AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Lun 27 Juil - 12:39
Hello !

Je reviens pour signaler que je t'emprunte les codes pour ta fiche RP N°2, que je trouve sublime, sur le même site de mon dernier message..

Bisous, et encore bravo ! :D applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 27 Juil - 12:42
Hello !

Je reviens pour signaler que je t'emprunte les codes pour ta fiche RP N°2, que je trouve sublime, sur le même site de mon dernier message..

Bisous, et encore bravo ! :D applaudissement
Invité
Lun 27 Juil - 13:01
Bonjour !

J'envois un message pour te signaler que j'utilise également un de tes codages sur ce forum et que je m'engage à conserver ton nom et d'y inscrire la source sous le codage. ;)
Invité
Mer 29 Juil - 16:36
Bonjours, comme beaucoup d'autres j'adore tes codes et c'est très utile.

Je vais utiliser un des tiens pour ce forum: http://nose-bitingteacups.forumactif.org/

et sans doute les futurs que j'aurais. Je laisse évidement ton nom de credit dans le codage.

merci de tout laisser en libre service. Sans toi, ca serait moche mes choses X)
Invité
Ven 31 Juil - 22:42
Bonsoir,
Je me suis permis de vous piquer vos codes. Je laisse le crédit , bien sûr, s'il y a un souci, je pourrais toujours supprimer cette fiche de liens mais je trouve votre codage très beau. Merci !  dance
http://www.aftertheconquest.com/t2763-kristian-wylde-n-a-pas-que-des-amis#75311
Invité
Mar 4 Aoû - 14:40
Coucou :>
Je viens prévenir que j'emprunte le code de la première fiche de liens. Elles sont superbes *^* Merci beaucoup pour ce boulot!!
Le lien du fo est sous hide :> Et bien sûr, le crédit reste sur la fiche même si je comte modifier les couleurs et les images dance
Invité
Mar 4 Aoû - 16:09

Plop Yel !

C'est juste pour te dire que j'ai passé l'une de tes fiches de liens à quelqu'un sur un autre fo'.
Voilà ~ :3
Invité
Sam 8 Aoû - 0:54
Coucou, je vais emprunter ta deuxième fiche de lien, si ça ne te dérange pas trop^^

Je l'utilise pour ce forum
Ici:

et je vais laisser les crédits, enfin je vais essayer mais jsuis nulle dans le codage :c Merci d'avance!
Invité
Sam 8 Aoû - 19:41
Bonjour, je voulais te remercier pour ces codes que tu nous mets à disposition ! Tu sauve des vies ! :}

Je me permets d'utiliser le code de la fiche de liens "black & white - Yellow" !
Bien sur les crédits resteront sur la fiche. o/
Invité
Ven 21 Aoû - 0:39
Bonjour, je voulais te féliciter pour tes codes, ils sont vraiment magnifiques *.*

Je t'en ai emprunté quelques uns ! Vraiment, merci pour le partage !

yeah

Invité
Jeu 27 Aoû - 13:37
Je te pique le dernier... J'laisse ton crédit, mais je vais essayé de couper la fiche de présentation en deux pour faire plus aéré :D

Mercii
Invité
Mer 2 Sep - 11:12
Salut !

Je voulais te dire que je vais certainement te piquer un ou deux codes (dont avec certitude une fiche de liens), parce que un, ils sont trooooop beauuuuuu *^* et de deux, parce que je suis une vrai merde en code .-.

Voilà, ne t'inquiète pas, je laisse les copyrights :3

Merci à toi ♥
Invité
Lun 7 Sep - 21:35
Salut!

je suis tombée en amour avec ta fiche avec le poney, je l'utiliserais sur mon forum! T'inquiète, les crédits fichent seront mit!

Des bisous!

Merci!
Invité
Dim 4 Oct - 21:58
Hey! Magnifiques créations que tu as la! Moi qui ne sais, mais alors, pas du tout coder -je galère même à mettre un gif /PAN- je dis Respect.

Breef, après cette petite intro, et le fait que je poste ici, tu te doutes bien que je vais te piquer une petite fiche xD. J'adore la première, dans ses magnifiques tons sombres. J'aimerais l'utiliser pour ce forum:
Tokyo Ghoul

Ah et oui, une pitite question:
Puis-je rajouter une image, comme dans la deuxième fiche?

En tout cas, merci de nous partager tes créations ^^
Invité
Lun 12 Oct - 10:35
Coucou je voudrais te piquer deux de tes codes. Le 1er pour les rp et le deuxième pour les liens. Bien sur je laisse les crédits et voilà le lien du fofo sur lequel j'aimerais les utiliser http://kurokonobasuke.forums-actifs.com/
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 12 Oct - 18:18
Josh S. Greenwich >> Yep tu peux rajouter l'image (:
Contente que ça vous plaise ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Invité
Dim 18 Oct - 15:01
Coucou !

Je suis tomber amoureuse de tes créations, elles sont justes superbes! **

Je souhaiterais donc t'en emprunter un ajoutant un peu de couleur pour réaliser la fiche de lien d'un de mes personnages. Je laisserais ton crédit car c'est la moindre des choses et que tu es super douée.

Merci par avance et bonne soirée! :3
Invité
Dim 25 Oct - 11:32
Oye ! ~

Tout d'abord, c'est vraiment maaaaaaaaaagnifique ce que vous faites !! Je m'entraine toute seule mais j'arriverais jamais à faire des trucs aussi beaux ! TqT Bravo à vous !!

Sinon, je viens emprunter une fiche de liens, pour l'utiliser ici : www.academie-tsuki.com
Je laisse bien entendu les crédits, mais je risque de changer un ou deux éléments tels que les couleurs, rien de bien exceptionnel ! ^^"

Vualà vualà, merci beaucoup ! ♥
Invité
Dim 25 Oct - 14:11
Coucou ♥ Juste pour te dire que j'utilise un de tes codes, j'ai vraiment eu du mal à en trouver un plaisant parmi internet, et les tiens sont superbes :3

(sur ce forum-ci => http://wolfensno.forumactif.org)

Merci a toiiiii Love
Invité
Lun 26 Oct - 0:51
Hello !
Tout d'abord, je voulais te dire que tes codes sont vraiment magnifiques et très bien harmonisés.

Du coup, je t'emprunte la deuxième Fiche de liens pour ce Forum.

Évidement, je ne toucherai pas au Copyright. Je changerai peut-être seulement les couleurs et les images :)

Merci à toi pour nous offrir tes œuvres !
Invité
Mer 28 Oct - 12:56
Je t'emprunte une de tes fiches pour le forum : [url=http://behindthestory.forumactif.org/[/url]

En tout cas merci, elle est magnifique, j'adore ! =)
Invité
Lun 2 Nov - 19:20
Je voudrais t'emprunter une de tes fiches de RP pour ce forum : http://beauxbatons.harrypotterfans.fr/search?search_id=newposts

P'tite Pub au pasage si vous êtes fans d'harry potter n'hésitait pas a y aller applaudissement.

J'ai vu que tu as bien voulu pour beaucoup de personne, donc je pense que c'est oui je laisserai le crédit ne t'inquiète pas. Tu fais des fiches magnifiques, merci car ça a dû te prendre du temp Love2
Invité
Jeu 26 Nov - 20:11
Coucou !

J'étais à la recherche de fiches RP et de lien, et voilà que je tombe sur les tiennes (qui sont juste magnifaïques, au passage Love )

Donc voilà, je poste un message pour te signaler que je t'emprunte les codes de cette fiche-là : FICHE DE RP violet & licorne - Yellow
Et cette fiche-là : FICHE DE LIENS black & white - Yellow
Sur ce site-là : Rictusempra

Merci beaucoup, et bravo pour ces codages magiques ! ♥
Invité
Lun 21 Déc - 18:16
Bonjour ! Vos fiches de liens et de RPs sont tout simplement magnifique Love2

Je voulais vous dire que j'ai pris la fiche de lien black & white - Yellow et la fiche de RP noir et rouge - Yellow !

Bien sûr j'ai laissée les crédits ! Merci beaucoup et bonne continuation ! Nya
Invité
Ven 25 Déc - 16:54
Bonjour!
Je viens pour vous féliciter d'avoir fabriqué de si beaux codes et vous prévenir que je vous ai emprunté deux de vos fiches de liens, encore merci pour ces superbes codes à disposition ♥ applaudissement

Fiches empruntées:
FICHE DE LIENS black & white - Yellow
Invité
Jeu 7 Jan - 12:19
Coucou !
Tes fiches sont superbes et je viens te prévenir que j'emprunte une fiche de liens.
Merci beaucoup pour le partage c'est génial!
Je laisse bien entendu tous les crédits

Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant