Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux ans : Happy birthday Cooki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous le nouvel habillage ?
Superbement magnifique !
67%
 67% [ 16 ]
C'est beaauuu !
25%
 25% [ 6 ]
Sympa
8%
 8% [ 2 ]
Bof
0%
 0% [ 0 ]
Peux mieux faire
0%
 0% [ 0 ]
C'est moche.
0%
 0% [ 0 ]
Yerk, virez-moi ça !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 7 Aoû - 22:53
J'avais pas vu les discours de Miss et Blue, honte à moi D:

Miss : t'as raison, c'est notre maison ♥

Blue : Nan, il a dit "red" je te dis ! REEEEEEEEED !! Et arrête de déjà penser à l’adolescence, il est trop jeune pour commencer à lui donner des idées rebelles :o

green a écrit:
Y'a pu le butterfly.
Je me suis fais exactement la même réflexion aujourd'hui xD
Autrement, tente d'épouser ma fille et je te bouffe en nuggets à la place de ton fils ! non mais :o Blue, dis quelque chose D: Et pis c'est vers moi qu'elle a fait es premiers pas d'abord, NA :3 (cherche pas Blue, ne pas l'enfermer dans une cave ça aide, mais comme t'étais à côté de moi ça compte pareil ♥)

Accessoirement tu m'as tué avec ton discours xD et il faut que vous arrêtiez tous de me faire pleurer comme ça x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 7 Aoû - 23:48
... Je retire ce que j'ai dit. TU L'AURAS PAS TON BAISER, ET T'AURAS RIEN POUR LES PROCHAINES ANNEES. <--- vas-y, pleure. /PAF/

En scred, j"crois que ça fait plusieurs jours que tu dors pas, tu bois comme - Blue /PAN/ - un trou et te drogues comme... bah comme un drogué. *krev*
Le papillon Fafy elle en avait peuuuur !  Du coup je l'ai enlevé éé et à la place j'sais pas encore si j'dois mettre un famas ou une p90 :c OU UN CHAT KOMSA TU LIRAS PLUS TES MESSAGES. *krev* J'suis pas une plagiaaat D: Je cherchais à dire un truc totalement débile qui sert à kedal ! ... et votre cri de guerre est sorti tout seul quand j'ai fait des bruits chelous avec ma bouche. /PAF/

Nan par contre, t'oses me tromper 2 fois en un post. Connard. ;; J'te comprends plus. D: /PAF/ ME SEQUESTRE PAS OU JE CRIE AU VIOL.

UÉ C'ETAIT MON IDÉE LE FOOT ! *pousse Ob* Vas-y épouse-moi, embrasse-moi, fais-moi des b... ... *ramène Ob* J'déconne, c'était la sienne. D8 *krev*

Non sérieux - tahu comment que moi j'sais arrêter le kikoolol. /paf/ - ton post il fait trop plaiz', pis j'suis morte pleeein de fois en le lisant. 8D xD Merci pour tes compliments mon panda x3 (Rawr... <33 <--- Je sais plus si c'est moi, dans le doute je le mets. /PAN/) Ouaaais, d'abord on doit finir notre RP D: un an et demi à les mettre ensemble. MONDIEUKEUCETELON. J'espère que t'en valais la peine ;; /paf/ xD

PS : Le staff il roxx du poney, cey pour ça éé /paf/ On a des super membres aussi <3 (T'es pas compris dans le "super membres". /PAF/ Okay t'es le coeur #-# xD)

PS 2 : C'est ton discours le caca, moi j'te boude va. :c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/

Deux ans : Happy birthday Cooki ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2