Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tweedle Dum en route pour ... ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin - 11:34



Tweedle Dum

Tu te serais pas tartiner la tronche de confiture de con ?


Tweedle Dum feat VI - League of Legends


Nom d'Agent : Tweedle Dum.

Nom & prénom : Tu n'as pas besoin de le savoir.

Surnom : Tweedle Dum.

Âge & date de naissance : 20 ans et puis c'est tout.

Nationalité : Australienne

Orientation sexuelle : Je suis pansexuel, j'ai donc beaucoup de possibilités.

Phobie & complexes : Tweedle Dum ne supporte pas le "noir complet". Pour elle, se retrouver dans une pièce complètement dans le noir est un véritable cauchemar. Aussi fera t-elle tout pour avoir un peu de lumière quitte à faire des choses bizarres. Cette phobie la suit depuis un bon moment.
Elle n'a pas vraiment de complexes.

Vous & l'agence : Garde fou et stratège. Tout est dis dans ces mots. Sinon un dictionnaire est mit à votre entière disposition dans un marécage infesté d’alligators.

Autre :  L’avatar est négociable mais doit avoir l’accord de Tweedle Dee.

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Electra
Âge : 16 ans
Fréquence de connexion : tous les jours sauf exception !
Comment as-tu connu le forum ? grâce à yellow !
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime les fraises, le rp, le graph, lire, écrire, et plein d'autres choses. Je n'aime pas les bananes, les avocats, être snober et encore d'autres choses.
Une remarque ? J'aime beaucoup le contexte, c'est hyper originale !
Code du règlement : Red mange le code :3


Caractère et capacités
Quelle est la différence entre moi et l'univers ? Il n'y en a pas.

A première vue Tweedle Dum peut paraître sérieuse. Oui mais non pas vraiment on va dire. Si elle l'était elle ne raconterait pas tout le temps des blagues pourries et ne chanterait pas du Johnny Hallyday avec une voix de crécelle dans la rue.  Là, on est d'accord.  

Ensuite, elle va avoir ses qualités et défauts. Ce que tout le monde à quoi. Quoi que elle, faut voir les défauts en pire.  Elle est intelligente et se sert de celle-ci pour manipuler son monde. Son intelligence lui a permit de développer une arme électronique qu’elle se met sur les poings, lui donnant une force énorme. Malheureusement, l’attirail étant lourd, elle n’est pas très rapide ou agile. Mais compense avec des idées farfelues pour toujours garder l’avantage.

Sa capacité à toujours vouloir avoir raison est assez remarquable,  elle est bornée comme pas possible et cherche toujours à avoir le dernier mot. Raison ou pas raison, elle s'en fiche.  Elle demandera également toujours à une personne de donner le meilleur d'elle même quitte à être sans pitié et ne mâche pas ses mots pour dire ce qu'elle pense. Si elle est blessante, tant pis.  

Elle est également complètement timbrée à certains moments, tout à fait normal en passant. Cette capacité évolue selon la personne avec laquelle elle se trouve. Donc on peut s'attendre au pire ...

Bon à part tout ça, elle est également polie et attachante. Elle sourit beaucoup aussi. Enfin, elle s'attache surtout aux personnes qui lui ressemble de près ou de loin comme par total hasard Tweedle Dee. Pas besoin d'être aveugle pour voir quand deux folles s'approchent de vous.  


Apparence
Il n'y que les cons qui ne changent pas d'avis.

La partie préférée de Tweedle Dum. Son physique ? Elle l'adore.  Elle aime ce qui est décalé. Personne ne lui ressemble comme elle ne ressemble à personne.  Cela fait un moment qu'elle a teint ses cheveux d'un superbe rose bien flashy pouvant faire mal aux yeux.  Pour bien continuer, parlons de ses nombreux tatouages plus colorés les uns que les autres. Son corps est une "oeuvre d'art" comme elle aime le dire. Une toile faîtes de peau, belle métaphore non ?  Pour rajouter un peu de métal dans tout ça, parlons de ses piercings. Elle en a beaucoup. Pour être plus précise, elle en a aux oreilles, à la langue et à d'autres parties du corps insolites.    
Bref, vous l'aurez compris son look entier est spécial. Si on rajoute à ce look son caractère assez timbrée on obtient quelque chose de fou.  Le physique qui va bien avec le caractère quoi.

Sinon, elle est assez grande et possède de bonnes formes au niveau de la poitrine et des hanches. Sa fierté personnelle.   Quelle femme ne rêverait pas d'être aussi bien foutue qu'elle ? Elle ne se souvient d'ailleurs pas d'avoir été un jour une planche à pain ou en tout cas ça doit remonter vraiment très loin dans le temps.  
Elle se trimballe avec un juste au corps et des sortes de gants faits de métal. Pas très pratique pour marcher mais passons. Encore une de ses "oeuvres d'art" à croire qu'elle est née pour être une artiste.  



Histoire
C'est l'histoire d'une fraise sur un cheval. Que dit la fraise ? Tagada !

Once upon a time, une jeune fille blonde comme les blés qui ne faisait foutrement rien chez elle. Ses parents essayaient bien de la fair bouger mais sans succès. Heureusement, elle ne tarda pas à faire la connaissance de sa voisine qui avait le même âge. Et c'était partit pour mettre de l'ambiance dans les chaumières !  Les parents en ont vu de toutes les couleurs ça c'était sûr. Ces deux gosses ne reculaient devant rien pour mettre le bordel partout où elles allaient.  Tweedle Dum aime repenser à toutes les bêtises qu'elles ont faîtes d'ailleurs.  C'était des sales gosses ? Ouai, peut-être un peu.   En tout cas son chat de rapplerai toujours de sa première teinte rose, ah ça oui.

Niveau scolaire, Tweedle Dum ne séchait pas les cours et ramenait même quelques bonnes notes chez elle. Elle ne tenait pas à finir sous les ponts, et puis avec un bon métier elle pourrait se payer des trucs cool. C'est dans cette ojbectif qu'elle travailla comme elle put. Elle finit diplômée pour son plus grand plaisir.  

Dans la même période que ses examens d'entrées à l'université, Tweedle Dee disparut mystérieusement de sa vie. Elle ne reçut plus aucune nouvelle. Du jour au lendemain, celle-ci était partit. Tweedle Dum se mit à lui en vouloir de ne pas l'avoir prévenue et peut-être même de ne pas l'avoir emmenée avec elle. Qui sait ?      

Elle prit finalement une année sabatique après ça. Ce fût dans cette année qu'elle se fit faire plein de tatouages et percings. Son identité se tissait au fil de ses choix. Toute cette année-là,  elle créa des choses et d'autres. Elle se sentait plutôt bien. C'est à la fin de cette année qu'elle reçut une lettre et un ticket pour une croisière.  Comme elle trouvait que ce serait intéressant d'en faire une, elle y alla.  Sur la croisière, elle s'amusa pas mal.  

La croisière s'arrêta dans une ville du nom de "Chantilly" pour la plus grande surprise de Tweedle Dum. Mais où est-ce qu'elle avait encore attérit ? C'est en se promenant dans la ville qu'elle croise une ancienne connaissance. Elle cria sur Tweedle Dee, furax. Elles règlèrent leurs comptes. C'est grâce ou à cause d'elle que Tweedle Dum arriva dans l'agence du Grand Méchant Loup. Elle prit le nom de code de Tweedle Dum pour aller de pair avec son amie.  Depuis, elle travaille là-bas et s'y sends plutôt bien.


Prédéfini posté avec l'accord de Yellow. Demander Tweedle Dee pour plus de renseignement.

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin - 14:22
Bienvenue !
Bon, je n'ai pas encore lu ta fiche, mais vu ce que j'en ai entre-vu ça m'a l'air bien sympas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin - 14:31
Bienvenuuuuuue Courroooons ! J'espère que tu vas te plaire ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 17 Juin - 15:11
Citation :
C'est l'histoire d'une fraise sur un cheval. Que dit la fraise ? Tagada !

OMGGGG XDDD

J'ai une petite remarque ! Avant son entrée à l'Organisation, Tweedle Dee ne s'appelait pas Tweedle Dee mais Callie ^^ (Tweedle Dee est le pseudonyme d'agent secret utilisé à l'agence) et sinon je ne vois pas grand chose à redire, si ce n'est - encore - bienvenue ! o/ :D

Edit : Oui bah j'arrivais pas à lire :c






Dernière édition par Agent Yellow le Mar 17 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Emerald
Messages : 134
Arme de prédilection : Psychokinésie / Écharpe de ninja
Arme non maitrisée : Armes à feu / Arcs / Armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 17 Juin - 15:54
Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici! :)

Ps Yel: Je crois que c'est Callie et non Cattie ! ^^



Emerald's theme ~ Sons of Liberty


Tweedle Dum en route pour ... ici ...  Rokudo11

Pancake <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin - 16:11
Ah j'avais hâte que ce prédèf' soit pris ! :D Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin - 16:59
Bienvenue dans ce merveilleux monde !!!!
Tu verras, on est super sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 17 Juin - 17:27
Coin coin o/ BBBBienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 17 Juin - 19:42
Bienvenuuuuue =3
J'ai rien à redire à ta fiche. Je soulignerai le même passage que Yel, qui m'a bien fait rire x)
Je pense qu'il reste quand même l'avis de Dee, qui a créer le prédèf' :)


P.S : pardon pour la cb cet aprem'... J'ai décidé d'aller goûter et pis j'ai joué à la DS et j'ai totalement zappé que j'étais aussi sur la cb TwT



Tweedle Dum en route pour ... ici ...  Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 18 Juin - 9:37
Merci de votre accueil à tous ♥

:D !! contente que cette blague vous est plut x3

ps: cattie ou callie ? x'D

ps: je te pardonne jeune padawan de la cb x'D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 18 Juin - 10:25
Callie, Callie, je m'excuse xD
On va se charger de contacter Dee via skype pour connaitre son avis ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juin - 11:10
C'est Callie !
Et j'annonce un retour imminent parce que OMFG mon prédef *-* <3
J'ai lu et le personnage est en accord avec ce que j'avais en tête donc c'est génial !
Merci de l'avoir choisi, des bisoux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 19 Juin - 11:12
Plop !
Du coup je valide la fiche vu que Dee est d'acc ^o^ Bienvenue officiellement chez les agents du GML ma chère ! Courroooons !

Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 19 Juin - 11:55
Welcom! :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Tweedle Dum en route pour ... ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour Dur'Zork
» En route pour la fête foraine
» En route pour Grand Line !
» de nouveau en route pour le Royaume
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-