Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Clochette + libre] De magasins en magasins, que peut nous réserver une promenade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 9:52
Les lignes étaient délicates, le bois était brillant et finement travaillé, le velours rouge semblait doux et confortable ; le tout était harmonieusement assemblé et était du plus bel effet baroque. La méridienne que Serafina détaillait depuis bientôt dix minutes était imposante, au point qu'elle prenait toute la place dans la vitrine. Bien qu'un meuble de cette envergure et de ce style corresponde parfaitement au style de la maison dans laquelle elle prévoyait de s'installer, cela ne collait pas du tout à ses attentes. Trop imposant. Trop baroque. Pas assez design. Pas assez épuré. Et pourtant si attirant !

Serafina se redressa et s'éloigna vers la devanture du prochain magasin de meubles. Elle avait discuté le matin-même avec l'agent et ils avaient convenu d'un rendez-vous prochain en présence du propriétaire et du notaire pour qu'elle signe les papiers et prenne possession des clés qui lui revenaient. Peu de temps après elle avait décidé qu'il était temps pour elle de changer ses meubles et s'était mis en tête de décorer entièrement la chambre qu'elle prévoyait d'occuper dans des tons design pur. C'est pourquoi elle flânait dans les rues du centre-ville à la recherche des meubles qui composeraient sa chambre parfaite. Restait néanmoins un léger détail : demander au propriétaire si elle avait le droit d'enlever les papiers peints pour peindre et de remplacer la moquette par du parquet en bambou stratifié ... Quoique la moquette n'était pas un gros problème en soi. 

"Rien de plus facile que de convaincre un militaire mono-maniaque de me laisser dénaturer une pièce de sa maison ..." pensa-t-elle avec ironie en s'arrêtant devant un magasin de meubles modernes. Elle repoussa ses lourds cheveux blancs dans son dos afin de ne pas être dérangée par leur présence dans son champ de vision et s'approcha de la vitrine pour scruter ce qui se trouvait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 10:31
Il faisait beau, et Clochette était dans la région depuis si peu de temps... Elle avais décidé de se promener, en faite elle s'ennuyais et elle avais envie de s'amuser. Elle déambulais dans les rue du centre ville, elle n'allais jamais en ville, il y avais toujours du monde. Me voila encore entrain d'évitez des pieds... Super! Elle regardait les passants, pour elle tout les humains se ressemblaient. Et! Mais! Attendez! Clochette? C'est presque de la déprime! Allez on se reprend! Elle se mit a sourire, presque a rire en regardant les passants. Elle avais bien envie de mettre un peu de fun! Au moins une petite blague! Elle regardait autour d'elle, elle étais dans un quartier ou de magnifique meuble étais exposés. Ses jambes l’emmenaient vraiment n'importe où... Comme si elle pouvais s'acheter se genre de meuble, les poignets faisait sa taille! Ça ressemblait à un quartier chic, tant mieux c'est plus marrant de faire des blagues à des personnes qui se prennent trop au sérieux!

Elle scrutais les passants pour se trouver une petite victime. La petite blondinette qui mange sa glace? Non trop facile! Elle se retourna et tout se figea. Elle vit une jeune fille au cheveux blanc, elle étais même pas sur qu'elle étais jeune! Les humains on les cheveux blanc vers une quarantaine d'années! En tout cas elle les fait pas! Bref, si elle est jeune ça veut dire qu'elle aime avoir les cheveux blanc.. Surement, elle est habiller tout en blanc... On aurais dit la reine des fée, peut-être que c'est la reine des humains!? Sans s'en rendre compte ses jambes l emmenaient vers la jeune fille. Elle ne se souciait même plus d'éviter les pieds, elle étais bien trop intriguer. Elle se retrouva au pied de la jeune fille et fut tirer de ses penser a l'idée qu'elle risquai de se faire écrasée. Ses petites ailes sortie de son dos et s envola jusqu’à être devant les yeux de la jeune femme. Ha bah je suis maline! je fait quoi maintenant! Je lui dit quoi? Mais qui est tu? Pourquoi tant de blanc? 
- Tu es la reine des humains? 
Hey! mais j ai parlé a voie haute la!??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 11:24
Une grosse bestiole entra dans le champ de vision de Serafina, l'empêchant de voir correctement les détails de la magnifique garde-robe toute de verre et d'aluminium (ou quelque chose qui y ressemblait beaucoup). Elle voulut la chasser de la main mais une voix l'arrêta brusquement.

- Tu es la reine des humains ?

Depuis quand les bestioles parlaient-elles ? Le monde était certes plus magique que ce que bien des gens ne pensaient et il existait de nombreux être féériques mais aucun insecte ne parlait à sa connaissance ... Serafina s'intéressa d'un peu plus prêt à ce qui lui faisait face ; ce qui lui sauta aux yeux c'est que ce quelque chose était bien plus grand et gros que ce qu'elle n'avait pensé au départ. En effet une humaine miniature, toute de rose vêtue, volait à hauteur de ses yeux grâce à de délicates petites ailes. Les fées étaient rares, mais les fées rose bonbon l'étaient encore plus.

Ce qui expliquait sans doute que la jeune femme ne répondit pas de suite, trop occupée à détailler la fée qui l'avait interpelée.
- Tout d'abord, il n'y a pas qu'une reine des humains. Mais je ne fais pas partie d'entre elles, non ... Pourquoi tiens-tu à savoir cela, petit être ? Et si je peux me permettre, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 12:31
La jeune femme semblait intriguer par Clochette, elle avais l'habitude de faire se genre d’effet, donc elle attendait que l'étrange fille lui réponde.



- Tout d'abord, il n'y a pas qu'une reine des humains. poussière et damnation... plusieurs reines.. Mais je ne fais pas partie d'entre elles, non ... Pourquoi tiens-tu à savoir cela, petit être ? Et si je peux me permettre, à qui ai-je l'honneur ?

Petit être? Mais qu'elle coup bas! Au plus c'est grand au plus sa se crois tout permis! Comme si il y avais une taille universelle! Les humain tourne vraiment autour de leur nombril! Clochette fit un grand sourire, ho non! On ne va pas s'énerver pour si peu! Du coup elle avais complètement oublier d'écouter la suite. Bon elle avais déjà bien assez a répondre.

- Si tu n'est pas reine pourquoi tu es toute blanche?

Oui Clochette est encore dans son petit monde a part, quand on vous dit que les couleurs on une signification! Enfaite Clochette ressemblais a une petite fille qui découvre le monde. Elle ne parlais jamais aux humains mais maintenant qu'elle allais rester ici quelque temps elle comptais bien faire plus que les observer! Elle commençais a tourner autour de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 15:05
Si tu n'est pas reine pourquoi tu es toute blanche?

"Ca aurait été trop demandé d'avoir une réponse à mes questions ?" Serafina était très vite passée de l'intérêt à l'exaspération ... Pourquoi n'avait-elle pas eu tout simplement affaire à un insecte ? Un insecte, ça ne parle pas. Un insecte, ça ne pose pas des questions idiotes. Un insecte, ça s'écrase. Un insecte, ça s'extermine. Un insecte, ... Bref vous avez compris !

La jeune femme inspira et expira profondément pour se calmer avant de répondre :

- Je suis habillée de blanc si je le souhaite. Ce ne sont pas tes affaires, jeune fée.

Celle-ci commença à voleter tout autour de Serafina, l'exaspérant encore un peu plus. Renonçant à l'envie, pourtant très forte, de l'envoyer valser d'une pichenette, elle l'immobilisa un instant délicatement entre deux doigts :

- Et je te prierai de cesser de me tourner autour ! dit-elle avant de la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 15:24
- Je suis habillée de blanc si je le souhaite. Ce ne sont pas tes affaires, jeune fée.


Haa donc c'était vraiment un choix personnelle... Clochette fut arrêter entre les deux doigts de la jeune fille qui étais de toute évidence exaspérée. Ha bah bien sa première discussion avec un humain, et pour une fois qu'elle ne fait pas de blague, sa tourne mal! 

- Et je te prierai de cesser de me tourner autour !

La jeune fille relâcha Clochette. Peste de nature elle décida de faire un effort pour parler a la jeune femme, elle ne voulais pas gâcher cette belle journée. Elle fit un sourire et regarda la l'étrangère, ce blanc la dérangeais vraiment mais elle allais se tenir! Oui elle pouvais y arriver! Bon elle voulais rattraper un peu sa situation. Enfaite Clochette ne supportais pas de se disputer et de se battre. Elle fit un hochement de tête en continuant a sourire.

- Je suis désolé, j'ai pas l'habitude des humains, a moins que tu n'en est pas un! j ai pas l'habitude des... de.. bref j'ai pas l'habitude de parler au gens ^-^

Bon ... bah si elle la prenais pas pour une folle... Clochette s'en fichait, elle préférais être folle que banale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 16:12
- Je suis désolé, j'ai pas l'habitude des humains, a moins que tu n'en est pas un! j ai pas l'habitude des... de.. bref j'ai pas l'habitude de parler au gens ^-^

- Eh bien voilà ! C'est une explication un peu bizarre, mais ton attitude est bien meilleure.

Serafina retrouva le sourire et prit délicatement la fée pour la poser sur son épaule. Celle-ci était tellement légère, que la jeune femme la sentait à peine. Elle dégagea ses cheveux, les reportant tous sur son autre épaule, et reprit alors son petit tour des vitrines de magasins tout en discutant calmement avec la fée à présent bien installée :

- Je suis bien une humaine, mais une humaine un peu particulière ... Mais dis-moi, quel est ton nom ? Et que viens-tu faire dans une si grande ville alors que tu n'as pas l'habitude d'être entourée d'humains ?

Les questions étaient innocentes, mais Serafina voulait en apprendre le plus possible ... En effet elle suspectait la patte de GML derrière la présence de la fée. Mais s'il y en avait une, peut-être qu'il y en avait plus. Mais bon, après tout elle ne connaissait pas la moitié des agents de l'Organisation alors peut-être qu'elle se faisait juste des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 16:37
- Eh bien voilà ! C'est une explication un peu bizarre, mais ton attitude est bien meilleure.


Clochette sembla surprise part l'attitude de la jeune femme. Elle la trouvais vraiment étrange, mais tant pis elle voulais essayer d'être autre qu'une petite chipie pour une fois. En y réfléchissant c'était bizarre peut être l’influence de la jeune femme. Clochette aimais pas vraiment l'idée qu'on l'influence. L'étrangère prit délicatement clochette et la mit sur son épaule à la place de ses cheveux. Elle ne se fit pas prier et s’assied bien confortablement.

- Je suis bien une humaine, mais une humaine un peu particulière ... Mais dis-moi, quel est ton nom ? Et que viens-tu faire dans une si grande ville alors que tu n'as pas l'habitude d'être entourée d'humains ?


Bon alors traitement des informations, c'est une humaine bizarre qui veux savoir mon nom et pourquoi je suis là alors que c'est contraire à mes habitudes. Bon déjà répondre à la question simple.

- Je m’appelle Clochette. Elle regarda tout autour d'elle. Bon ensuite répondre a la question compliquer... Mais j'en sais rien moi! Ha non va pas lui répondre ça! Trouve mieux! Bof de toute façon je m’ennuie alors autant lui expliquer la version longue! Bah depuis que je suis dans le monde des humains j'aime bien les observés et leurs faire des blague, mais a la longue c'est enfuyant alors je vais me rendre dans une organisation .. Elle claquais des doigts. Zut j'ai oublier le nom è_é ! euuh gkl? Il y a un g et un l en tout cas ^^

Oui vive la version longue... En suite poser a son tour les questions

- Et toi comment t’appelles tu? Et c'est quoi un humain un peu particulier...?

Ouf elle avais répondu a tout vive l'organisation! Elle regardait la jeune fille, bon lui avoir dit qu'elle voulais intégrer une organisation étais pas la meilleur idée du siècle! Mais elle avais même pas pensée que sa impliquais qu'elle avais des ennemis. Hey mais dans cette organisation j'aurai des ennemis et peut être que s'en est une!! Oui ... Longue a la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 17:01
-Je m’appelle Clochette.

"En voilà un joli nom qui convient bien au personnage un peu particulier qui le porte" pensa Serafina le temps que la petite fée réfléchisse à la suite de sa réponse. Mais pourquoi avait-elle besoin de réfléchir ? Lui cachait-elle quelque chose ?

- Bah depuis que je suis dans le monde des humains j'aime bien les observer, mais à la longue c'est ennuyant alors je vais me rendre dans une organisation ..  Zut j'ai oublié le nom è_é ! euuh gkl? Il y a un g et un l en tous cas ^^

GML avait bien un rôle à jouer dans l'histoire, mais certainement pas de la manière dont elle l'avait prévu. Et elle se retint d'exploser de rire ; elle imaginait sans peine la tête ahurie du patron face à Clochette. Comment une petite chose aussi fragile pouvait-elle être utile à l'Organisation ? C'était parfaitement ridicule ! Mais Serafina ne fit aucun commentaire, gardant un maximum de sérieux pour ne pas vexer la fée.

- Et toi comment t’appelles tu? Et c'est quoi un humain un peu particulier...?
- Je m'appelle Serafina, mais beaucoup m'appellent Reine des Neiges. Je ne suis pas Reine des humains mais du froid le plus saisissant, de la glace la plus pure. Et si je te dis cela c'est parce que l'organisation que tu veux intégrer est l'organisation dans laquelle je travaille : l'Organisation de GML.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 17:30
- Je m'appelle Serafina, mais beaucoup m'appellent Reine des Neiges. Je ne suis pas Reine des humains mais du froid le plus saisissant, de la glace la plus pure. Et si je te dis cela c'est parce que l'organisation que tu veux intégrer est l'organisation dans laquelle je travaille : l'Organisation de GML.


Bon elle ne s'y attendait pas vraiment, mais ça la fit sourire, de toute façon tout la fait sourire! Reine des neiges? Bon c'était bien un truc de reine le blanc! C'est sur que être reine de la neige ça n'aide pas! Une question assez bête traversa l'esprit de Clochette, et vu que cette question étais trop bête pour être dites elle comptais bien la tourner à la rigolade!

- Euuh, elle lui fit un large sourire et un petit clin d’œil. Au moins en étant reine de la neige on ne risque pas d'avoir de rébellions! Je doute que la neige refuse tout ordre venant de ça reine x)

Bon elle avais fait comme elle avait pue! C'est pas évident de demander des détail dans cette situation! Et puis elle préferais le dire comme ça, au moins ça ne ressemblais pas à un interrogatoire. Elle regarda le ciel, elle avais faim, et elle se demandait se qu'elle allais manger. Ha mais GML! C'est bien le bon nom!

- Oui GML ça doit être ça. De toute façon des organisation bizarre ça doit pas courir les rues! Elle avais bien envie de taquiner Miss Neige mais si elle étais dans la même organisation sa sert a rien, on verra plus tard. Je peux t’appeler Sera?

Protocole? Banalité d'usage? Non connais pas, elle aurait du mal a retenir se nom donc elle le simplifiait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 18:40
Euuh. Au moins en étant reine de la neige on ne risque pas d'avoir de rébellions ! Je doute que la neige refuse tout ordre venant de sa reine x)

Serafina ne s'attendait certainement pas à une réflexion pareille. Elle sourit devant la naïveté de Clochette. Elle hésita mais finit par répondre de manière simple :

- Etre Reine ne signifie pas uniquement diriger des gens ou des choses. Etre Reine c'est avant tout des responsabilités très importantes. Mais puisque tu en parles, ma mère avant moi avait un peuple à ses ordres. Moi, je n'en ai plus, mais je garde le titre, ayant toutes les capacités et les caractéristiques liées à ma naissance.

La jeune fée ne pouvait bien sûr pas appréhender tous les tenants et aboutissants de ce statut de Reine sans peuple, ni même des responsabilités écrasantes qui y étaient rattachées. Serafina n'attendait ni compréhension ni respect particulier, elle voulait juste n'avoir pas de problèmes inutiles avec les gens qui l'entouraient.

Oui GML ça doit être ça. De toute façon des organisations bizarres ça doit pas courir les rues! Je peux t’appeler Sera?

- Peu de gens ont le droit de me donner des surnoms, mais j'imagine que ça ne sert à rien de vouloir t'en empêcher ? Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'intéresse dans cette "organisation bizarre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 19:19
Serafina sourie, Clochette lui rendit un sourire. Il y eu un petit temps avant la réponse de la jeune femme et elle fini part prendre la parole.

- Etre Reine ne signifie pas uniquement diriger des gens ou des choses. Etre Reine c'est avant tout des responsabilités très importantes. Mais puisque tu en parles, ma mère avant moi avait un peuple à ses ordres. Moi, je n'en ai plus, mais je garde le titre, ayant toutes les capacités et les caractéristiques liées à ma naissance.


Ça faisait beaucoup de questions à poser pour sa petite tête de fée... 

- Peu de gens ont le droit de me donner des surnoms, mais j'imagine que ça ne sert à rien de vouloir t'en empêcher ? Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'intéresse dans cette "organisation bizarre" ?


Beaucoup trop de chose à réfléchir ! Elle décida de garder ses questions pour plus tard et se contenter de répondre à Sera.

- Bon je suis à peine têtue ^-^ mais j'écoute un peu tout de même! Non en faite j'ai simplement une très mauvaise mémoire et je pense que c'est plus simple de donner un surnom au lieu d’écorcher sans cesse un prénom ^^ Dans cette organisation? Elle réfléchissait, elle ne c'était pas poser de question, elle en avais juste envie. Mais pourquoi cette envie... Peut être.. pour ne plus m’ennuyer, arrêter de juste airé, elle semblait reprendre de l'assurance dans ses paroles, enfaite elle pensait a haute voie. Voir de nouvelle chose et surtout m'amuser! Non ca fait pas crédible de dire ça. Elle mit un tant d’arrêt. Euuh Me rendre utile? Elle n'y pensait pas une seconde. Et toi pourquoi es tu entrer?

Clochette se remit a regarder attentivement la jeune femme. Ses petites lèvres marquées d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 17:23
- Bon je suis à peine têtue ^-^ mais j'écoute un peu tout de même! Non en fait j'ai simplement une très mauvaise mémoire et je pense que c'est plus simple de donner un surnom au lieu d’écorcher sans cesse un prénom ^^ Dans cette organisation? ...e... Peut être... pour ne plus m’ennuyer, arrêter de juste errer. Voir de nouvelles choses et surtout m'amuser! Non ça fait pas crédible de dire ça. Euuh Me rendre utile? Et toi pourquoi es tu entrée ? 

Serafina observa un instant la jeune fée avant de se mettre à glousser ! " Non seulement elle n'a pas la moindre idée de ce qui l'attend face au boss, mais en plus elle se jette tête baissée dans ce genre d'organisation juste pour s'amuser et arrêter de s'ennuyer ?!" pensa-t-elle, hilare. Elle eut du mal à se calmer, tellement elle trouvait cela cocasse ; mais, ce fou rire passé, elle jeta à la jeune fée un regard plein de tendresse teintée de pitié. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu un être aussi crédule et innocent, voire frivole... Et ses désillusions semblèrent s'apaiser devant cette marque indubitable d'insouciance. Peut-être donnerait-elle une chance à cette petite Clochette avant de se délecter des déboires qu'elle ne manquerait pas de subir à l'Organisation ... Peut-être.

- J'y suis entrée pour des raisons qui ne te concernent pas, jeune fée. Sache juste qu'elles sont plus sombres que celles que tu m'as données.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 11:32
La jeune femme lui parut bizarre quelques temps et elle me regarda avec tendresse et.. peut-être même un peu de pitié. Clochette n'y relève pas, déjà parce qu'elle en était pas sur mais surtout que des personnes qui se croient supérieur elle savais qu'elle allais en rencontrer, et pas qu'une.

- J'y suis entrée pour des raisons qui ne te concernent pas, jeune fée. Sache juste qu'elles sont plus sombres que celles que tu m'as données.

Des raisons bien plus sombres? Oui donc elle avais surement pas tord... Cette fille la prenais sans doutes de haut parce dans son esprit tout doit être sérieux pour exister. Ça ne lui fit pas perdre son sourire. Bien au contraire, il n'avais pas changer! Elle regarda la jeune femme avec amusement. En faite contre toutes attentes cette Serafina l'amusait, elle avais une vision des choses tellement différente d'elle. Clochette commençais même a se demander se que la jeune femme faisait quand elle voulais se détendre et s'amuser, peut être remplir des papiers qui ne sont pas importants? Elle eut un petit rire, mais Clochette riais toujours plus ou moins.. Elle avait abandonner l'idée de poser ses questions, de toute façon elle ne lui répondrait certainement pas.

- D'accord =) Et,
elle coupa sa phrase et fit les mains en l'aire comme si elle avais fait quelque chose de mal et qu'elle étais prit la main dans le sac, Seulement si ça me regarde hein! Elle eu un petit sourire mais rien de mesquin ou de méchant, juste un sourire pour confirmé qu'elle disais ça sur le ton de l'humour. Pourquoi tu regarde tout ses meubles?

Elle regarda la jeune femme avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 19 Juin - 15:56
- D'accord =) Et, seulement si ça me regarde hein! Pourquoi tu regarde tout ses meubles?
- Je vais bientôt déménager et cela m'a semblé être une bonne occasion pour changer de meubles ... Je fais donc le tour des magasins de meubles modernes pour trouver mon bonheur !

Serafina avait répondu du tac au tac, ne se préoccupant déjà plus tellement de la petite fée. En effet elle avait entraperçu le scintillement du métal brillant dans la vitrine qu'elle dépassait. Elle s'arrêta brusquement et tourna son regard vers le meuble qui brillait ainsi. Il s'agissait d'une grande garde-robe moderne. Le coffrage était en bois très clair, nuancé de gris pâle. Les portes quant à elles, coulissantes, comportaient un fin cadre de métal - de l'aluminium probablement - qui encadrait un grand rectangle blanc cassé décoré en haut et en bas de magnifiques lys en gris clair délicatement entremêlés. Ce rectangle blanc était le côté peint de deux grandes vitres qui étincelaient à la lumière du soleil de l'après-midi, de sorte qu'il était impossible de voir les vêtements à l'intérieur tout en gardant l'harmonie moderne du meuble.

Les yeux de Serafina pétillèrent. Elle venait peut-être de trouver sa prochaine garde-robe. Elle faisait un mouvement pour entrer dans le magasin lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié Clochette.

- Je m'excuse, mais je viens de trouver une partie de mon bonheur ... Je vais donc entrer de ce pas dans ce magasin. Ce fut un plaisir de discuter avec toi, Clochette. A bientôt dans les couloirs de l'Organisation !

Sur ces mots, la jeune femme enleva la fée de son épaule pour la reposer au sol et entra dans le magasin à la recherche d'informations supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Clochette + libre] De magasins en magasins, que peut nous réserver une promenade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] Une promenade matinale au parc
» [PV Clochette + Libre] Nagisa, ou l'art de se faire piqué son Hot Dog en beauté.
» [PV Agent Indigo + libre] Promenons-nous dans les bois...
» Les liens, ça peut vite se rompre comme ça peut vite se former et durer
» Presque Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-