Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [PV Clochette + Libre] Nagisa, ou l'art de se faire piqué son Hot Dog en beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 14:38
Je me baladai dans le parc, j'avais entendu dire qu'il était beau, et grand. Je voulais jugé de ce la moi-même. De ce que j'en ai vue on à pas menti. En plus il faut beau, le ciel est bien dégagé et on est en début d'après-midi! A cette pensée mon estomac gargouilla. Je regarda autour de moi, et vit à côté d'une grand fontaine un vendeur de Hot Dog. Je me dirigea vers lui. Au passage des enfants m'arrosèrent avec leurs pistolet à eau. Heureusement qu'il y à du soleil aujourd’hui sa va séché vite. J'acheta donc un Hot Dog, je décida de m'éloigné pour ne pas me faire arrosé en mangeant mon Hot Dog. Un Hot Dog à l'eau ? Nan merci, j'ai pas envie de testé cela! Je me dirigea à l'ombre des arbres, assez éloigné des enfants, je prit un bouché sur le chemin. Hum! Qu'est-ce que c'est bon! Je reviendrai ici de temps en temps juste pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 15:06
Clochette voulais allez dans le bureau de GML, mais comme à son habitude elle c'était perdu. Enfaite elle avais vu un parc qui avais l'aire sympathique donc elle s'y étais aventurée, elle marchait tranquillement. Comme il faisait beau tout le monde étais en nue pied. Du haut de ses 13cm21 bonjour les visions d’horreurs... Elle déploya ses petites ailes et s'envola, elle regardait les bancs, elle avais bien envie de s'y assoir. Une douce odeur passa dans ses narines, une bonne odeur de viande chaude. Son estomac voulais en faire son due! Clochette regarda autour d'elle et vit une jeune fille au cheveux vert

Vert? Peu banal comme couleur pour un humain! J'aime! Mais concentre toi sur ses mains! Ha oui manger! Haaa ouiii !! Un hot dog! Parfait! Elle s'approcha de la jeune fille sans se faire voir et fit apparaitre ses pompons. J'aime bien ton style ma jolie mais je préfère ton hot dog désolé  applaudissement Elle transforma ses pompons en une corde avec deux poids a chaque extrémité assez grande pour la jeune fille et lui jeta dans les jambes. Clochette profita de sa chute pour lui attrapa son hot dog et continua a voler en mangeant tranquillement. Elle avais déjà oublier la fille à terre, et puis elle s'en fichait elle mangeais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 15:31
Je me prit un truc dan les jambes, et mon Hot Dog m’échappa des mains. Je vit une... Très petite personne, avec de petite aile, l'attrapé et partir avec. Je regarda mes jambes, défit le truc qui me les immobilisait. Une fois mes jambes dépêtré, je rechercha la petite personne que je supposa être un fée. Je la vit, beaucoup plus loin. Je parti m'acheté un autre Hot Dog que j'engouffra rapidement avant de partir à la suite de la fée.

-Eh! Toi! La fée! On ne ta jamais appris à ne pas prendre les affaire n'appartenant pas à autrui ? En disant cette phrase je me força à prendre en air énervée. Sa te plairait que quelqu'un te reverse et te pique tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 15:48
Clochette s’arrêta en entendant des cris qui semblaient lui être destinés

-Eh! Toi! La fée! On ne ta jamais appris à ne pas prendre les affaire n'appartenant pas à autrui ?  Sa te plairait que quelqu'un te reverse et te pique tes affaires ?

La fée se retourna. Je rêve ou je me fait réprimander? Attend "n'appartenant pas à autrui" Elle la volé? Non pas possible, elle a juste du se prendre un gros coup sur la tête! Elle prit encore une grosse boucher de la saucisse. En faite on voyais à peine la différence, elle avais une toute petite bouche elle mangeais donc des toutes petites bouchés. La jeune fille avais l aire énervé, ou pas vraiment, peut être que si! Comment prendre au sérieux une fille qui vient de dire n'importe quoi!?

Clochette fit des petit yeux en bille la voyant approcher et prit une petite voie tremblante.
- Mais j avais faim...
Elle ne comptais pas se laisser reprendre le hot dog, donc elle préférait jouer la carte de la petite fée innocente qui avais faim. Bon sachant qu'elle venais de la faire tomber elle fit vraiment une petite bouille avec les yeux brillant et remplit de larmes, sa petite bouche tremblait. Elle se cacha le hot dog qui étais plus grand qu'elle derrière son dos. Derrière toi se qui avais servie a te faire tomber avais disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 16:26
Elle me fit les yeux de chien battu. Déjà que j'ai du mal à paraître en colère... Elle me dit d'une voix tremblotante: 

- Mais j avais faim...


-C'est pas une raison!

Je me força à prendre un air encore plus énervé. Mais je ne pus tenir très longtemps et explosa de rire.

-Tu à de la chance d'être tombé sur moi je pense, garde le si tu veux le Hot Dog. Tu t'appelle comment ?

Je regarda la ciel, pour vérifié si il ne se couvrait pas. Depuis la nuit que j'ai passé à la plage avec Gretel je suis devenu un peu parano sur ça... Je re-baissa mon regard pour voir la fée. Elle à de beau cheveux rose! Et pourquoi elle à des pompons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 16:54
La fille avait encore l'aire énervée, Clochette était prit de plus gros doutes. Elle avais peut-être pas choisie la bonne solution...

-C'est pas une raison!

Hoooo mais la fille aux cheveux vert va peut-être bien se calmer se n'est qu'un hot dog! Clochette allais répliquer avant que miss couettes explose de rire. Elle rie? Elle était pas sérieuse finalement <_< Clochette sourie ne sachant plus trop sur qu'elle pied danser..

-Tu à de la chance d'être tombé sur moi je pense, garde le si tu veux le Hot Dog. Tu t'appelle comment ?

Euuuuuuuuh mais.. C'était qui cette fille? Ok elle est pas rancunière... Ok elle est pas méchante mais la quand même! Ça en devenais perturbant ! Bon valais mieux ça qu'un combat, et puis elle a l'aire original il y a surement matière a rire avec elle!

- Mais je comptais bien le garder! Dit elle avec un sourire jusqu'au dents, elle reprit une boucher  et parla après avoir avaler. Je m'appelle Clochette, et sur qui ai je eu la chance de tomber? =) enfin... Elle prit un sourire de petite peste, de faire tomber?

Oui, Clochette enfonça le couteau de la plaie, mais elle le fit avec le sourire et beaucoup d'humour. Elle avais envie de s'amuser, et la jeune fille l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 17:52
Mais je comptais bien le garder Dit elle avec un sourire jusqu'au dents, elle reprit une boucher l'avala et ajouta.  Je m'appelle Clochette, et sur qui ai je eu la chance de tomber? =) enfin... Elle prit un sourire de petite peste, de faire tomber?


Je sourie de plus belle. Elle à le sens de l'humour en plus! Je me retenait d'éclaté de rire une deuxième fois. C'est un jolie nom, bien à l'image de sa voix! J'aime bien sa voix d'ailleurs, elle est toute légère! 


-Moi c'est Nagisa! Enchantée Clochette, ravie de faire ta connaissance! Et ne t'inquiète pas pour m'avoir fait tombé j'ai l'habitude.

Je regarda autour de moi et décida de m'asseoir au pied d'un arbre à côté, après avoir fait signe à Clochette de venir s'asseoir à côté de moi. Nous étions à l'ombre, mais l'arbre laissait passé quelque rayon de soleil. C'était parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 18:11
Elle semblais avoir bien prit la blague! Clochette étais assez contente! Elle souriait à la jeune fille.

-Moi c'est Nagisa! Enchantée Clochette, ravie de faire ta connaissance! Et ne t'inquiète pas pour m'avoir fait tombé j'ai l'habitude.

C'est beaucoup trop de formule de politesse pour une phrase! Enfaite ça la fit rire, cette fille étais gentille à l’extrême. Clochette se rendit compte que son comportement étais différent a chaque personne qu'elle rencontrait, bien qu'elle en est rencontrer que deux...

- Tu as l'habitude de tomber? Oui Clochette étais intriguer, cette fille étais bizarre. Les humain ne sont peut-être pas tous pareille.. La jeune fille alla s'assoir à l'ombre d'un arbre, tant mieux il faisait chaud! Clochette vit qu'elle étais invité à la rejoindre. Elle reprit une bouchée de hot dog et alla vers elle. Une fois vers la fille elle la regarda avec un aire sérieux.

- Nagisa, reprend ton hot dog, j'ai vraiment plus faim! Merci de me l'avoir prêter =)

Oui oui Clochette étais sérieuse, pour elle se n'étais qu'un emprunt! Comme si elle allait manger un sandwich plus grand qu'elle! Elle souri à Nagisa en lui tendant son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 19:00
Lorsque j'eut fini ma phrase elle rit. Tant mieux! J'aime quand les gens rie.


 - Tu as l'habitude de tomber?


Elle avait l'air intrigué. Je décida de lui expliqué simplement. En même temps comment expliqué ça difficilement.. c'est... Bah justement, c'est difficile...


-Et bien, une personne maladroite comme moi tombe bien souvent... Je poussa un petit soupire, avant de re-sourire et d'ajouté. Et assez souvent sur les gens...


Elle me suivit sous l'arbre, elle reprit une bouché d'Hot Dog et me regarda avec un air serieux en me déclarant:

- Nagisa, reprend ton hot dog, j'ai vraiment plus faim! Merci de me l'avoir prêter =)


Je manqua d'éclaté de rire, sa phrase contrastai tellement avec son air.

-D'accord, et de rien, même si tu m'avais pas vraiment laissé le choix.

Je repris le Hot Dog, à moitié en train de mourir de rire. Je prit une bonne bouché du Hot Dog.

-Il est beau ce parc, nan ? J'en avait entendu parlé, mais le voir en vrai c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 19:33
-Et bien, une personne maladroite comme moi tombe bien souvent...  Et assez souvent sur les gens...

Bon c'est noté je me tien à l'écart ! j'aurai l'aire maligne si elle me tombe dessus! Elle est beaucoup trop grande pour moi! Clochette semblait détendu, elle apréciait la petite brise de vent qui les rafraichissait après le poids du soleil. Domage qu'elle soit si éphémère... Une fois à l'ombre Clochette se sentait moins lourde.

-D'accord, et de rien, même si tu m'avais pas vraiment laissé le choix.

- C'était un plaisir ^-^
Elle regardait autour d'elle, finalement elle était contente de s'être perdu et au diable le temps. Elle faisait se qu'elle voulais d'abord! C'est peut-être ça la liberté? ... Non.. Mais ça dois en faire partie...

-Il est beau ce parc, nan ? J'en avait entendu parlé, mais le voir en vrai c'est magnifique!


- Le parc? Elle sembla tirer de ses pensées. Oui il est sympas, il y as de l'espace et les gens ne se marche pas dessus. Surtout ne me marche pas dessus ^-^ Dit Nana?

Elle regarda Nagisa en lui souriant, elle attendait la réaction à son surnom. Et fit disparaitre ses pompons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 19:45
- C'était un plaisir ^-^ Elle regarda autour d'elle surement pour s'imprégné du moment, je pense.

-Il est beau ce parc, nan ? J'en avait entendu parlé, mais le voir en vrai c'est magnifique!


- Le parc? Elle sembla tirer de ses pensées. Oui il est sympas, il y as de l'espace et les gens ne se marche pas dessus. Surtout ne me marche pas dessus ^-^ Dit Nana? 



Nana ? Je suppose que c'est un surnom. Je l'aime bien, sa me rappelle une chanteuse, elle chante quoi déjà ?... Ah oui! Rose! Je sourit à Clochette, lui montrant que j'acceptai son surnom avec plaisir.


-Oui, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 20:01
-Oui, quoi ?

Clochette se leva et fit un petit tour sur elle même un peu à la manière d'une danseur étoile. Puis s’arrêta et respira profondément la tête en l'aire, la tête un peu dans les nuage. Elle va te prendre pour une folle, tu es folle... pas faux. Elle eut un petit sourire amuser. Oui c'est drole de se parler a soit même! Parfois même plus que parler au autres!

- Tu te sent libre?

Elle regardait le ciel et ria. Elle va me prendre pour un philosophe, non elle va te prendre pour une folle, MOUHAHAHA! Clochette se sentais bien, elle étais en pleine aire, elle parlais à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas parce qu'elle lui avais prit son hot dog... Qu'elle drôle d'histoire. D'ailleur en y pensant... Clochette aurais pas apprécier qu'on lui prenne de la nourriture! Ha ça non ! Elle arrêta de rêvasser et regarda Nana. Ses cheveux vert l'intriguais et elle comptais bien lui en parler! Mais chaque chose en son temps. Elle fermai les yeux pour vider un peu sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 20:13
Elle se leva tourna sur elle même, ce qui me fit sourire car elle me rappelé les danseuses que je voyais à la télé. Puis elle leva la tête en direction du ciel, avant de sourire. 


- Tu te sent libre?


Une question pour le moins... étrange. Mais dans ce monde qu'est-ce qui est normal ? Je dirai rien, car la normalité ne peut être définit totalement. Et en même temps il y aurait trop de définition différente pour cette seul normalité... Oula je philosophe dans ma tête... Je ris légèrement à cette pensée. Avant de lui répondre:

-Aujourd'hui ? Oui. Libre et libéré de tout soucis. Mais après cela dépent comment tu définit cette liberté je pense. Je m'allongea sur le gazon, de manière à la voir encore, et à ne pas l'écrasé. Et toi ?

Je ne put résisté à l'envie de lui caresser les cheveux, je le fit donc, mais d'un doigt. Je ne voulais pas risqué de l’écrasé. Surtout que je l'appréciait.

Oh! Ils sont doux tes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 20:34
Clochette vu la jeune fille rire. Est ce qu'elle se moquait? Pourquoi riait elle? Bon tu vient de faire pareil! Peut être que elle aussi elle rie sans raisons ! C'est bien le style!

-Aujourd'hui ? Oui. Libre et libéré de tout soucis. Mais après cela dépend comment tu définit cette liberté je pense. Elle s'allongea dans le gazon mais me voyais encore, j'aurais put faire une blague! Dommage! Et toi ?

Elle sourie et te regarda en te tirant la langue

- J'en sais rien et je m'en fou! ^-^ Je ne vais pas me casser la tête par une si belle journée! Clochette lui fit un clin d’œil.

Elle approcha sont doigt de moi, je me méfiait, j avais bien retenue le faite qu'elle soit empoter! Elle caressa doucement mes cheveux. Qu'elle occasion rêver pour faire une petite blague! Au contacte de tes doigts ses cheveux rose devint vert anis. Clochette soupira.

Oh! Ils sont doux tes cheveux!


- J ai rien contre le vert mais maintenant je vais devoir changer ma garde robe...Merci bien...


Clochette étais ridicule! complètement habiller en rose avec des cheveux anis. Autant dire qu'elle avais atérêt a vite changer de vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 20:46
Elle me sourit puis me tira la langue. Avant de me dire:

- J'en sais rien et je m'en fou! ^-^ Je ne vais pas me casser la tête par une si belle journée! Elle me fit un clin d’œil.

-Vu ta réponse je suis encline à croire que tu te sente libre. J'avais dit sa en riant.

Quand je tendit mes doigt pour caresser tes cheveux, ceux ci devinrent vert anis. J'eut une mine surprise. Mais j'essaya de faire comme-ci de rien n'était, croyant que sa partirai tout seul, et que ce n'était rien. Tu soupira en même temps que je dit

-Oh! Ils sont doux tes cheveux!


- J ai rien contre le vert mais maintenant je vais devoir changer ma garde robe...Merci bien...



Mes joue se colorèrent de rouge. J'eut une mine largement gêné.

-Je suis désolé! Je... Je te payerai tes nouveau vêtements si tu veux. Je te dois bien ça

Ma voix était totalement paniqué, comme mon regard. Je ne savait plus quoi faire ni ou me mettre.

Je suis vraiment désolé! Pardonne-moi! Je savais pas que sa ferai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 21:06
Nagisa étais gêner elle marcha complètement, s'en étais trop beau! Clochette jubilais, elle te regarda le visage impassible.

-Je suis désolé! Je... Je te payerai tes nouveau vêtements si tu veux. Je te dois bien ça

Clochette re soupira te regardant.

- Ne t'agite pas trop! Tu va m'écraser!  Elle étais vraiment froide.

Je suis vraiment désolé! Pardonne-moi! Je savais pas que sa ferai ça!

Elle fit sortir ses petites ailes et monta au niveau de tes cheveux elle les toucha en remontant le long des mèches, tu voyais le bout de tes mèches devenir rose bonbon et la couleur montais pour prendre possesion de toute ta chevelure. Clochette se remit devant tes yeux et fit un petit salto en l'aire

- Sa t'apprendra ! :p

Elle te tira la langue et te fit un clin d’œil. Tout de suite après son clin d’œil ses vêtements devin vers anis pour aller avec ses cheveux. Elle semblais contente d'elle et refit un salto.

- Chante une chanson ! =) Le vert est la couleur de l'espoir, de la jeunesse! Fait moi une chanson dans se style ! ^-^

Les pompons de clochette réapparue dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 21:26
-Je suis désolé! Je... Je te payerai tes nouveau vêtements si tu veux. Je te dois bien ça


Tu soupira. Comme si tu avait tout prévue, mais je ne le comprit pas.

- Ne t'agite pas trop! Tu va m'écraser! 


J'évitai de faire des geste trop brusque et trop violent. Avec ma maladresse on ne c'est jamais.

-Je suis vraiment désolé! Pardonne-moi! Je savais pas que sa ferai ça!


Deux petite ailes sortirent de ton dos et tu vola jusqu'au niveau de mes cheveux. Tu prit une mèche dans tes mains. Cette mèche commença à devenir rose Bonbons, et sa s'étendit à tout ma chevelure. C'est la que je comprit que tu t'était moqué de moi. Puis tu te remis en face de mes yeux en faisant un salto.

-Maieuh! Mes cheveux! C'est pas juste! Tu t'est moqué de moi en plus!

- Sa t'apprendra ! :p


Tu me tira la langue et me fit un clin d’œil. Immédiatement après tes vêtements devinrent eux aussi vert anis. Tu avais l'air contente de toi, et refis un salto.

-Tu aime ça les salto, n'est-ce pas ? Je te souriait.

- Chante une chanson ! =) Le vert est la couleur de l'espoir, de la jeunesse! Fait moi une chanson dans se style ! ^-^


-Une Chanson ? Je réfléchit à toute allure Ah je sais!

J'entama la musique "Tout envoyer en l'air" de Kyo, je commençai par fredonné l'air avant de chanté les parole.

-Laisse
Ce qui te retient
Délaisse
Ce qui t'appartient
Détache le lien

Qui lentement se resserre
Une seule vie t’indiffère
Et ne te ressemble en rien
Il suffit de...
Tout envoyer en l'air
Je saurai comment faire
Je crois, qu'c'est inscrit
Dans nos Gênes...


La musique^^:
 


Dernière édition par Agent Olive le Lun 17 Juin - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 8:19
-Une Chanson ? Elle se creusais la tête, c'était drôle à voir Ah je sais!

Elle fredonna un petit aire, ça me fit sourire puis elle se mit a chanter

-Laisse
Ce qui te retient
Délaisse
Ce qui t'appartient
Détache le lien

Qui lentement se resserre
Une seule vie t’indiffère
Et ne te ressemble en rien
Il suffit de...
Tout envoyer en l'air
Je saurai comment faire
Je crois, qu'c'est inscrit
Dans nos Gênes...

Je la suivit tout le long de la musique avec mes pompons, une vrai petite pompom girls! Une fois qu'elle eu fini je refis un petit salto en l'aire.

- Ta chanson ma donner envie de faire une blague à quelqu'un! ^-^ Tu fais souvent des blague?

Elle eux un petit sursaut et tes cheveux reprit leur couleur, La petite fée reprit sa couleur initial, un bon petit rose bonbon! Elle posa les pied par terre te souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 10:57
Pendant que je chanté elle faisait une petite danse avec ses pompons. Lorsque je fini ma chanson elle fit un petit salto en arrière.

- Ta chanson ma donner envie de faire une blague à quelqu'un! ^-^ Tu fais souvent des blague?


Tu eut un petit sursaut,et mes cheveux reprirent leurs couleurs. Tu reprit toi aussi ta couleurs initial. Tout rose Bonbon. Tu te reposa à terre en souriant.

-Nan je fais pas beaucoup de blague. Enfin je ne crois pas. Je sourit. Et qui sera ta cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 12:41
-Nan je fais pas beaucoup de blague. Enfin je ne crois pas. elle sourit. Et qui sera ta cible ?


- Je connais personne, enfin presque! 

Clochette réfléchissait, bon elle venais de rentrer dans une agence, autant lié l'agréable à l'utile! Vous dites l'inverse vous? Bah pas elle! A ce qu'elle avais comprit l'agence étais ennemie à une vielle qui faisait des cookies. Bon une petite "blague" s impose! Elle avais un sourire qui n'étais pas mauvais, mais presque. Le sourire qu'on a en principe quand on veux se venger de quelqu'un, mais en faite elle semblait contente. Se sourire étais disparue tellement vite que on aurai put croire a un sourire nerveux que l'on fait quand on réfléchit.

- J'ai entendu dire que il y avais une sorte de café ou l'on vend des cookie pas loin =) pourquoi ne pas faire une blague la-bas?

Elle semblait toute exiter a l'idée de cette blague, elle ne tenais plus en place, elle avais vraiment hâte


!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 18:27
- Je connais personne, enfin presque!


Elle eut un sourire assez spéciale, presque inquiétant. J’espérai que sa blague ne serai pas trop dangereuse.

- J'ai entendu dire que il y avais une sorte de café ou l'on vend des cookie pas loin =) pourquoi ne pas faire une blague la-bas?


Elle avait l'air toute excité. Mais attend... Une boutique de cookie ?!? J'espère qu'elle ne parle pas de la boutique à laquelle je pense... J'eut l'air inquiète pendant quelque seconde, mais j'essayai de faire comme si de rien n'était. Clochette ne tenais plus en place, elle sautillait autour de moi.

-Arrête de tourné comme sa tu va me donné le tournis... Et je veux bien, mais je préférerai évité les boutique. Ce pas du tout sympa pour les employé. Et après il pourrait t'en vouloir vraiment... Je préférerai évité que tu te mette dans un situation délicate.

J'espère que je ne me suis pas trahis, enfin on verra bien. Je te sourie avec mon sourire le plus éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 10:48
-Arrête de tourné comme sa tu va me donné le tournis... Et je veux bien, mais je préférerai évité les boutique. Ce pas du tout sympa pour les employé. Et après il pourrait t'en vouloir vraiment... Je préférerai évité que tu te mette dans un situation délicate.

Clochette était plutôt surprise de ta réponse et se mit a rire, et rire de bon cœur! "Pas sympa" "il pourrait t'en vouloir" Mais ça voudrait dire que se serai des personne sans humour donc pas intéressante! Ça se voie qu'elle n'a jamais fait de blague! Son rire se calma et elle te re sourie. Cette fille alors! Bon comment lui expliquer? ...

- Nana, faire des blagues permet de voir si les personnes on le sens de l'humour ou non =) Si il s'énerve et bah on partira avant qu'il est le temps de s'en rendre compte! Sa se voit que t'as jamais fait de blague! Aller vient!

Elle s'envola vers ta main et attrape ton doigt pour le tiré. L aire de rien elle avais de la force et elle te tirai assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 12:10
A ma phrase tu te mis à rire. Pendant une bonne poignée de minute. Au bout de ce laps de temps, tu calma ton rire, et laissa la place à un très grand sourire


 - Nana, faire des blagues permet de voir si les personnes on le sens de l'humour ou non =) Si il s'énerve et bah on partira avant qu'il est le temps de s'en rendre compte! Sa se voit que t'as jamais fait de blague! Aller vient!


Tu t'envola vers ma main, et attrapa un doigt pour me tiré. Ouah elle à de la force quand même. Je ne pus résisté au début, mais me repris assez vite.

-Oui, mais même c'est pas cool, pour ceux qui travail! Et nan je n'ai jamais fait de blague. Je n'ai jamais pus en faire... 

Ma voix se brisa à la fin de cette phrase, et des larme me montèrent au yeux. Je les essuya d'un geste rapide,et me donna une petite claque pour me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 13:22
Elle commença à me suivre puis me résista. J'arrêta de tirer et elle prit la parole.


-Oui, mais même c'est pas cool, pour ceux qui travail! Et nan je n'ai jamais fait de blague. Je n'ai jamais pus en faire... 

Clochette la laissa à peine finir sa phrase et dit en tirant sa main.

- Bah les clients si tu préfère! :p


Puis elle s’arrêta pour réaliser que la voie de la jeune fille étais bizarre elle avais du mal à comprendre la fin de la phrase et se retourna. Elle vit les yeux d'Olive brillé, elle trouva ça joli, elle n'avais pas remarquer avant qu'ils brillaient! Mais ? Il ne brillait pas avant? Oui, maintenant elle en étais sur! Elle l'aurait remarquer! Des larme sortir de ses yeux, allant faire briller les joues de la jeune fille... Clochette avais pas l'habitude de voir des larmes, elle ne savais pas trop comment réagir, elle en perdit son sourire. Elle pleure parce qu'elle n'a jamais put faire de blague? .. Mais non il y a quelque chose autour! Peut-être... Clochette étais un peu déboussoler. Qu'est-ce que je dit? Qu'est ce que je fait? Je lui demande des explications? Non ! ça la ferais plus pleurer ... HAAAAAAAA! Ses mots sortirent comme pas réflexe, tout seul! Elle n'avais même pas demander a ses lèvres de bouger! elle les découvrit en même temps que Olive.

- Je sais pas pourquoi tu pleure et je veux pas le savoir! C'est faut je veux le savoir T_T Chut ! è_é ... Bon ok ...! Clochette se remit a sourire doucement sans s'en rendre compte. Mais je préfererai te voir sourire =) ! Les larmes mettent tristement en valeur tes yeux mais ton sourire mais en valeur tout ton visage! Nul nul nul nul!! >< t'avais qu'as faire mieux x) !

En disant ça elle se posa sur la main de Nagisa, oui elle prenais surement un gros risque mais on ne peux pas penser à tout! Elle monta le long de son bras, il n'y avais plus qu'as espérer que Nana ne craigne pas les chatouilles! Car des petits pied qui se promène sur ton bras sa s’apparente a des chatouilles! Surtout qu'elle montais en direction de son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 19:07
HRP:
 

Tu te remis à me tiré, tout en me disant:


- Bah les clients si tu préfère! :p


... Les clients... C'est déjà moins risqué, mais... La patronne risque de m'engueulé... Tant pis, c'est mieux qu'au début...

-D'accord pour les clients.

Tu t'arrêta et te retourna. En voyant que je pleurai un peu tu perdis ton sourire, je m'essuya rapidement, et te sourie pour pas t'inquiété. Tu me dit:

- Je sais pas pourquoi tu pleure et je veux pas le savoir! Tu te remis à sourire. Mais je préférerai te voir sourire =) ! Les larmes mettent tristement en valeur tes yeux mais ton sourire mais en valeur tout ton visage!


A ces mots, tu te posa sur ma main, et monta le long de mon bras. J’essayai de sourire en cachant la tristesse et la souffrance au fond de mes yeux, après tout je l'ai fait tellement de fois que je peux bien faire comme si je n'avais rien.

-Ne t'inquiète, pas c'est rien du tout. Et d'accord je vais sourire! Je te souffla un bisou dans ta direction. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Clochette + Libre] Nagisa, ou l'art de se faire piqué son Hot Dog en beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-