Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nettoyage de printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar - 13:43
Bonjour bonjour ~

Je viens poster ici une idée, qui n'est pas vraiment là pour améliorer le forum, mais surtout là pour y voir plus clair dans les membres.

Comme vous le savez, certains membres sont inactifs depuis un bout de temps (départ ou autre), et, de ce fait, utilisent un pseudo qui aurait pu être pris par d'autres.

Je propose donc d'organiser, tous les 2 mois (à modifier), un nettoyage des membres inactifs par un recensement. Je sais que vous tenez à certains membres, mais ça enchanterais plus de monde de voir qu'il y a du choix dans les personnages ! De plus, certains prédéfinis d'anciens membres ont toujours un compte. Comment on peut faire alors, si on peut pas s'inscrire avec le pseudo du prédéfini qu'on veut ?

Si des personnes sont absentes et ont prévenues leur absences, il n'y aura pas suppression de leur compte bien entendu. Je parle ici des membres n'ayant pas fait part de nouvelles d'eux ou ceux étant partis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar - 13:49
Moi je trouve que ça serait une bonne idée, mais il faudrait mettre à jour en même temps la liste des pseudos disponibles pour q'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar - 13:58
En effet, cela va dans ce sens, même si j'ai oublié de le préciser ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 23 Mar - 14:12
Ce nettoyage de printemps existe déjà, on supprime les comptes inactifs depuis plus de trois mois (sauf lorsqu'on connait le membre et qu'on va lui demander s'il compte revenir ou qu'il a signalé son absence). La durée peut être prolongée si le membre est assez "important" sur le forum (s'il a beaucoup de liens et le supprimer est plus compliqué). Dans le cadre de Fafnir et Agent Lime (les deux prédèfs dont le compte est encore actif), faut le dire à Red, elle ne veut pas que j'y touche ;p

Quant à la liste, je la mets à jour à chaque inscription (c'est gentil de croire que je ne fais rien x'))
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar - 14:57
Je suis désolée Yellow, mais c'est parce que j'avais dit à Red que j'aurais aimé prendre Chocolate pour un DC, plus tard mais elle l'a pas réservée.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 23 Mar - 14:58
Red ne m'a rien dit, sinon je te l'aurais réservé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar - 15:03
C'est pas grave ^^ (et arrêtons là parce qu'on flood) D'ailleurs, je pourrais faire un DC comme Botté s'il te plaît? //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nettoyage de printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté invités :: Suggestions-