Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fight me maybe? ◆ L'Oiseau de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 5 Déc - 14:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HEY, I JUST MET YOU AND THIS IS CRAZY BUT HERE'S MY WEAPON, SO FIGHT ME MAYBE?


L'Organisation est TELLEMENT TROP GRANDE que je me perds à chaque fois que je veux trouver où aller C'EST PAS POSSIBLE RAAAAH.
Mikado s'était à nouveau perdue dans l'immensité pas si grande que ça de l'Organisation. À vrai dire, elle passait quasiment tout son temps là bas, vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire pour l'instant et pas de logis pour faire ce qu'on y fait normalement. Elle ne savait pas ce qu'on y faisait normalement, d'ailleurs.

Mikado cherchait donc son chemin vers nulles part dans l'Organisation, croisant des gens divers et variés, un regard blasé sur le visage avec un pocky qui dépasse de sa bouche. Rien de très intéressant ne se tramait en ce moment, et c'est bien ça qui embêtait beaucoup notre petite Mikado.
Petite, petite Mikado. C'est pas avec son mètre 65 qu'elle allait faire peur à grand chose. Même si elle le faisait déjà quand même.

C'est alors qu'en passant devant le gymnase, quelque chose l'interpella. De la chaleur. De la lumière, aussi. Alors Mikado jeta un coup d'oeil dans la salle..
Et son air blasé disparu complètement.
...CETTE FILLE
DU FEU. ELLE FAIT DU FEUUUU

Bravo Mikado, quelle belle déduction.
En effet, une dame aux longs cheveux blancs attachés par des rubans faisait apparaître de nulles parts des flammes de diverses formes, de diverses tailles, et certainement...
dangereuse.

Mikado fonça donc vers cette jeune personne sans craindre de recevoir la moindre petite étincelle sur sa peau, puis pointa son épée en direction de la dame.

- TOI. QUEL EST TON NOM?

Mikado fixait la dame avec un air presque sérieux, son regard rempli de détermination et d'excitation.

- Vu ce que tu sais faire, tu n'es pas humaine je me trompe? TU SAIS QUE C'EST VRAIMENT, VRAIIIIMENT BADASS ! Ça m'intéresse fortement, à vrai dire~ Mikado lance son épée en l'air, avant de la rattraper et de la pointer à nouveau vers l'albinos Donc JE TE PROVOQUE EN DUEEEEL. Au fait moi c'est Mikado, enchantéée~

Et Mikado lui serra frénétiquement la main, en l'agitant de haut en bas. Puis, elle s'éloigna un peu et se mit en position.

- Mais surtout NE RETIENS PAS TES COUPS BORDEL. D'accord?~~
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau de Feu
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 5 Déc - 22:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wanna fight me ? Come on, and give me a true challenge !



Aujourd'hui, j'avais rien à faire. Ma coloc qui était ENCORE absente, comme à son habitude, ou qui était sur son pc, j'en ai aucune idée. Et en vrai, j'en avais un peu strictement rien à faire, en fait. Elle pouvait jouer à on ne sait quel jeu ou discuter avec le dernier mec chelou du coin, c'est ses affaires, pas les miennes. Et un de mes principes est de pas m'occuper des affaires des autres sauf si ils sont limite à me supplier pour le faire, donc non, je n'irais pas la voir. Par contre, j'aime voir quand des gens me supplient comme si j'étais leur déesse pour faire un truc. Fin, je pense pas que j'arriverais à mettre Stella en PLS tout de suite. Oui, je ne suis pas trop de bonne humeur. Pour rien me direz vous. J'ai pas de raison à être de sale humeur, mais je le suis, voila tout. Et j'ai pas trop envie qu'on m'énerve. J'ai besoin... De me défouler. C'est ça. De me défouler ouais. C'est pour ça que, en début d'après midi, je m'étais dirigée à l'organisation, direction le gymnase pour aller m'entraîner. Il fallait que j'aille faire cramer deux ou trois trucs. Comme ça, ça m'entraînera un peu à utiliser mon pouvoir, que je maîtrisais déjà très bien, et peut-être bien à mettre au point quelques nouvelles techniques ? En n'y allant pas trop fort, bien entendu, j'ai pas envie de détruire le gymnase et de devoir tout repayer, ça serait une catastrophe... Surtout pour moi. Déjà que je suis pas richissime à la base, alors si EN PLUS JE DOIS REPAYER UN FOUTU GYMNASE TOUT ENTIER PARCE QU'ILS ONT PAS ETE FICHUS DE LE FAIRE SOLIDE... Ahem. Du calme. Ce n'est pas prêt d'arriver, hein ?

Ce qui était étrange par contre, c'est que j'avais croisé personne dans les couloirs en organisation. Peut-être que tout le monde était en mission/occupés ailleurs ou quelque chose d'autre ? En tout cas, c'était bénéfique pour moi, je risquerais pas d'encore plus m'énerver et j'ai le gymnase pour moi toute seule, en plus. J'allais en profiter au max' pour faire ce que j'avais à faire, avant de rentrer chez moi la conscience tranquille. La conscience tranquille d'avoir eu un bon entrainement et d'être restée au niveau. Comme ça, si un jour je rentre chez moi et que je la recroise, elle, je pourrais la protéger de ces saletés d'humains qui la traitaient comme un monstre, tout comme moi. Un jour, tout cela sera révolu, je te le promets... En repensant à ça, je posais ma main sur le ruban qui ornait le haut de mon crâne et qui attachait mes longs cheveux d'argent, nostalgique de l'ancien temps, et avec la hâte du jour ou je la reverrais. La seule personne qui arrive à définitivement me mettre de bonne humeur. Bref.

Placée au milieu de la grande pièce, seule, sans personne pour me déranger, je me concentrais légèrement, générant une petite boule de feu entre mes mains. Boule de feu que j'envoyais à toute vitesse dans une des cibles, ce qui la traversa, répandant les flammes partout sur sa surface, comme un mini cocktail molotov. Je me retournais, avant de m'étirer, et de partir dans un enchaînement de coups au corps à corps sur un mannequin d'entraînement. Mais genre, un enchaînement rapide de coups de bourrins. De toute façon, il allait encaisser le choc, ces mannequins étaient bien là pour ça, non ? Je continuais à générer des flammes, continuant mon échauffement, quand j'entendis des bruits de pas rapides. Genre quelqu'un qui me fonçait dessus. Par réflexe, je fis un bond en arrière, me mettant directement en position de combat, des flammes recouvrant mes mains, le regard assassin. La personne arriva devant moi, pointant son épée sur moi. Une parfaite inconnue, de ma taille a peu près, les cheveux bruns avec une mèche rouge et des yeux gris/bleus. Y'a pas de doutes, je ne l'ai jamais vue dans le coin ou autre part. Je la regardais quelques instant, pendant qu'elle déblatérait. Elle me demanda mon nom, avec un air limite sérieux. Je pouvais ressentir une sorte d'excitation dans son regard... Etait-ce ce à quoi j'étais en train de penser ? Ou pas ?

- Hanabi. Mais j'en dirais pas plus. Retiens juste mon prénom. Mais il vaut mieux que tu te présentes, sauf si tu veux finir calcinée.

Les flammes qui entouraient mes poings s'estompaient. J'allais pas gaspiller de la mana pour ça, faut être raisonnable, parfois. Elle commençait à me complimenter sur mon pouvoir et tout, ce qui ne me fit que très peu d'effet, à part me soutirer un léger sourire amusé. On dirait limite une gamine qui s'étonne devant quelque chose du genre un feu d'artifice, ou un spectacle de magie. L'inconnue lança son épée en l'air, avant de la rattraper et de la pointer de nouveau vers moi. Ce n'était pas n'importe qui, peu de monde était capable de faire ça. Et ça, je l'avais vu directement à sa manière de lancer et de rattraper l'épée. Peut-être qu'elle allait m'offrir un bon divertissement ? Elle me donna son nom. Mikado. Et me provoqua en duel. A ces mots, je ne pus m'empêcher de partir dans un éclat de rire, qui dura bien quelques secondes, avant de me calmer, reprenant mes esprits. Je la regardais, sérieusement.

- Excuses moi. C'est juste que... Ca fait si longtemps que je n'ai pas eu d'adversaires à la hauteur, et encore moins de gens puissants qui sont venus me défier... Rien que d'y penser, ça m'a remise de bonne humeur.

Elle me dit de ne pas me retenir. Je ne comptais pas le faire, de toute façon. Je souriais, avant de croiser mes bras, contre ma poitrine. D'un coup, de grandes ailes enflammées apparurent dans mon dos. Je m'élevais dans les airs, arrivant à mi hauteur du gymnase, avant d'envoyer un barrage de plusieurs dizaines de plumes en mode gatling sur Mikado. Une fois l'attaque terminée, le temps que j'aie envoyé toutes mes plumes sur elle, je retombais sur mes pieds, au sol, avant de me redresser.

- Maintenant, commençons !



Une aura enflammée se fit ressentir autour de moi. D'un coup, le sol s'enflamma, formant un grand anneau de feu autour de nous deux, histoire de définir les limites du terrain. Je souriais, d'un sourire carnassier.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 5 Déc - 22:07
Le membre 'L'Oiseau de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 22

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Déc - 18:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OMG TOO MUCH FEELS


Hanabi, qu'elle s'appelait. En vérité Mikado s'en fichait un peu et risquait de l'oublier à tous moments, trop concentrée sur les flammes ardentes que l'albinos pouvait faire apparaître comme par magie. Puis, en entendant sa proposition de DUDUDUDUEL, elle se mit à rire.

- Excuses moi. C'est juste que... Ca fait si longtemps que je n'ai pas eu d'adversaires à la hauteur, et encore moins de gens puissants qui sont venus me défier... Rien que d'y penser, ça m'a remise de bonne humeur.

Ah parce qu'elle était de mauvaise humeur? Ça n'importait que très peu Mikado ! De bonne ou de mauvaise humeur, elle aurait son combat de toutes façons. Et justement, une première vague déferlante de plumes enflammées se dirigeait vers elle. Pour son plus grand plaisir.
Hanabi fit un geste digne des meilleurs effets spéciaux de jeux vidéos japonais pour faire apparaître, dans son dos, deux grandes ailes flamboyantes se déployant gracieusement pour la faire s'élever dans les airs, et envoyer des centaines de plumes brûlantes dans la direction du génie.
Celle-ci, admirant le Pheonix avec des yeux brillants et un grand sourire, n'attendit que le dernier moment pour les esquiver toutes aisément tout en avançant vers elle à une vitesse fulgurante dans la direction d'Hanabi, qui créa bien vite des limites de terrain, histoires qu'elles ne fassent pas exploser le gymnase.

- Maintenant, commençons !

- Avec PLAISIR.


Mikado fonça sur Hanabi, avant de sauter en l'air en faisant tourner à une vitesse hypnotisante son arme dans ses mains, trop rapide pour voir la lame à l'oeil nu, tournant à la manière des hélices d'un hélicoptère.
Sauf lorsqu'elle frappe.
Ce qu'elle fit, son coup partant en latérale, visant le torse de l'albinos.
Elle aurait bien pu viser sa gorge, mais en finir tout de suite ne serait absolument pas amusant. Et ce serait dommage de ne pas voir Hanabi en pleine puissance, histoire que Mikado soit au sommet de son euphorie.
Même si c'était déjà le cas.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Le Génie le Mar 8 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 8 Déc - 18:53
Le membre 'Le Génie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 23, 63

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau de Feu
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 8 Déc - 20:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LET'S THE FIGHT BEGIN !



PV:

Cette Mikado était vraiment balèze. Non contente d'avoir esquivé TOUTES mes attaques, elle l'avait fait avec aisance, comme si cette attaque n'était que basique pour elle. Elle avait tout évité, telle un ninja qui esquivait une pluie de shurikens. Et non, je ne fais pas cette comparaison parce que je suis née au japon. J'ai juste été... Très mauvaise pour ce genre de choses. Néanmoins, après avoir été abasourdie en l'espace d'une fraction de seconde, mon air se transforma en rictus. Un rictus qui signifiait que ce combat allait être très intéressant, et que j'étais contente d'avoir rencontré une personne aussi forte. Mais un rictus qui veut aussi dire que je peux y aller à fond. Au final, ce n'était pas plus mal. Ca faisait combien de temps, déjà, que je n'avais pas pu me lâcher ? Mais je n'allais pas totalement me libérer maintenant. Parce que sinon, je risque d'un peu nucléariser le gymnase, et ça, je n'aimerais pas. C'est en partie aussi pour ça que j'ai crée cette anneau de feu. Et aussi pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir pour une quelconque raison. Quand on combat, c'est jusqu'au bout, n'est-ce pas ? Mais je n'avais pas l'intention de la tuer. Tuer des gens qui viennent me voir et qui ne m'ont fait aucun mal, c'est pas mon genre. J'ai beau ne pas être humaine, je sais quand même avoir une certaine dignité. C'est alors qu'elle répondit à ma phrase, que j'avais lâchée en retombant, avec du plaisir... Je vois qu'elle aussi, était excitée quant au fait de se battre. Même si elle m'a l'air d'une grosse surexcitée hyperactive en permanence.

Elle me fonça dessus. Je me préparais alors à esquiver, quand elle se mit à bondir au-dessus de moi, faisant tourner sa lame à une vitesse telle que je ne la voyais plus. Jusqu'au moment ou elle allait s'écraser sur moi. Je pensais tenter un contre en bloquant l'attaque avec les Serres du Phénix, sauf que d'un coup, pour une raison qui m'est obscure, mon corps refusa de répondre, comme s'il était retenu par des fils ou quoi que ce soit. Sauf que non, rien ne le retenait. Mon corps avait juste refusé de bouger, un point c'est tout. Et le coup vint se porter sur mon torse, me lacérant, heureusement pour moi, en dessous de la poitrine. La douleur me lancinait bien comme il faut, le sang coulait. Sauf que moi, je me reculais, tenant là ou j'ai eu mal, avec un grand sourire carnassier. Ce n'était que le début. C'était pas ça qui allait m'abattre, n'est-ce pas ? Je la regardais, droit dans les yeux.

- Oh, je vois... C'est malin de ta part. Cependant... Que dirais-tu... De goûter à ça ?

Des flammes sortirent de mes mains, brûlant la plaie, qui peu à peu, s'arrêta de saigner. Je venais littéralement de cautériser ma plaie avec mon propre pouvoir. J'aurais pu utiliser ma régénération, mais j'attends un moment VRAIMENT critique pour le faire. Genre si j'en prends un autre comme ça, par exemple. Une aura enflammée se mit à entourer mon corps, avant de tout se concentrer dans mes poings, à une grande vitesse, a peine visible à l'oeil nu. Brusquement, je me mis à lui foncer dessus, avant de feinter de l'attaquer, me baissant. Avant de me relever brutalement, mon poing s'étant enflammé. Je le dirigeais droit vers son menton, histoire de tenter de lui faire un uppercut de flammes, pour au moins la déstabiliser. A peine eut-elle le temps de se replacer, si jamais coup il y a eu, que je m'étais rapidement reculé à distance, en prévision d'une prochaine attaque plus dévastatrice encore. Je me baissais, retirant deux des sceaux qui étaient sur mon pantalon. Comme ça, si je devais enlever le troisième et libérer toute ma force, ça serait vite fait. J'étais concentrée, à l'affût d'un prochain coup...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/quote]


Dernière édition par L'Oiseau de Feu le Mar 8 Déc - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 8 Déc - 20:10
Le membre 'L'Oiseau de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 61

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 48

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 22 Déc - 10:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AAAYAYAYAAAA


PV:

Mikado ne pouvait pas rêver d'un meilleur adversaire. Hanabi était non seulement une personne avec le pouvoir le plus badass de tous les temps, mais, en plus, elle avait l'air forte. Et ça, ça plaisait beaucoup à Mikado : ça promettait un combat long jusqu'à l'écroulement, et personne ne pourra les en empêcher. Mise à part si GML débarque soudainement dans le gymnase, mais ça l'étonnerai grandement.

Alors qu'elle venait de lui asséner son coup d'épée, l'albinos commença à cautériser sa plaie avec son feu, avant de lui foncer dessus pour lui asséner un uppercut flambé.
Aussi rapide aurait pu être Mikado, elle n'eut pas le temps de réagir que le poing de son adversaire atterrit sur son menton, de quoi la faire reculer de deux pas, son expression ne changeant toujours pas : son euphorie se lisait sur son visage comme un titre au milieu d'un livre.

- AH? TU M'AS EUE. Bien joué jeune boulette de riz !... Hmm j'ai faim. J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM. Mikado sortit de sa poche un paquet de pocky, avant d'en manger à toute vitesse son contenu. HMM BREEF.

Après cette pause goûter, Mikado prit fermement son épée en main, et se mit à foncer sur Hanabi très rapidement, dans le but de lui asséner un coup puissant... mais se ramassa comme une merde.
Avant de se relever rapidement.

- AAAH NOOON QU'AI-JE FAIS. Tu m'as déconcentrééée comme ose tu ! TU ES BIEN FOURBE MADAME HANABI. Mais je t'aime bien ~~ ALORS PREPARE TOI PARCE QUE LA PROCHAINE FOIS JE RATERAI PAS, OK?
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Le Génie le Mar 22 Déc - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 22 Déc - 10:44
Le membre 'Le Génie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 51

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 86

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau de Feu
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 24 Déc - 23:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Epic Fail Time !



Mon coup de poing avait visiblement bien marché. Et j'avais réussi de la faire reculer de deux pas, en plus. Brièvement, je regardais ma main. En fait, j'ai une force de bourrin ou bien ? Prochaine étape, j'envoie Stella voler avec une pichenette ? Les flammes présentes sur mon poing s'estompèrent. Des ailes de flammes repoussèrent sur mes épaules. Et cette fois-ci, ce n'était pas pour envoyer un barrage de plumes à cette chère Mikado, mais juste... Bah juste pour qu'elles soient là. C'est ça qui prouve que je me bats sérieusement quoi ! Enfin, ça veut pas dire que je suis à pleine puissance. Pas du tout même. Mon adversaire avait l'air de prendre plaisir à ce combat. Hm... Serait-elle une folle furieuse qui ne vit que pour combattre des adversaires puissants et qui prend son pied à chaque blessure, et qui ne peut jamais se battre à fond parce qu'elle est trop puissante ? Attendez, ça me rappelle un manga dont certains jeunes parlaient dans la rue, que je ne lis pas et dont j'ai oublié le nom... Je crois que ça s'appelait Eau de Javel en anglais, ou un truc du genre. Enfin, bref. Tout ça pour dire que je pensais pas rencontrer ce genre de personnes un jour. Ca tombe bien, moi aussi j'attendais un défi à ma hauteur ! Tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle m'appelle... Boulette de riz ? Wait, mais cette fille à un pète au casque ou ça se passe comment ? Elle a des fêlures au crâne ? Appeler son adversaire boulette de riz, ça ne fait aucun sens... Puis, elle gueula plusieurs fois qu'elle avait faim. D'accord. Donc, elle est vraiment mentalement instable. Ou alors, elle a pris une substance illicite avant de venir. C'EST PAS POSSIBLE D’ÊTRE AUSSI... J'AI PAS DE MOT POUR LA DECRIRE ! Puis, elle sortit un paquet de pockys de sa poche, avant d'en vider le contenu ultra rapidement, genre limite si elle les avait tous mangés en même temps. En fait, je n'ai pas les mots pour la décrire tout court. Mais quelque chose est clair, avec tout ce que j'ai vu, elle était loin d'être humaine.  

- Dis moi... Cette force. Tu n'es pas humaine, je me trompe ? Et cet appétit... Un être humain normalement constitué ne peut pas manger autant et aussi vite. Serais-tu comme moi, c'est à dire une entité magique ?


Soit elle était pas humaine, soit... Soit j'ignore tout d'à quel point les humains peuvent être forts. Si c'est le cas, je ferais mieux de ne pas les sous-estimer. Mikado se mit à me foncer dessus, tenant fermement son épée en mains, pour me porter un coup puissant. Je ne savais pas ce que je pouvais appeler un coup puissant, chez elle. Si ça se trouve, elle avait la force de détruire le sol en donnant un violent coup dans le sol. Après tout, ce monde est plein de surprises... Je me préparais à esquiver, un grand sourire carnassier aux lèvres, quand... Quand elle se cassa la gueule magistralement la gueule pile devant moi. Avant de se relever vite. Très vite. Heureusement que le ridicule ne tue pas, bordel. Je la regardais, avant de m'avancer au plus proche d'elle, vite. Je positionnais les doigts de ma main gauche de façon à donner à ma main une forme de serre, avant d'enflammer mes doigts, et de donner un violent coup dans le ventre de Mikado. Coup qui passa un peu à côté, en fait. Un peu beaucoup. C'est le coup de la boulette de riz qui me perturbe encore. Je m'en remettrais jamais. D'un geste vif, je me reculais, me rapprochant du mur de flammes. Je n'allais pas m'en servir. C'étaient juste les limites de l'arène. Et on ne se serre pas des murs de l'arène pour lancer d'attaques dévastatrices, hein ?

- Il semblerait que j'aie encore tapé à côté... Tu sais quoi, Mikado ? Ce combat... IL VA ÊTRE MERVEILLEUX !


Mes yeux rouges se mirent à briller d'une lueur presque malsaine, et mon sourire s'élargit, lui montrant à présent toutes mes dents. J'y prenais mon pied.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par L'Oiseau de Feu le Sam 23 Jan - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 24 Déc - 23:27
Le membre 'L'Oiseau de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 90

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 18 Jan - 10:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux voir ma LAAAME?


- Dis moi... Cette force. Tu n'es pas humaine, je me trompe ? Et cet appétit... Un être humain normalement constitué ne peut pas manger autant et aussi vite. Serais-tu comme moi, c'est à dire une entité magique ?

Mikado ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire carnassier à cette réplique, avant de lui répondre haut et fort, comme pour être sûre qu'elle l'ai bien entendue:

- TU AS L'OEIL, KFC FLAMBE. Je suis en effet loin d'être humaine, HAHA! Je suis UN GENIE ! Même que j'ai une lampe magique regaarde regaaaaarde ! Mikado sortit la lampe de sa poche et s'approcha d'Hanabi comme si de rien n'était pour qu'elle voie bien la lampe. En la lui collant au visage. PAR CONTRE TU LA TOUCHES PAS HEIIIN. Parce que sinon  ce serait un peu problèmatique, en fait. ET CA NE DOIT PAS ARRIVER. NON.

Mikado rangea sa lampe dans sa poche et retourna à sa place d'origine, attendant l'attaque d'Hanabi avec impatience, qu'elle rata joliment, après sa propre attaque ratée. A croire qu'elles le faisaient exprès.
L'albinos recula vers le mur de flammes. Et la seule pensée de Mikado à cet instant fut un barbecue de brochettes grillées, des marshmallow qui fondent sous la chaleur ou une simple banane flambée. AAAH J'AI FAIM J'AI TROP FAIM.
Oh, drama ! Mikado n'avait plus de pockys sur elle! Ce qui avait pour effet de l'agacer un peu plus, et qui ne fait que de mouvementer encore plus le brainstorming qui s'est formé dans son cerveau.

- AAAH. Hm. J'ai faim.

Son air combatif laissa soudain place à un air blasé et désintéressé, traduisant facilement sa démotivation soudaine.
Puis son regard se porta sur Hanabi.
Plus précisément, sur son pantalon.

- ...AH. HANABIIIIII !

Mikado écarquilla soudainement les yeux, l'épée pointée sur le pantalon rouge couvert de runes (nb : je crois que c'est ça) posées un peu au hasard.

- LES TRUCS SUR TON PANTALON SONT DANS LE DESORDRE OH NOOOO. Et ça ne te fais rien? COMMENT OSE TU

Et ainsi, Mikado retrouva soudainement sa motivation pour tailler Hanabi en pièce, et, à une vitesse fulgurante, se plaça derrière elle pour lui asséner un coup du dos de la lame sur la nuque bien placé.

Après ce coup donné, les yeux de Mikado firent des aller-retour depuis son épée, et la nuque de l'albinos. L'épée. La nuque d'Hanabi. L'épée..

- ...OH NO JE ME SUIS TROMPEE DE SENS. AAAAHUGSUHDJ

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Spoiler:


Dernière édition par Le Génie le Lun 18 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 18 Jan - 10:49
Le membre 'Le Génie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 8

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau de Feu
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 24 Jan - 20:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

So, she's a genius. A lunatic genius.



Il semblerait que j'aie eu raison. Ele n'était pas humaine. Je l'avais compris en seulement deux échanges de coups. Un humain normal ne peut avoir une telle force physique, a moins qu'il ait passé sa vie à s'entraîner. Mais elle était comme moi, au fond. J'avais déjà ressenti quelque chose de... Surnaturel en elle. Et ce n'était pas sa bêtise monumentale qui lui faisait déblatérer un bon nombre d'inepties sans aucun sens. Je la regardais, droit dans les yeux, soutenant son regard et son sourire carnassier. Droit dans le mille, Hanabi. Elle se mit à parler, limite en hurlant, comme si elle était en train de s'en vanter. KFC... Flambé ? Mais... Vient-elle à l'instant de me comparer à une marque de fast food mais version... Flambée ? Il n'y avait pas que sa force qui était surnaturelle. Sa connerie aussi. Et bien plus imposante que sa force, si vous voulez mon avis. Je la regardais, limite consternée par tant de connerie. Elle continua ses révélations. Un génie ? Avec une lampe ? Voila qui pouvait être intéressant. Elle la sortait devant moi, pour me montrer que ce qu'elle ne racontait n'était pas du pipeau. Je penchais la tête sur le côté, légèrement intriguée. Si c'était bel et bien comme dans les contes de fées, ça veut dire que si je lui pique et que je la frotte, je peux lui demander 3 vœux ? Voila quelque chose de bien intéressant... Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Si je la battais, je pense que je lui déroberais sa lampe, pour lui demandes deux ou trois trucs. Du genre de l'argent, pour pas avoir à m'emmerder avec le loyer, de la puissance, parce que j'en veux toujours plus, et... Non, oubliez. Je ne ferais rien de tout ça. Après tout, je ne suis pas comme ça, j'ai une certaine... Dignité. Vous savez, ce semblant de quelque chose qui empêche de faire des coups sales ou contraires à ce que l'on veut ou doit faire ? Bref. Elle rangea sa lampe, me prévenant FORTEMENT de ne pas la toucher. Tellement fortement que ça en devint marrant. Je me mis à rire aux éclats. Ce n'était pas un rire de joie, mais plutôt... Un rire carnassier. Fin, je sais pas comment définir ça.

- Ne prends pas la peine de me prévenir aussi ardemment,  voyons. T'as peur que je te vole ta lampe et que je te fasse devenir mon esclave ? C'est vrai que j'aimerais bien avoir quelqu'un d'aussi puissant que toi à ma botte mais... Malheureusement, ça ne rentre pas dans mes intérêts. Puis en plus... Je ne veux rien de spécial. Donc... Avoir ta lampe pour demander des vœux me serait... Superflu.

Puis le combat reprit, avec mon attaque ratée Et je retournais près du mur de flammes. Je ne sais pas pour quelle raison, mais savoir que mon arène tenait toujours en place était... Assez rassurant. Sinon, je pense qu'on serait déjà en train de tout détruire en tentant de se défoncer mutuellement, pour savoir qui serait le premier de nous deux à tomber. Je la regardais, grand sourire carnassier aux lèvres, me préparant à esquiver n'importe lequel de ses coups, qu'il soit lent ou rapide. Quand soudainement, elle se mit à... Paniquer ? Non. J'avais vraiment du mal à distinguer ce qu'elle faisait. Ni à deviner ce qu'elle faisait. Cette fille était tellement imprévisible. Tout autant que moi, mais dans un autre domaine. Elle se mit à limite crier. Avant de dire, tout simplement, qu'elle avait faim. J'étais devenue blasée, maintenant. Sérieusement... Négliger un combat tout ça parce qu'on a faim ? J'veux bien reconnaître que combattre le ventre vide est très désagréable, et que je suis la première à manger un bon gros steak bien cuit à point sur un barbecue avant un gros effort comme ça, mais quand même. Quand soudainement, elle pointa son épée sur mon pantalon, avec un regard limite... Étonne ? Je me préparais, on ne savait pas à quoi s'attendre, avec elle. Ce qui serait le comble, serait que cette Mikado soit accro aux petits biscuits enrobés de chocolat du même nom. Elle cria mon nom, avant de, toujours en criant, disant que les "trucs" sur mon pantalon étaient dans le désordre. DEJA, CES TRUCS, CE SONT DES RUNES QUI ME SERVENT A REDUIRE MON POUVOIR. Bah ouais, parce que bon, nucléariser des trucs, c'est marrant 5 minutes, mais après, on s'ennuie vite. En fait, c'est juste de la déco, mais c'est ce que je fais croire. De toute façon, je ne me bats jamais à fond. D'une, parce que j'en ai jamais eu l'utilité, et de deux, parce que mon corps ne supporterait certainement pas.

- Et bien tu vois, en fait...

Et Mikado disparut, limite comme par magie. Derrière moi. J'eus comme une sorte d'intuition, comme si j'avais ressenti qu'elle était passé derrière moi. Elle tenta de m'entailler. Coup que j'esquivais aisément, comme si j'avais lu ses mouvements, et que je l'avais prédit. Grâce à ça, je l'avais mise dans une mauvaise posture. Enfin, suffisamment pour que j'arrive à lui porter un bon coup. Cependant... Je n'aimais pas trop ce qu'elle venait de me faire. Couper les gens dans leur parole pour tenter de les trancher à la nuque... N'est-ce pas quelque chose de radical ? Mais j'avais cependant vu qu'elle m'avait tapé du dos de la lame. Et vu ce qu'elle avait dit juste après, c'était pas intentionnel. En fait, elle voulait vraiment un combat à mort, ou bien ?

-... Par contre... Je déteste...

Des flammes se matérialisèrent autour de mon avant bras, jusqu'au bout de mes doigts. Le tout prit la forme d'une sorte d'épée de flammes. Et d'un coup sec, je lui assénais un coup dans le torse, dans le but de lui faire une longue entaille.

- QUE L'ON ME COUPE LA PAROLE.

Des flammes jaillirent de sous mes pieds, et à une vitesse extrême, je me propulsais au loin, avant d'atterrir sur le sol, me craquant le cou, ainsi que les poings. En fait, faut que je fasse gaffe, sinon, je risque d'y passer. Peut-être que je devrais... Non, c'est encore trop tôt.  
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/quote]


Dernière édition par L'Oiseau de Feu le Dim 24 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 24 Jan - 20:12
Le membre 'L'Oiseau de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 4

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 56

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 16 Mar - 15:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu veux voir ma LAAAME?

Et elle l'esquive magnifiquement, son coup raté. Tant mieux d'ailleurs, un coup du dos de la lame ne mérite jamais d'être donné ! JA-MAIS !
Par contre, Hanabi n'avait pas l'air d'être très contente. C'est à se demander pourquoi d'ailleurs ! Mikado ne ferait jamais de mal à personnes ! Sauf aux vilains méchants de l'agence cooki, qu'elle bouffera tout cru avant de les avoir découpé en rondelles si elle en croisait.
Après tout, ça fait partie de son boulot.

-... Par contre... Je déteste...

Eeh? ELLE DETESTE? QU'EST CE QU'ELLE DETESTE?


- QUE L'ON ME COUPE LA PAROLE.


Aaah ok d'acco--

Et à peine eut-elle le temps de terminer de réfléchir, qu'Hanabi matérialisa une épée flambée avec laquelle elle lui fit une grosse entaille sur le torse.
Et le sang commence à couler.

- EEEH HANABI REGARDE REGARDE ON DIRAIT DU KETCHUUUP. Le genre de ktechup que tu met dans un HAMBURGER. Haaa. Hamburger. ... HANABI.

La brune à la mèche rousse complètement naturelle se tourne vers elle, en lui pointant son épée devant la face, encore une fois. C'est vrai qu'elle le fait souvent, pointer des objets pointus en direction des gens. Ca lui est même arrivé une fois d'en lâcher. Et ça a encore une fois finit en fontaine de ketchup humain qui éclabousse tellement que ça repeint les murs.
Délicieux.

- COMMENT OSE TU ME DONNER FAIM EN PLEIN COMBAT. Certes c'était un joli coup, TRES TRES JOLI COUP BRAVO MA P'TITE BOULETTE DE RIZ elle frappe dans ses mains plusieurs fois très vite et très fort. MAIS je ne peux accepter qu'on me donne faim en plein combat, C'EST INNACCEPTABLE NONONON.

Elle plante son épée dans le sol, les deux mains sur le manche et les jambes parallèles par rapport à l'épée avant de déclarer, d'un air étrangement sérieux:

- ATTENTION. Je vais faire quelque chose d'interdit par le code pénal. Prend garde à toi. plissage de yeux extrême HAAAAADOKE-- elle fait glisser son épée des mains ...LE CODE PENAL. HANABI QU'AS TU FAIS?

drama.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Le Génie le Mar 29 Mar - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 16 Mar - 15:29
Le membre 'Le Génie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 62

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 78

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau de Feu
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 29 Mar - 20:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The flames of the phoenix will burn your boredom.



Mon coup avait fait mouche. Je lui avait fait une entaille sur le torse. Une entaille qui saignait. Je vois que j'avais mieux réussi que prévu... Il semblerait que j'aie été plus astucieuse, cette fois-ci. Ou chanceuse qu'elle n'ait pas vu le coup venir. Mais j'ai vraiment horreur qu'on m'interrompe alors que je parle. J'aime bien qu'il y aie une certaine forme de respect, même lors d'un combat. Et couper la parole... Bon, elle est un petit peu beaucoup impulsive et surexcitée, mais y'a des limites. Enfin, c'est moi qui dit ça... Alors que moi-même en combat, j'ai plus tendance à me lâcher. Par contre, sa réaction... D'un côté, elle m'a plu, parce que ça me montre qu'elle n'a pas peur d'être blessée, ce qui peut se montrer pratique si on tombe sur un gros combat, mais de l'autre côté... J'étais consternée. Sérieusement ? Du ketchup ? Y'a bien que les enfants ou les producteurs de films à très bas budget qui utilisent du ketchup pour faire du sang. Certes, c'était ressemblant, mais... Quand même. Et elle pointa son épée vers moi, en m'appelant.

- Hm ? Oh, je vois, qu'on va encore pouvoir s'amuser. Tu ne m'as pas l'air prête d'abandonner, à ce que je vois. Bien. Continuons, alors ~

Par contre, ce que je ne comprenais pas, c'est... Comment la vue de son propre sang en train de dégouliner au sol peut lui donner faim ? Pourtant, c'est contraire à toute logique, même si on pense à du ketchup en se voyant saigner, ce qui est pas du tout logique à la base... Et puis merde, pourquoi est-ce que je cherche de la logique dans cette personne ? Parce que rechercher de la logique en Mikado, c'est un peu comme rechercher de l'intelligence chez ma colocataire: c'est peine perdue. Je l'observais, elle, qui frappait ses mains très vite et très fort. Qu'est ce qu'elle fait ? Elle me prépare une grosse attaque inattendue, comme une sorte de botte secrète ? C'est sûrement ça. Elle a sûrement quelque chose de comme ça. Et ça pue le coup bien balèze, en plus. Je me préparais donc à toute éventualité. Je regardais partout autour de moi, et rien qui pourrait me laisser présager une attaque magique. En même temps, je la vois pas me balancer un truc ultra sophistiqué. C'est comme si moi je souriais et que j'étais d'humeur rayonnante. Déconnez pas, c'est déjà arrivé. Y'a très longtemps. Mais c'est arrivé.

Et d'un coup, elle planta son épée dans le sol. Un séisme ? BON SANG. UN SEISME. JE L'AVAIS PAS VUE VENIR, CELLE LA. Sauf que non, j'étais en train de m'emporter pour un rien, en fait. L'épée était plantée là, dans le sol, sans demander de reste. Ses mains étaient placées sur le manche de l'épée. J'avais limite l'impression qu'elle allait me faire une déclaration solennelle. Mais apparemment, j'oubliais à qui j'avais a faire, et bien vite, elle perdit cet étrange calme qui aurait pu bien lui aller, avant de plisser les yeux à l'extrême, et de commencer à dire le nom d'une attaque. C'était donc ça, sa super attaque ? Bien vite, j'eus fait d'enrouler mes ailes de flammes autour de moi, pour minimiser les dégâts. Puis, mes ailes ne me feraient rien, car le feu tout court ne me fait rien. C'est comme essayer de blesser un être de lumière avec de la lumière elle-même: ça ne marche pas. On parle bien de combattre le feu par le feu, mais... Étrangement, si on fait une explosion, du feu donc, ça consume l'oxygène, rendant toute combustion impossible. Enfin, je m'égare. Et alors que je m'attendais au pire... Elle me semblait avoir loupé son attaque en beauté, parlant du code pénal et... Me demandant ce que j'avais fait.

- Moi ? J'ai rien fait, voyons. J'aurais très bien pu t'attaquer pendant que tu chargeais ton attaque, mais je suis réglo, je t'ai laissé faire. Mais maintenant... Que dirais-tu de passer aux choses sérieuses, Mikado ? Un grand sourire carnassier se dessina alors sur mes lèvres, tandis que mes yeux se mirent à briller d'une étrange lueur.



- Dis-moi... Qu'il y a-t-il de plus excitant qu'un combat entre deux personnes puissantes ? Oui... Le meilleur moment... C'EST QUAND ON SE DONNE A FOND !

Les flammes de mes ailes s'intensifièrent de plus belle, virant légèrement a une teinte de bleu au bout. Je croisais mes bras devant moi, mes ailes suivant mes bras puis d'un coup, je relâchais l'énergie qui s'était accumulée, créant une sorte de souffle de vent, qui éteignit les flammes qui délimitaient l'arène. Le vent résultant juste de l'énergie libérée, bien entendu.Je joignais mes deux mains devant moi, créant une sorte de mur avec mes paumes, à plat, en direction de Mikado.

- Hm... Par contre... J'espère que toi aussi, tu vas te donner à fond, hein ? Sinon, ça ne serait pas drôle. J'espère que tu arriveras à esquiver ce coup, ça serait dommage sinon ~

Et là... Un puissant jet de flammes sortit de mes mains. Un puissant jet de flammes se dirigeant droit vers Mikado. Bon, je n'étais pas encore passé en mode Broly avec le gros rire sadique mais... Quelque chose me dit que je vais bientôt craquer psychologiquement...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par L'Oiseau de Feu le Mar 29 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 29 Mar - 20:15
Le membre 'L'Oiseau de Feu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 37

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Fight me maybe? ◆ L'Oiseau de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad day for a fight... [Pv L'oiseau de feu et Rose-Rouge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-