Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soit en sûr! Je ne t'oublierai jamais ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 3 Juil - 22:17
Zack Valtier

19 ans ✦ 07/07/95 ✦ Américain, Français, Japonais ✦ Hétéro  
➤ Trolleur Professionnel

➤ Pile Electrique

➤ Impatient

On peut compter sur lui ▲ Froid quand il est en colère ▲ Têtue ▲ Gentil ▲ Mémoire Absolue ▲ Capacité hors normes ▲ Capable de parler avec les Animaux

Zack Valtier, mon nom si tu l'avais pas deviné s'pèce de confiture, ou Agent Azure, ça c'est mon nom de code! La classe nan?
Tu veut en connaitre plus sur moi? Bah n'hésite pas! Propose moi un lien et on organisera tout ça pour qu ce soit perfecto ensuite, je vais pas balancer toute ma vie avant quand même, surtout que je me souviens de rien sur mon enfance, c'est con, par contre pour le reste, il risque d'en avoir pour un moment si tu veut tout savoir!

► Idées de liens
N'hésitez pas à en proposé vous aussi.

Meilleur(e) Ami(e) : Tout est dans le titre! Pote de conneries, de délires, de toute ce que tu veut! On s'entend super bien tout les deux et personne pourra changer ça, si c'est pas beau! Bon, bien sur j'ai l’habitude de te troller par moment mais ça te dérange pas sachant que tu me fait la même de temps en temps ~  [Libre]

Âme soeur : Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Eh bah, jamais j'aurai pensé dire ça à une fille un jour. Ça me fait tout bizarre, mais j'aime cette sensation! Etre à tes cotés me suffit à être encore plus heureux que je ne le suis déjà. Je veux toujours être avec toi, de voir rire, pleurer,... Je sera toujours là pour te protéger et te rendre heureuse. [Prit : Boucle d'Or]

Drôle de type : Toi tu m’intrigue, vraiment. Je ne sais presque rien à ton sujet mais j'ai l’impression que toi tu en connais beaucoup à mon sujet. Qui est tu réellement...?[Prit]

Amissss : Des amis, pleins d'amiiiis. Le lien qui ne sera jamais complètement prix! Friend pour tel ou tel truc? Tout me va! Du moment qu'on s'entend bien c'est le plus important. [Libre]

Toi, je t'aime pas : Sérieux, un jour je vais t'étouffer avec une tartine toi. Tu m'énerve! Toujours à faire de la merde, ok je suis peut être pas mieux par moment mais toi tu atteint de sommet! Franchement, si tu pouvais tomber dans un trou énorme et te péter une jambe pour ne plus bouger pendant des semaines ça me fera des vacances. [Libre]

Une idée de lien? : Lache toi bon sang, c'est pas en ce contentent des quelques idées que j'ai mis qu'on va avancer loin, propose tes idées, je suis ouvert à tout! Du plus étrange au plus simple, fait toi plaisir! [Autant de place possible]
Ahahah! Tu a regardé! Ton âme est à présent mwaaaa et maintenant je vais allé la donner au Nyan Cat tout puissant. Il fera de twa son esclave et tu ne pourra rien y faire! Laisse la puissance du Dieu Chat-Tartine t'envahir au plus profond de ton être, muahahahah ~

➤ icons icons icons




∆ RadioEuphoria for Prism



Whitelisted
Tossing turning I run through your mind You'd kill for me? Yeah you're creepy when you're kind Who knew That voodoo Could do so much for me Got me under your hex, I'm perplexed I'm a doll in your hands and it's oh so plain to see

► Girls

Boucle d'Or
Rp à venir
Agent Silver
Rp en cours.
Hi, this iz DOG !
Rp en cours.
Hi, this iz DOG !
Rp en cours.

► Boys

Agent Raven
Nii-san:
En cours d'écritage
Agent Sapphire
Cousin
???
Description du lien

∆ RadioEuphoria for Prism


Dernière édition par Blanche-Neige le Ven 22 Aoû - 13:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 12:16
Mise à Jour

Ouais j'ai ENFIN refait ma fiche de lien! Bon j'ai pas tout complété mais ça va venir, au moins maintenant vous pouvez proposer vos liens si vous en avez envie o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 11 Mar - 21:13
Hello ^^

J'aimerais avoir un lien avec ton perso, si c'est possible bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Mar - 17:35
Hey!

Aucun problème, tu a une idée de lien ou faut qu'on voit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Mar - 18:30
Je n'ai pas vraiment d'idée, désolée ><
Tu souhaites un lien en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Mar - 18:50
Éventuellement je veux bien être celle que tu aimerai voir mourir x). Après, si tu as une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 12 Mar - 20:33
Plum --> Pas vraiment non plus à vrai dire, on peut en parler par mp si tu veut, ça sera plus simple! Ou sinon on s'organise un rp et le lien ce fera au feeling, c'est toi qui vois!

Ebony --> Eh bien c'est comme tu veut! Après si tu ne veut pas finir étouffer avec une tartine nous pouvons procéder comme avec Plum en ce faisant un rp et voir ce que ça donne par la suite, mais je peut toujours de réserver le lien en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 8:45
Moi ça me va  ^^ On a pas trop envie de lui faire des câlins à Ebony ^^ Mais on peut voir ce que ça donne dans un Rp' peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 18:06
Aucun problème!
Tu a une tite idée de contexte où on en parle par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 17:56
Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Soit en sûr! Je ne t'oublierai jamais ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demain J'ai re-cours^^
» Boucle d'Or (MAJ en cours)
» Jamais deux sans trois !
» Souvenirs en eaux troubles [en cours]
» Semaine de vacances pendant les cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-