Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux ans : Happy birthday Cooki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous le nouvel habillage ?
Superbement magnifique !
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_lcap67%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 16 ]
C'est beaauuu !
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_lcap25%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Sympa
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_lcap8%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bof
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_lcap0%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peux mieux faire
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_lcap0%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est moche.
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_lcap0%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yerk, virez-moi ça !
Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_lcap0%Deux ans : Happy birthday Cooki ♥ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

Messages : 4109
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 7 Aoû - 22:53
J'avais pas vu les discours de Miss et Blue, honte à moi D:

Miss : t'as raison, c'est notre maison ♥

Blue : Nan, il a dit "red" je te dis ! REEEEEEEEED !! Et arrête de déjà penser à l’adolescence, il est trop jeune pour commencer à lui donner des idées rebelles :o

green a écrit:
Y'a pu le butterfly.
Je me suis fais exactement la même réflexion aujourd'hui xD
Autrement, tente d'épouser ma fille et je te bouffe en nuggets à la place de ton fils ! non mais :o Blue, dis quelque chose D: Et pis c'est vers moi qu'elle a fait es premiers pas d'abord, NA :3 (cherche pas Blue, ne pas l'enfermer dans une cave ça aide, mais comme t'étais à côté de moi ça compte pareil ♥)

Accessoirement tu m'as tué avec ton discours xD et il faut que vous arrêtiez tous de me faire pleurer comme ça x3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 7 Aoû - 23:48
... Je retire ce que j'ai dit. TU L'AURAS PAS TON BAISER, ET T'AURAS RIEN POUR LES PROCHAINES ANNEES. <--- vas-y, pleure. /PAF/

En scred, j"crois que ça fait plusieurs jours que tu dors pas, tu bois comme - Blue /PAN/ - un trou et te drogues comme... bah comme un drogué. *krev*
Le papillon Fafy elle en avait peuuuur !  Du coup je l'ai enlevé éé et à la place j'sais pas encore si j'dois mettre un famas ou une p90 :c OU UN CHAT KOMSA TU LIRAS PLUS TES MESSAGES. *krev* J'suis pas une plagiaaat D: Je cherchais à dire un truc totalement débile qui sert à kedal ! ... et votre cri de guerre est sorti tout seul quand j'ai fait des bruits chelous avec ma bouche. /PAF/

Nan par contre, t'oses me tromper 2 fois en un post. Connard. ;; J'te comprends plus. D: /PAF/ ME SEQUESTRE PAS OU JE CRIE AU VIOL.

UÉ C'ETAIT MON IDÉE LE FOOT ! *pousse Ob* Vas-y épouse-moi, embrasse-moi, fais-moi des b... ... *ramène Ob* J'déconne, c'était la sienne. D8 *krev*

Non sérieux - tahu comment que moi j'sais arrêter le kikoolol. /paf/ - ton post il fait trop plaiz', pis j'suis morte pleeein de fois en le lisant. 8D xD Merci pour tes compliments mon panda x3 (Rawr... <33 <--- Je sais plus si c'est moi, dans le doute je le mets. /PAN/) Ouaaais, d'abord on doit finir notre RP D: un an et demi à les mettre ensemble. MONDIEUKEUCETELON. J'espère que t'en valais la peine ;; /paf/ xD

PS : Le staff il roxx du poney, cey pour ça éé /paf/ On a des super membres aussi <3 (T'es pas compris dans le "super membres". /PAF/ Okay t'es le coeur #-# xD)

PS 2 : C'est ton discours le caca, moi j'te boude va. :c
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
 

Deux ans : Happy birthday Cooki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Happy birthday ♥ | Ethan
» [Le Garçon aux Allumettes] Deux filles, deux fois plus de... Ah nan c'est un mec.
» Happy End !
» Deux recrues potentielles-
» Deux pour le prix d'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-