Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tempête de boulettes géantes ft Ebony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 6 Juin - 14:41


Purée et solitude

feat la solitude

La cafétéria. Le seul endroit de l'Agence à ne pas sentir les relants de gâteaux de la fabrique. Ici, l'odeur est couverte par celle plus tenace de la purée et du steak sur-cuit que les cantinières versent à mesure dans les assiettes. L'une des femmes, plus proche de la retraite que de ses vingt ans, l'aborde sans ménagement alors qu'elle retient une grimace de dégoût.

- Eh, fait pas cette tête jeune fille ! Et tu manges tout, je surveille !

Un sourire parfaitement hypocrite étire les lèvres de la brune qui récupère son assiette avec le merci le plus mesquin du monde, avant de saisir une pomme - certainement le seul aliment comestible du lieu - et de tourner la tête vers la salle, évidement bondée, comme tous les jours à cette heure depuis déjà quelques semaines. La vieille avait en ce moment la main lourde sur le boulot, si bien qu'ils n'avaient pas le temps de manger en ville et d'échapper aux affreux plateau-repas de la cafétéria.

Jouant des coudes entre les tables, elle finit par en trouver une au bout de laquelle discute deux filles dont elle a oublié le nom : elle se met à leur opposé, la tête tournée vers la fenêtre. Malgré son entrainement, la vieille continue de lui refourguer la paperasse dont personne ne veut. Des piles de dossiers inutiles parlant de missions anciennes réalisées pour la plupart par des agents disparus.

- Et tu sais ce qu'il a fait à ce moment-là ?
- Non, raconte !
- Il est sortit de l'eau, les cheveux mouillés et les gouttes tombant sur son tooooooorse !


Passionnant. Mais la réaction lui tire quand même un sourire amusé, alors qu'elle porte à sa bouche une fourchette remplie de purée. Mauvaise idée. Un stock de pomme de terre pourrie à écouler ? Une simple vengeance des cantinières ? Elle n'a que le temps de recracher le contenu dans sa serviette en papier.
Bon, finalement, une pomme c'est très bien.

fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Lun 6 Juin - 16:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLUIE DE BOULETTES GÉANTES

feat EBONY & BLUE


Ouiiii ! Mes rapports étaient finis ! J'allais enfin pouvoir manger quelque chose ! Pas le temps de faire tout le trajet jusqu'à chez moi, j'allais tout simplement manger à la cafet'. Je devais me dépêcher de manger si je ne voulais pas prendre de retard sur les tâches que j'avais à faire et OH CROTTE ! Qu'est-ce qu'il y avait comme monde dans une si petite salle ! Des gens partout ! Partout partout ! Et quoi de mieux qu'un public pour faire la pitre ? Non ! Je ne devais pas me laisser distraire par des bêtises, et encore moins au travail.

J'attrapai un plateau et posai assiette, couverts et verre dessus. Je le posai sur les barres métalliques pour le faire glisser devant les différents choix. Hum... Le mot choix est peut-être exagéré pour cette situation. Steak, purée de pommes de terre. Ils ne proposaient pas de légumes ? C'était dommage... Ou alors j'étais arrivée trop tard, et les complotistes écureuils avaient déjà dévoré tout ce qu'il y avait de naturel en ces lieux.


- Bon tu te décides petite ?

Nan... Je réfléchis...

- Vous n'auriez pas de la verdure ?

La femme me fit non de la tête. Je haussai les épaules en souriant, ce n'était pas grave, j'allais prendre donc une énoooorme assiette de purée ! Elle me rendit mon assiette que je reposais sur le plateau. Je rassemblai les derniers trucs indispensables genre la masse de ketchup, une serviette, et pleins de paquets de sel et de poivre que j'utiliserai jamais.

Je prit mon plateau et partis chercher une place... Y en avait vraiment pas beaucoup, mais je remarquai un table peu remplie. En fait juste 3 personnes, séparées, et chaque groupe à chaque bout. Les deux personnes avaient l'air d'être plongées dans une furieuse discussion sur les garçons, et une jeune fille semblait rester seule... Ah non ! Pas de solitude tant que je serais là non mais oh !

Je tentai de passer entre une des nénettes et un type un peu fort, mais celui ci se leva au moment où je passais derrière. Et là, j'ai pas pu m'empêcher d'esquiver mon propre plateau qui me revenait dans la face et de le laisser tomber sur une des filles.


- OH PURÉE !

Ma tête était semblable à ces journées où j'avais une immense diarrhée et que je retenais de tout lâcher. Sauf que mon jeu de mots pas fait exprès me donnait une furieuse envie de rire... Mais vraiment.. Mon sourire se crispa alors que la nénette se levait et se tournait vers moi. Je mit mes mains devant ma bouche pour ne pas laisser éclater mon hilarité. D'une toute petite voix, je lui dis :

- Je suis désolée... LIFE IS POTATOES !

Et finalement, j'exprimai mon fou rire, les larmes aux coins des yeux. Le type qui avait renversé mon plateau s'expliqua avec la jeune fille qui partit probablement aux toilettes pour laver ses cheveux au lavabo. Je partis chercher un fruit en me contenant comme je pouvais, que je ne mange pas rien non plus, et m'installai près de la jeune fille seule, les larmes coulant sur mes joues. J'avais réussi à gâcher mon premier repas à la cafet', j'étais vraiment une cruche. Je regardai la jeune fille en souriant puis croquai dans ma poire. Poire ? Ah oui poire. J'avais pas fait gaffe.

- Bon appétit !

Hein ? Quel incident ? La pote de la fille qui me regarde avec des yeux noirs ? Meuh non, faut pas y faire attention !


Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 10 Juin - 14:48


Fruits et amour

feat la squatteuse de table

Ce fut beau. Très beau. Et pas le mec derrière la maladroite, mais bien le geste.
On se serait cru dans un film américain, vous savez, le moment où la petite nouvelle renverse son plateau à cause d'un beau gosse et que la blonde pimbêche à souhait se le prend dans la figure. La même chose. Et Dieu sait que Blue aurait voulu filmer la scène et se la repasser en boucle au ralentit, juste pour voir la décomposition sur le visage de l'agente.
Jouissif.
Alors que la bleue croquait dans sa pomme d'un vert trop vert pour ne pas être suspect, la blonde en venait justement à sa torride nuit d'amour sur la plage avec le mec aux pectoraux saillants évoqué plus tôt. Blasée, elle tentait de ne pas y faire trop attention, malgré un appétit de vadrouille face à des scènes beaucoup trop imagées.
C'est là qu'un ange est intervenu. Et pendant trois secondes, Victoire jura d'aller à l'église rendre ça à Dieu, puis l'oublia, un fou rire montant dans sa gorge.
La blonde se leva, faisant face à la maladroite - qui eut tôt fait de s'enfuir pour atteindre son coin de table et s'installer en face d'elle -, elle croisa le regard virile et huilé du jeune homme qui avait bousculé l'autre fille. Elle lui pardonna immédiatement et lui donna même son numéro de téléphone avant d'aller aux toilettes laver ses cheveux, laissant sa pote seule.

Tournant la tête vers la nouvelle venue, elle se retint de l'embrasser pour lui avoir épargné un long et profond moment d'ennui et lui fit plutôt un grand sourire assez rare lorsqu'elle était sobre. Son visage ne lui disait rien, mais elle lui avait déjà fait forte impression.

- Bon appétit !

Et suivant son geste, elle croqua elle-même à nouveau dans sa pomme, avant de l'observer du coin de l'oeil. Elle était mignonne, avec ses cheveux blonds tressés et sa cape verte. D'ailleurs, elle lui rappelait un personnage, de jeux vidéos peut-être, mais le nom ne lui revenait pas. Il ne devait pas être très connu. Et l'observant, elle se demanda quelle couleur avait choisit la vieille pour cette recrue.

- Je suis curieuse de savoir quelle est la couleur de ma sauveuse.

fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Ven 10 Juin - 17:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLUIE DE BOULETTES GÉANTES

feat EBONY & BLUE


Han un sourire ! Oui oui, la jeune femme seule me souriait ! Le mien s'élargit automatiquement, j'étais très contente de la faire sourire. Elle mangeait une pomme, mais ne semblait pas avoir touché à son assiette. Peut-être qu'elle avait l'estomac retourné, et que du coup elle mangeait d'abord le dessert, puis le plat de résistance et enfin l'entrée ? ça devait donner un drôle de goût en bouche ! Et c'était peut-être pour ça qu'elle ne souriait pas avant ?

Elle me demanda alors qu'elle était ma couleur. Euh blanche ? Ou alors elle parlait de ma couleur préférée ? Veeeert ! Puis après l'avoir fixé un petit moment sans comprendre et en cogitant, je finis par lâcher un "Aaaaah" de solution trouvée.


- Ebony ! Agent Ebony ! Et toiiiiii ?

Je la regardai avec de grands yeux pétillants, j'avais hâte de connaître sa jolie couleur, et puis comme ça je pourrai mettre au moins un nom sur son visage, je pourrai la croiser plus tard et la saluer, et tout, et mon frère il sera trop fier parce que ça y est, sa soeurette connait des gens !
Par contre une question me brûlait les lèvres... Pourquoi sauveuse ? Elle m'avait appelé ainsi parce qu'elle ne savais pas comment m'appeler ? C'était comme si je l'appelai Princesse Amazone de l'Espace de l'Infini, sous prétexte que je ne connaisse pas son nom... Han c'est pas mal comme nom ça  ! Un peut long du coup faudrait raccourcir.. PAEI... PAEIN..? Et peut-être que je devrais lui poser la question directement au lieu de me faire un monologue dans ma tête. Je devais avoir une tête de poisson là.


- Dis Princesse Amazone de l'Espace de l'Infini, pourquoi tu m'appelles sauveuse ?

Et alors que j'attendais la réponse à ma question, mon vendre hurla de faim me faisant perdre mon sourire... Argh.. Besoin de manger. Une poire ne suffisait pas. Je tournai la tête vers la fille qui revenait.. Dire qu'elle avait jeté MA purée... La moindre des choses serait de me donner la sienne.. En tout cas, elle avait mis une capuche sur sa tête pour pas qu'on voir qu'elle avait eu un accident de pomme de terre.


Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 30 Juin - 21:55


Purée et alien

feat l'ange/elfe

Tout en croquant dans sa pomme - verte, comme elle les aime ! - la jeune agente observa sa collègue. Une nouvelle sans doute, vu son temps de réponse face à une question pourtant assez courante dans le milieu. Cool ! Enfin une fille qui ne fuierait pas à l'entente de son pseudo, à croire que Nora avait tué la moitié des agents et laissé les autres témoigner pour l'avenir. Sa cousine n'était pas si méchante que ça. Quoique...

- Ebony ! Agent Ebony ! Et toiiiiii ?

- Je suis l'agent Blue ! répondit-elle sans se départir de son sourire.

C'est cet instant que choisis la fille toujours assise à côté pour se lever prestement, saisissant son plateau avec la délicatesse d'un éléphant dans une boutique de porcelaine. Nul doute que Nora était passée par là. Victoire suivit du regard la jeune femme qui alla par la suite rejoindre son amie toujours prisonnière des toilettes - la purée ne doit pas s'enlever facilement. Enfin, si on peut appeler ça de la purée, tant la substance blanchâtre dans son assiette ressemblait plus à un alien sous couverture prêt à dégainer, qu'à quelque chose de comestible. Sur ce point-là, sa cousine ne lui avait pas mentit, loin de là.

- Dis Princesse Amazone de l'Espace de l'Infini, pourquoi tu m'appelles sauveuse ?

Tirée de ses pensées en fasse avec la purée/alien, la brune releva la tête vers la petite blonde, dont la question eut vraiment du mal à monter au cerveau. Pour sa défense, avec un peu d'alcool, elle n'aurait pas eu tant de mal.

- Hm, laisse-moi réfléchir. Le taff est merdique, le boss est merdique, les cantinières sont merdiques, la bouffe est merdique et nos A-DO-RA-BLES copines de table sont encore plus merdiques. Donc, à côté, tu me semble un ange tombé du ciel.

Un ange avec de longues tresses blondes et de grands yeux bleus, souriante et qui pour le moment, semblait de bonne humeur quoiqu'il arrive - s'il lui était arrivé la même chose elle aurait fait un scandale et appelé l'avocat de sa mère. MOUAHAHAH.

- Ou une elfe...

Ah bien y réfléchir, il lui manquait plus que les oreilles pointues... Ah si, même ça elle l'a ! Étrangement, elle la voyait bien manier une arbalète et chasser le lapin blanc dans les bois. Enfin, chasser, c'est vite dit, elle serait plutôt du genre à le sortir d'un piège et à lui faire un câlin, non ?

C'est l'histoire d'un ange/elfe et d'une princesse amazone de l'espace infini qui rentrent dans un bar...

fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Ven 1 Juil - 8:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLUIE DE BOULETTES GÉANTES

feat EBONY & BLUE


Bluuuuuuuuuuuuue ! C'est beau le blue ! Elle avait une très jolie couleur, et puis c'était une couleur simple, on avait pas besoin d'expliquer aux gens ce que c'était le bleu, puisque c'était une couleur très courante... Pas comme ebony où on m'avait déjà demandé ce que c'était comme couleur... En tout cas, elle devait être connue la dame, parce que l'autre fille en bout de table décida soudainement d'aller voir ailleurs. C'était étrange comme réaction ça ! Genre elle aurait dit qu'elle était un dragon que ça aurait provoqué la même panique. Je rigolai de la scène, parce que la fille était aussi gracieuse dans sa fuite qu'un type qui avait une soudaine diarrhée. Oh... je me tournai vers Blue.

- Enchantée !!

Elle m'expliqua alors pourquoi elle m'appelait sauveuse. Je penchai la tête sur le côté, ne trouvant pas tout ce qu'elle disait aussi ennuyant, mais j'étais nouvelle donc je n'avais peut-être pas encore tout vu. Je retins un rire lorsqu'elle me compara à une elfe. Encore quelqu'un, décidément, j'allais finir par mentir sur mes origines humaines si ça continuait. ça rajouterait un peu de fantastique à ma vie ça ! Par contre hors de question de rejoindre les Thalmor ! Je resterai une fière elfe, sans faire prisonnier qui que ce soit non mais oh !

- Hihi, je suis nouvelle alors je n'ai pas encore vu tout cela. ça fait longtemps que tu travailles ici toi ?

ça expliquerait bien pourquoi son pseudo était connu.. Oooh ça me rappelle une partie sur Loup Garou en ligne... j'étais tout le temps tuée en première à cause d'une partie où j'avais gagné toute seule comme une vilaine, et que du coup, dès qu'on voyait mon pseudo, on m'éradiquait dès que possible. Sauf que là, Blue, elle faisait peur aux gens, et ceux ci ne la tuaient pas, mais la fuyaient.. D'un côté ça serait moche que des agents à priori alliés commence à estropier cette jeune fille.

- Tu n'as pas l'air méchante, pourtant la fille à côté s'est sauvée en entendant ton pseudo.

Et petite curieuse que j'étais, je voulais absolument savoir pourquoi. Peut-être qu'il y avait toute une légende derrière ce joli visage, peut-être même qu'en réalité, elle était un dragon qui avait enfilé une peau d'humaine, comme dans Men in Black ! Sauf qu'elle contrôlait pas pleins de cafards. Quoique, ça serait peut-être pas si étonnant, Wall-E avait bien un ami cafard avec lui. Je note donc, un dragon robot camouflé, c'était trop la classe !!


Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 1 Juil - 10:39


Bécassine, c'est ma cousine ♪

feat l'héroïne de Shonen et Ebony

- Hihi, je suis nouvelle alors je n'ai pas encore vu tout cela. Ça fait longtemps que tu travailles ici toi ?

Elle haussa vaguement les épaules. Deux ou trois mois à présent, guère plus, mais quand on passe deux ou trois mois à remplir de la paperasse au lieu d'aller en mission sur le terrain, forcément, ça travaille un peu l'esprit.

- T'inquiète, tu vas vite t'en rendre compte, en particulier à la fin du mois...

D'ailleurs, elle commençait doucement à se demander si le Grand Méchant Loup chercherait quelqu'un prochainement. Hm, à voir. De toute façon, elle faisait déjà peur à ses collègues, ça ne changerait pas grand chose de ce point de vue-là.

- Tu n'as pas l'air méchante, pourtant la fille à côté s'est sauvée en entendant ton pseudo.

De toute façon, cette fille, c'te une fragile ! Pas le genre à qui elle parlerait même bourrée et sous l'emprise de quelques produits pas forcément très légaux. Et pourtant, elle était très sociable comme nana, le genre à causer à tout le monde - et à boire avec tout le monde mais c'est une autre histoire - et à avoir plein d'amis qu'elle ne connait pas.
Contrairement à sa cousine qui avait laissé une marque très profonde dans l'esprit des gens. La même silhouette, les mêmes cheveux courts - quoique ceux Victoire soit plus bouclés - et surtout, le même pseudo. Plus d'un avait crut à un fantôme.

- Avant moi, y avait une autre agent Blue, ma cousine. Et elle n'était pas réputée ni pour sa douceur, ni sa gentillesse, d'après ce que j'ai compris. Bref, elle s'est barrée et m'a laissée sa place ici, sauf que les gens ont pas trop l'air de s'y faire.

La pauvre petite Victoire, rejetez de tous à cause de sa cousine, subissant les heures supp' jamais effectuées, devant brosser le sol des toilettes avec sa brosse à dents pour convaincre Mère-Grand de la former. Sortez les violons.

- Je m'en fous de ce qu'ils pensent de moi, tant que je fais bien mon boulot. De toute façon, ils vont pas avoir le choix, je compte pas me barrer pour si peu.

Sinon elle serait plus fragile encore que l'autre blonde et ça, pas question ! Plutôt manger cette foutue purée que de quitter son job. Et d'un air déterminé, telle une héroïne de shonen, elle croqua à nouveau dans sa pomme. Enfin, enlevez l'air déterminé.

Et là, la purée se leva sur ces petites pattes de purée et se jeta au visage de la cantinière...

fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Ven 1 Juil - 13:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLUIE DE BOULETTES GÉANTES

feat EBONY & BLUE


Apparemment à la fin du mois j'allais comprendre ma douleur. Elle parlait sûrement du salaire, mais n'ayant jamais gagné d'argent, je ne savais pas vraiment si je me faisais arnaquer par Mère Grand ou pas. En fait ça m'était égal. ça ne me dérangeait pas de faire le "sale boulot" et de récolter des clous. C'était toujours assez pour vivre correctement avec Arthur, donc il n'y avait pas de problème pour moi. Et ça me permettait tout de même une certaine liberté en dehors du travail, je pouvais toujours faire ce que je faisais de mieux.

Blue m'expliqua alors qu'elle était une autre Blue, car la Blue d'avant était partie, que c'était sa cousine, et qu'elle était pas très gentille ou douce, donc la Blue de maintenant devait ramasser les miettes de son passage, mais moi j'aime bien la Blue de maintenant alors, parce qu'elle est gentille, même si je ne connaissais pas l'ancienne Blue, si bien que je n'avais jamais prononcé autant de fois dans mes pensées le mot Blue en une phrase, Blue !

En tout cas, j'aimais bien sa façon de penser, à ne pas baisser la tête devant les critiques des autres, et à rester fière d'être elle quoiqu'il arrivait. Han elle prononçait ces mots telle une héroïne d'animé, ça lui donnait tellement de grandeur d'un coup ! Discours épique, charisme +5 !


- T'as bien raison, on s'en fiche de ce que pensent les autres, du moment qu'on va bien !

Etait ce aussi pour cela que je restais en permanence de bonne humeur ? Enfin, c'était ce que j'essayai de faire paraitre, même quand les filles de tout à l'heure sont revenues pour déverser une montagne d'insultes à mon égard... Pourquoi elles se moquaient de mes cheveux alors qu'elles aussi étaient blonde ? Et... aieuh... je me prenais vraiment un parpaing dans la tronche avec ce qu'elle me disait. J'essayai de rester souriante, jouant avec le reste de mon fruit. ça me démangeait tellement de prendre l'assiette pleine de Blue pour gratifier l'autre de tout mon respect.. Mais c'était pas bien de jouer avec la nourriture, si tenté que ça soit de la bouffe.. Ah pas faux !
Je me levais, toujours souriante en regardant Blue, lui adressant quelques derniers mots avant de faire une énorme bêtise.


- Excuse moi.

J'attrapai son assiette, la plaçait sur la paume de ma main, et la lança au visage de la fille encore intacte. Elle poussa un cri étouffé par le "velouté de pomme de terre" qui devait bien couler dans sa bouche. Un garçon voyant la scène se leva, et utilisa alors ses mains comme porte voix.

- Bataille de Bouffe !!!!

J'attrapai Blue par le vêtement, ainsi que son plateau pour finir accroupies derrière la table en nous protégeant le visage des projectiles qui commençaient à fuser grâce au plateau. Je rigolai à m'en faire mal aux côtés, la tête que sa pote avait fait n'avait juste pas de prix. Je n'aimais pas être violente, mais les moqueries gratuites, j'aimais encore moins. Je n'avais rien fait de mal. Au moins là, elles pourront m'en vouloir pour quelque chose.

Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Juil - 11:20


Bécassine, c'est ma cousine ♪

feat l'héroïne de Shonen et Ebony

Derrières elles, la cafétéria se remplissait à mesure que l'heure de midi avançait et la salle pleine parue d'un seul coup trop petite pour tous les agents, si bien que les cantinières, depuis leur cuisine, ordonnaient à certaines tables qui traînaient trop à se lever pour faire de la place. Et malgré l'hiver qui faisaient chuter les températures dehors, Victoire était à deux doigts de se plaindre de la chaleur. Heureusement que Mère-Grand économisait aussi le chauffage.

- T'as bien raison, on s'en fiche de ce que pensent les autres, du moment qu'on va bien !

Un sourire complice étira à nouveau les lèvres de l'agente et comme pour saluer cette remarque, elle fit cogner son verre d'eau contre celui de sa nouvelle amie.

- De toute façon, je suis persuadée que c'est une fausse blonde, maugréa la vraie fausse blonde en entortillant une de ses mèches à racines brune autour de son doigt parfaitement mannicuré.

Pourvu qu'elle n'ait jamais à bosser avec elle. Hm. Si, en fait. Et la laisse accidentellement aux mains des ennemis et oublier de le dire à Mère-Grand.
Et la petite agente en face d'elle n'en pensait pas moins, malgré son visage toujours aussi paisible. C'est d'ailleurs avec cet air-là qu'elle saisit son assiette encore pleine de purée (et dans laquelle elle avait dessiné consciencieusement le visage de leur chef aimée de tous), se leva, murmura un truc qu'elle ne comprit pas, sa tête trop prise parce qu'elle imaginait déjà. Et le rêve devint réalité.
La purée dégoulinante de son visage, la fille hurla. Bref, mais jouissif.
Aussitôt, un garçon derrières elles, ayant remarqué la scène, se mit sur une table et cria à pleine poumons :

- Bataille de Bouffe !!!!

Saisissant la manche de sa veste, Victoire sentit Ebony l'entraîner à l'abri des projectifs qui fusaient un peu partout à travers le réfectoire, les protégeant à l'aide du plateau à présent vide. Sans attendre, l'agente attrapa le contenu d'un autre plateau tombé par terre, se releva quelque seconde et visant une personne au hasard dans la salle, elle fit un tir en plein dans le mille.

- Vite Michelle, ramasse les plateaux !

Et Michelle paniquée, prenant les plats pour les ranger, mais trop tard, déjà un agent tire de toutes ses forces, avant de tout relâcher. Le récipient plein de purée bascule et renverse finalement tout son contenu sur Michelle, sous les yeux stupéfait de Jacqueline.

- Mère-Grand saura qui a fait ça !! hurle-t-elle.

Trop tard, personne ne l'écoute. Certains déterrent Michelle et profite de ces nouvelles munitions pour arroser d'avantage les collègues planqués un peu partout dans la salle. Il y a maintenant deux camps, ceux qui de la salle et ceux des cuisines, certes moins nombreux mais plus armés.

- Hé, j'ai une idée.

L'agente se lève à nouveau et pousse les chaises devant elles le plus loin possible, puis tire sur les pieds de la table, la faisant basculer en avant. Barricade improvisée. La purée s'écrase mollement contre le bois sans qu'elle ne puisse les atteindre.

- Agents, rendez-vous, nous tenons en otage les tartes au citron !

- Oh mon dieu, ils détiennent la seule chose comestible de la cuisine, on peut pas les laisser faire ! s'écrie un des agents, lui aussi caché derrière l'une des tables.

Et c'est ainsi que la quatrième guerre cookiale fit près de 2 000 000 millions de victimes dans le camps des purées, religion qui depuis quelques années déjà subissait un puréetisme latent de la part de la population locale, au profit du gouvernement des tartes au citron.

fiche (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 6 Juil - 19:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PLUIE DE BOULETTES GÉANTES

feat EBONY & BLUE


A peine l'annonce de la bataille avait été lancée, que les tables et chaises avaient été renversées pour servir de boucliers de fortune. Les agents s'agitaient ça et là, tout comme le petit personnel, et bientôt il y eut un clan. Les agents, contre le personnel, se révoltant du manger qui n'en était pas. Soudain, une déclaration se fit entendre. Oh Seigneur !! Pas les tartes aux citrons ! Ils n'avaient pas le droit !!.... genre y en avait.. les rats, ils avaient tout caché au moment où j'arrivai en fait... Je devais combattre auprès de mes alliés pour réparer cette injustice !!

Je me levais, le torse bombé, décrochant mon arbalète de ma botte, rangeant le carreau armé pour le remplacer par une pomme qui trainait. Ce n'était pas fait pour, mais la corde d'une arbalète était tellement tendue qu'une pomme pouvait aisément être tirée. Je visais la dénommée Michelle, et appuyais sur la gâchette. En plein front !!! J'en connaissais une qui allait avoir une belle bosse demain. J'esquivai de justesse une belle portion de pâtes carbo froides voir mal décongelées.


- Agents, nous devons rester unis face à l'adversité ! On va récupérer nos tartes !! C'est peut-être périlleux, mais nous ne mourrons pas sans essayer !!

Et comme pour ponctuer mon discours galvanisant, un nouveau projectile non identifié fut lancé sur l'autre femme cette fois, histoire qu'il n'y ait pas de jalouses. S'en suivit une vague de lancers de bouffe sur les cantinières, si bien qu'elles ne devaient plus voir grand chose. Je m’aplatis au sol, essayant de ramper dans le moins de nourriture possible, pour avancer jusque sous le barres où on faisait glisser nos plateaux. J'évitai la purée trop liquide qui coulait parfois près de moi, telle l'huile bouillante lors d'invasion de château. D'autres agents se joignirent à moi. Nous allions bientôt lancer l'assaut pour récupérer les tartes !!!


Fiche de liens (c) Miss Yellow



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête de boulettes géantes ft Ebony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Avis de tempête
» Le sablier du temps...
» Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]
» Entrainement de Nuage de tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-