Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [L'apprentie-Mage] Bienvenue chez nous ! (suite du RP dans les couloirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mar 25 Fév - 13:54
Quatrième étage …

''Quel idée de ne pas avoir mis d'ascenseur tout de même.''

Ashes s'arrêta devant la porte. Elle se sentait un peu nerveuse. Elle allait cohabiter avec une mage. Une jolie mage qui plus est. Elle toqua. Rien. Elle prit les clés que lui avait confié Nayomi et inséra le bout de métal dans la serrure. Elle entra. Un chat qui était lové sur le canapé noir sursauta et partit se cacher on ne sait où. L'entrée débouchait directement dans le salon :

''Quel bel endroit !''

Ashes se sentit plus à l'aise qu'à l'instant. Elle posa son sac de sport, où rentraient toutes ses affaires, par terre et s'assit sur le canapé où le chat était posé il y a un instant. Ce dernier était caché derrière une porte qui menait à la salle de bain, regardant d'un air méfiant cette nouvelle personne. En tendant la main, Ashes murmura :

''Eh oui mon chaton, j'habite avec vous à partir d'aujourd'hui.''

Humant l'air et toujours méfiant, l'animal s'avança. Il renifla la main tendue, et finalement, il sauta sur les genoux de la jeune blonde. Cette dernière sourit et grattouilla derrière les oreilles de la bestiole. Celle-ci se mit à ronronner et frotta sa tête contre le ventre d'Ashes.

''Petite boule de poil, je sens que nous allons bien nous entendre si tu aimes autant que ça les câlins.''

Elle partie dans un petit rire. Cela faisait un moment qu'elle était redevenue ''normale''. Elle s'était calmée et n'avait pas laissé le Cendreux reprendre le contrôle depuis longtemps. Elle n'avait harcelé de gens depuis un bout de temps. Finalement, elle prit gentiment le chat par la peau du cou et le déposa au sol. Celui-ci émit un petit miaulement de frustration mais se laissa faire. En reprenant ses affaires, elle se dirigea vers les chambres. Seulement, elle ne savait pas laquelle prendre. Laquelle Nayomi utilisait ? Il fallait qu'elle prenne l'autre. Mais elle ne savait pas laquelle c'était …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 25 Fév - 17:56
Nayomi monta rapidement les escaliers jusqu'au quatrième étage. Essoufflée, elle posa ses sacs de courses contre la porte et reprit son souffle. La rousse inséra sa clé dans la serrure et essaya en vain de la tourner. Intriguée, elle poussa la porte. Ne s'attendant pas à ce qu'elle s'ouvre, la mage faillit perdre l'équilibre. Mais les sacs, eux, tombèrent réellement.

-Naaaan!

Elle soupira et ramassa ses provisions. Dans la salle à manger, elle eut la bonne surprise de voir Cendrillon. L'Apprentie-Mage posa illico presto ce qu'elle portait et lui sauta dans les bras.

-Ashes! Désolée d'être en retard, je voulais faire les courses avant que tu n'arrives, mais je m'y suis prise trop tard!

Elle sourit.

-Je suis contente que tu aies accepté d'habiter ici, tu peux pas savoir à quel point! Tu vas bien? Quoi de neuf depuis la dernière fois?

Une avalanche de questions suivirent, sans laisser le temps de répondre à aucune d'entre elles. Spécialité de Nayomi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Mar - 13:11
-Naaaan!

"QU !"

Le temps qu'Ashes se retourne, la jeune rousse était déjà en train de remettre les provisions dans les sacs de plastiques. En la voyant, Nayomi lui sauta dans les bras. Ashes fut contrainte de lâcher son sac de sport pour rattraper la Mage et s'aider du mur pour éviter de tomber :

-Ashes! Désolée d'être en retard, je voulais faire les courses avant que tu n'arrives, mais je m'y suis prise trop tard!

La jeune blonde éclata de rire. Mage sourit elle aussi et un autre flot de parole de déversa de la bouche souriante :

-Je suis contente que tu aies accepté d'habiter ici, tu peux pas savoir à quel point! Tu vas bien? Quoi de neuf depuis la dernière fois?

En voyant qu'elle allait reprendre, Ashes posa sa main sur les lèvres de Nayomi ... Puis éclata de rire. Cette entrée avait été si soudaine, c'était tellement ... marrant. Ashes lâcha la taille de la jeune Mage et se plia en deux de rire. Finalement, elle se redressa en essuyant les larmes d'hilarité qui pointaient aux coins de ses yeux en amandes. Elle reprit son souffle et répondit :

"Je vais bien, oui, et toi ? Et quoi de neuf ? Mmmh, rien, je pense ... Ah ! Si ! J'ai rencontré ce fameux Oberon dont tu m'as parlé."

Le chat choisit ce moment pour sauter sur l'épaule de la jeune blonde et nicher son museau contre son cou. Ashes grattouilla l'oreille droite du minou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 13:54
Voyant Ashes se tordre de rire, Nayomi la suivit et rit en même temps qu'elle, sous le regard blasé du chaton qui devait penser que sa maîtresse et son amie étaient des folles. Cendrillon se releva la première et sourit :

"Je vais bien, oui, et toi ? Et quoi de neuf ? Mmmh, rien, je pense ... Ah ! Si ! J'ai rencontré ce fameux Oberon dont tu m'as parlé."

-J'allais déjà bien, mais maintenant que tu es là tout est parfait! Ouch, j'espère qu'il ne t'a rien fait... Tu l'as trouvé comment? Psychopathe, diabolique, mesquin, méchant, manipulateur? Ou un peu, tout petit peu, gentil?

Elle sourit en voyant le chat roux sauter sur l'épaule de la jeune femme aux cheveux dorés, la magicienne sourit et gratta l'animal entre ses deux yeux ambrés.

-Je crois que Sushi t'apprécie déjà beaucoup!

Nayomi, toujours son éternel sourire accroché à ses lèvres, aperçut le sac de sa nouvelle colocataire.

-Mince, quelle baka je fais! Tu voudrais peut-être t'installer non? Viens, je vais te faire visiter ce merveilleux palais perché au quatrième étage sans ascenseur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 8 Avr - 15:24
Je vis Nayomi grimacer lorsque je lui annonçais que j'avais rencontré Oberon :

-J'allais déjà bien, mais maintenant que tu es là tout est parfait! Ouch, j'espère qu'il ne t'a rien fait... Tu l'as trouvé comment? Psychopathe, diabolique, mesquin, méchant, manipulateur? Ou un peu, tout petit peu, gentil?

"Ben ... Si tu veux la vérité ... Ben, je l'ai embrassé. Deux fois. La première fois, sans le vouloir, la deuxième fois, je voulais le surprendre, bien que ça me dégoûte, mais j'étais piégée dans une sorte d'illusion, du coup, je l'ai pas vraiment embrassé ..."

Le chat sauta sur mon épaule pour être câliné :

-Je crois que Sushi t'apprécie déjà beaucoup!

"Je le crois aussi !"

Je partais dans un fou rire immense qui aurait pu faire trembler l'immeuble. Aux tressautements de mes épaules, le chat faillit tomber plus d'une fois, mais il s'accrochait à ma main posée sur lui. Un fois calmée, Nayomi me proposa :

-Mince, quelle baka je fais! Tu voudrais peut-être t'installer non? Viens, je vais te faire visiter ce merveilleux palais perché au quatrième étage sans ascenseur!

"Et quel paradis ! C'est vraiment mignon chez toi !! Et pis, avec ce petit monstre, je crois que ça ne va pas manquer de piquant !"

Et hop, un nouveau fou rire ... Et sans aucune raison, j'étais juste bien, tout simplement bien ... Même si ce n'était en parti qu'un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 22 Avr - 15:57
"Ben ... Si tu veux la vérité ... Ben, je l'ai embrassé. Deux fois. La première fois, sans le vouloir, la deuxième fois, je voulais le surprendre, bien que ça me dégoûte, mais j'étais piégée dans une sorte d'illusion, du coup, je l'ai pas vraiment embrassé ..."

Nayomi ouvrit de grands yeux. Quoi? Embrasser Oberon (même sans le faire exprès)? Beurk, plutôt mourir!

-Je crois que Sushi t'apprécie déjà beaucoup!

"Je le crois aussi !"


Les deux filles partirent dans un fou rire sans fin, ce qu'elles passaient le plus de temps à faire depuis que Nayomi était rentrée. Même Sushi participa en ronronnant comme une locomotive à vapeur sur l'épaule d'Ashes. Après s'être calmée,  la petite rousse caressa le félin de la tête à la base du cou en souriant.

-Mince, quelle baka je fais! Tu voudrais peut-être t'installer non? Viens, je vais te faire visiter ce merveilleux palais perché au quatrième étage sans ascenseur!

"Et quel paradis ! C'est vraiment mignon chez toi !! Et pis, avec ce petit monstre, je crois que ça ne va pas manquer de piquant !"


La magicienne rougit légèrement sous le compliment et sourit encore une fois.

-Merciiii! Oui, on va bien s'amuser!

Nayomi entraîna son amie jusqu'à sa chambre et ouvrit la porte, dévoilant à sa vue une chambre assez sommairement meublée, c'est-à-dire un lit, une armoire et des murs dénudés de couleur.

-Désolée, elle n'est pas très accueillante comme chambre car je ne savais pas comment tu voulais qu'elle soit...s'excusa la rousse, penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 17:48
Que, que ! Kyaaaaaaa !! Elle est trop mignonne quand elle rougit !

-Désolée, elle n'est pas très accueillante comme chambre car je ne savais pas comment tu voulais qu'elle soit...

Ashes se pencha par dessus l'épaule de Nayomi et avisa la chambre aux couleurs ternes.

"C'est pas grave, je pourrais la redécorer comme je le souhaite !"

Elle entra et posa son sac sur le lit. Le chat sauta dessus et se lova sur le coussin :

"Ben dis-moi, tu te gênes pas, sale matou ?"

Le minet bailla longuement en s'étirant avant de se mettre à ronronner. Ashes se retourna et lança :

 "Je crois qu'une guerre risque d'éclater dans ton appartement Nayo !"

Un rire monta à la gorge d'Ashes. Il explosa. Le chat, apeuré, sursauta et sauta dans les bras de Nayomi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 19:38
"C'est pas grave, je pourrais la redécorer comme je le souhaite !"

Nayomi se décala pour laisser son amie s'installer. Et sourit en voyant l'attitude du fauve miniature.

"Ben dis-moi, tu te gênes pas, sale matou ? Je crois qu'une guerre risque d'éclater dans ton appartement Nayo !"

La magicienne laissa échapper un rire de ses lèvres et rattrapa le chaton.

-Entre toi et Sushi? Très possible parce qu'il a souvent squatté cette chambre quand il était pas sur ma couette!

"Nayo? C'est joli! Ah mais c'est le surnom qu'Ashes me donne en fait! Baka je suis..." La rousse lui fit un grand sourire.

-Tu veux que je te laisse t'installer peut-être? Ou tu veux voir le reste de l'appartement?

Nayomi garda son grand sourire aux lèvres et reposa le chat au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 27 Avr - 21:24
Nyaaaaah !!! T'es trop mignonne !!! Bref, pétage de plombs intérieurement. Ce mot n'existait pas, mais c'était un mot qui convenait parfaitement quand même !

-Tu veux que je te laisse t'installer peut-être? Ou tu veux voir le reste de l'appartement?

"Hum ... Je crois que je veux bien visiter le reste de l'appartement."

C'est avec un grand sourire qu'Ashes se pencha vers Nayomi et lui colla un bisou sur la joue.

"Merci pour tout Nayo !"

Elle éclata de rire et attrapa le chat qui passait entre ses jambes. Elle le ramena contre sa joue et le câlina.

"Et merci aussi Sushi de m'accepter."

Un miaulement frustré lui répondit. Elle était en train de l'écraser contre sa joue. Désolée gros minet. Elle le reposa par terre. Puis, elle se souvint de quelque chose. Elle se retourna précipitamment vers son sac de sport et ouvrit la fermeture éclair. Elle fouilla pendant une minute en marmonnant :

"Mais où est-ce que j'ai pu te mettre ..."

Finalement, elle sortit, victorieuse, un petit paquet enveloppé de ruban et de papier aux couleurs vives. Lorsque Nayomi l'ouvrirait, elle aurait la surprise de trouver une petite peluche d'un ouistiti avec des boutons vert et bleu pour les yeux, le pelage était orange. Elle le tendit à Noyomi :

"Je l'ai trouvé mignon, je t'en fais cadeau, en gage de notre amitié !"

Ouistiti !:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 1 Mai - 16:44
"Hum ... Je crois que je veux bien visiter le reste de l'appartement."

L'Apprentie-Mage rougit violemment lorsqu'Ashes lui fit une bise sonore sur la joue.

"Merci pour tout Nayo !"

-De rien, murmura la concernée, un peu gênée.


Toujours écarlate, Nayomi sourit quand sa colocataire éclata de rire et pouffa quand Sushi se plaignit d'être pressé contre le visage de Cendrillon.

"Et merci aussi Sushi de m'accepter."

-Il n'y avait pas de problèmes pour lui, il aime tout le monde, sourit l'agente.


Lorsque la jeune femme reposa le fauve miniature, elle sembla se souvenir de quelque chose, ce qui intrigua la rousse, qui avait enfin repris des couleurs normales (à peu près car ses joues étaient toujours légèrement rosées).

"Mais où est-ce que j'ai pu te mettre ..."

L'agente essaya de deviner ce qu'Ashes pouvait bien chercher aussi expressément dans son sac, sans y parvenir car elle avait les idées un peu embrouillées.

"Je l'ai trouvé mignon, je t'en fais cadeau, en gage de notre amitié !"

Nayomi prit le cadeau coloré avec un grand sourire aux lèvres et enleva le papier pour découvrir la surprise qu'il cachait. Lorsqu'elle découvrit la peluche, ses yeux s'illuminèrent comme ceux d'une enfant après Noël et fit un gros câlin à Cendrillon.

-Merciiiiiiii! C'est trop gentil! En plus il est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 2 Mai - 20:31
"Oh ! mais tu rougis !"

Ashes eut un sourire narquois au coin de la bouche. La jeune mage était décidément à croquer. Elle la réceptionna quand elle lui sauta au cou.

"Je l'ai vu ... Et le fait qu'elle ait le pelage roux m'a fait penser à tes cheveux, parce que c'est une couleur peu commun !"

Elle appuya ses paroles en enroulant ses doigts autour d'une mèche de feu. Puis, prise d'un élan de compassion, elle entoura la taille de la jeune rousse, la soulevant et la fit tournoyer en l'air. Elle était légère comme une plume. Elle tournoya pendant quelques secondes et la reposa finalement. Elle lui fit un petit bisou sur le front.

"Bon, tu me le fais visiter cet apart' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 8 Mai - 15:25
"Oh ! mais tu rougis !"

-C'est pas vrai!protesta la jeune magicienne, niant la vérité. Je suis totalement pas d'accord avec ça...

Nayomi sourit à cause de son mensonge lorsqu'Ashes la regarda narquoisement.

-Bon d'accord, j'avoue... Oui j'ai rougit, voilà!

La rousse lui tira la langue et croisa les bras sur sa poitrine, avec une mine espiègle qu'elle aurait bien voulu boudeuse. Sa colocataire décida d'expliquer pourquoi elle avait acheté cette peluche trop mignonne à l'Apprentie-Mage.

"Je l'ai vu ... Et le fait qu'elle ait le pelage roux m'a fait penser à tes cheveux, parce que c'est une couleur peu commune!"

-C'est trop gentil!

Son sourire s'accentua quand Ashes joua avec ses dits-cheveux rubis. Elle attrapa la taille de Nayomi, la faisant tournoyer dans les airs alors qu'elle riait aux éclats, telle une enfant. En la reposant, Cendrillon déposa un petit baiser sur le front de son amie, qui tenait encore le singe contre elle.

"Bon, tu me le fais visiter cet appart' ?"

-Aye!

En sautillant, Nayomi attrapa sa main et l'entraîna dans tout l'appartement, en babillant et gazouillant comme un petit oiseau naïf. Finalement, les deux filles revinrent au point de départ et l'hybride sourit.

-Voilà! C'était la visite éclair de merveilleux petit bijou de château! Un peu miniature le château quand même...

Remarquant qu'elle tenait encore le bras d'Ashes, elle le lâcha doucement et tournoya sur elle-même, faisant voleter sa chevelure rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 19 Mai - 10:11
Ashes siffla.

"Mais c'est pas si mal ici ! Et franchement ... J'adore !"

La jeune mage lui lacha délicatement le bras et tournoya sur elle même. Si des étoiles se mettaient à danser autour d'elle, Ashes ne s'en serait même pas étonnée. Il n'y avait rien à faire. ou peut-être ...

"Nayo ?"

Elle lui prit le bras et la mit en face d'elle, mettant son visage à peine à quelques centimètres de celui de la belle rousse.

"Dis-moi Nayo. Tu sais ce que tu fais en m'acceptant avec toi ? Ma personnalité est très bancale, et je ne peux rien y faire. Mais sur une chose, cette "moi" et moi-même sommes d'accord sur un point. Tu es magnifique et notre coeur, tête, esprit malade ... Nous pensons t'aimer. Très fort."

Pour confirmer ses dires, Ashes effleura les lèvres de la belle rousse. Puis, elle entrouvrit ses lèvres avec sa langue, doucement. Elle l'embrassa. Tout simplement. Ne pas la brusquer ... Finalement, Ashes se rendit compte de ce qu'elle faisait. Elle se détacha un peu brusquement. Elle tremblait. Qui voudrait d'elle ? Elle ? La sadique ? Le monstre ? Elle lacha la jeune mage. Puis, elle s'effondra dans le canapé.

"Désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 21 Mai - 17:57
"Mais c'est pas si mal ici ! Et franchement ... J'adore !"

-Merciiiii! répondit Nayomi avec un grand sourire!

"Nayo ?"

-Oui?

L'Apprentie-Mage ne broncha pas quand Ashes lui attrapa le bras et ne disait toujours rien, même à quelques centimètres du visage de sa belle amie.

"Dis-moi Nayo. Tu sais ce que tu fais en m'acceptant avec toi ? Ma personnalité est très bancale, et je ne peux rien y faire. Mais sur une chose, cette "moi" et moi-même sommes d'accord sur un point. Tu es magnifique et notre coeur, tête, esprit malade ... Nous pensons t'aimer. Très fort."

Nayomi devint rapidement aussi rouge que ses cheveux, découvrant de nouvelles sensations. Les lèvres d'Ashes sur les siennes lui avait parues d'une douceur infinie. Mais lorsque qu'elle voulut approfondir un peu le baiser, Cendrillon le stoppa, pour le plus grand malheur de la magicienne.

"Désolée ..."

La rouquine pencha la tête sur le côté, sans comprendre pourquoi sa colocataire était effondrée dans le canapé. Ne se contrôlant plus vraiment, elle s'approcha d'Ashes, posa ses mains sur le visage de la jeune femme et l'embrassa doucement, les joues légèrement roses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 21 Mai - 18:16
HRP:

Elle devint rouge pivoine. Je rigolais avant de ... de ...

"Désolée ..."

A travers mes mains, je vis Nayomi pencher la tête sur le coté, intriguée, et peut-être déçue ? Je la vis s'approcher et prendre mes joues dans ses mains. Je me relevais et la sentis coller ses lèvres contre les miennes. Je la vis rougir légèrement. Je répondais à son baiser et entourais mes bras autour de sa taille, l'enlaça. J'entendis un bruit de verre brisé. Oh non ... Je sentis mes mains se crisper sur les habits de la jeune mage. Je ne me controlais plus. Je me retournais brusquement, détachant mes lèvres des siennes. Des larmes de panique coulaient sur mes joues, mes yeux étaient presque exorbités. Je la jettais presque sur le canapé, grimpant à califourchon sur elle et attrapant son col pour prendre à nouveau ses lèvres, avec violence. Ce n'était pas MOI ! Je me foutais une baffe, me faisant rouler sur le coté. Ma tête heurta la table basse. Je serrais les dents et me relevais. Je pris ma tête entre mes mains et me jettais contre le mur, ma tête rebondit comme une balle. Je sentis le choc remettre ma tête en ordre. Je me relevais et retournais vers Nayomi. Je repris son col, la relevant et reprenais avec délicatesse et violence à la fois ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 29 Mai - 20:16
Nayomi commença à paniquer quand Ashes la jeta violemment sur le sofa. Elle regarda le visage effrayé d'Ashes et chercha un moyen de régler la situation. "Magie! Ah non, on a vu ce que ça a donné à l'Organisation, c'est-à-dire encore plus de problèmes..." Quand son amie se jeta au sol et se cogna contre la table, la mage se leva et, quand elle revint avec de quoi soigner Ashes normalement, elle la vit en train de se taper le crâne contre les murs.

-Arrête!

La rousse s'interposa entre la jeune femme et le mur, en tenant les bras de Cendrillon. Cette dernière la remit sur le canapé et l'embrassa, alternant entre la douceur et la brutalité, ce qui était assez particulier. Nayomi la repoussa doucement.

-Attends, laisse-moi regarder si tu n'as rien de grave d'abord.

Voyant une bosse sur le crâne d'Ashes, la jeune magicienne posa une poche de glace dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 29 Mai - 21:47
Non ... non ... non ! PAS MOI !!!

-Arrête!

Je ne pouvais pas ... Je n'avais plus le contrôle, mais elle ! Quand Noyomi me reprit dans ses bras, je ne pus m'empêcher de frissonner. Il fallait que je fasse quelque chose, n'importe quoi pour me calmer. Je la rejetais sur le canapé, pour l'embrasser à nouveau. Je la sentis me repousser.

-Attends, laisse-moi regarder si tu n'as rien de grave d'abord.

... Elle posa une poche de glace su ma tête. Avait-elle conscience de ce qui pouvait régner sur elle à ce moment là ? Du danger auquel elle pouvait s'exposer. Je rattrapais ma main avant qu'elle n'attrape le fouet qui était glissé dans ma ceinture. Surtout pas de ça. Des images effrayantes mais alléchantes défilaient à vive allure dans mon esprit. Qu'est-ce que j'avais ?! Bon sang !

"Je t'en supplie ... Arrête ..."

Mon instinct avait déjà repris la dessus. J'avais pris sa main qui tenait la poche de glace, la décollant de mon front, je pris également son autre main, pour l'empêcher de faire le moindre mouvement. Je m'accrochais désespérément à ses lèvres, comme pour y trouver mon salut. Ce baiser m'était presque vital, une preuve pour exister, une preuve d'utilité quelconque, une importance pour quelqu'un ... Et est-ce que quelqu'un allait vraiment m'aimer pour ça ? Cette personne que je suis ?

"Tu ne te rends pas compte à quel point tu te mets en danger en m'acceptant avec toi, ici ... Donnes moi ne serait-ce qu'une seule raison, je dis bien une seule, pour que je reste ici ... sans te faire de mal."

On était à terre. J'étais assise sur elle, l'immobilisant toujours d'une poigne de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 29 Juin - 11:52
"Je t'en supplie ... Arrête ..."

La jeune rouquine la regarda sans comprendre, la tête légèrement penchée sur le côté. Son regard noisette reflétait son incompréhension totale, tranchant avec son sourire enfantin qui semblait dire "tout va bien, ne t'inquiète pas". Quand Ashes enleva sa poche de glace, Nayomi la reprit dans sa main et voulut la reposer sur son front mais son mouvement était entravé par la poigne impressionnante de Cendrillon. Profitant de l'immobilité de la magicienne, la blonde reprit possession de ses lèvres toujours au-dessus de la tousse.

"Tu ne te rends pas compte à quel point tu te mets en danger en m'acceptant avec toi, ici ... Donnes moi ne serait-ce qu'une seule raison, je dis bien une seule, pour que je reste ici ... sans te faire de mal."

Se tortillant pour pouvoir se relever, Nayomi sourit un peu tristement à Ashes et, toujours debout en la regardant droit dans les yeux, lui dit :

-Parce que tu es la seule personne qui a accepté de briser ma solitude. Et parce que je ne veux pas laisser une amie proche toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 14 Aoû - 18:39
"Parce que tu es la seule personne qui a accepté de briser ma solitude. Et parce que je ne veux pas laisser une amie proche toute seule."

Elle me fit un sourire.
Sourit ma belle, sourit ma belle, mais quand tu seras entre mes griffes ...
FERME LA MONSTRE !!!!
Ferme la toi même ma jolie ! T'es dans mon corps ! L'opposé du gamin !
Mais je suis une part de lui, toi aussi !
Mais non ... Je suis ce qu'il n'est pas !!!

Je tombais à la renverse, entrainant Nayomi avec moi. Son poids m'empêcha de m'enfuir. Je la regardais. Ses cheveux étaient éparpillés sur moi, comme un filet m'ayant pris au piège. Oui, j'étais tombée sous le piège de l'amour. Quand elle se redressa, le monstre dans mon corps prit le dessus et voulut attaquer. Je ne pus que l'empêcher d'aller plus loin qu'une morsure à son épaule. Le sang gicla dans ma bouche tandis que je recrachais la chair. Je repoussais la jeune mage et me relevais. Je la regardais, elle était toujours à terre. Je pris une initiative. Je jetais un coup d'oeil dans mon ex-future chambre. Je n'avais pas le temps de récupérer mes affaires. Je pris sur moi. Ma décision : me faire détester pour ne pas blesser. Je lui lançais un regard méprisant :

"Je te l'ai déjà dit, t'es en danger. Si je suis en colère, je pourrais très bien faire de toi le premier cadavre sur ma conscience ... Si j'en ai une ..."

J'explosais d'un rire aussi mauvais que possible. Je crachais son sang devant elle, ouvris la porte et sortis en courant pour ne pas qu'elle puisse voir les larmes d'amertume qui avaient commencées à couler malgrès moi. Mais des larmes de soulagement.
Tu t'en voudras d'avoir laissée passer cette chance.
Si tu n'étais pas là, je serais heureuse ...
Si je n'étais pas là, tu ne le serais pas non plus ... rappelles-toi pourquoi tu es née !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 15 Aoû - 11:44
Nayomi n'eut aucune réaction de surprise lorsqu'elle tomba à la renverse sur Ashes. Mais elle n'avait aucune envie de se relever, car la rousse était persuadée que son amie aux longs cheveux blonds allait fuir. Voyant ses cheveux entourant Cendrillon, elle les rassembla d'une main et les remit en cascade écarlate dans son dos. Pensant que le danger de fuite avait disparu, la magicienne se releva et se retrouva en position assise au-dessus d'Ashes.

Tout allait rapidement ensuite. Trop vite. Ashes perdit le contrôle de sa sombre personnalité et mordit l'épaule droite. Le sang se répandit dans la bouche de la blonde, sur le sol et les habits des deux agentes. Cendrillon cracha la peau qu'elle avait arrachée, repoussa la rousse et se leva, jetant un bref coup d'oeil vers sa chambre. Le regard méprisant qu'elle lança à Nayomi lui déchira le coeur :

"Je te l'ai déjà dit, t'es en danger. Si je suis en colère, je pourrais très bien faire de toi le premier cadavre sur ma conscience ... Si j'en ai une ..."

Son rire presque démoniaque perça ses tympans et la demi-elfe se releva promptement quand Ashes commençait à partir après avoir craché son sang.

-Je n'ai pas peur du danger, et encore moins de la Mort car on y passera tous un jour. La peur n'exclut pas le danger, rien ne sert de le craindre.

Elle sauta jusqu'à la porte ouverte et cria à Cendrillon :

-Je t'attendrais, je patienterais jusqu'à ce que tu reviennes! Et tu reviendras, Ashes!

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[L'apprentie-Mage] Bienvenue chez nous ! (suite du RP dans les couloirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Agent Indigo + libre] Promenons-nous dans les bois...
» [PV La petite Sirène et Chocolate] ♫Battons-nous dans les bois ♫
» [PV : Ivory] Bienvenue chez vous les petits cailloux
» Vacances dans un coin paumé //PAN// chez Blue :3
» Perdons-nous, dans les bois ♪ | Le Lapin Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-