… Instant émotion, c'est reparti. La jeune fille précisa que récemment, elle aimait aussi passer du temps avec son nouvel ami.

La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre ; il était surpris, à tel point que sa tête trébucha de son petit plateau formait de ces mains, et il manqua de se cogner contre la table. Est-il obligatoire de préciser la couleur de son visage ? Et pour encore augmenter le malaise, Noémie décida de partager sa nourriture. Vu comme elle mangeait, ce n'est certainement pas à quoi pouvait s'attendre Yume. Il regarda un instant l'assiette poussée devant lui, puis le visage de l'elfe. Ils semblaient aussi étonnés l'un que l'autre de ce geste.

Encore choquée par ce qu'elle venait de faire, Noémie posa la question retour à Yume sur ce qu'il aimait faire. Elle bégayait, ne se remettant vraiment pas de son action. Partager de quoi manger ne devait pas être inscrit dans son code génétique. Alors le garçon, qui n'était pas décidé à manger ce matin, comme la plupart du temps d'ailleurs, entrepris de donner la becquée à Noémie. Pendant qu'il rassemblait des petits bouts de pancakes encore chaud au bout de la fourchette, il rassemblait ses idées.

Puis d'un coup il posa l'instrument dans l'assiette, et se mit à réfléchir plus profondément. Il prit une inspiration pour répondre en avançant la nourriture vers la bouche de Noémie qui, il l'espérait, ne pourrait pas résister à cette offrande.

«  Sincèrement… Ma vie est assez ennuyeuse à raconter. Je passe mon temps à passer le balais au travail et à rêvasser puisque je fais cette tâche grâce à ma magie. Et je n'aime rien particulièrement… En dehors de toi bien sûr.  »

Yume fuyait le regard de Noémie en rassemblant cette fois des morceaux d’œuf et de bacon.

«  Si tu veux qu'on sorte… Le cinéma, ça te convient toujours ? On pourrait sortir se balader sous la lune une fois la séance terminée.  »

Je prendrais des seringues sur moi dorénavant, c'est plus prudent. D'ailleurs en parlant de ça, il va falloir que je trouve une excuse pour le pharmacien, le convaincre de me réapprovisionner. Et encore que j'explique ça dans ma prochaine séance chez le psy…

Il interrompit lui même le cours de ses pensées en secouant la tête, approchant une deuxième portion vers la bouche de Noémie, qui accepta tout naturellement de la nourriture qu'on lui offrait si gracieusement.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Dim 3 Juil - 23:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat Mon Yume, Sa belle encore blessée


Yume manqua de se manger la table après mes mots, je ne compris pas pourquoi. En y réfléchissant, il y avait énormément de choses que je ne comprenais pas concernant mon ami. Il ne sembla pas vouloir manger la nourriture que je lui avais partagé. Naaaan ! Stupide main qui avait fait glisser l'assiette jusqu'à lui, j'avais faiiiiiiiim ! Hein ? Ooooh ! Il avait préparé une fourchette pour me la tendre ! Je ne fis pas attendre ma réaction, et dévorai les pancakes. Encore encore ! Il m'expliqua alors qu'il ne s'amusait pas beaucoup dans sa vie, c'était dommage de s'ennuyer, mais maintenant que j'étais là, j'espérai mettre un peu de piment dans son quotidien. Je baissai les yeux en rougissant en apprenant que j'étais le seul point qu'il aimait de sa vie. J'étais très touchée, mais dans ma tête je ne pouvais pas m'empêcher de penser à son amie Hiren. Peut-être qu'il m'aimait beaucoup parce que je lui ressemblais, et pas pour ce que j'étais. Je ne savais pas. Et je ne me voyais pas poser la question. De toute façon ce n'était pas important. Tant qu'il était heureux, alors ça m'allait.

Il me demanda alors si la sortie au cinéma tenait toujours. En soit, je n'avais pas besoin de refaire un séjour express à l'hôpital, donc pourquoi ne pas la faire aujourd'hui ? Je mangeai la nouvelle nourriture qu'il apportait à ma bouche. Il me proposait aussi de nous balader sous la lune. Han oui oui trois fois oui !


- Hum.. ça te dérange pas si on fait ce cinéma ce soir ? C'est qu'en y réfléchissant, demain je retourne travailler donc je n'aurais plus le temps, et j'ai pas envie d'attendre le week end prochain. ça te dit ?

J'avais dis ces derniers mots en posant ma main sur la sienne, souriant de toutes mes dents. Ah nan je voulais pas attendre autant de temps pour faire ce cinéma. Et si on le fait aujourd'hui, bah on devra tuer le temps lui et moi, mais les activités ne manquaient pas à Chantilly, on pourrait aller à la piscine ! Mais avant, je ne devais pas perdre de vue un truc... Douche. Je devais prendre ma douche... Je me sentais sale, et mes vêtements collaient à ma peau. Je me levais.

- Désolée, je vais prendre une tite douche rapide, histoire de pas sentir le fauve !

Et sans même attendre sa réponse, je partis en quête d'une salle de bain. Je la trouvais finalement, et entrai, fermant à peine la porte. Je me déshabillai sans attendre et entrai dans la baignoire qui pouvait aussi faire office de douche. Je fis couler l'eau bien chaude de préférence, puis me savonnai avec.. des gels douche pour garçons. Je rigolai doucement. Il semblerait que son colocataire soit un homme. J'espérai qu'il était gentil avec mon Yume. La douche fut rapide, je sortis donc pour commencer à me sécher. Je n'avais trouvé qu'une serviette un peu courte, et qui n'arrivait même pas à faire le tour de mon corps. Huuuu je pensais être toute fine ! Et alors que je m’apprêtai à m'habiller, je me rendis compte que j'avais oublié de prendre mon déodorant. Je soupirai, et, la serviette enroulée comme je le pouvais, sortis de la salle de bain pour aller jusqu'à mon sac.

- Je ne fais que passeeeeeeeeeeeer ~

Je ne me pressai pas spécialement, ne voyant pas le mal, j'adressai un petit coucou à Yume, et lorsque je trouvai mon sac, me baissai pour attraper le déodorant, avant de me redresser et de repartir comme j'étais venue, tranquillement. Une fois de nouveau dans la salle de bain, je pus m'habiller rapidement en finissant de me sécher. Je revins finalement auprès de mon ami, me rasseyant près de lui, tout sourire.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 4 Juil - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Noémie mangeait avec appétit chaque fournée que Yume approchait de sa bouche. Elle voulait faire cette sortie dès ce soir… Pourquoi pas oui mais il devrait l'abandonner un moment pour aller à la pharmacie. Il allait falloir trouver une excuse ou bien l'occuper pendant qu'il expliquerait une partie de la situation au pharmacien qui était chargé de ses seringues. Cet homme se méfiait beaucoup et ne donnait jamais d'avance. Yume avait l'impression d'être détesté mais il ne savait pas pourquoi, il n'avait jamais été impoli ou discourtois.

La blonde décida qu'il était temps pour elle de prendre une douche, et avant que son ami n'ai le temps de lui expliquer comment fonctionnait la salle de bain ou même de lui donner une serviette décente, elle s'était déjà engouffrée dans la pièce. Et sans son sac. En attendant qu'elle est terminée et profitant de son absence, le jeune homme attrapa son téléphone pour appeler la pharmacie. Pendant qu'il se débattait pour faire comprendre qu'une nouvelle ration était absolument nécessaire, marchant dans tout l'appartement, la blonde sortit de la salle de bain.

Comme il avait entendu la porte se déverrouiller, Yume jeta un œil dans le couloir. Comment expliquer sa réaction de jeune homme face à un corps quasi nu dans son appartement ? Surtout que c'était un peu la première fois qu'il voyait ça. Non pas que ça lui déplaisait, mais il était terriblement gêné. La blonde quand à elle n'était pas le moins du monde dérangeait par sa serviette beaucoup trop petite qui ne cachait presque pas sa peau. Il lui fit même un petit signe de main avant de l'achever pour de bon.

Elle se baissa pour attraper quelques choses avant de partir. Yume resta comme pétrifier. Il ne savait pas quoi dire, quoi penser. Il se posa juste sur le canapé, les yeux dans le vide. Il raccrocha son téléphone et tenta de se remettre avant le retour (habillée cette fois) de son amie. Elle se posa contre lui, affichant son éternel sourire. Il toussa un peu, ne sachant vraiment pas où se mettre. Surtout que l'elfe ne semblait pas le moins du monde pudique…

«  Donc hm… Qu'est-ce, qu'est-ce que tu veux faire en attendant la soirée ? Tu, tu as prévu un film ou quelques choses ? »

Le rouquin ne savait vraiment pas quoi faire et son malaise était immense. Il alluma la télévision, chose qu'il n'avait jamais faite, à n'importe quelle chaîne essayant tant bien que mal de faire du bruit et d'attirer son attention vers autre chose que ce qu'il avait vu quelques minutes plus tôt. Mais le monde audiovisuel était aussi contre lui aujourd'hui puisque c'était une scène d'amour physique dans un film à l'eau de rose qui passait à ce moment même. Il tapa vite un autre numéro sur la télécommande, mais cette fois, il tomba sur une pub pour rencontres un peu « olé-olé »… Vraiment pas de chance celui-là.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Lun 4 Juil - 13:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DE LA MAGIE ? ÇA EXISTE ?

feat Mon Yume, Sa belle encore blessée


Mince, il était encore tout rouge ! Encore un peu et on ne ferait plus la différence avec ses cheveux ! UNE TOMATE ! Ma tomate à moi ! Il toussa un peu, comme s'il voulait passer à un autre sujet.. mais un autre sujet de quoi ? ça, j'en savais rien. Il me demanda alors si j'avais prévu quelque chose en attendant notre belle soirée. Han oui, j'ai envie d'aller à la piscine ! Il alluma le téléviseur, après m'avoir demandé si je souhaitais voir un film. Après tout pourquoi pas, je n'étais pas contre, et surtout il fallait attendre de digérer un minimum avant d'aller dans l'eau.
Je le laissai donc faire, et la télé s'alluma sur une chaîne que je ne connaissais pas. J'avais beau tourner la tête dans tous les sens, je voyais pas comment je devais regarder l'écran. Des gens qui se faisaient des poutous je crois. Je n'en vis pas plus, car il changea de chaîne, mais c'était la pub. Une pub pour appeler des dames pour se faire des amies. Mais c'était bizarre, pour voir des dames, il suffisait de sortir dehors non ? Et mon pauvre Yume qui était toujours tout rouge ! Je posai une main sur sa joue, en le regardant tendrement.


- Qu'est ce qu'il t'arrive mon Yume ?

Et comme je le voyais galérer avec sa télécommande, je la saisis doucement pour mettre une chaîne de dessins animés. OUI !!! Le royaume des couleurs !!! Je chantai le générique, retombée en enfance. Hop là, et hop lala, on se donne tous le bras, tous ensemble, on est bien, on s'amuse avec un rien, tout un monde se révèle, découvrons les vies nouvelles, moi j'entends l'océan, et le ciel qui m'appellent ! Viiiii ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu cet animé !! Je rigolai, surprise de moi même, je me rappelai même des paroles de la chanson, c'était super !
Je regardai mon ami, me collant un peu à lui.


- Hum.. ça te dit que cet après midi on aille à la piscine toi et moi ? Faudra juste que j'aille chercher mon maillot de bain à la maison par contre.

J'espérai qu'il ait un maillot lui aussi, sinon on irait lui en acheter un, c'était pas un problème ça. Et pour souligner ma demande, j'approchai mon visage pour frotter mon nez au sien dans un bisou esquimau comme je les aimais, sans oublier les yeux de chaton comme je savais si bien les faire.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 4 Juil - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De la Magie ? Ça existe ?

feat  Ma jolie fleur des bois & Le Marchand de Sable


Les sous-entendus de la pub et de la scène d'amour ne touchèrent pas du tout Noémie puisqu'elle ne comprenait tout simplement pas ce qu'il s'y passait. Néanmoins la réaction de son « doudou des sables » l'inquiétait un peu. Elle posa sa main sur la joue brûlante de Yume, demandant ce qu'il se passait. Il ne répondit rien puisqu'elle découvrit que le problème venait du programme et qu'elle changea la chaîne pour une autre qui passait un vieil animé. Qu'elle connaissait visiblement puisque sa bonne humeur l'emporta et elle se mit à chanter sur le générique.

Et ça l'amusait. Yume adorait l'entendre rire, et malgré son côté neutre, elle arrivait toujours à lui arracher un sourire. Un petit en coin, mais ça veut dire beaucoup sur un visage d'ordinaire si fermé. Noémie se colla un peu plus dans les bras de son ami, se mettant à son aise. Elle voulait aller à la piscine… Mais Yume n'aimait pas beaucoup exhiber son corps. Son torse était plein de cicatrices des bagarres de l'orphelinat. Sa peau blanche presque translucide quand il avait froid le complexait énormément. Enfin bref, il n'était pas prêt pour ça. Donc il s'empressa de trouver une réponse valable…

«  Eh bien… Je ne suis pas sûre que ce soit conseillé après une blessure de la sorte sur ta cuisse. Et puis tu devrais ménager tes muscles après tout ça. Je te propose qu'on remette ça à une autre fois. Par contre, si tu te couvre bien – je te laisserai mon sweat bordeaux, mieux, je te l'offre – on peut aller se promener sur la plage. C'est l'hiver mais le bruit de l'eau est apaisant. Tu veux ? »

Il n'attendit pas la réponse de l'elfe pour enfiler un autre pull marron, de lancer vers Noémie celui qu'il lui avait promis et se permit même de prendre son écharpe bleue dans son sac. Il leva son amie du canapé pour la placée autour de son cou, de manière à ce qu'elle n'ai pas froid. Il partit lui chercher une paire de moufle d'un bleu plus foncé que l'écharpe, et lui enfila également. Il se contenterait de ses poches, ou mieux, il passerait sa main dans une des moufles que portait Noémie et la lui tiendrait.

«  Prête à affronter le froid ? "

Yume se tenait face à Noémie, souriant. Un vrai sourire franc. Chose très rare voir légendaire sur son visage depuis ses problèmes psychologiques.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

De la Magie ? Ça existe ? [PV Marchand de Sable][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Doux instants [PV Marchand de sable][TERMINE]
» Le Petit Marchand de Sable (en construction)
» [MISSION] La Gorgone -Pv Le Marchand de sable-
» Un entraînement plus sérieux [pv marchand de sable]
» Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-