Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HOW GENIUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Lun 30 Nov - 10:33

Trois souhaits, ma p'tite dame ~


HOW GENIUS. Tumblr10

Ryuko Matoi feat [Kill la Kill]

Nom d'agent : Le Génie

Nom & prénom : JOHN CENA Mikado Tensaiteki

Surnom : Parfois "Pocky", mais on ne confond pas pockys et mikados.

Âge : 19 ans physiquement. 5 mentalement. Mais plus en réalité.

Nationalité : Lampe de poche..?

Orientation sexuelle : Bouffophile Asexuelle, panromantique

Phobies & complexes : Elle déprime sans sa dose quotidienne de pockys.

Autre : Elle a toujours sa lampe de poche et son arme sur elle.
Elle peut techniquement utiliser des pouvoirs magiques, mais ceux-ci sont assez aléatoires, et doivent être souhaités par son maître. Maître inexistant. Pour l'instant. On espère.


Mikado est une personne très calme. Neutre la plupart du temps, un regard sans vie, en train de grignoter le bout d'un pocky fraîchement sorti de son paquet... Elle paraît souvent comme une personne assez sérieuse.
...
Au début.
Il suffit d'aller la voir, lui poser une question, lui dire n'importe quoi pour qu'elle dévoile sa vraie nature :  Mikado est le genre de personne qui ne peut pas rester sans rien faire pendant plus de dix secondes, toujours en train de faire quelque chose. Manger, courir, dormir, faire des pompes... N'importe quoi tant qu'elle peut faire quelque chose.
Lui poser une question vous vaudra aussi une réponse toujours.. peu commune, diront nous. Elle passe vite d'un sujet à un autre, ayant un peu de mal à comprendre le second degrés et les expressions courantes, le tout en réagissant dés qu'elle entend parler de nourriture.

Mikado a beau être un génie, ses idées sont la plupart du temps foireuses, même si elles lui viennent bien vite à l'esprit. Foireuses, et surtout dangereuses. Mais elle ne fait pas toujours attention à ce qu'elle fait, et peut vite détruire votre appartement si vous vouliez simplement jouer à un simple monopoly.

Bien que ça soit douteux, l'intelligence de Mikado est bien supérieure à celle des humains, et sa capacité de réflexion dépasse l'entendement. Alors filez lui vos devoirs de maths, ils seront fini en moins de deux minutes. Même si son mot préféré reste baston.

Baston, oui. Parce que même si Mikado considère pratiquement tous les gens qu'elle rencontre comme ses meilleurs amis du monde, peu importe la façon dont ils les abordent (oui, oui, si vous l'insultez elle vous fera un gros câlin), elle n'hésite jamais à proposer aux gens qu'elle croise ou qu'elle trouve un minimum badass un duel, histoire de s'amuser. Et elle n'y va évidemment jamais de main morte.
C'est à croire qu'elle fait tout à l'extrême : tout ce qu'elle entreprend, elle y met cent pourcents de son énergie, et même parfois un peu plus. Ce qui fait que lorsqu'elle fait des pâtes, on peut se retrouver avec une casserole à moitié fondue. Ou qu'elle joue littéralement à la bataille de cartes.

Caractère


Attaque : 68
Esquive : 43
Magie : 50

Armes de prédilection : Armes blanches, corps à corps.
Armes non maîtrisées : Armes de jet, Armes à feu

Spécialisation : Combattante de classe 5

Mikado, c'est le genre de personne qu'on a pas vraiment envie d'être en face. Elle a beau ressembler à une frêle jeune fille sans défense, elle fonce toujours dans le tas et ne retient jamais ses coups, même quand on lui demande. Lorsqu'un combat débute, il faut forcément qu'elle le termine. Ou qu'elle finisse par avoir faim et partir de son côté. Heureusement qu'elle n'a pas le droit de tuer.
Elle utilise plus souvent ses capacités physique que sa magie, magie n'étant utilisable que si quelqu'un d'autre qu'elle prend possession de sa lampe. Mais même sans magie, Mikado reste une adversaire redoutable. Elle a aussi une légère tendance à un peu détruire tout ce qui est sur son passage et à ne pas faire attention à ce qu'il y a autour d'elle en combat, ce qui provoque souvent de gros dommages collatéraux, qu'elle se débrouille pour esquiver en courant assez vite. Mais l'avantage est qu'elle s'adapte à n'importe quel environnement. Enfin, plus ou moins...
En contre partie à cette force d'attaque, Mikado a souvent du mal à esquiver ou parer les coups, mais heureusement pour elle, elle est plutôt solide.

Ah oui et concernant son arme...
Mikado se ballade toujours avec son épée, avec ou sans sac ou housse pour la planquer. Une grande épée en forme de ciseau, qu'elle a baptisé "Scissor Blade", même si techniquement, il faut deux lames pour que ça fasse une paire de ciseaux. Cette épée est sa fierté. L'abîmer fera de vous son pire ennemi. Elle maîtrise son arme à la perfection, et peut la sortir à n'importe quel moment, en pensant que ça peut être utile.
Et concernant les autres armes, elle se débrouille plutôt bien avec. Mais par pitié, ne lui filez jamais, JAMAIS d'arme à feu. Parce que non seulement la miss sait pas super bien viser, mais en plus elle va s'amuser à tirer sur tout ce qui bouge. Littéralement.

Capacités


Oubliez tout de suite le gros machin bleu sans pied avec une barbichette entortillée, vous vous êtes trompés d'endroit. Mikado a beau être un génie, elle est bien loin du grand schtroumph que se sont imaginés Disney.

Mikado, c'est une belle gosse. Seulement 1m65, mais une belle gosse quand même. Une peau pas trop claire ni trop foncée, des jolis yeux remplis de déterminations oscillants entre le bleu et le gris et une chevelure découpée bizarrement. Ses cheveux, parlons en. D'une jolie couleur noire avec des reflets bleutés, avec une mèche... rouge qui vient de nulles part. Le pire c'est que c'est purement naturel.

Au niveau des vêtements, Mikado varie les plaisirs. Plutôt dans des tons rouges noirs et blancs, qui sont un peu ses trois couleurs primaires, entre jupes plissées, uniforme d'écolière ou veste en cuir, on peut dire qu'elle fait un peu attention à ce qu'elle met le matin. Avec des poches un peu partout, pour ranger boîtes de pockys et lampe torche, avec bien sûr, à la ceinture comme dans un sac sur son dos, sa précieuse arme.
Il lui arrive aussi parfois d'oublier de s'habiller. Du coup, elle traîne en pyjama dehors, de temps à autres.

apparence


Tout d'abord mesdames et messieurs, qu'est-ce qu'un génie?
Un être aux pouvoirs multiples et variés, pouvant réaliser trois souhaits d'une personne... certes. Mais avant tout, un génie est un esclave.
Son maître désigné par un simple frottement avec une lampe et le génie se retrouve sous les ordres d'une personne qu'il ne connaît absolument pas.
Bon évidemment, quand on dit lampe avec un génie, on pense surtout à l'espèce de machin qui ressemble plus à une théière qu'à une lampe.
Puis évidemment, après il y a une évolution des produits et tout. Mais ce n'est pas pour autant que les génies ont disparus.

Donc Mikado est bien le génie d'une lampe.
Une lampe de poche.

On ne sait pas vraiment si les génies le sont par descendance ou non, étant donné qu'ils ne sont pas censés avoir recours à l'amour. Oui madame, parce qu'il y a des règles, chez les génies. Trois règles pour trois voeux.
Un génie ne doit pas tuer, même si c'est le souhait de son maître.
Un génie ne peut pas faire tomber amoureux deux personnes (désolé Reno), même si c'est le souhait de son maître.
Et bien entendu, il ne peut rien ressusciter.

Mikado a donc eu la joie de naître comme l'un d'entre eux, attendant patiemment qu'une personne vienne frotter quelque chose sur sa lampe. Elle espérait, la Mikado, histoire de voir autre chose que l'intérieur de sa lampe, qui lui semblait plus étroite de jours en jours.

Puis un jour, un gamin l'a fait. Elle était tellement contente qu'il a eu peur et s'est barré. Alors Mikado n'a pas hésité, et est partie, lampe dans la poche, libérée, délivrée.
Elle a eu le temps de s'émerveiller devant deux panneaux sens interdits avant qu'elle ne se fasse arrêter par un policier pour avoir dérangé la circulation. Mais bon en même temps, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir voulu emporter un panneau en souvenir !
Mise en garde à vue pas pour très longtemps, il ne lui a fallut que quelques secondes pour s'enfuir vers un autre pays. Enfin, à force de courir dans une direction au pif jusqu'à s'essouffler, c'est sûr qu'elle allait finir par atteindre la frontière d'un autre pays. Et allez savoir comment, elle se débrouillait toujours pour passer.
Mais Mikado était tristement seule. Seule perdue dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, pour seule compagnie une lampe de poche qui ne lui servirait plus à grand chose. Enfin, techniquement si : entre les mains de quelqu'un d'autre, elle devrait réaliser trois voeu d'une personne avant d'être à nouveau enfermée dans sa lampe de poche à vie. Ce qui était à absolument éviter.

Après de longues journées de marche, Mikado a finit par faire halte à (oh, quelle surprise) la petite ville de Chantilly, espérant pouvoir ne pas se faire choper par quelconques policiers malotrus qui auraient osé lui enfiler des menottes. Il faut dire qu'elle s'est calmée aussi. D'abord par l'incroyable découverte des pockys en chemin, et ensuite par le plaisir de s'être procurée une arme dans une jolie boutique de bohémiens. Bon ok, en vrai elle l'a volé à un cosplayer et l'a un peu améliorée, mais voilà.
Mikado vivait simplement une vie tranquille sans grandes encombres. Une histoire plutôt simpliste et normale, me diriez vous.

C'est alors que parmis ces brochettes d'humains qui traînaient de partout, Mikado tomba un jour par un certain loup noir.

Je vous laisse imaginer la suite.

Histoire


HOW GENIUS. 29.18
Prénom / Surnom : JOOOHN CEEENAAAA

Age : 5 ans. Parce que j'ai pas assez de doigts sur ma main.

Comment as-tu connu le forum ?  Nosebleed

Fréquence de connexion : Tous les jours /o/

Code du règlement : Matthew danse le scatmambo parce que C'EST LE SWING.

MY NAME IS...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 2 Déc - 20:47
Lel on san fou telman 2 twa ke prson tadi bvn t alon xd

Pour moi c'est bon, je te valide du coup ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

HOW GENIUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]
» there's a fine line between genius and insanity + (luna)
» I have nothing to declare but my genius. ✖ Ada
» Evil Genius (Eobard Thawne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-