Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 9 Juil - 17:06
Vous avez du temps à revendre et l'envie de participer à la conception des diverses animations du forum ? Alors postulez dès maintenant à la suite de ce sujet pour devenir un membre du staff !

Plusieurs postes sont à pourvoir :
- Journaliste : il écrit des articles et des jeux pour le journal du forum
- Modérateur : il maintient l'ordre sur le forum tout en participant à la création d'animations diverses tout au long de l'année
- Administrateur : il maintient l'ordre sur le forum tout en participant à la création d'animations diverses tout au long de l'année, en plus de cela il doit posséder des compétences en codage et / ou graphisme

Pour postuler, c'est très simple ! Il suffit de répondre à ce formulaire et d'attendre le verdict c:

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Poste(s) désiré(s) :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Antécédents :[/b] (si vous avez déjà été administrateur, modérateur ou journaliste sur un autre forum, un lien vers une galerie de graphisme ou un exemple de codage)
[b]Disponibilités :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 9 Juil - 17:18
Pseudo : Agent Sapphire

Poste(s) désiré(s) : Modérateur, et garant du Bullthit avant tout *meurt*

Motivation : Ca fait depuis un certain petit bout de temps déjà que j'ai envie d'intégrer le staff de ce fofo ou j'ai passé beaucoup de bons moments, même plus que sur l'un de mes premiers fofos ou j'ai eu de bons moments, et je crois que j'ai jamais été aussi actif \o/ Et puis, si vous m'élisez, je vous paye un kébab //PAF// Ah, et j'ai aussi une bonne imagination pour tenter de créer des bons trucs, en espérant que ça soit utile x) Et après, y'a le coup aussi que je me suis beaucoup attaché au forum et tout le truc, mais bon, je suis mauvais pour les discours c:

Antécédents : J'ai déjà été modo a très court terme sur un de mes premiers forums, et admin sur un autre , sauf qu'on galérait trop et comme personne ne venait et n'était actif, vuala ><

Disponibilités : A peu près tout le temps, sauf le matin parce que je pionce, et quand j'ai mon meilleur ami qui vient parce que j'ai pas le temps de venir x) Sinon, suffit de demander c:
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 9 Juil - 17:32
Pseudo : Agent Silver
Poste(s) désiré(s) : Journaliste
Motivation : Je vais pas vous faire un pavé. Je sais pas faire 83 Ça fait un bout de temps que je traîne avec vous sur le forum, je m'y suis vachement attachée et j'ai envie de donner un petit coup de pouce aussi si je peux c:
Antécédents : Journaliste pendant… deux semaines? (et j'suis contente de pas avoir fait plus /PAF/) dans un forum complètement quelconque. Mais ça compte quasiment pas j'ai fais qu'une publication et c'était pas super génial '-' (en plus le forum était assez… COMMENT DIRE. /PAF/) Donc c'est plus comme si j'avais jamais rien fais xD
Disponibilités : Je me connecte quasi tous les jours, sauf si je suis en vacances ♪ (Mais la plupart du temps j'ai quand même Skype)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 9 Juil - 17:42
Sapph >> Accepté à l'unanimité o/ ♥

Silver >> On va en parler avec Green, le directeur en chef du journal /PAF/ Acceptée ♥

Je vous ajoute à vos groupes respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil - 19:16
Pseudo : Le Lapin Blanc
Poste(s) désiré(s) : Modérateur
Motivation : Je suis beaucoup attachée au forum et j'aimerais un peu plus y mettre du mien. Je suis disponible souvent donc je peux relayer en cas d'absences. J'ai aussi pas mal d'inspiration pour les évents et ce serait un plaisir d'en organiser avec d'autres ! Et puis valider les fiches et tout le sale boulot, j'aime ça. XD
Et puis aussi, fourrer mon nez dans les affaires qui me concernent pas c'est mon dada *meurs*
Antécédents : A déjà été modératrice sur un forum pendant plusieurs mois. A déjà imaginé des events etc donc je penses que ça pourrait le faire, Violet et d'autres pourront témoigner :o
Disponibilités : Every day normalement. Sauf soucis d'ordi heiiiin e.e
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 9 Juil - 20:10
Je te mets modo sur le compte de Tomato ou du Lapin Blanc ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil - 21:06
Sur le compte du Lapin Blanc s'il te plaît :>
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 14 Juil - 17:11
Pseudo : Agent Blue
Poste(s) désiré(s) : Modérateur
Motivation : Je suis ici depuis le début, c'est mon forum avec Red et toi et maintenant que j'ai plus le bac à préparer, ni l'internat pour me couper d'internet la semaine, je vais pouvoir m'investir plus dans le forum et ça me tient à coeur de reprendre une place dans le staff. Déjà journaliste depuis les débuts du Petit Cooki, j'ai maintenant le temps d'aller plus loin avec Cooki.
J'ai de la volontééééééé ~
Antécédents : J'ai été modératrice quelques temps sur un forum qui a fermé depuis. Et j'ai de l'expérience en tant qu'ancienne co-fonda pendant un an .w. vala.
Disponibilités : Pendant les vacances : tous les jours et normalement ça devrait suivre à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 15 Juil - 4:38
On ferme le recrutement pour les modos et admins !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Dim 2 Aoû - 20:56
Pseudo : Agent Wheat
Poste désiré : Journaliste
Motivation : Je viens à peine d'arriver, mais j'adore déjà ce forum. En plus j'ai très envie de vous aidez, et si je le peux.. Je suis partante !
Antécédents : Euh.. Je ne sais pas faire grand chose, je ne suis pas très originale non plus.. (Qu'est que je me vends biiiien !) x) J'écris juste pour le plaisir, mais je pense qu'avec un bon sujet je pourrais m'en sortir. En espérant que je ne tombe pas en panne d'inspi !
Disponibilités : Durant le mois d'août ça dépendra surtout de mes horaires de boulot.. Qui ne sont pas encore déterminés. Mais si on m'envoie un petit MP pour me dire quoi faire et pour quand, je m'exécute sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 2 Aoû - 21:24
Candidature accepté, je t'ajouterais aux journaliste une fois ce numéro posté pour te farder un peu de surprise quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Dim 2 Aoû - 21:28
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mer 1 Juin - 22:09
Pseudo : Agent Orange
Poste désiré : Journaliste
Motivation : J'aimais tellement lire le petit Cooki, et j'avoue qu'il me manque un peu. J'aimerais aider et m'impliquer afin qu'un nouveau numéro puisse voir le jour ! /o/
Antécédents : Jamais été journaliste de ma vie. En revanche, je suis une personne pleine d'humour et d'imagination, ça compense non ?
Disponibilités : Très souvent dispo, d'ailleurs en ce moment je passe tout les jours sur le forum :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 1 Juin - 23:34
moi qui espérait le faire ressurgir pour nos 4 ans... candidature acceptée **
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-