| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|
|
Modérateur | Dim 13 Déc - 19:26 | | Les deux 8D Mon VDD va-t-il prendre 50 kilos lors des fêtes ? |
|
| |
Invité | Dim 13 Déc - 19:30 | | Nope, je prends pas un gramme moi :p MVDD préfère un bon rôti ou une pintade farcie ? ** |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 13 Déc - 20:53 | | UN BON GROS ROTI DES FAMILLES >8D MVDD aime-t-il les bûches de noel au chocolat ? *n* |
|
| |
Invité | Lun 14 Déc - 18:33 | | Oh oui, j'adore ça *0* MVDD aime le saumon ? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Lun 14 Déc - 19:49 | | Hell yeah, c'est trop bon *Q* MVDD aime-t-il les escargots ? /o/ |
|
| |
Invité | Lun 14 Déc - 20:58 | | J'en ai jamais goûté x) MVDD déchire-t-il le papier cadeau avec délicatesse ou l'arrache-t-il comme un forcené ? x) |
|
| |
Invité | Mar 15 Déc - 21:11 | | Les deux, ça m'arrive °u° MVDD a-t-il déjà reçu des paires de chaussettes de la part de ses parents à Noël pour se faire troller ? (question bêtes, mais mes frères y ont eu affaire les années passées ! 8D) |
|
| |
Invité | Mer 16 Déc - 7:21 | | Non. Par contre ma mamie m'en achète à noël et C'EST PAS POUR TROLLER ;o; MVDD est-il en vacances? ~ |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Mer 16 Déc - 8:05 | | Euh bah comme on va plus rien foutre de la semaine potentiellement ouais, mais bon, c'est vendredi T_T MVDD a-t-il déjà fait les Donkey Kong Country ? c: |
|
| |
Invité | Mer 16 Déc - 11:35 | | Nope :< MVDD veut il des spaghetti surgelés ? °w° |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Mer 16 Déc - 11:47 | | NYEH HEH HEH HEH HEH HEH HEH HEH MVDD veut-il have a bad time ? c: |
|
| |
Invité | Dim 20 Déc - 13:55 | | Non :c MVDD veut-il un câlin ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 27 Déc - 11:27 | | Hm... Pourquoi pas ? ~ MVDD veut-il se huiler ? /PAF/ |
|
| |
Invité | Dim 27 Déc - 12:00 | | Ouiiiii (hug) Hm, sans façons x) MVDD a-t-il passé un bon Noël ? ~ |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 27 Déc - 13:22 | | Je ne m'exprimerais pas dessus. MVDD sait-il imiter la voix des méchants de Nicky Larson ? /PAF/ |
|
| |
Invité | Dim 27 Déc - 22:19 | | Non mais toi je sais :c ... On va dire non. /PAF/ Quel est l'anime favori de MVDD ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 27 Déc - 23:06 | | Boku no Pico /PAF/ One Piece c: Quel est le jeu préféré de MVDD ? |
|
| |
Invité | Dim 27 Déc - 23:09 | | Vocaloid, Project Mirai en égalité avec MHU4, les deux sur 3DS. o/ Combien de langues parle MVDD ? |
|
| |
Messages : 58 Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki | Dim 27 Déc - 23:30 | | 3 francais, anglais, allemand Mon MVDD connait-il la puissance du zohnya? |
|
| |
Invité | Dim 27 Déc - 23:33 | | Google me dit que c'est un truc sur Lol, mais sinon je sais pas. xD MVDD est en quelle classe ? o/ |
|
| |
Messages : 58 Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki | Dim 27 Déc - 23:36 | | xD en 3eme (merci google) MVDD veut faire quel métier? |
|
| |
Invité | Lun 28 Déc - 0:25 | | Prof de japonais en France ou vice-versa. Et MVDD ? |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Lun 28 Déc - 0:45 | | niiiice :D tu m'apprendras ^^, moi programmeur MVDD a-t-il eu un evenement tragique dans l'enfance |
|
| |
Invité | Sam 9 Jan - 13:35 | | Si tu veux. ^^ Oui, mais je ne dirai pas lequel. eve MVDD a-t-il des animaux de compagnie ? °^° |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 10 Jan - 13:31 | | Je pense que VU LE NOMBRE D'APPELS QU'ON A FAIT... Tu sais que oui xD MVDD préfère-t-il Son Goku ou Végéta ? eve |
|
| |
Invité | Dim 10 Jan - 22:19 | | Krillin. //PAF// GOKU. MVDD a-t-il un chat qui a la manie de le téter comme un gens ? /PAF/ |
|
| |
| |
| |
| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|