Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Une promenade matinale au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 9858
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 31 Déc - 17:41
- Il n'a pas vraiment de nom, il me suffit de jouer quelques notes pour l'appeler.

Pour montrer un exemple, il siffla quelques notes légères et le chat leva la tête pour revenir vers lui. Yellow le suivit du regard, avant de reporter son attention sur ce que venait de dire Alexis. Silver restait plus en retrait, ce qui ne l'alertait pas.

- Pas vraiment, je préfère vivre dans une maison que dans un arbre, mais je compte bien m'installer dans cette ville, dès que j'aurais trouvé un logement. répondit-il en souriant.

- Tu n'as qu'à venir chez moi, dit joyeusement l'agente avec un grand sourire. J'ai encore de la place vu qu'une de mes colocataires a trouvé un appartement en ville.

Elle n'avait pas la réserve et Alexis lui plaisait. Elle aimait bien aider les gens, surtout quand elle était d'humeur joviale. Dans le cas contraire, bah... on va dire qu'elle pouvait se mettre à boire. Ce qui n'était arrivé qu'une fois pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 13:09
Botté venait d'entrer dans le parc. Il était vraiment beau comme parc ... Elle couru jusqu'au lampadaire et se mit à tournoyer en chantant.

- Beau le bateau, dansant sur les vagues, ivre de vie, d'amour et de chant ...

Ah, tout le monde la regardait ...

Qu'est-ce que je fait maintenant, je continue ? Ou je me sauve ? Bah, je vais continuer tant qu'à faire

- Belle la chanson, naissante des vagues, abandonné au sable blanc, blanc l'innocent, le sang du poète, qui en chantant, invente l'amour, pour que la vie, s'habille de fête et que la nuit se change en jour

Les gens avait l'air d'apprecier finalement ... Elle descendit du poteau et finit la chanson

- Jour d'une nuit, où l'aube se lève, qui voit passer, au loin les oiseaux, L'amour c'est toi, l'amour c'est moi, l'enfant c'est toi, l'oiseau, c'est moi ...

Elle s'inclina devant eux et ils applaudirent un peu. Cool, ils avaient l'air d'avoir plus apprecier que ce qu'elle pensait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 6 Jan - 17:39
- Tu n'as qu'à venir chez moi, dit joyeusement l'agente avec un grand sourire. J'ai encore de la place vu qu'une de mes colocataires a trouvé un appartement en ville.

- C'est vrai ? Ce serait super.

Il lui sourit.
Et un char venait d'arriver en chantant... Normal. Oui, c'est vrai qu'il n'était pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque, lui parlait avec une flûte. Enfin bref, ce char étrange semblait ravir les passants et effrayer son chat. Alors aller ailleurs serait préférable, il aimait bien prendre l'air mais ça commençait à se rafraîchir.

- Si on marchait un peu ? demanda-t-il aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 6 Jan - 17:53
- C'est vrai ? Ce serait super. Si on marchait un peu ?

Alexis lui sourit en retour et elle ne put s'empêcher de penser que même si les deux agences étaient "ennemies", il pouvait toujours y avoir des liens d'amitié, ou parfois plus pour certains, entre elles. Ca allait devenir compliqué avec les missions ça.

- Moi ça me va. Vous voulez aller où ?

Elle penchait pour la plage ou la forêt, à moins du cinéma si un film bien s'y déroulait ce matin ou cet après midi. Elle comprit enfin en pensant à l'après-midi qu'elle avait faim et qu'il était plus de midi. Argh.

- Si vous voulez, on peut même faire un pique-nique à la plage, il fait beau et ce n'est pas encore la saison des méduses.


Vachement rassurante comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 7 Jan - 16:31
- Il n'a pas vraiment de nom, il me suffit de jouer quelques notes pour l'appeler.

Il appelait le chat en jouant de la flûte... L'agente le regarda jouer quelques notes et l'animal trottina vers lui. Et il faisait ça avec tous les animaux ? La jeune fille n'avait toujours pas bougée, n'exprimait rien, mais elle se posait plein de questions sur cet étrange individu.

- Pas vraiment, je préfère vivre dans une maison que dans un arbre, mais je compte bien m'installer dans cette ville, dès que j'aurais trouvé un logement.

- Tu n'as qu'à venir chez moi. J'ai encore de la place vu qu'une de mes colocataires a trouvé un appartement en ville.

Mais qu'elle bonne idée ! pensa ironiquement la jeune fille. Elle invitait des presque inconnus chez elle... Un chat entra dans le parc et se mit à chanter. Silver le regarda danser en chantant et se demanda si elle n'était pas en train de rêver. Il faisait rire les quelques passants mais semblait faire peur au chat noir d'Alexis, ce dernier proposa de marcher un peu.

- Moi ça me va. Vous voulez aller où ?

Anna n'avait pas vraiment envie de partir avec eux, son nouvel appartement l'attendait et elle avait hâte de s'y installer mais Yellow insista.

- Si vous voulez, on peut même faire un pique-nique à la plage, il fait beau et ce n'est pas encore la saison des méduses.

De toute façon il fait un peu froid pour se baigner donc les méduses...

- Si tu veux, on mange quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 9 Jan - 20:16
- Si vous voulez, on peut même faire un pique-nique à la plage, il fait beau et ce n'est pas encore la saison des méduses.

- Si tu veux, on mange quoi ?


- Ça me va, on peut passer à la supérette pour prendre des sandwich, comme c'est sur le chemin. proposa Alexis.

Il suffisait de marcher un peu, entrer dans la boutique et ressortir avec des boissons, des sandwich, et pourquoi pas autre chose en fonction des goût ? Ça prendrait sûrement quelques minutes, et puis il n'avait pas encore eu l'occasion de s'y promener, il était juste passé devant. Et puis il aimait bien les plages, le sable blanc, la mer, lebruit des vagues, les mouettes. Quoi qu'elles étaient limite agaçante elles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Une promenade matinale au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PV Navy + libre] Une petite virée au parc
» [Pv Orange + libre] Non, on ne fait pas de belles rencontres qu'à la plage ou au parc
» [PV Clochette + libre] De magasins en magasins, que peut nous réserver une promenade ?
» [Libre] Sdf un dimanche
» Music in the sky | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-