| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|
|
Invité | Mar 18 Aoû - 23:23 | | OUI ! C'est tellement bon ! Surtout si on remplace le lait par de la crème !Oui mais moi je préfère le chocolat chaud avec du lait, pas comme l'autre au dessus x)(question commune aux deux tarées) C'est elle la tarée mais comme elle est schizo, elle se désigne elle-même MVDD s'ennuie-t'il ? |
|
| |
Invité | Mer 19 Aoû - 11:40 | | Uhm non ça va j'embête Green et c'est divertissant xD Quelle princesse disney correspond le plus à MVDD? :3 |
|
| |
Invité | Mer 19 Aoû - 13:53 | | Jasmine parce que j'ai un tigre chez moi :3 Pilou mon chat de 6kilos //lampadaire//MVDD a répondu à tous ses rp ? |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Mer 19 Aoû - 14:09 | | Nope, MAIS JE VAIS M'Y METTRE èé MVDD est-il bon à Smash Bros ? 83 |
|
| |
Invité | Mer 19 Aoû - 14:12 | | Je suis pas si mauvaise que ça, mais pas une boss non plus x') disons que je me débrouille ! MVDD gère à mario kart ? :D |
|
| |
Messages : 2094 Arme de prédilection : Combat à mains nues Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Mer 19 Aoû - 14:50 | | Disons que je les ai tous finis en miroir et que je me débrouille pas trop mal dans le 200cc de Mario Kart 8 donc, je suis pas mauvais mais pas un big boss de la mort non plus xD MVDD est-il bon aux jeux Mario tout court? *dead* |
|
| |
Invité | Mer 19 Aoû - 19:16 | | On va dire que ça va, mais je suis pas une boss non plus xDD MVDD regarde des dessins animés ? |
|
| |
Invité | Mer 19 Aoû - 21:19 | | Je prends mon café devant scooby doo sur la trois avant d'aller à la fac le matin. ._. MVDD aime le citron ? ♥ |
|
| |
Messages : 284 Arme de prédilection : poignard, combat au corps à corps Arme non maitrisée : armes de jet, armes de longue portée (fusil de sniper)
Populace en sucre de Cooki | Mer 19 Aoû - 22:18 | | Ouiiiiiiii ! MVDD est-il un lève tard ? |
|
| |
- Bouclier d'acier x1
Modérateur | Jeu 20 Aoû - 1:46 | | 14h ou 15h est une réponse acceptable ? xD MVDD aime-t-il se coucher tôt ? |
|
| |
Invité | Jeu 20 Aoû - 8:29 | | Pas spécialement xD MVDD préfère les sirènes ou les fées ? |
|
| |
Invité | Jeu 20 Aoû - 17:17 | | Euh.. :se gratte la tête: Les sirènes ? MVDD a-t-il les yeux marrons ? |
|
| |
Invité | Ven 21 Aoû - 12:05 | | Vert marrons ^^ MVDD aime les marvel ? :3 |
|
| |
Invité | Sam 22 Aoû - 7:49 | | Ouiii :D MVDD à regardé quel film dernièrement ? |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Sam 22 Aoû - 8:20 | | recensement mhhhh... Iron man 3 ^^´ mon vdd aime t-il manger des sushis ? |
|
| |
Invité | Dim 23 Aoû - 9:35 | | Non j'aime plus trop ça :/ MVDD aime Professeur Layton ? :3 |
|
| |
Invité | Dim 23 Aoû - 10:16 | | J'adore Professeur Layton, surtout le premier ♥ MVDD connait-il Phoenix Wright ? |
|
| |
Invité | Jeu 27 Aoû - 10:26 | | OUI AVEC ACE ATTORNEY MVDD aime les enquêtes ? :3 |
|
| |
Invité | Jeu 27 Aoû - 15:20 | | Ouiiiiii :sherlock: MVDD porte du parfum ? (Lequel ?) |
|
| |
Messages : 129 Arme de prédilection : Magie des ombres Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 12:02 | | ouiiii ~ je porte Lolita lempicka =) MVDD me trouve t-il jolie ? |
|
| |
Messages : 713 Arme de prédilection : Arme de jet / Magie Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 12:53 | | Mais ouii, tu es parfaite! ♥ (ou pas) MVDD veut-il une sucette? |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 13:01 | | ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux une sucette o/ comment ça ou pas ? grrr xD MVDD désire t-il un calinou ? |
|
| |
Messages : 713 Arme de prédilection : Arme de jet / Magie Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 13:07 | | Oh ouiii pleins de câlins! ** *lui donne deux sucettes* MVDD est-il un geek? |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 13:19 | | * lui fait pleins de calins et mange les sucettes* Oui... j'ai honte bouuu houuuu xD MVDD aime t-il les disney =) ? |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 13:22 | | Oh oui, j'adore Disney! =D Et MVDD? Quel est son Disney préféré? |
|
| |
Populace en sucre de Cooki | Sam 29 Aoû - 13:27 | | hhannn coooooolll coupine =) Mon disney favori en fait j'en ai deux a exæquo ^^" c'est Bambi & Sleeping beauty =) MVDD et toi c'est quoi ton disney préféré ? =) |
|
| |
| |
| |
| Mon Voisin Du Dessous [version #4] | |
|