| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|
|
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 13:27 | | hhannn coooooolll coupine =) Mon disney favori en fait j'en ai deux a exæquo ^^" c'est Bambi & Sleeping beauty =) MVDD et toi c'est quoi ton disney préféré ? =) |
|
| |
Messages : 713 Arme de prédilection : Arme de jet / Magie Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 13:43 | | Ooh La Belle Au Bois Dormant, c'est mon préféré aussi! ** J'ai bien aimé Les Nouveaux Héros et Vice-Versa! =) MVDD, quel est ton jeu vidéo préféré? |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 13:55 | | ouhhallaaaaa ** *lui fais un gros calin* on va bien s'entendre =) mon JV préféré... mhh... Alice madness return ** MVDD quel est ton jeu video préféré =) ? |
|
| |
Messages : 713 Arme de prédilection : Arme de jet / Magie Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 14:07 | | Je crois bien oui! =) Anh j'adore ce jeu! :D Alors... Mon JV préféré... Pour le moment, GTA V sur Xbox! c: MVDD est-ce que tu lis des mangas? Si oui, lequel est ton préféré? ^^ |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 14:13 | | ahahhaha et oui je lis des mangas o/ mon préféré reste Kuroshitsuji sebastiannnnn *ç* mais il y a aussi PandoraHeart =) ahhh GTA ** MVDD Préfère quel mangas ? |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 14:20 | | Annh PandoraHeart! ** Mes mangas préférés... Alice au pays du coeur et les mangas de Yoshiki Tonogai! =D MVDD, tu mets ta musique un peu trop fort... Qu'est-ce que tu écoutes? |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 14:35 | | vouiiiiiii **, j'adore aussi Heat no kuni no Alice ** d'ou mon avatar de la reine de coeur *.*. je suis en train d'écouter de Zero à Hero =) MVDD à t-il faim ? =) |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 14:37 | | Oui, je l'avais reconnue! ** Anh j'adore cette musique! x) Non pas trop, je viens de prendre mon goûter! :) MVDD a-t-il beaucoup de rp en ce moment? |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 14:50 | | je n'en ai que 2 pour le moment un rp de plus ne me ferais pas de mal =) MVDD serait partante pour faire un rp ? =) |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 14:53 | | Je suis du même avis! :) Oui, je serais partante! ^^ MVDD veut-elle en parler par mp? =) |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 14:59 | | je pense que ça serais mieux oui mdr ^^ MVDD à raison =) MVDD aime t-il le chocolat ? =) |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 15:02 | | Super! =D Oh oui, j'adoore ** Mais pas de trop sinon ça m'écoeur! xD MVDD aime-t-il les chewing-gum à la cerise? |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 6 Sep - 0:50 | | Nope, j'aime que les chewing-gum à la menthe .w. MVDD s'ennuie t-il? ~ |
|
| |
Invité | Dim 6 Sep - 1:29 | | Nope, c'est rigolo de RP à 3h30 du matin *sors* Mon voisin du dessous est-il étonné de me voir répondre à un jeu ? *meurs* |
|
| |
Messages : 794 Arme de prédilection : Armes blanches Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Dim 6 Sep - 8:44 | | OUI. Mais du coup je vais en profiter :> /PAF/ MVDD sait-il faire de l'aquarelle sans faire de gros kk parce que l'encre du feutre bave? (si oui APPREND MOI BURDEL) |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 6 Sep - 12:34 | | Je dessine comme un gamin de 7 ans donc bon :lawl: MVDD aime-t-il le saucisson ? *sors* |
|
| |
Invité | Lun 7 Sep - 15:18 | | Oui x3 même si c'est super gras xD MVDD préfère le cristal ou la lave ? (à court de questions yeaaah /paf/) |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Mar 8 Sep - 5:04 | | La LAAAAVE cristallisée parce que c'est badass *meurs* Si je balance du miel puis du poivre sur MVDD, comment réagit-il? |
|
| |
Invité | Mar 8 Sep - 10:53 | | J'irai dans un four pour me faire passer pour un gateau /paf/ Et MVDD ? :3 |
|
| |
Invité | Mar 8 Sep - 14:39 | | Je porterai plainte pour gaspillage. Mon VDD aime-t-il... Baccano ? *sors* |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Mar 8 Sep - 15:19 | | Quelle question, c'est évident c: (et qui dira le contraire je l'envoie au goulag ene *sors*) MVDD veut-il un câlin ? made by Satadick-chan? /PAF/ |
|
| |
Invité | Ven 2 Oct - 11:08 | | Je sais pas si ce câlin s'adressait à moi xD MVDD va-t-il allait voir le Labyrinthe 2 ? |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 2 Oct - 11:14 | | J'ai déjà pas vu le 1 :c MVDD veut-il un cookie ? ♥ |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue | Ven 2 Oct - 12:54 | | Ouiii MVDD est il quelqu'un ? (Blblbl) |
|
| |
Invité | Dim 13 Déc - 18:44 | | NEIN ICH BIN KELK I /PAF/ MVDD fête Noël le 24 au soir ou le 25 au matin ? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Dim 13 Déc - 19:26 | | Les deux 8D Mon VDD va-t-il prendre 50 kilos lors des fêtes ? |
|
| |
| |
| |
| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|