| Des nimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages en direct de fb :3 | |
|
|
Invité | Ven 28 Déc - 20:11 | | C'est pas de facebook puisque j'ai pas, mais... C'est drôle ;p  |
|
 | |
Invité | Ven 28 Déc - 20:12 | | Tu te sens concerné par cette image Gray ? :p J'ai un site pour ce genre d'images x)   |
|
 | |
Invité | Ven 28 Déc - 20:31 | | Jetetroll.com ;p J'adore tes images ma vieille ;p |
|
 | |
Membre souvenir | Ven 28 Déc - 20:33 | | xD pas mal, pas mal xD y a du mérite x) |
|
 | |
Messages : 4108 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 28 Déc - 20:34 | | Moi je m'y sens xD mes parents se plaignent que je rigole devant mon ordi mais que je dis rien avec eux :| Bah jetetroll ils ont une page fb x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité | Ven 28 Déc - 20:36 | | MA VIEILLE ? MA VIEILLE ??????? MA VIEILLE ???????????????T'as un problème ?! T'es maso c'est ça ? :p (Ou alors bipolaire ?!) Tu veux te battre ? Et pis, va regarder tes mails espèce de ... kiwi :p |
|
 | |
Invité | Ven 28 Déc - 20:38 | | - Agent Lime a écrit:
- MA VIEILLE ? MA VIEILLE ??????? MA VIEILLE ???????????????
T'as un problème ?! T'es maso c'est ça ? :p (Ou alors bipolaire ?!) Tu veux te battre ? Et pis, va regarder tes mails espèce de ... kiwi :p
O________________O *se dépêche de s'enfuir* |
|
 | |
Invité | Ven 28 Déc - 20:39 | | - Agent Gray a écrit:
O________________O *se dépêche de s'enfuir*
Non mais, on me traite pas de vi.... tu sais quoi ! JE SUIS JEUNE, OK ????? RED ! COURS TE CACHER AVEC LUI !
Dernière édition par Agent Lime le Ven 28 Déc - 20:41, édité 1 fois |
|
 | |
Messages : 4108 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Ven 28 Déc - 20:40 | | Et bah moi je soutiens Gray, MA VIEILLE :D *se cache derrière son doigt* |
|
 | |
Invité | |
 | |
Grande déesse des Cookies | Ven 28 Déc - 20:46 | | OUI, J'Y COURS MA VIEILLEAttends moi Jordan x) *se sauve en courant* |
|
 | |
Invité | |
 | |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 29 Déc - 10:20 | | xDDD vous êtes fous o/ Mais Lime, t'es plus vieille que nous, c'est normal :o |
|
 | |
Grande déesse des Cookies | Sam 29 Déc - 11:23 | | Ahah ! On est quatre contre toi parce que j'embarque Marie avec nous, plus besoin de se cacher !! :p |
|
 | |
Invité | |
 | |
Invité | Sam 29 Déc - 13:23 | | AU moins ça vous aura fait rire :p |
|
 | |
Invité | |
 | |
Membre souvenir | Sam 29 Déc - 14:26 | | - @Agent Red a écrit:
- Ahah ! On est quatre contre toi parce que j'embarque Marie avec nous, plus besoin de se cacher !! :p
T.T pourquoi on me mêle aux trucs qui me regarde pas ? T.T |
|
 | |
Invité | |
 | |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 5 Jan - 22:10 | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le moment de solitude xD |
|
 | |
Grande déesse des Cookies | Mar 29 Jan - 19:15 | | XD - Agent Blue a écrit:
- @Agent Red a écrit:
- Ahah ! On est quatre contre toi parce que j'embarque Marie avec nous, plus besoin de se cacher !! :p
T.T pourquoi on me mêle aux trucs qui me regarde pas ? T.T
Parce que je t'aime voyons :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi j'ai trouvé cette image excellente, surtout pour "l'équilibre" des enfants x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PIZZAAAAAAA !!! *Q* ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On va faire une pétition :3 |
|
 | |
Invité | Mar 29 Jan - 20:22 | | Pourquoi je suis content d'être casé :   |
|
 | |
Membre souvenir | Mar 29 Jan - 20:45 | | Congeler des gosses xD sinon tu t'en sers pour repeindre les murs :D PIZAAAAAA :D xD, après le procès contre Monsieur HTML et... (c'était qui l'autre déjà ? :o), voici la pétition de Cooki è_é Perso, j'ai pas utilisé les mouchoirs xD j'aurais peut-être dû tiens... u.u Argh, j'aime pas ta deuxième >_> même si je connais personne personnellement qui a vécu ça :| Encore une fois, je crois qu'il a raison x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pauvre :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci maman :') xDD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité | |
 | |
Invité | Ven 1 Fév - 11:17 | | xDDDD pour la première, c'est Red qui s'agenouille devant celle qui vient de la tuer :p (j'ai pas fait exprèèèès :o) Y avait la même avec le fait qu'il s'arrête juste au moment du contrôle :p :3 xD j'aime x) Pauvre chien xD Pareil u.u |
|
 | |
Grande déesse des Cookies | Ven 1 Fév - 19:05 | | XDDDD Again ? :o Merci ma soeur de cheveux :3 XD Je confirme pour le cerveau o/ |
|
 | |
| |
 | |
| Des nimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages en direct de fb :3 | |
|