Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 THIS SUMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 1 Avr - 11:43
Heeey la populace !

Pour les 3 ans du forum, avec Red on a réfléchi plusieurs fois à faire un truc pour marquer le coup (Pour avoir tenu 3 ans au lieu de 3 mois, ça relève du miracle. XD). Bon pas trop cher parce que voilà on reste des étudiants fauchés (;;) et c'est à ce moment-là qu'on a trouvé THE idée !

Bon, le problème c'est que tout le monde ne pourra pas participer, y'a pas assez de places pour une cinquantaine de personnes mais pour autant on trouvait pas ça très sympa de "sélectionner" les gens donc on va vous laissez le choix, c'est aux dix premiers qui verront ce message !

Avec Red on a pris contact avec un organisme (du même style que ceux qui font les colos) et on s'est arrangés pour organiser un truc pour un groupe de 12 dans les Gorges du Verdon (au sud-est de la France, je précise au cas-où si des gens sont aussi bons en géo que Sapph /PAF/) pour une dizaine de jours. Pour le moment on n'a pas encore fixé de date (juillet ou août) mais sachant que si on veut les meilleurs tarifs au niveau transport il faut s'y prendre 3 mois à l'avance, on le fait maintenant. Au programme y'aura baignade, escalade, rafting, montage de tentes (Sisi c'est passionnant vous verrez /PAN/) et des autres activités qu'on prévoira en fonction du temps c: (Des nuits à la belle étoiiiile en grillant des marshmallooows QAAQ)

Si vous voulez être de la partie, répondez à la suite de ce sujet avec le formulaire ci-dessous !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Localisation :[/b] (indiquez la grande ville à proximité)
[b]Disponibilités :[/b] (pendant quelles semaines vous êtes dispo)
[b]TA PIRE HONTE :[/b] (ceux qui nous ferons le plus rire seront sélectionnés d'office /PAF/) (ils pourront choisir avec qui dormir, sachant que c'est des tentes de deux) (pour le reste on tirera au sort ee)

Niveau prix, pour ceux que ça freinerait, ça tourne autour de 200-300€ avec le transport inclus si groupe de 12

Voilààà, en espérant que ce projet vous plaise :D (Faut vraiment que le groupe soit complet pour que ça soit rentable par contre :c)

PS : Oui on tirera vraiment au sort pour les tentes, vous êtes prévenus. c:


Dernière édition par Agent Yellow le Ven 3 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 1 Avr - 12:49
Pseudo : Le Troisième Petit Cochon
Age : 19 ans, mais 20 ans au moment propice o/
Localisation : A proximité ? Paris. Fin y' Auxerre qui est encore plus près, mais bon Paris c'est... Paris.
Disponibilités : Vu que SI j'ai le bac, y'aura de fortes chances que je serai pas libre vers mi-Août, question appart itoo. Après je suis libre, y'a rien de prévu.
TA PIRE HONTE :  Euuuuh... Je sais pas trop, j'ai jamais vraiment eu honte 83 si vous en connaissez une, dites-le hein 8D AH SI. J'ai Green en fils. //PAF// REVIENS MON ENFANT DDD8

Vouala, j'ai raconté ma vie 83 *retourne sur ses bouquins*

Edit : Vilains. ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 1 Avr - 16:15
C'était drôle ahah xD
Mention spéciale à Silv qui y croyait dur comme fer 8D

(Un jour on essayera d'en faire une de sortie promis 83)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 1 Avr - 17:17
On lui donne un pancake comme récompense !
Non mais c'est méchant ;w; j'avais zappé le poisson d'Avril, je me disais "chouette, on va pouvoir voir vraiment nos têtes blbl", J'AI LE COEUR BRISÉ NOW. ;w;
Pis je dis un truc : Green, je t'aime, t'es pas une honte pour ta môman. C'est la faute de ta femme. TA FEEEEEMME. //PAF
Voilà j'ai fini. c:
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 1 Avr - 18:10
Meuh non pleure pas ma violette D: on a pensé que c'était plus cool comme poisson d'avril que "on a décidé de fermer Cooki" x3 pis on vous aime fooort <3 pis dans l'immédiat on aurait pas les moyens de faire ce genre de sortie x3 (on est un peu encore mineur pour l'instant, pis y'a pleins de membres qui le sont toujours 8D) mais on compte bien tenter un jour :3

et on vous aime fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 1 Avr - 18:33
ON A TOUS PLONGE, MOI LA PREMIERE D8 Raaah mais j'aurais dû me douter que c'était un poisson d'avril, j'ai rien vu venir GG XD
Le pire, LE PIRE c'est que pour une fois... ROULEMENTS DE TAMBOURES... MA MERE ETAIT D'ACCORD XD

...

Mais si un jour on organise un truc comme ça, chuis sûre que ça ne sera pas dans le sud-est justement, c'était tellemeent beau sérieux ;w; M'enfin je garde espoir qu'on puisse se voir tous un jour èè

Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 2 Avr - 4:58
JE VOUS HAIIIIIS
Mais je veux bien des pancakes 83 *sors*

J'y ai tellement cru je suis dégoutée à vie là *meurs*
Après je me suis quand même demandée si le poisson d'avril était un poisson d'avril. Pis je me suis dit que vous étiez pas sado-masochiste à ce point. Si? //PAF//

BREFOUILLE. Où sont mes pancakes? //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Ven 3 Avr - 17:28
Mais mais mais en plus, c'est en annonce globaaale ;___; tout le monde peut voir, même les invités ! *si vous lisez ça, j'vous tue. c:*
Ouaiiiiis mais nan Reddie xD Oh ouis ce serait super ** pis y'a la JE déjà o/
On t'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Avr - 12:27
Genre vous me l'avez traumatisé Silver x) Elle m'a appelé trooop contente et tout, faisant passer ma victoire inespérée comme ennuyeuse xD Et puis elle a déchanté en comprenant que c'était faux x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 8 Avr - 13:13
Oua l'activité montage de tentes ça a l'air trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

THIS SUMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Flood-