|
|
Populace en sucre de Cooki | Mar 22 Déc - 13:04 | | ok x) tu ne peut pas savoir a quel point j'ai honte |
|
| |
Invité | Mar 22 Déc - 13:17 | | Mais non x) Si ça peut te rassurer, j'ai déjà vu pire que ça donc t'es loin d'être un cas ;) Puis je suis aussi très à cheval sur l'orthographe, parfois même un peu trop donc voilà x) Plus qu'un avis d'un membre du Staff et tu seras officiellement parmi nous ;) |
|
| |
Messages : 58 Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki | Mar 22 Déc - 13:37 | | ok! merci |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Mar 22 Déc - 14:22 | | Oohhhhhhhh un nouveau !! =) bienvenue à toi mon ptit Loup =). En espérant que tu vas te plaire chez nous ;) |
|
| |
Messages : 58 Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki | Mar 22 Déc - 14:25 | | merci |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Mar 22 Déc - 14:25 | | de rien =3 *lui fait un gros calin* ma futur peluche ~ *sautille* |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Mar 22 Déc - 14:53 | | Oula oula, fait gaffe la peluche peut mordre ;) |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mar 22 Déc - 23:10 | | Ouais l'image elle est trop belle en grand ** "ma voix s’aggrave comme celle d'un fumeur" je trouve que cette phrase fait tellement une cassure dans la description du monstre que ça m'a fait rire :') ou alors je suis juste fatiguée. Ou les deux. Sinon j'ai rien à redire :) tu m'avais parlé d'une capacité spécial pour les combats, elle tiens toujours ? |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Mar 22 Déc - 23:39 | | nah on m'a fait comprendre que ce que je voulais faire étais trop compliqué, alors hop j'ai abandonné ^^ |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 23 Déc - 0:11 | | Ok, du coup je te valide, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ♥ |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Mer 23 Déc - 0:12 | | maaaarciiiiiii |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 23 Déc - 0:13 | | Je viens de me rendre compte du coup que tu n'avais pas choisi de spé x3 |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | |
| |
Invité | Mer 23 Déc - 13:49 | | Hacker, chimiste, détective, combattant etc... Ton perso est bien un combattant non ? ;) |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Mer 23 Déc - 15:10 | | oui je pense |
|
| |
Grande déesse des Cookies | |
| |
Populace en sucre de Cooki | Mer 23 Déc - 21:10 | | ok ok je suis combattant alors *^* |
|
| |
| |
| |
|