Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Tomato + Libre] Ou comment se faire un ennemi de quelqu'un qui vous veut du bien... Ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Dim 16 Mar - 17:34
Ah, la plage! Le sable blanc, la mer turquoise, les doux rayons du Soleil, que c'est agréable! Prendre un bain de soleil puis se baigner ensuite, manger sur une serviette chaude, que demander de plus? Peut-être ne plus être vue comme un morceau de viande par des garçons vont reluquant des bouts des orteils aux pointes des cheveux et passant par le nez...

Mal à l'aise dans son maillot deux pièces aussi rouge que sa chevelure, Nayomi avait terminé d'installer ses affaires sur le sable et se dirigeait vers l'eau si attirante par son bleu translucide. Elle attacha ses cheveux écarlates en queue de cheval haute et les tressa dans toute leur longueur. L'agente sursauta en sentant l'écume froide sur ses chevilles et s'avança dans les vagues. Respirant profondément, elle plongea la tête sous l'eau et s'enfonça sous la surface, totalement immergée dans le monde sous-marin.

Nayomi remonta rapidement à la surface pour emplir ses poumons d'air et sourit légèrement. Durant sa nage, des mèches de cheveux s'étaient échappées de la natte et collaient à son visage humide, juste devant ses yeux. Elle les écarta pour les replacer derrière ses oreilles pointues, maintenant un peu plus visibles, et retourna à sa serviette. Ne prenant pas la peine de se sécher, Nayomi s'allongea à plat ventre sur le tissu, la tête posée sur ses bras croisées et ferma les yeux, appréciant la chaleur du soleil sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 16 Mar - 22:16
C'est l'amour à la plaaage !
~ Aouh tchak tchak tchak ! ~

L'Apprentie-mage - Agent Tomato - ???


La playaaa ! La mer ! Mon endroit préféré. J'y vais depuis que je suis tout petit, et j'adore ça ! La pêche aux crustacés, la baignade, le bronzage, les pic-niques au bord des rochers... La mer est souvent synonyme d'une belle journée. Et c'était le cas : Le ciel bleu azur et le soleil tapant, la température qui reste au dessus de 20°C... Tout pour que les filles revêtent leurs beaux maillots de bain deux pièces et aillent se dorer au soleil ou aller faire des petites longueurs dans l'eau salée ! C'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis venu prendre du beau temps dans cet endroit paradisiaque. J'avais enfilé mon joli short de bain rouge à fleurs d’hibiscus blanche. Bon... C'est pas le meilleur que j'ai mais ma mère ne m'a laissé dans les valise que celui-là, et hors de question que je retournes chez eux !
Étonnamment, il n'y avait pas grand monde. Mais c'est pas grave, il y avait quand même quelques jolies filles à aborder... Comme cette fille aux long cheveux rouges qui venait de s'allonger sur sa serviette de bain après avoir un peu été se baigner.
Elle semblait se reposer... Si je veux l'aborder, il va donc falloir me trouver une raison. Et si j'allais lui chercher une glace ?
" Aaah ! Mais ça va pas ? Je suis au régime ! "
Hmm, non en fait. Mauvaise idée.
Peut-être que si je lui pique un truc et le lui rend après ?
"Vous avez oublié ceci, mademoiselle"
"Oh ! Merciiiiii, mon hérooos !"
OUAIS ! Super ! C'est ce que je vais faire ! Mais, qu'est ce qu'elle a apporté, autre que sa serviette de bain ? Je ne vois pas. Je m'approcha encore plus d'elle en faisant attention de n'éveiller aucun soupçons de sa part. Parce qu'un mec qui matte le maillot de bain aussi rouge que les cheveux d'une fille, ça se grille à 10km.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 18 Mar - 6:40
Ne faisant attention à rien, Nayomi ne dormait pas mais presque. Elle chercha son livre autour de sa serviette, mais se rendit compte qu'elle l'avait oublié... La rousse se redressa et soupira.

-Je vais faire quoi maintenant? Pff...

La magicienne continua à se traiter de tous les noms mentalement, jusqu'au moment où elle repéra le mec qui la regardait d'un peu trop près et un peu trop attentivement. "Euh... ça je l'avais pas prévu au programme... Mais je vais rajouter sur mon emploi du temps : massacrage de dragueur et/ou pervers. Opération de départ : l'aborder... Ouais, nan en fait, on verra s'il me fait quelque chose!" Pour le moment, Nayomi l'oublia totalement et le laissa faire ce qu'il voulait, en le surveillant tout de même du coin de ses yeux noisette.

Au bout d'un long moment de réflexion, l'agente se rappela qu'elle avait emmené son téléphone! Donc sla musique qu'il y a dessus. Elle mit ses écouteurs et appuya sur "play", pour faire démarrer sa playlist spéciale plage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 18 Mar - 18:55


   
 

 

L'Apprentie-Mage

Agent Tomato

 
C'est l'amour à la plage !
Mission n°1 : trouver une raison pour bien aborder une fille

  Réfléchissons, réfléchissons... Il doit bien y avoir une opportunité de l'aborder... Hmm... Pourtant, normalement, ça passe tout seul ce genre d'idée ! Je posa ma mais sur mon menton pour mieux réfléchir. Sans me rendre bien compte, je me tenais devant elle. A environs 3 mètres. Mais elle semblait ne pas s'en apercevoir. Peut-être dort-elle ? Non. Pas aussi vite ! Alors peut-être qu'elle aime ça, qui sait ? Peut-être même qu'elle est célibataire et qu'elle est en quête d'une rencontre romantique à la plage ?
Tout en réfléchissant encore et encore, je posa discrètement les yeux sur son corps allongé. Quelle beauté ! Sa peau lisse et claire aux formes fines, ses fesses rebondie... Aheum. Non, ne penses pas à ça. Tu vas encore virer au rouge tomate.

Alors que j'étais encore en pleine réflexion, elle se redressa. Surpris, je recula de quelques mètres et fis comme si de rien était. Elle regarda un peu partout autour d'elle, semblant chercher quelque chose, mais fini par abandonner et grommeler à voix basse.
Quant à moi, je m'approcha de l'eau. La mer continuait de monter lentement au gré des marrées, et la seule chose que je pouvais faire était de regarder l'horizon d'un air calme, voir même mélodramatique.
Ne pensez surtout pas que je m'entraîne pour l'heure où le coucher du soleil arrivera !
En pensant à ça, je me tourna vers la fille. Elle avait un téléphone en main.
LA ! MAINTENANT !
Je courus du plus vite que je pus dans le sable pour aller chercher ma veste, qui était posée sur le rebord d'un rocher, à l'abri du vent et de l'eau. Je l'enfila et fouilla avec une vitesse fulgurante mes poches, à la recherche de mon potable. C'était l'élément clé de ma rencontre avec elle.
Je revins aussi vite vers elle, prenant garde à n'éveiller le moindre soupçon.
D'une voix calme et posée, je s’agenouilla à côté d'elle.

- Excusez-moi...

Elle écoutait de la musique. J'ai dû donc l'appeler une deuxième fois pour qu'elle retire les écouteurs de ses oreilles... Pointure ? Noooon ! C'est une elfe ? Pas possible ! Bref. Sourire charmeur en action !

- Est ce que vous auriez par hasard une prise de chargeur pour mon téléphone ? Je n'ai pas le mien et, malheureusement, j'ai quelqu'un à appeler et je n'ai plus de batterie...

Mouahahaha ! Avec ça, c'est dans la poche ! J'ai commencé à l'aborder, et je compte bien la faire rester ! Au moins jusqu'à ce soir, que je puisse lui dire des mots romantiques devant le coucher du soleil avec des airs sérieux !

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 18 Mar - 21:13
Entendant quelqu'un s'approcher, Nayomi chercha à déverrouiller son téléphone et couper la musique, mais cet espèce d'appareil stupide lui échappa des mains et elle dû s'y reprendre à deux fois, passant sûrement pour une empotée aux yeux de l'inconnu.

- Excusez-moi...

La rousse retira enfin ses écouteurs, plus aucun son ne passant. En voyant son léger étonnement, un sourire étira doucement ses lèvres rosées. "En même temps, on ne doit pas croiser souvent des elfes par ici...."

- Est ce que vous auriez par hasard une prise de chargeur pour mon téléphone ? Je n'ai pas le mien et, malheureusement, j'ai quelqu'un à appeler et je n'ai plus de batterie...

-Oui, bien sûr!

Nayomi farfouilla dans le sac qui lui servait d'oreiller de quoi contenter ... C'est quoi son nom d'ailleurs? Tant pis, on va l'appeler le rouquin pour le moment. Avec un grand sourire, elle lui tendit le chargeur.

-Voilà! J'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 19 Mar - 16:28


 
 

 

L'Apprentie-Mage

Agent Tomato

 
C'est l'amour à la plage !
Mission n°2 : sympathiser la fille en question...

 
Sourire encore et encore, la regarder dans les yeux ! C'est ça qui la fera tomber !

-Oui, bien sûr!

Elle prit son sac qui lui servait son oreiller et farfouilla à l'intérieur. Pas le temps de regarder son contenu, elle en sorti un chargeur et me le tendis.

-Voilà! J'espère que ça ira!

Quoooiiii ? C'est touuuuuut ? Mais... Mais... C'est qui cette fille ? Elle n'a pas d'âme ou quoi ? C'est à cause de ses oreilles ? A contre-coeur, je pris le chargeur et le rangea dans ma poche. Je tenta un dernier sourire.

- Merci. Ca m'aide beaucoup. Au fait, je m'appelle Reno. Enchanté.

Je me releva. J'avais engagé une conversation, et je compte bien la garder ! Je regarda l'horizon, et fit la remarque suivante :

- Il y a vraiment peu de monde aujourd'hui. C'est bizarre par un si beau temps, non ?

C'est vrai qu'à part nous deux, ce côté de la plage était vraiment désert. Seulement quelques personnes dans l'eau et quelques unes au stand de glace, comme si Dieu en personne m'accordait enfin la possibilité d'avoir une petite amie ! Enfin, elle ne semblait pas être très enthousiaste... J'espère que ma présence ne la dérange pas... Enfin, je ne penses pas quand même ! Ce serait être associable !


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 19 Mar - 16:54
HRP:
 

Botté arriva sur la plage et s'étira comme... un chat. Elle faisait un peu tache avec ses bottes mais tant pis. Catherine n'avait pas eu la bonne idée de penser au fait que des bottes à la plage et pour nager, ça le faisait pas vraiment.

Elle jeta un rapide coup d'oeil à la plage et, ne voyant personne, s'installa en plein milieu. Un peu mal à l'aise au début (allez savoir pourquoi) elle se mit rapidement en maillot de bain et s'allongea sur sa grande serviette. Quel temps superbe !

Alors qu'elle sentait vaguement le sommeil arriver, elle entendit finalement une voix provenant d'un petit bout de la plage, situé à une centaine de mètres d'elle. Comment elle avait fait pour ne pas les voir ces deux là ? Rouge sur bleu/jaune, ça se voit non ?

Oui Rouge. Lui il avait les cheveux roux vers le rouge, et elle de longs cheveux rouges écarlate. Et après, on disait que ses cheveux blancs étaient bizarres hein ! Bref, elle tendit une oreille attentive (merci les oreilles de chats ultra-performante x)) et écouta leur conversation si passionnante.

-Oui, bien sûr!

Botté entendit un bruit et, inconsciemment, elle tourna un peu la tête et ouvrit les yeux. Et là, la fille lui donne un chargeur. Attendez stop. Arrêt sur image. Un chargeur ? Mais il va la trouver où la prise pour le brancher ?! Alors que botté semblait convaincue de la débili... l'inconscience du jeune homme, la jeune fille reprît la parole

-Voilà! J'espère que ça ira!

Quoooiiii ? Elle aussi elle est débi... inconsciente ?

- Merci. Ca m'aide beaucoup. Au fait, je m'appelle Reno. Enchanté.

Génial, un dragueur. Remarque, avec le coup du chargeur, elle aurait pu s'en douter. Qui serait assez... bête on va dire, pour demander un chargeur à quelqu'un sur une plage. Tout à fait normal évidemment. Mais le pire, c'était qu'elle lui avait donné sans poser de question !

- Il y a vraiment peu de monde aujourd'hui. C'est bizarre par un si beau temps, non ?

Non non, vous inquiétez surtout pas, je suis pas làààààà ! Tout pour éviter que le dragueur prenne une autre victime lorsque l'autre lui aura fait comprendre qu'elle ne comptait rien faire de plus que de lui prêter son chargeur, qu'il avait mit dans sa poche d'ailleurs. Vol ? Ou preuve par a + b que le chargeur il s'en moquait ? Ou alors mieux ! Preuve que c'était juste un dragueur qui cherchait un sujet de conversation pour aborder sa future proie.

Botté sourit joyeusement. Finalement, si la jeune fille avait le caractère aussi indomptable que ses cheveux, alors il risquera de se prendre un super beau râteaux. Va pourrait être amusant de voir comment elle réagirait... Son sourire disparut lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était la seule autre fille sur la plage, et qu'il risquait de se rabattre sur elle dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 21 Mar - 18:53
- Merci. Ca m'aide beaucoup. Au fait, je m'appelle Reno. Enchanté.

-Nayomi, enchantée aussi, sourit-elle.

- Il y a vraiment peu de monde aujourd'hui. C'est bizarre par un si beau temps, non ?

-En effet.


Elle se passa de dire qu'une autre fille était arrivée, pensant qu'elle n'apprécierait pas la venue d'un pervers-dragueur aux prétextes incompatibles avec la situation présente.

-Je peux te poser une question? A quoi va te servir un chargeur sur une plage? Parce que tu ne risques pas de trouver une prise électrique ancrée dans le sable.

Un sourire ironique aux lèvres, Nayomi se releva pour arriver à peu près à son niveau et planter son regard émeraude dans celui de Reno.

-Tu ne te poses pas la question de savoir si la fille que tu vises aime être abordée comme ça? Et tu le fais souvent?

En faisant exprès de s'approcher un peu plus du rouquin, la demi-elfe gardait son éternel sourire.

-Franchement, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 22 Mar - 15:06


 
 

 

L'Apprentie-Mage

Agent Tomato

Le chat botté

 
C'est l'amour à la plage !
Mission n°3 : Réparer sa gaffe

 
-Nayomi, enchantée aussi

Nayomi ! C'est bien étrange comme nom. Ce serait pas japonais par hasard ? Elle est japonaise ? Non. Les japonais n'ont pas les cheveux rouges...

- Il y a vraiment peu de monde aujourd'hui. C'est bizarre par un si beau temps, non ?

-En effet.

Euh. Elle n'a pas l'air très bavarde, ça se confirme. Elle est peut-être timide ? Roh, mais faut pas ! Il faut dire ce que l'on penses ! C'est ça qui montre notre vraie personnalité ! Et puis, c'est mignon !

-Je peux te poser une question? A quoi va te servir un chargeur sur une plage? Parce que tu ne risques pas de trouver une prise électrique ancrée dans le sable.

AH ! Merde. C'est vrai que j'y avais pas pensé à ça. Raaah ! Vite, une explication ! Mais quel con !

- C'est que... J'habite près d'ici et je pourrais rentrer chez moi pour...

MENSONGES ! Mais qu'est ce que je fais ? Et elle me sourit d'un air moqueur... Mais... Mais... ! Je comprends pas...
Elle se leva et planta son regard émeraude dans le mien. Oh ! Qu'ils sont beaux !

-Tu ne te poses pas la question de savoir si la fille que tu vises aime être abordée comme ça? Et tu le fais souvent?


Eeeeeh ! Je crois que je commence à être embarrassé... Avec une fille ! Mais qu'est ce qui m'arrive ?! Et c'est elle aussi, qu'est ce que je lui ai fais ?!
Je sais même plus quoi lui répondre. Tout les airs que j'avais pris lorsque j'avais entamé la discussion ont disparus. Toute l'assurance que j'avais s'est envolée. Elle se rapprocha encore de moi, toujours avec le même sourire.

-Franchement, je n'aime pas ça.

Je vais me taper dessus.

- Mais... Enfin, je ne voulais pas vous embêter... C'est que... La mer est un endroit de rencontre, non ? Enfin, rencontre...


Sourire. Allez, vas-y, répare ta gaffe !

- Vu que la mer est un endroit pour se détendre, c'est quand même mieux d'avoir quelqu'un avec qui discuter de temps en temps, non ?


J'avais toujours les yeux sur elle. Ils étaient tellement beau ! Ca de donnerais presque envie de dire que ses yeux me rappellent les vagues de l'océan teinté par la couleur orangée du coucher du soleil... Mais je crois que ça ne sera pas de son goût... Pourtant, la poésie, c'est ce que les filles préfèrent, non ? Alors pourquoi... ? Peut-être a-t-elle déjà eu un homme avant et que son coeur s'est brisé ? Oh... Je la comprends, la pauvre... Mais faut pas se faire ! Je serais là pour elle !

Au loin, une autre fille nous regardait. Elle était vraiment bizarre, celle-là. Elle a des oreilles de chat ! Et puis... Elle a des bottes ! Elle va à la pêche ?
Je fis mine de ne pas la voir et je me retourna vers Nayomi.

- Allons, il ne faut pas s'énerver pour si peu !


Je lui tapota gentiment l'épaule, toujours avec un regard amical. C'est vrai, quoi ! Une fille qui s'énerve, c'est pas joli ! Et puis, c'est toujours mieux d'avoir de la compagnie, non ?

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 23 Mar - 14:05
-Nayomi, enchantée aussi

Nayomi hein... Joli prénom pensa botté en souriant. Le sien était plutôt simple et franchement, si ce n'était pas la seule femme qui l'ai réellement aimé comme une mère dans sa vie, botté ne se gênerait pas pour dire qu'elle ne l'aime pas vraiment.

- Il y a vraiment peu de monde aujourd'hui. C'est bizarre par un si beau temps, non ?

-En effet.

Tiens, visiblement, la petite Nayomi n'avait pas envie de se faire draguer et avait plutôt prévue de rester tranquille sur la plage à faire bronzette, comme botté était en train de faire. Puis, elle entendit the question qui prouvait que la jeune fille était loin d'être une débi... Inconsciente.

-Je peux te poser une question? A quoi va te servir un chargeur sur une plage? Parce que tu ne risques pas de trouver une prise électrique ancrée dans le sable.

- C'est que... J'habite près d'ici et je pourrais rentrer chez moi pour...

Botté se retient fortement de ne pas éclater de rire. Il était grillé de chez grillé, et en plus il s’emmêlait les pinceaux dans une explication plus que douteuse, qui apprit à botté qu'il ne savait pas mentir. Que c'était triste pour lui ! Un dragueur est quelqu'un qui a une confiance en soi et qui ne se laisse pas démonter ! A sa place, Le Dragueur aurait sûrement plaisanté en disant que ce qu'il voulait en fait, c'était lui emprunter son portable pour appeler, parce qu'un chargeur dans le sable, celui qui en trouverait hein, chapeau !

-Tu ne te poses pas la question de savoir si la fille que tu vises aime être abordée comme ça? Et tu le fais souvent?

Aoutch ! On dirait que monsieur le dragueur ne sait pas très bien s'y prendre question discrétion... Botté sourit en coin. Jusqu'à ce qu'elle entende la suite.

-Franchement, je n'aime pas ça.

Aie, le pauvre... Elle avait pas l'air d'être du genre à se laisser faire en plus.

- Mais... Enfin, je ne voulais pas vous embêter... C'est que... La mer est un endroit de rencontre, non ? Enfin, rencontre...

Et encore il s'embrouille, il s’emmêle, il s'enfonce... Finalement, j'ai un peu de pitié pour lui. Enfin, plutôt de la compassion.

- Vu que la mer est un endroit pour se détendre, c'est quand même mieux d'avoir quelqu'un avec qui discuter de temps en temps, non ?

Puis, il s’arrêta, prit dans une sorte de description intérieur de la jeune fille. Bizarre bizarre. Finalement, lassée de les observer en coin - ça lui donnait mal à la tête aussi - elle se redressa pour les observer franchement. Bah... il était pas si moche que ça en fait... Mais il fallait améliorer sa technique de drague par contre.

Il tourna la tête et l’aperçut. Elle vit son regard s'arrêter sur ses oreilles, puis sur ses bottes et soupira. Et encore, il n'avait pas vu qu'elle avait aussi une queue de chat. Puis il se détourna vers la jeune fille aux cheveux rouges

- Allons, il ne faut pas s'énerver pour si peu !

Euh... Là, botté eut un gros doute sur la façon dont allait réagir la fille. Au mieux, il aurait juste la joue un peu plus rouge, au pire il se retrouverait à manger du sable.

A ce moment là, botté vit que la jeune fille avait les oreilles en pointes et elle se raidit, surprise. Une elfe... Est-ce que ça a des pouvoirs magiques les elfes ? Elle jeta un coup d’oeil à ses bottes et se dit que finalement, elle ne perdait rien. Elle se leva, se dirigea difficilement dans le sable et, ignorant le dragueur dont elle n'avait pas retenu le nom, demanda à la jeune fille

- Dites, vous êtes une elfe, non ?


Dernière édition par Le chat botté le Dim 23 Mar - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 23 Mar - 14:51
- Mais... Enfin, je ne voulais pas vous embêter... C'est que... La mer est un endroit de rencontre, non ? Enfin, rencontre...

La semi-elfe haussa un sourcil. "Ces humains sont vraiment bizarres!"

- Vu que la mer est un endroit pour se détendre, c'est quand même mieux d'avoir quelqu'un avec qui discuter de temps en temps, non ?

Certes... Mais sans drague c'est bien aussi, d'après le point de vue de l'agente aux cheveux rouges. Et on ne sort pas d'excuse bidon pour se justifier, ça ne marche pas quand vous avez soit un détecteur de mensonges (ou presque) en face de vous ou que vous ne savez pas mentir. Voire même les deux.

- Allons, il ne faut pas s'énerver pour si peu !

Nayomi se retint de lui faire manger sa serviette. "Je suis pas un chien qu'on calme en lui tapant sur l'épaule, espèce de Ketchup ambulant! Tu peux bien parler sur la couleur de cheveux toi! Chut, moi c'est naturel, peut-être pas lui non mais!" La magicienne sera les poings mais l'arrivée d'une autre personne la coupa dans son élan pour claquer la joue de Reno.

- Dites, vous êtes une elfe, non ?

Surprise, l'interpellée ouvrit de grands yeux puis secoua la tête et se reprit.

-Euh... oui, pourquoi?

"Ah oui, c'est vrai qu'on doit pas en voir tous les jours ici... Stop! Je le suis pas entièrement! Bref, ça revient quasi au même de toute façon alors on va dire que oui en fait." Nayomi observa l'autre fille. "Oh! Elle a des oreilles et une queue de chat! Nekoooooo! Hum! Oui, pardon ma conscience... Ah ah, j'ai gagné! Bien sûr que non, petite voix débile! Pffff.... Bref, elle avait des bottes, à la plage... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 30 Mar - 16:50


 


L'Apprentie-Mage

Agent Tomato

Le chat botté

C'est l'amour à la plage !
Mission n°4 : Échapper à une baffe imminente et faire des connaissances bizarres.


Elle serra le poing et me regarda d'un air méchant. Oups... Je crois que je suis allé un peu trop loin...
Elle allait me foutre un de ces pain lorsque qu'une voix calme et angélique la stoppa net dans son élan.

- Dites, vous êtes une elfe, non ?


Aléluiiiiiiia !! Je me retenais pour ne pas lui faire un de ces câlins dont seuls moi avait le secret. La fille-chat venait de me faire éviter l'hôpital ! Heureusement, Nayomi avait maintenant le regard vers elle. C'est vrai que cette question, j'aurais pu lui la poser avant. En tout cas, ça semblait l'avoir étonnée.

-Euh... oui, pourquoi?


Quoii ??!

-Genre ! Pour de vrai ?!

Mais... C'est génial ! Une VRAI elfe ? C'est pas un cosplay ou une malformation ? Mais c'est super ça ! Je savais pas que ça existait ce genre de créature ! Mais c'est vrai qu'à la regarder, avec ses formes et sa poitrine, on croirait bien voir une elfe... Héhé...
Je me tourna pour voir maintenant la fille-chat. Elle aussi, elle avait l'air de sortir d'une histoire d'Heroic-fantasy : Elle avait les cheveux... Blanc. Moi qui pensais que c'était des cheveux blond clair qui devenait blanc avec les reflets du soleil ! Et en plus d'avoir des oreilles de chat, elle avait une queue aussi ! C'est fou ça ! J'aurais jamais cru que ça existait ça aussi. Peut-être que c'est le fruit d'un amour zoophile ? Beark, non, je n'ai rien dit...
Et puis, elle a des bottes. A quoi ça va lui servir à part pêcher ? Mais elle a même pas de quoi ! Elle serait pas un peu à côté de la plaque ? Non ?
Encore étonné de me retrouver auprès de deux créatures fantastique, je soupira et mis mes mains dans mes poches... Le chargeur de Nayomi ! Zut, c'est vrai que mon prétexte bidon avait presque marché sur elle... Et il fallait que je lui rende, ou je passerais pour un voleur...

- Ah, au fait, Nayomi...

Je sorti son chargeur de ma poche, et le lui tendis avec mon plus beau sourire.

- Je te rends ton chargeur. Je n'en ai pas besoin, finalement. Héhéhé...


Peut-être sa rancoeur se sera évaporée grâce à la fille-chat et qu'elle finira par comprendre mes sentiments pour elle ! D'ailleurs, comment elle s'appelle, cette hybride ?
Après avoir redonné le chargeur à Nayomi, je me tourna vers elle toujours souriant.

- Et toi, comment t'appelles-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 1 Avr - 16:45
L'interruption de Botté avait l'air de l'enchanter. Sûrement parce qu'elle venait de lui éviter la baffe du siècle. Et apparemment, il venait de réagir qu'il aurait pu lui poser cette question lui aussi. La jeune fille me répondit d'un air étonné.

-Euh... oui, pourquoi?

-Genre ! Pour de vrai ?!

Non non, elle dit ça pour plaisanter ! Espèce d'inconscient va !

- Est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre un petit problème ?

Il semblait tut content, comme si on venait de donner une sucette à un enfant. Botté leva les yeux au ciel et vit qu'il tournait la tête vers elle pour la détailler. Elle déglutit. Premièrement elle voulait pas du tout être la nouvelle victime du rouquin. Pas qu'elle était attirée par les filles, mais plutôt que les dragueurs genre les surfeur de la plage c'était pas son truc.

Et deuxièmement, elle détestait être détaillée de la sorte. Oui, ses cheveux était blanc. Oui ses yeux était bleu comme l'eau juste à côté. Et oui, elle avait des bottes. Mais ça, avec un peu de chance, la jeune fille devant elle allait pouvoir l'aider.

- Ah, au fait, Nayomi... Je te rends ton chargeur. Je n'en ai pas besoin, finalement. Héhéhé...[/color][/b]

Il semblait espérer qu'elle éviterait de le frapper grâce à Botté. Pourquoi ? Bonne question. C'était pas comme si Botté était la meilleure amie de Nayomi... Quoique, si elle arrivait à résoudre son problème, se serait effectivement sa meilleure amie. Le rouquin se tourna vers lui

- Et toi, comment t'appelles-tu ?

- Lindsey. Et toi ?

Elle espérait ne plus oublier son nom.

- Donc je disais, est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre un problème ? Voyez-vous, mes bottes sont peut-être magiques, mais elles ne peuvent pas changer de forme. Et à la plage, les bottes c'est pas top... déclara-t-elle en souriant d'un air gêné
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 1 Avr - 18:22
-Genre ! Pour de vrai ?!

Nayomi le regarda bizarrement.

-Bah bien sûr que oui!

- Ah, au fait, Nayomi... Je te rends ton chargeur. Je n'en ai pas besoin, finalement. Héhéhé...

La demi-elfe reprit son bien et le rangea dans son sac. Donc ce mec était bien un dragueur/pervers ou truc-du-genre.

-Merci...

Reno se tourna vers la fille-chat. "Tiens, elle a des bottes... "

- Lindsey. Et toi ?

Plongée dans ses pensées, Nayomi se reconnecta à la réalité à ce moment. "Donc, elle s'appelle Lindsey... C'est mieux que de l'appeler fille-chat!" Lindsey eut un sourire gêné pour la rousse :

- Donc je disais, est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre un problème ? Voyez-vous, mes bottes sont peut-être magiques, mais elles ne peuvent pas changer de forme. Et à la plage, les bottes c'est pas top...

-Normalement je peux faire ça... Vous voulez qu'elles changent de forme quand vous voulez c'est ça?

Enfin un sujet intéressant! Parce que la magicienne et la drague, c'était une grande histoire de haine... Elle qui venait à la plage pour en profiter (elle n'avait pas pu depuis son arrivée), son plan détente avait été saboté par cet espèce de dragueur rouquin appelé aussi Reno!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 4 Avr - 18:50





L'Apprentie-Mage

Agent Tomato

Le chat botté

C'est l'amour à la plage !
Mission n°5 : Leur offrir un verre !


- Lindsey. Et toi ?

Lindeeeey ! Quel joli prénom ! C'est une anglaise ? Non parce que un nom pareil, c'est pas commun en France !

- Tu as un très joli nom ! Moi, je suis Reno.


Je lui fis un petit sourire. Elle semblait un peu gênée...

- Donc je disais, est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre un problème ? Voyez-vous, mes bottes sont peut-être magiques, mais elles ne peuvent pas changer de forme. Et à la plage, les bottes c'est pas top...

Vous aider ? Don't worry, my lady ! Sir Reno sera toujours là pour vo...
Hein ? De la magie ? Aheum, non, en fait, je ne peux pas vraiment...
Euh, mais en fait, pourquoi elle veut que ses bottes changent de forme ? Ce serait pas plus facile de... Les enlever et mettre des tongs/sandales à la place ?

-Normalement je peux faire ça... Vous voulez qu'elles changent de forme quand vous voulez c'est ça?


Aah ouais ? En plus d'être une elfe, elle est magicienne ? Mais c'est supeeer ça ! Dommage qu'elle soit cependant insensible aux charmes d'amour... Ce serait tellement bien si elle s'intéressait plus à moi... Et Lindsey aussi. Elle est pas mal quand même. C'est est peut-être mi-chat mi-humain, elle a un petit je-sais-pas-quoi que j'aime.
Les deux filles continuèrent à parler. C'était le moment de se bouger un peu ! C'est vrai, quoi, on va pas rester planté là ! Et puis, vu que le soleil est encore haut dans le ciel, pourquoi ne pas... Prendre un petit quelque chose au stand, là bas ? Et puis s'asseoir et tout ? Ouais ! Super idée !
Je les interrompis dans leur conversation, en faisant attention à ne pas trop les couper dans un moment important...

- Les filles ! Et si on allait s'installer à la table, là bas, autour d'un bon rafraîchissement ? Ne vous en faites pas, c'est moi qui paye !


Je fouilla la poche droite de ma veste... Ouf, j'avais pas oublié mon porte-feuille ! Parce que ce serait le comble quand même, hein, si j'oubliais mon argent ! Elles me prendraient vraiment pour un demeuré de dragueur...

Elles et moi longèrent la côte et arrivèrent bientôt à ce fameux stand. Je les laissèrent s'asseoir, avant de m'accouder sur la table, tournant la tête d'un côté vers Nayomi, d'un autre vers Lindsey, plantant mes yeux dans les siens et leurs souriant. J'étais vraiment aux anges, en fait.

- Alors, alors... Qu'est ce que vous prendrez ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 11 Avr - 11:55
Spoiler:
 

Oui ces temps-ci, je passe beaucoup de temps à la plage. Les beaux jours, l'envie de sucreries et de détente sans doute. Le seul détail désagréable de la plage, c'est qu'il y a toujours trop de monde mais ce n'est pas ça qui allait m'empêcher d'en profiter. Moi aussi je voulais apprécier le sable chaud et l'eau salée de la mer maintenant que le soleil revenait après tout. Et puis je pourrais toujours faire un petit tour dans la forêt ensuite... Si MG n'intervenait pas dans mon programme. Sauf que c'était toujours ce qui se passait de toute façon. Enfin je n'allai pas m'encombrer l'esprit avec la vieille pendant mon temps libre !

- Diabolo menthe, siouplait. Merci.

Récupérant ma monnaie, je jetai un coup d'oeil vers les autres clients du stand. Juste derrière moi, un mec et une fille à la tignasse rousse totalement inconnus et... je l'ai pas déjà rencontré celle-là  ? Baissant les yeux sur ses bottes et notant ses attributs de chat, je conclus vite qu'il s'agit là du Chat Botté. Botté = fête improvisée chez moi où j'ai mis tout le monde dehors = vaisselles cassées = mauvais départ mais connaissance vague, sans doute même ne se rappelle-t-elle pas de moi.

- Toi... Tu serais pas la fille qui s'extasiait sur mon taser alors que je virai les gens invités par Yellow de chez moi ?

Je me décale par politesse pour les laisser commander tous les trois, attendant quand même une réponse de la minette en sirotant ma boisson. Juste histoire d'être sûr que ce soit bien elle. J'aurais l'air stupide n'empêche si c'est pas le cas. C'pas grave, j'ai pas envie de torturer l'esprit avec cette question stupide dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 13 Avr - 14:10
Spoiler:
 

- Tu as un très joli nom ! Moi, je suis Reno.

Le rouquin, désormais Réno, lui sourit. Bizarre bizarre... il comptait pas la prendre pour cible elle aussi quand même ? Il sembla gonfler le torse quand elle demanda de l'aide et se dégofla en entendant parler de magie. Visiblement, c'était pas vraiment dans ses cordes ça...

-Normalement je peux faire ça... Vous voulez qu'elles changent de forme quand vous voulez c'est ça?

- Oui c'est exactement ça ! Parce que si je les enlève, je me retransforme...

Reno semblait s'agiter. Visiblement, être à part de la conversation ne lui plaisait pas vraiment. Cela eut le mérite de tirer un petit sourire à Lindsey.

- Les filles ! Et si on allait s'installer à la table, là bas, autour d'un bon rafraîchissement ? Ne vous en faites pas, c'est moi qui paye !

Il commenca à fouiller ses poches d'un air tout joyeux. Et si elle avait pas soif hein ? Surtout que les techniques de drague à deux balles où le mec lui paie un verre bof bof quoi. A ce moment là, Lindsey apperçut un jeune homme aux cheveux blonds et ne le reconnut pas tout de suite. Visiblement lui si, juste un regard à ses bottes et ses oreilles, et il comprit qui elle était. Puis, un éclair de compréhension illumina ses yeux. C'était Gray ! Ca faisait vachement longtemps qu'elle l'avait pas vu lui !

Il récupéra sa monnaie et se tourna vers nous.

- Toi... Tu serais pas la fille qui s'extasiait sur mon taser alors que je virai les gens invités par Yellow de chez moi ?

Il se décalla pour que Reno puisse payer à boire et je lui sourit joyeusement. C'est vrai qu'il avait de la chance de pouvoir avoir plein d'arme chez lui ! Et puis, c'était des tasers quoi ! C'était super pratique ces trucs !

- Si si c'était moi ! Ravie de te revoir sans verre ou assiète cassées ! sourit-elle, oubliant le pauvre Reno

- Alors, alors... Qu'est ce que vous prendrez ?

- Hum... Un truc au citron s'il te plait sourit-elle à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 20 Avr - 8:13
HRP:
 

- Oui c'est exactement ça ! Parce que si je les enlève, je me retransforme...

-Je pense que ça pourrait se faire...


Nayomi fit un grand sourire en direction de Lindsey. "Tiens, Reno ne parle plus... Ah oui, la magie n'est peut-être pas son point fort. Généralement, les humains ne sont pas magiciens en même temps..."

- Les filles ! Et si on allait s'installer à la table, là bas, autour d'un bon rafraîchissement ? Ne vous en faites pas, c'est moi qui paye !

"Ah si, j'ai seulement parlé trop vite..." La rousse acquiesça en souriant. C'est vrai qu'elle commençait à avoir soif mais Nayomi n'avait pas eu l'idée d'emmener son argent... Reno n'était pas si agaçant au final!

- Toi... Tu serais pas la fille qui s'extasiait sur mon taser alors que je virai les gens invités par Yellow de chez moi ?

- Si si c'était moi ! Ravie de te revoir sans verre ou assiettes cassées !

Quoi, encore un autre dragueur? Ah non, Lindsey a l'air de le connaître... "Donc ce n'en est pas un! Ouf! Parce que deux, ça serait beaucoup quand même... A-assiettes cassées? Il vit dans une maison de fous ou quoi?!"

- Alors, alors... Qu'est ce que vous prendrez ?

- Hum... Un truc au citron s'il te plait

-Un jus d'orange s'il te plaît, sourit la demi-elfe.


Nayomi eut un élan de compassion pour Reno. "Le pauvre quand même, il est tombé sur deux filles qui n'apprécient pas franchement la drague à la plage et lui a l'air d'être venu là pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 25 Avr - 18:11





L'Apprentie-Mage

Agent Tomato

Le chat botté

Agent Grey

C'est l'amour à la plage !
Mission n°6 : ... ENNEMI EN VUE  !


J'attendis leur réponse, lorsqu'un mec s'approcha de nous. Hé ! Je fronça les sourcil dans sa direction. Me dite pas qu'il essaye de me piquer les filles ! Ou sinon, ça va pas le faire !
Il s'approcha de Lindsey.

- Toi... Tu serais pas la fille qui s'extasiait sur mon taser alors que je virai les gens invités par Yellow de chez moi ?

Heiiiiin ??? Un taser ? Mais qu'est ce qu'il raconte ce mec ? Il sort son artillerie de guerre pour faire tomber les filles ? Et il la connait au moins ?  Et puis un taser, c'est pas interd... Oh je vois, monsieur fait les badass !
Je lui lança des éclairs. En plus de vouloir taper la discut. avec les filles, il venait de flancher en l'air mon petit rendez-vous ! Surtout que lui, tiens, il venait de commander son diabolo menthe et l'avait même posé sur la table, comme ça, tranquille normal, faites comme chez vous monseigneur !
Lindsey semblait cependant le connaître. Quand elle le vit, elle lui sourit et répondit immédiatement.

- Si si c'était moi ! Ravie de te revoir sans verre ou assiettes cassées !


Quoi ? Bon, enfin bref...

- AHEUM.


Je me racla la gorge jalousement en direction de Lindsey, qui, mine de rien, n'avait toujours pas répondu à ma question.

- Hum... Un truc au citron s'il te plait

- Du jus de citron ? Ok parfait ! Et toi Nayomi ?

Je me tourna vers elle, toujours souriant.

-Un jus d'orange s'il te plaît

Jus de citron, jus d'orange. Jus de citron, jus d'orange. Bon, moi je vais me prendre un petit café...
Je me redressa et parti en direction de comptoir.

J'espère que ce mec ne va pas en profiter pour partir avec les filles et me laisser en plan !

- Je reviens dans deux minutes, je passe commande !


Avant de faire un petit clin d'oeil aux deux filles, je le fixa encore une fois. Je suis prudent, moi !
Zut, c'était quoi déjà la commande ?
Un jus d'orange, un jus de citron. Oui ! Il faut pas que j'oublie ou je suis dans la merde.
Jus d'orange, jus de citron. Café ! Jus d'orange, jus de citron, café !
J'arrive au comptoir.
Jus de café... Non. Jus d'orange... Jus de citron.
Un serveur arriva, un bloc note et un crayon en mains.

- Je voudrais un jus de citron, un café et... Un orangi... Un jus d'orange !

- Un jus de citron, un café et un jus d'orange ?


Je hocha la tête d'un geste énergique. Oui ! C'était bien ce que je voulais ! Maintenant laissez-moi retourner à ma place !

Je marcha d'un pas rapide vers la table où étaient assises les deux filles... Et le gars, en train de parler de quelque chose dont je ne comprenais absolument rien. En m'asseyant sur la chaise en osier, je lâcha un petit soupir. Franchement, c'est déprimant. Pourquoi il a fallut qu'un mec s'incruste là ? Moi qui pensais que ma chance était pour aujourd'hui... Mais là, voilà. Je suis même plus le centre d'attention. Et ça crains !
Je soupira encore une fois. Bon, il fallait bien que je sache qui c'est au moins, ce gars là.
Je me tourna vers lui et lui adressa d'une voix que j'essayais aimable :

- Hé, dis-moi, toi. Tu sembles connaître Lindsey. Qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 27 Avr - 17:54
- Si si c'était moi ! Ravie de te revoir sans verre ou assiette cassées !

Je réponds à la tirade par un sourire en coin. Et moi donc... Bien qu'énervé, j'ai tendance à être un peu effrayant, j'ai pas pour autant envie de passer pour le psychopathe de service.

- AHEUM.

Visiblement, le jeune homme ne me portait pas dans son cœur pour avoir osé interrompre sa discussion avec le chat botté et... l'autre fille. Même si ce n'est pas très poli de l'appeler ainsi, de toute façon je me contente de le penser donc on s'en fout et puis surtout je ne connais pas son nom donc je n'ai pas tellement le choix. Enfin en tous cas, le mec avait l'air d'être vaguement dérangé par ma présence. Mooooooh mais faut pas t'en faire, je vais pas te les piquer. Et puis elles sont jolies mais pas sottes, elles vont pas me sauter au cou juste pour te rendre jaloux. Si elles s'intéressent à toi, elles auront pas besoin de ça. Encore faut-il qu'elles succombent à son charme, c'est sûr...

- Je reviens dans deux minutes, je passe commande !

Et il me jette de nouveau un regard noir auquel je réponds par un simple sourire ironique et désabusé. Qu'il se détende, je vais pas leur sauter dessus non plus. En plus on se gêne pas, on en drague deux à la fois. Moi je suis juste là pour me détendre, pas pour jouer au séducteur. Sur la plage, ça fait un peu le mec lourd... Il serait sans doute vexer d'entendre mes pensées mais c'est la vérité. Et quand il se rapproche de ma table pour venir m’apostropher, je me doute bien qu'il ne s'agit pas uniquement de politesse.

- Hé, dis-moi, toi. Tu sembles connaître Lindsey. Qui es-tu ?

- Un gars qui a autre chose à faire que de draguer tes deux copines, si ça peut te rassurer. Et connaître est un bien grand mot mais on s'est déjà rencontré une fois, ouais. Chez moi. Dans une chambre.

Et bien sûr, je dis ça avec un large sourire angélique qui se transforme bien vite en un rire moqueur. Désolé, la perche était trop grande pour que je le fasse pas un peu flipper sur les bords. C'est toujours drôle de voir combien ces types sont affolés quand il s'imagine que leurs "propriétés" ne leur appartiennent pas forcément, encore moins ad vitam eternam. De toute façon, il s'est strictement rien passé, c'est juste pour m'amuser de sa réaction.

- ...Mais pas pour ce que tu crois. C'est une longue histoire bien trop ennuyeuse à raconter à un inconnu. Valshe Bear. A qui ai-je l'honneur, Monsieur le protecteur de ces dames ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 13 Juil - 15:59
- Je reviens dans deux minutes, je passe commande !

Réno arriva avec les commandes et Lindsey lui adressa un grand sourire pour le remercier.

- Merci beaucoup !

Ils s'installèrent tous à une table et Lindsey s'assit instinctivement à côté de Nayomi, comme si elle était déjà devenue sa meilleure amie. Et pis, sans vouloir être méchante, elle aimait pas trop les dragueurs collants... Elle ne vit pas le regard noir de Réno et la bataille qui semblait se faire entre lui et gray. Ou plutot gray qui le taquinait. Nayomi ne semblait pas s'en soucier non plus.

- Hé, dis-moi, toi. Tu sembles connaître Lindsey. Qui es-tu ?

Tiens, quelqu'un venait de dire son nom ? Lindsey releva le nez de son verre et essaya de suivre ce qui se disait

- Un gars qui a autre chose à faire que de draguer tes deux copines, si ça peut te rassurer. Et connaître est un bien grand mot mais on s'est déjà rencontré une fois, ouais. Chez moi. Dans une chambre.

Lindsey s'étrangla dans son jus de citron et regarda gray qui souriait d'un air angélique à réno. Elle arrêta de tousser quelques temps et attendit de voir la suite, y compris la réaction de Réno

- ...Mais pas pour ce que tu crois. C'est une longue histoire bien trop ennuyeuse à raconter à un inconnu. Valshe Bear. A qui ai-je l'honneur, Monsieur le protecteur de ces dames ?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 27 Juil - 8:32
- Je reviens dans deux minutes, je passe commande !

Lorsque Réno revint, Nayomi lui adressa un sourire en guise de remerciement et rapprocha sa chaise de la table, à côté de Lindsey. Ses lèvres s'étirèrent un peu plus en voyant l'animosité que Réno avait l'air d'éprouver pour l'autre gars, ce qui n'était vraisemblablement pas réciproque.

- Hé, dis-moi, toi. Tu sembles connaître Lindsey. Qui es-tu ?

"Ah oui, c'est vrai qu'on ne sait pas... Mais c'est pas une raison pour demander ça comme ça si? Ce n'est pas comme si on était, avec Lindsey, les objets particuliers d'une personne... Je ne comprendrais jamais vraiment les humains, c'est définitif!"

- Un gars qui a autre chose à faire que de draguer tes deux copines, si ça peut te rassurer. Et connaître est un bien grand mot mais on s'est déjà rencontré une fois, ouais. Chez moi. Dans une chambre.

La demie-elfe se retint de pouffer de rire, ce qui lui valut de s'étouffer avec son jus d'orange. Un peu calmée, elle releva le nez de son verre avec toujours un sourire quelque peu moqueur collé à son visage. A voir la réaction de Lindsey, cette dernière ne s'y attendait pas ce qui faillir faire repartir Nayomi.

- ...Mais pas pour ce que tu crois. C'est une longue histoire bien trop ennuyeuse à raconter à un inconnu. Valshe Bear. A qui ai-je l'honneur, Monsieur le protecteur de ces dames ?

"Eh! On a jamais besoin d'être protégées! Enfin... Peut-être que ça dépend des situations on va dire?" N'empêche que la magicienne n'appréciait pas trop le terme "protecteur", considérant qu'elle pouvait se débrouiller seule. "Oh, une histoire? Chouette, on a tout notre temps! Attendez... Valshe a dit qu'elle était trop longue? Mince, ça veut dire qu'il ne va pas la raconter... Dommage, je demanderais à Lindsey!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 27 Sep - 20:32
HRP:
 

Oh là. Ca commençait à chauffer, et le soleil qui illuminait le ciel n'y était pas pour grand chose. Non. C'est ce nouveau venu, là. Il commençait à me taper sur les nerfs à prendre ses aises et casser la conversation. Et ça l'a encore plus été après qu'il ait répondu à ma question :

- Un gars qui a autre chose à faire que de draguer tes deux copines, si ça peut te rassurer. Et connaître est un bien grand mot mais on s'est déjà rencontré une fois, ouais. Chez moi. Dans une chambre.

QUOI ?

- ...Mais pas pour ce que tu crois. C'est une longue histoire bien trop ennuyeuse à raconter à un inconnu. Valshe Bear. A qui ai-je l'honneur, Monsieur le protecteur de ces dames ?

Non, non. Là, vraiment, il allait trop loin.
Je me prenais une de ces raclées ! Et les filles à côté qui tentaient tant bien que mal de se retenir de rire. J'venais de perdre toute crédibilité auprès d'elle. Merci, hein, monsieur l'arrogant.
Je me leva brusquement de ma chaise, le foudroyant du regard.

- Reno. Reno Lavigne, si ça te chante.

Je ne savais pas quoi dire d'autre. Il m'avait anéanti avec seulement deux tirades. Je me rassis, essayant du mieux que je pu de retenir ma colère. Valshe Bear, hein ? Ok, je m'en souviendrai.
La tension continuait à monter dangereusement à la table mais, comme un heureuse coïncidence, un serveur arriva enfin à notre table afin de nous servir nos boissons.
Dans un bref merci, je porta mon café à mes lèvres et le bus en silence. Il ne faut pas que je me fasse avoir par ce Valshe. Ce qu'il cherche c'est se la jouer beau ténébreux ou je sais pas quoi juste pour que les deux filles viennent de son côté ! Et non ! En tant que dragueur expérimenté, je ne me ferai pas battre par cet idiot ! Faut pas que j'ai l'air battu, c'est ce qu'il cherche !
Je décida alors, pour détendre un peu l'atmosphère, de lancer d'un sourire rayonnant quelques questions indiscrètes à ce jeune homme.

- Ahah, et... Qu'est ce qui t'amène ici, au fait ?

Hm. Ce café, il est vraiment pas bon. J'y touche plus. Je me contenterai de le remuer un peu, tiens.
Je continuais à regarder Nayomi et Lindsey, le sourire au lèvre, comme si j'étais complètement passé outre le fait que ce Valshe m'ait démonté la gueule en toute subtilité. Il faut paraître détendu ! C'est la clé de toute relations amoureuses ! Même si ce gars là me pose soucis et continue à me
lancer des pics, je m'en fous, je deviendrai Reno, le moine le plus zen de la planète !
Ouais, c'est ça ! Restons ZEN !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tomato + Libre] Ou comment se faire un ennemi de quelqu'un qui vous veut du bien... Ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment se faire créditer ?
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Mille et une manière de faire tourner en bourrique...
» Blblbl. Oui ceci est du remplissage de titre. Et grâce à ça je vais vous faire perdre trentes secondes de lecture et vous faire sourire légèrement même si certains diront "c'est pas vrai j'ai pas sourit". Ceux là je les zute. C'est clair ? Bref.
» diorama gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-