Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Horloge parlante #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
Invité
Dim 18 Jan - 19:17
Je croyais que ça existait vraiment xDDD Ui mais ça n'a rien a voiiiir è.é
Tu lui dis pas qu'on joue aux (à MHU4) legos oki ? *sooors*
20:16
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 18 Jan - 19:38
Sérieux ? Au début j'ai cru aussi que ce mot existait xD Pis j'me suis rendu compte que ça n'existait pas. COLLAGE DE RACINES GRECQUES PAWA ! Pis vous vous avez la douleur D8

Mais c'est bien les légos voyons, ça s’emboîte *dead* Mais MH4U c'est mieux, ça défoule *dead*

20h39



Horloge parlante #2 - Page 5 T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 18 Jan - 19:43
Gabakatovio, Kamame...

Tomato, ou l'art d'être polygame. xD

20h43




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 18 Jan - 22:44
Au pire on lui met tout le monde dans le nom, vu qu'il y a Sapph, pourquoi pas mecs et filles ? 8D

23:44
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 20 Jan - 20:26
Quand t'attends un sms de quelqu'un et que le monde entier a décidé de te parler aujourd'hui. #FauxEspoirs
J'ai envie de chocolaaaat.

21h26




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 23 Jan - 6:28
7:27
Fatiguééééée x.x Ajoutez le stress, la déprime et le fait de quitter son lit douillet pour aller en cours et recevoir la note d'un DS raté... Je voudrais bien me pendre ou me shooter (au nutella) pour oublier buuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 23 Jan - 8:43
*fait des gros calin à Meine chibi Hime-sama*
Courage!! Je suis avec toi!! *Viens de se levé* Moi 'suis mort la^^

9h43
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 23 Jan - 21:11
22h11 - TOA TOA MON BEL ANDALOU, AUSSI BEAU QUE JALOUX BLBLBL #Yelleen




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 24 Jan - 12:23
13:23 > Mici mon kishi x3 *câlin de mains* Au final j'ai eu 16 *.*

Yel tu refais la chanson Andalouse a ta sauce ? xD
Quand tu danses le temps s'arrête je perds le Nord je perds la tête (Kendji Giraaaac <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 24 Jan - 16:19
Derien Meine chibi HIme-sama!!:D *gros calin :D*

17:18
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 26 Jan - 5:45
J'ai l'air d'un macchabée.

6h45



Horloge parlante #2 - Page 5 T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 11:54
*câlin à son kishi* <3<3

L'ÉPREUVE DE PHILOSOPHIIIIIE NON PASSÉE AVEC SUCCÈS *va chercher un flingue* "Dans quel sens autrui est à la fois le plus proche et le plus lointain" J'ai fais un avion avec mon sujet x3 /stop/ J'ai quand même écrit des trucs '-'
12:53
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 26 Jan - 11:58
Pauvre de toi D: La philo, c'est chiant èé < Sauf quand t'as la philosophie de bourrin. xD

J'ai mal au bide, j'crois que j'ai choppé la crève x_x

12h58



Horloge parlante #2 - Page 5 T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 12:02
13h02 > En garde philosophie ! xD
Ho mon pauvre D: *lui fait un câlin* J'espère que tu vas guérir vite :( <3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 26 Jan - 12:03
La philosophie, je l'affronterais avec ce que je peux èé x'D

*câlin* Merci D: Bah en fait soit c'est ça, ou alors soit j'ai trop mal dormi, ce qui peut s'avérer juste car j'ai du bien mettre 2 ou 3h à m'endormir xD Merci <3

13h03



Horloge parlante #2 - Page 5 T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 12:09
13h09 > Elle est dure à vaincre crois moi D: Plus qu'un boss de MH :(

Ha t'étais peut être pas fatigué :o Courage <3 Ce matin j'avais trop du mal à quitter mon lit buuuh
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 26 Jan - 12:13
Oh, je le vaincrais quand même, c'est pas la seconde défaite d'hier contre mon boss qui va me décourager è_é (J'écoute une musique épique, c'pour ça que je dis de la merde xDD)

J'ai l'air d'un macchabée, je déconne pas là xDD Merci <3 Surtout que j'vais bouffer de la dissert' en cours là x_x Ow, idem x'D

13h13



Horloge parlante #2 - Page 5 T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 12:21
13h21 Encore ? xD Je t'avais dis de te préparer avant d'y aller comme un bourrin xD

J'ai l'air d'un pyjama moi xD Green m'appelle pyjama parce que je traine partout comme un sac :( xDD Ha en quoi ? x.x
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 26 Jan - 12:23
J'me suis préparé, j'me la suis trop joué safe, faut que j'trouve un compromis xDD

Sérieux ? xDD Perso, la seule fois ou je traîne en ville c'quand j'ai 1h d'étude et que j'ai rien à faire, c'tout :') En français x_x Mais ça m'fait peur c'te merde...

13h23



Horloge parlante #2 - Page 5 T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 12:28
13h28 Bon courage alors xD

Nan mais je traine CHEZ MOI comme un sac quand j'ai pas cours xDD J'ai pas de vie sociale Courroooons ! Nan n'aie pas peur, c'est un excercice comme un autre, bon je dois t'avouer que j'ai jamais pris la dissertation en français j'ai toujours pris le commentaire ou l'invention '-'
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 26 Jan - 12:30
Merci xD

Moi aussi j'ai paaas de vie Courroooons !

Ow, je vois '-' Adieeeu xD



Horloge parlante #2 - Page 5 T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 12:37
Courroooons !
Bon courage mon mari je t'aaaaaime *secoue un mouchoir blanc* /stop/
13h37
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 26 Jan - 12:39
:hero:

Merci ma feeeeemme, je tenterais de rentrer en un morceau, ça serait con que je ressemble au steak que j'ai pris a midi D8 Et vas voir ton skype plz xD

13h39, j'y go D':



Horloge parlante #2 - Page 5 T4cp

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 12:44
Je compte sur toi pour que tu me revienne tout fringant Courroooons ! Oki x3
A ce soiir D:
13h44
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 26 Jan - 14:37
DS de philo.
J'ai eu un déclic philosophique.
Mais c'est pas pour autant que le prof va comprendre mes délires #Weeed

Toutes mes cousines savent cuisiner. J'ai l'impression d'être une exception. ;;
Spoiler :
 

15h37




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 26 Jan - 17:25
des pailles d'or xDDD il est joli :3
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» Horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Salle de jeux-